AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Vos concerts   Lun 12 Oct 2009, 17:59

Voilà un petit topic pour nous raconter vos concerts de qui,quand un souvenir agreable,désagréable???
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Lun 12 Oct 2009, 19:16

Moi je vais assez souvent à des petits concerts autous de chez moi (01) où a Genève.
Je m'en rappelle bien d'un au Jardin Anglais à Genève,de reggae,c'etait vraiment super car j'étais avec pleins d'amis que j'avais pas vus depuis longtemps et puis la musique était superbe,c'etait en plein air.

Comme grand concert,et bien ça fait longtemps c'etait Tryo le dernier à l'Arena il y a 4-5 ans!
Sinon petit,j'ai vus la Star academy (^^),Henri Des lol et Laam,avec une amie elle m'avait offert une place mais j'aimais pas du tout lol

Enfaite j'adore les concerts,surtout quand il y a une super ambiance et pas d'embrouillles,mais les concerts de groupes pas trop connus de préférence,les petit trucs pas des Zenith quoi lol
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 13 Oct 2009, 15:14

J'aif ait pas mald e petit concerts aussi ,c'est cool,y'a de bonnes ambiance puis on fait connaissance avec les gens (j'y ai rencontré mon namoureux ^^)

Mais comme gros concerts y'a kyo quand j'était encore fan je l'oublierais jamais =) j'ai beaucoup hurlé =p
Simple plan et bb brunes l'année passée j'était toute déchainée ,j'oublierais jamais cemlui de simple plan

et prochainement le 17 je vais voir GREEN DAY a suivre ^^
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 13 Oct 2009, 18:52

Hannn,la chance Green Day!!! J'aimerais beauvoup,ils vont jouer leurs nouveaux morceaux en plus...

C'est où ?

Et je suis daccord sur le fait que on rencontre des nouveaux gens,et souvent très sympas! clown
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 16 Oct 2009, 16:16

Aww, ça avait l'air géant ces concerts ^^ Surtout KYO, même maintenant j'adore encore ♥

Pour ma part, j'ai été voir Evanescence en concert en 2007, sur Paris (oui, on est monté exprès avec des amis ^^). 8 h d'attente pour être sûrs d'avoir les bonnes places, 2 h sous la pluie et la grêle (et nous en tee-shirt, tongs et sans parapluie, il y avait que nous pour faire un truc pareil ) et après ça a été du pur bonheur ! Franchement, on s'est régalés, il y avait un bonne ambiance, elle a chanté les meilleures chansons de "Fallen" et "The Open Door", et quand on est sortis, on avait clairement plus de voix !

J'ai filmé un peu pendant le concert, histoire de garder un souvenir, et j'étais plutôt contente de la qualité des vidéos parce que je pensais sincèrement pas que ça passerait aussi bien. Bon, on nous entend surtout nous en train de gueuler comme des malades, mais on l'entend quand même :

Whisper :

Going under : http://www.youtube.com/watch?v=4SikgAVMlNA

Petit mot à l'adresse du public : http://www.youtube.com/watch?v=4ICnequjPmY

Fin voilà, c'était un souvenir extra, j'ai hâte de pouvoir les revoir sur scène ♥ Et sinon, en plus d'eux, la première partie était faite par le groupe Paramore. Ce groupe était à l'époque peu connu, mais aujourd'hui, grâce au fllm Twilight dont ils ont fait la BO, ils ont fait un grand bond en avant !!

Sinon, j'ai aussi vu Razorlight en concert, dans une petite salle près de chez moi, et c'était sympa, mais sans plus.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Sam 17 Oct 2009, 01:30

La qualité de la vidéo est excellente,vraiment c'est rare pour des vidéos de concert wink

J'aime assez Evanescence même si la voix de la chanteuse a tendance à me lasser...
Et j'avais entendue qu'elle chantait pas bien en live?

C'est vrai où pas ? ???

Ohh et Paramore en 1ère partie!!!

J'adore ce grouple,plus que Evanescence sourire
C'est cool je vois que t'aime le rock sourire
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Sam 17 Oct 2009, 03:34

Non, perso, je trouve qu'elle chante bien en live ! Bon, il peut arriver qu'il y ait des fausses notes, comme pour tous les chanteurs, mais franchement, ça va !! Elle a une belle voix, notamment quand elle joue au piano.

Et pour Paramore, à l'époque du concert (2007), on n'en avait *jamais* entendu parler, on l'a découvert ce jour là, et à partir de là, on a poussé les recherches suite au concert. Bon, une de mes amies qui était présente en est devenue complètement fan, et moi j'aime bien, mais sans plus ^^ Puis, avec Twilight, ça a été l'envol !! Bon, j'aime pas vraiment le film (euh, non, je rectifie : j'aime pas le Edward/Bella ) mais la BO a le mérite d'être excellente Paramore, Muse... Il y a pas à dire, ils ont eu bon goût ^^

Ah et, oui, j'écoute de tout (enfin presque !), mais le rock c'est le ROCK !!!!!!!!!!!

Mes prochains objectifs pour les concerts : Evanescence quand ils repasseront (ce qui se fera sûrement pour leur album en préparation), et Within Temptation ♥
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Sam 17 Oct 2009, 14:34

Je suis allée voir les World's apart mdr rouge j'ai honte quand j'y repense c'était à Nancy au parc des expositions en 1997. On était serré comme des sardines et je regrette d'avoir aimé les boy's band car au collège et lycée on s'est moqué de moi pour ça.

En mai 2007, je suis allée voir Beyonce au Palais omnisport de Bercy c'était super un show de 2 heures des beaux costumes, de belles chorégraphies et elle assure en live la seule chose que je regrette c'est que j'étais trop loin.
J'y suis retournée en mai 2009 pour les chansons de son dernier album elle a assurée, nouveaux costumes, elle a même chantée pour Obama et la chanson Listen (une de mes préférée) interprétée cette fois ci à la perfection.
Ce qui est dommage c'est qu'elle va faire une pause de 2 ans!!!!!

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 20 Oct 2009, 15:22

Green day c'était tout simplement magique on voulait aller tot au matin mais on a pas put (problemes d'organisation) le concert etait a anvers a 20h30 on est arrivé vers 16h y'avait déja pas mal de monde vers 19h ils ont ouvert les portes on a faillit mourir étouffer xD mais on était quand même +/- devant après pendant le concert j'ai réussit a aller tout devant ^^ mais j'ai rien compris a ma vie y'a les types de la sécurité ils m'ont pris et ils m'ont mit sur le coté ....jvoyais pas l'écran ni le batteur je voyais juste Billy Joe et Mike Dirnt ils étaient 5 sur scenes d'ailleurs je crois,c'était magique et ils ont pas fait énormémzent de chanson du nouvel album ils en ont fait maximum 5 ils ont fait pas mald e chanson d'american idiot dont 'holiday' 'boulevards of broken dreams' 'american idiot' 'jesus of suburbia''wake me up whan september ends love love '' st jimmy' et pas mald e chanson de leur ancien album comme 'king for a day' 'longview ' 'when i come around' 'time of your life' 'welcome to paradise' (ou un truc dans le genre)...

bref c'était génial en plus on a eu le droit a des énorme pétards ,des lancées de flammes,billy joe il a fait monter 4-5 personnes sur scenes dont un qui a chanté longview et il chantait super bien il sait aussi amuser a nous arroser d'eau,de papier toilette et il a lancé des t shirts avec un énorme canon bref c'était génial =)
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 20 Oct 2009, 15:25

Whaouhhh,ça avait l'air génial!!!

Je suis surpris qu'il n'ai pas joué les chansons du dernier album,mais il a fait quand même les deux tubes : Know your ennemy et 21 Guns,non ?

Et ceux qui sont montés sur scène,ils étaient pas trop stressés? lol

Moi je serais trop terrorisé ^^
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 20 Oct 2009, 18:18

angel_buffy a écrit:
Whaouhhh,ça avait l'air génial!!!

Je suis surpris qu'il n'ai pas joué les chansons du dernier album,mais il a fait quand même les deux tubes : Know your ennemy et 21 Guns,non ?

Et ceux qui sont montés sur scène,ils étaient pas trop stressés? lol

Moi je serais trop terrorisé ^^
ouais know your ennemy,21guns ,21century breackdown ,last night on earth et east jesus nowhere

euh non celui qui a chanté il s'est mis a sauter partout comme billy joe, puis y'a eu 2gamins 1qui avait un pistolet a eau et un autre de genre 6-7ans billy joe il fait 'c'est un concert de rock ici pas une putain d'école' xDD et une autre meuf qui l'a pris dans ses bras et tout (grrr sal**e )
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 20 Oct 2009, 18:37

Je n'ai pas était a beaucoup de concert dans ma vie, faut dire que j'aime pas trop ma musique, j'ai vu des chanteuse comme : Shym, Amel Bent, Kyo, Daniel, Potter, j'ai même était a un concert d'un de star academy lol les tickets était vraiment pas cher et pour les autres c'était des concerts gratuit à 5 minutes de chez moi autant en profiter. J'ai vu Laam aussi, Calogero, un concert reuniant Mickey 3D (une femme ou j'ai oublié son nom, Rafael et Benabar, j'y ai était rien que pour Rafael ^^. Il y'en a surement d'autres mais je peux pas tout citer.

Le concert qui marqué c'est celui de Johnny Hallyday en 1999 lol Mon père très fan (même trop) nous a tous eu des places au premier rang, c'est qui m'a marqué c'est pas le concert mais al jolie des gens, les femme qui faisaient des malaises tout les 15 minutes, les gens qui bousculés a fond et tout. En plus j'ai donné une rose mains propre à Johnny ^^.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 20 Oct 2009, 18:53

Oh trop drole pour Jonnhy =) mais les gens qui fon,t des malaises c'est aussi parfois a cause de tout le monde qui se bouscule on est écrasés et on sait plus respiré
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 20 Oct 2009, 19:47

Tout le monde est allé voir la Star Academy !
C'était laquelle vous ? Moi c'était la 2, mon premier "vrai" concert (où j'allais avec des billets et de mon plein gré), avec ma cousine, on était trop fans à l'époque et on avait vraiment adoré cette soirée !
Sinon, à Bandol l'été il y a souvent des concerts gratuits en plein air, donc j'ai revu -un bout des concerts de- Jeremy Chatelain et Emma Daumas (encore ouais ! ). Là-bas, j'ai vu aussi le concert de Leslie avec Willy Denzey (oui, bon, ça date ).
Et l'année dernière, c'était Kenza Farah au Zénith de Toulon.

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 20 Oct 2009, 20:44

je ne suis pas fan des concerts , j'ai été en oir un une seule fois , car j'avais gagnés des place : y'avait au programme axel red et hooverphonic , mais par contre quelle histoire ce soir la ^^

c'était grève de la stib général ( bus) mais je voulais vraiment y aller avec mon frère , du coup on a fait du stop pour y aller , c'est cool on y est arrivé a l'heure et tout , le concert c'est terminé a environs minuit , et on a voulu refaire du stop , mais tout les gens qui s'arrêté rentré de soiré ou un truc du genre , ils avaient l'air complétement pété , alors on s'est mis a marché ( entre le lieux de concert et chez nous y'avait environs 10KM ^^ ) on s'est paumé évidement , et c'est seulement a 5H du matin qu'un gars un peu moins soul que les autres nous a pris , j'était crevé et mon frère avait fallit s'endormir a un arrêt de bus ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mer 21 Oct 2009, 18:40

J'ai eu la chance d'aller voir Tryo lors du festival du chien a plume et j'ai été au concert de grand corps malade sinon rien de plus.... Ah si, un concert de Tokyo hotel!
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mer 21 Oct 2009, 19:11

j'aimerais bien aller voir tryo aussi =)
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Lun 18 Jan 2010, 17:06

Pour noël, j' ai eu une place pour aller voir Amandine Bourgeois en concert à Ramonville le 7 février : il me tarde .
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Lun 18 Jan 2010, 17:53

Buffy Slayer a écrit:
C'était laquelle vous ?

Heu... moi c'était celui avec Gregory Lemarchal, c'est le combien ?

Sinon je ne dis pas non plus que j'ai passée une mauvaise soirée, c'était cool lol
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Lun 18 Jan 2010, 18:41

Dragibus a écrit:
Buffy Slayer a écrit:
C'était laquelle vous ?

Heu... moi c'était celui avec Gregory Lemarchal, c'est le combien ?

Sinon je ne dis pas non plus que j'ai passée une mauvaise soirée, c'était cool lol
c'est la 4 d'ailleur j'était trop fan de Gregory =( le pauvre petit chouuu =(

tient samedi j'ai été a un petit concert de punk,c'était bien sympa j'ai rencontré des gens super sympa ^^
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Lun 18 Jan 2010, 20:34

Le 24 Fevrier de l'an dernier, j'ai enfin eu la chance d'aller voir ma chanteuse préférée, P!nk, à Nice pour sa tournée Funhouse Tour et c'était tout simplement parfait

J'attends de voir si à l'avenir je pourrais aller voir les Maroon 5 pour leur future tournée (je suis aussi fan ).

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Lun 18 Jan 2010, 22:09

Trop de chance smg42 d'avoir pu voir Pink en concert, ce devais être trop de la folie !
Elle doit autant déchirer sur scène que dans ces chansons !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Mar 20 Avr 2010, 22:24

dernièrement j'ai gagné des place de concert pour allez voir the girls , je sais pas si il y'a des gens qui connaissent mais moi en tout cas j'ai détester , heureusment que c'était gratuit .

Spoiler:

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 23 Avr 2010, 19:39

faith03 a écrit:
dernièrement j'ai gagné des place de concert pour allez voir the girls , je sais pas si il y'a des gens qui connaissent mais moi en tout cas j'ai détester , heureusment que c'était gratuit .

Tu gagnes toujours des centaines de trucs toi,c'est avec ton travail ?

Non je connais pas,mais rien que le nom...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos concerts   Ven 23 Avr 2010, 22:03

non ^^ mon boulot c'est surveillante de salle dans un musée ^^

, en fait mon père fait des concours sur le site de BETV , un truc de chaine télé en belgique , et souvent il y'a de nombreux gagnants : concert , ciné , specatcles , tout ça c'est plutot sympas

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos concerts   Aujourd'hui à 10:56

Vos concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant