AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 23 Avr 2010, 19:39

faith03 a écrit:
dernièrement j'ai gagné des place de concert pour allez voir the girls , je sais pas si il y'a des gens qui connaissent mais moi en tout cas j'ai détester , heureusment que c'était gratuit .

Tu gagnes toujours des centaines de trucs toi,c'est avec ton travail ?

Non je connais pas,mais rien que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 23 Avr 2010, 22:03

non ^^ mon boulot c'est surveillante de salle dans un musée ^^

, en fait mon père fait des concours sur le site de BETV , un truc de chaine télé en belgique , et souvent il y'a de nombreux gagnants : concert , ciné , specatcles , tout ça c'est plutot sympas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Sam 24 Avr 2010, 10:56

Je connais pas dut out le groupe moi...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 14 Mai 2010, 22:22

Bon bah moi avant hier je suis aller à un festival nommà Long'I rock en Suisse!

Et j'ai vus Ska-p =)

C'etait vraiment super,bon on sent qu'ils ont vieillit,mais il y a avait une super ambiance dans la salle!

En vrac j'ai vus aussi (je sais pas si vous connaissez) : The Toy dolls,Mingman et enfin Shunk Anansie!

En juin je vais peut être à un festival à Neuchâtel (le festi'Neuch dailleurs ^^) et là du beau monde : Danakil,Saez,Caravan Palace,Youssou N'Dour,Cypress Hill et d'autres! sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Sam 05 Juin 2010, 20:59

Waaw le festival en juin à l'air de promettre d'etre cool !! pfff quelle chance !! moi j'ai pas d'argent pour en faire cette année des festivaux le truc que je rêve de faire chaque été quoi ><

J'aime beaucoup ska-p c'est un bon groupe ^^ le ska ca donne envie de bouger en plus :D
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Jeu 09 Sep 2010, 07:43

Attention, la liste est longue

Le tout premier concert que j'ai vu était de Simple Plan sur la scène Bell des Plaines d'Abraham (vous allez voir, le nom de cette scène revient souvent XD), j'ai eu droit à une passe VIP et j'étais en première rangée, c'était magnifique ^^

Ensuite, jai vu le spectacle "Star Académie: 2004" qui était excellent! Étienne et Véronique de Québec ont tout simplement fait sauter le Colisée ^^ Surtout Étienne avec "C'est ta chance". Apparition spéciale de Marie-Élaine Thibert à la fin, trop génial ^^ "Femme avec toi" de Marie-Ève était un autre moment fort.

Ensuite, fin janvier 2005 je suis allé au Colisée Pepsi voir... Simple Plan de nouveau, cette fois j'étais plus loin mais cela ne m'a pas enlevé mon plaisir du tout, c'était tout simplement une façon différente de voir le spectacle (qui était presque le même puisque c'était la même tournée).

Été 2005, je vois Star Académie 2005 devant le Parlement de Québec avec Marie-Chantal Toupin en visite éclair pour une chanson!!. Moment fort du spectacle le fameux "Évangéline"

Ensuite, j'ai vu le spectacle de Marie-Élaine Thibert à la Salle Albert-Rousseau qui était excellent.

2007, je vois la comédie musicale "Dracula - Entre l'amour et la mort" au Grand Théâtre *melting* Bruno Pelletier était MAGISTRAL... j'en bave encore!!

1er juillet 2008 - Fête du Canada - 3e spectacle de Simple Plan et le meilleur de loin. Il y a de multitudes vidéos de ce concert sur Youtube.

20 décembre 2008....4e show de SP, lui que j'ai le moins aimé car acoustique qui a été précédé de participation à des activités de hockey des membres de SP. Presque tout le spectacle est disponible sur Youtube.

Ensuite, j'ai pu voir Bruno Pelletier sur les plaines d'Abraham où j'étais en première rangée et où je lui ai parlé après le concert!! Très bon souvenir.

Et d'un autre spectacle en première rangée !! J'ai assisté au spectacle "Les chansons d'abord" présenté sur la même scène où j'ai ensuite vu Lara Fabian sur les Plaines d'Abraham. Ce spectacle regroupait les meilleurs classiques francophones avec des chanteurs/chanteuses connus de la France et du Québec comme : Roch Voisine, Michel Fugain, Chimène Badi, Michel Delpech, Diane Tell, GIlles Vigneault, la troupe Haïti en spectacle, Zaz, Arianne Moffat, Nicole Croisille,Catherine Major... présenté par l'imitatrice la plus populaire du moment : Véronic Dicaire ainsi que par Daniela Lumbroso.

Quelques vidéos:

Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié cette soirée et particulièrement les imitations de Véronic Dicaire, spécialement celle de Lara Fabian (Je t'aime) et de Céline Dion (Pour que tu m'aimes encore)

Finalement, j'ai réalisé mon rêve de voir Lara Fabian en concert le 10 juillet 2010. J'ai passé un moment inoubliable avec Lara ce soir-là. On dirait qu'elle a rajeuni de 10 ans avec son retour au Québec et sa voix était pareille à son arrivée en France (selon les vidéos lol ) seulement avec un meilleur contrôle de la voix (selon les fans sur place qui furent ébloui par l'augmentation du talent de Lara). Bien que la foule a mis du temps avant "d'embarquer" dans le spectacle (sauf moi lol ) , la fin fut magestueuse avec Lara qui a pleurée comme je ne l'ai jamais vu le faire (sauf peut-être Nîmes) après "Je suis malade" avant de commencer "Je me souviens" qu'elle a du reprendre car elle n'arrivait pas à chanter parmis ses pleurs.

Nous qui nous attendions à un spectacle TLFM , nous avons eu plutôt droit à tous ses plus grands succès en plus de Soleil, Soleil (seul titre de TLFM que nous avons entendu, et aucun de EWIM ou de Mlle Zhivago)

Voici les 20 titres qu'elle a chanté (dans le désordre, sauf les dernières) :

J'ai zappé, Soleil, Soleil, Je t'aime , Tout, Si tu m'aimes, S'en aller, Silence, La Différence, Tu es mon autre, Leila, Tu t'en vas, Alléluia suivi de Saisir le jour (Carpe Diem), Pas sans toi, Humana, J'y crois encore, Immortelle, Je suis malade, Je me souviens et Adagio.

Je suis resté "scotché" sans bouger pendant "Je suis malade" tellement j'étais sous le choc et j'ai pleuré et je tremblais de tout mon corps pendant et surtout vers la fin de "Adagio". Comme j'ai répété à maintes reprises pendant le spectacle. "Cette femme n'est pas humaine, c'est un ange" ou sinon comme Lara le disait "Dieu est une femme c'est sûr"... alors moi j'ajoute "Elle se nomme Lara Fabian"

Voici des vidéos du concert ^^

Spoiler:

Voici des photos que j'ai prises:

http://img341.imageshack.us/g/img0014gj.jpg/

http://img683.imageshack.us/g/img0101ni.jpg/

http://img85.imageshack.us/g/img0143oj.jpg/

http://img709.imageshack.us/g/img0180zy.jpg/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Jeu 09 Sep 2010, 21:48

merci pour les vidéos sur le concert de lara j'adore surtout en live c'est tellement magnifique et elle m'a fzit aimé la chanson je suis malade vraiment de belles paroles, ce qui me chagrine c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en concert c'est un regret pour moi en plus c'est la seule chanteuse qui chante en français que j'adore d l'écouter ça me donne des frissons

Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Jeu 09 Sep 2010, 21:51

Haha ^^ Spuffy fan et Lara fan?

Il faut se parler plus souvent mdr
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Dim 10 Oct 2010, 13:30

Dernièrement j'ai vu Stromae a flagey à Bruxellesd mais c'était un peu nul,il était sur un bus et on entendait pas grand chose...
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Dim 31 Oct 2010, 11:34

Mes concerts préférés sont ceux de Saez surtout en acoustique c'est vraiment très intimiste et émouvant.

Je l'avais vu 3 fois la même année dont 1 fois au Zénith et là c'était bien aussi mais plus, non pas "commercial" mais pas loin.

Sinon j'avais vu Calogero, le concert était sympa mais lui un peu décevant, très focul et un des derniers que j'ai vu c'est Renan Luce pour le 14 juillet et il est vraiment comme on peut le voir à la tv
http://mumenvrac.eklablog.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Dim 31 Oct 2010, 11:53

babydoll a écrit:
Mes concerts préférés sont ceux de Saez surtout en acoustique c'est vraiment très intimiste et émouvant.

Je l'avais vu 3 fois la même année dont 1 fois au Zénith et là c'était bien aussi mais plus, non pas "commercial" mais pas loin.

Sinon j'avais vu Calogero, le concert était sympa mais lui un peu décevant, très focul et un des derniers que j'ai vu c'est Renan Luce pour le 14 juillet et il est vraiment comme on peut le voir à la tv

Saez!!! La chance,j'aimerais beaucoup le voir,ça doit être quelque chose d'assez magique :)

Calogie focul,dans quel sens ?
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Dim 31 Oct 2010, 12:17

Ah oui Saez c'est excellent, il est naturel et ouvert à son public, il donne une veste, un briquet, il regarde tout le monde. Il demande les avis sur les chansons, si on connait, enfin c'est vraiment géant!

Calogero focul dans le sens où pendant tout le concert il dit que t'es le meilleur public, qu'il n'a jamais vu ça, qu'il adore rencontrer son public et quand tu l'attends à la sortie (on était 8 tout le monde était parti) il ne s'est même pas arrêté, pas un regard et il a grillé un feu rouge pour pas que les quelques fans s'approchent. En plus il se déplace comme s'il avait un balai dans le c** mdr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 25 Jan 2011, 22:02

Enfin je l'ai vu depuis au moins 5 ans que j'attendais de voir usher en concert et je ne suis pas déçu au contraire je suis ravie il sait vraiment faire le shox en tout cas j'ai adoré la mise en scène avec toutes ses lumières les feux d'artifices ça claqué bien en plus et j'entendais bien surtout car je n'étais pas loin, c'est bête car c'est déjà fini ça a passer trop vite pourtant ça a duré presuae 2 heures, ça m'a fait plaisir de réentendre ses vieux hits et c'est celles que je connais le meiux je chantais avec lui

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 25 Jan 2011, 22:39

woooow usher ça doit être géant !!!

Et Saez je l'adore il est unique lui
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mer 26 Jan 2011, 06:14

Contente que tu te sois bien amusée au concert Jade, c'est vrai que Usher ça doit être énorme.

@Esther oui il est unique Saez et j'espère le revoir à sa prochaine tournée vu que celle de l'année dernière j'ai pas pu y aller pleure
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mer 26 Jan 2011, 16:51

J'ai vu ACDC en concert, à l'été 2009, au Stade Olympique de Montréal ! winner C'était le show de ma vie !! WOUHAAAA ! :O sourire

Et la même année, en septembre 2009, j'ai été voir Metallica au Centre Bell de Montréal. Ça aussi j'ai beaucoup aimé, mais jamais autant que ACDC.
http://mylll-3nne.skyblog.com
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mer 26 Jan 2011, 17:39

Alors, je vais reprendre les concerts que j'ai vu "récemment" :

- Superbus à Lille en Novembre 2009 : grâce à un pote j'étais super bien placée, tout devant ^^. Le concert était génial, le public suivait .. je reprocherait juste à Jen de ne pas assez bouger et de faire toujours la même chose. Faut qu'elle se lâche !

- Paramore à Paris en Décembre 2009 : Pfiou ça c'est du concert ! Pas grand chose niveau décor, mais Hayley est tellement présente sur scène que ça en a pas besoin ! Elle a une voix époustoufflante, bref gros coup de coeur !! love

- Mika à Liévin en Mai 2010 : un peu mal placé (assis à droite) parce qu'on voyait pas toute la scène, mais c'était quand même un concert génial, il assure en live, et j'avais jamais fait attention à quel point il était mignon love . Et c'était vraiment sympa quand il a chanté "Grace Kelly" en français happy

- Greenday (+ Paramore en 1ère partie love ) à Paris en Juin 2010 : On y est allé un peu à l'arrache en achetant des places 3 jours avant le concert lol. On avait trouvé une bonne occaz et ... bah Paramore en 1ère partie quoi ! lol. Et j'ai été super agréablement surprise par Greenday .. je connaissais surtout leur album "American idiot" et un peu le nouveau .. mais ce concert : Wow !!! Ils sont super proches de leur public, les décors étaient magnifiques et franchement ils sassurent sur scène ! Un moment mémorable ! (et Paramore toujours au top ! ^^)

- Superbus à Béthune en Septembre 2010 : Ils étaient venu vraiment tout près de chez moi dans une petite ville, ce qui est super rare ! C'est l'occasion ou jamais ! Encore une fois j'étais très bien placée et j'ai passé un super moment ! happy

- Joyce Jonathan à Seclin en Décembre 2010 : Pareil, elle venait dans une petite salle des fêtes à 1h de chez moi, j'ai pas hésité ! C'est une des rare chanteuse française que j'aime bien. On était peu donc ça faisait un peu concert VIP lol. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et elle est toute mignonne happy

... La suite demain soir puisque je vais voir K's Choice à Lille ! love love love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mer 26 Jan 2011, 20:19

Ben dis donc tu vas souvent voir des concert mango et les photos que tu met c'est celles que tu as prise ? car pour certianes tu étais vraiment tout prêt, bon concert pour ce soir avec ks' choice je n'en connais que deux celle de l'épisode "les deux visages" et celle qui date de plus de 10 ans mais je ne me souviens plus du titre

Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mer 26 Jan 2011, 21:56

Paramore love Ce que j'aime voir un de leur concert ! =) Chanceuseee !!!
http://mylll-3nne.skyblog.com
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Jeu 27 Jan 2011, 11:44

Jade a écrit:
Enfin je l'ai vu depuis au moins 5 ans que j'attendais de voir usher en concert et je ne suis pas déçu au contraire je suis ravie il sait vraiment faire le shox en tout cas j'ai adoré la mise en scène avec toutes ses lumières les feux d'artifices ça claqué bien en plus et j'entendais bien surtout car je n'étais pas loin, c'est bête car c'est déjà fini ça a passer trop vite pourtant ça a duré presuae 2 heures, ça m'a fait plaisir de réentendre ses vieux hits et c'est celles que je connais le meiux je chantais avec lui

ça devait etre vraiment trop cool lunettes

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Jeu 27 Jan 2011, 20:07

Je viens de penser à toi Jade, ils viennent de montrer des extraits du concert d'Usher et des interviews de fans wink
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Jeu 27 Jan 2011, 20:45

Merci d'avoir pensé à moi c'est vraiment gentil, tu les as vu où les extraits et interviews de fans babydoll ?

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Jeu 27 Jan 2011, 20:47

C'était au journal de m6 vers 19h je crois. Tu pourras surement le voir sur leur site ou sur youtube.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 28 Jan 2011, 17:05

Jade a écrit:
Ben dis donc tu vas souvent voir des concert mango et les photos que tu met c'est celles que tu as prise ? car pour certianes tu étais vraiment tout prêt, bon concert pour ce soir avec ks' choice je n'en connais que deux celle de l'épisode "les deux visages" et celle qui date de plus de 10 ans mais je ne me souviens plus du titre

"Souvent" ... le + c'était 4 en un an ... c'est pas assez tu veux dire ! bleh
Oui, les photos sont celles que j'ai prise et oui j'essai de m'arranger pour être le plus près possible quand je peux ^^ (quand ce sont des places assises, c'est plus dur).

Les 2 chansons que tu connais doivent être "Virgin State Of Mind" et "Not An Addict" happy

Donc je peux rajouter ce concert :
- K's Choice à Lille le 27 janvier 2011 : Ca faisait plus de 8 ans que j'attendais après ce concert !! Et c'était à la hauteur de mes attentes ! Au 1er rang sourire , ils ont fait une partie acoustique et une partie + rock, c'était génial ! A force d'hurler et de chanter je me suis faite repérer par Eric, le bassiste (heu oui, suis un peu hystérique en concert mdr), et il m'a filé son médiator ! Rien qu'à moi happy

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 28 Jan 2011, 17:07

mango a écrit:
Certaines personnes ne vont même pas à un concert par an donc 4 c'est déjà pas mal.

mango a écrit:
A force d'hurler et de chanter je me suis faite repérer par Eric, le bassiste (heu oui, suis un peu hystérique en concert mdr)
Heu finalement j'suis plus sûre de venir avec toi à un prochain concert bleh
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 28 Jan 2011, 17:27

babydoll a écrit:
mango a écrit:
Certaines personnes ne vont même pas à un concert par an donc 4 c'est déjà pas mal.

Baaaaah je sais bien, mais j'adore tellement les concerts que je trouve que c'est pas assez ! bleh

babydoll a écrit:
mango a écrit:
A force d'hurler et de chanter je me suis faite repérer par Eric, le bassiste (heu oui, suis un peu hystérique en concert mdr)
Heu finalement j'suis plus sûre de venir avec toi à un prochain concert bleh

Ah ça, c'est sûr que c'est à tes risques et périls ! mdr !!!
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 28 Jan 2011, 17:38

Moi c'est le contraire, j'suis toute calme à un concert, j'suis en mode observation.

Je me rappelle au dernier concert de Saez, j'avais mon t-shirt "Marie ou Marylin" rouge donc pas très discret et j'étais concentrée sur la scène et la chanson en me tortillant une mèche de cheveux (c'est important pour l'anecdote lol) et à un moment j'ai vu qu'il me fixait mais je me disais "il doit regarder dans le vide ou quelqu'un d'autre" jusqu'à ce que ma copine me dise "ça fait 5 minutes qu'il te fixe" je me suis figée le bras en l'air et je suis devenue toute rouge et lui il a souri et a tourné la tête. J'étais perturbée après mdr

Tout ça pour dire que je suis tout le contraire d'hystérique à un concert.

Y'a qu'au concert de Calogero, comme j'avais "perdu" ma copine on s'est mise à hurler en même temps pendant la chanson Safe sex parce que c'était une des chansons de nos vacances lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos concerts   Aujourd'hui à 03:51

Vos concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant