AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épisode que vous avez le moins apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'épisode que vous avez le moins aimé est :
Conviction
0%
 0% [ 0 ]
Justes récompenses
0%
 0% [ 0 ]
La fille loup-garou
7%
 7% [ 1 ]
Au bord du gouffre
0%
 0% [ 0 ]
Une fête à tout casser
0%
 0% [ 0 ]
Cœur de héros
13%
 13% [ 2 ]
Lignée
0%
 0% [ 0 ]
Destin
0%
 0% [ 0 ]
Harmony ne compte pas pour du beurre
0%
 0% [ 0 ]
Cauchemars
0%
 0% [ 0 ]
Folle
7%
 7% [ 1 ]
Le retour de Cordelia
7%
 7% [ 1 ]
Le sous-marin
40%
 40% [ 6 ]
Les marionnettes maléfiques
0%
 0% [ 0 ]
Un trou dans le monde
0%
 0% [ 0 ]
Coquilles
0%
 0% [ 0 ]
Sous la surface
0%
 0% [ 0 ]
Une autre réalité
0%
 0% [ 0 ]
Bombe à retardement
0%
 0% [ 0 ]
La fille en question
26%
 26% [ 4 ]
Jeu de pouvoir
0%
 0% [ 0 ]
L’ultime combat
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 16:24

Alors quel est l'épisode de cette saison 5 qui vous a le moins plus ?

Argumentez et expliquez votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 21:04

Coeur de héros, l'histoire des mexicains est pas très captivante et même si ils ont tenté une ouverture sur la prophétie Shanshu, c'est pas très réussi.
Je mettrais un bémol à Conviction, La fille en question et La fille loup-garou.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 14 Oct 2009, 22:09

Coeur de héros déjà car je trouve que l'intrigue n'a rien à voir avec la série ça explique trop tout ça pour dire que le démon s'attaque qu'au héros ce qui remet en doute Angel. Pour moi un des pires épisodes de la série vraiment inutile et ennuyeux j'ai hésité avec la fille en question ou on a une ribambelle de scènes ridicule surtout la bagarre au ralenti au bar et cet épisode est inutile aussi.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 14 Oct 2009, 22:36

J'ai voté pour Folle. Je sais pas trop pourquoi mais je déteste cet épisode,je le trouve lent et ennuyant. En plus j'accroche pas avec l'histoire de la Tueuse folle,je vois pas ce que cette histoire fait dans Ats,Andrew est en plus très agaçant.

J'ai pas aimé non plus Le sous-marin,Conviction et pour ce qui est de Coeur de héros et La fille en question,c'est clair qu'ils sont pas géniaux,mais je les trouve divertissants.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 18 Oct 2009, 10:29

La fille en question, l'épisode qui m'agace le plus dans tout le Buffyverse !!!!! glare
J'aime moins Coeur de héros, La fille loup-garou et Folle aussi.

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 18 Oct 2009, 15:20

"Le sous-marin" ! Cet épisode m'a vraiment ennuyé... Je ne l'ai pas souvent regardé d'ailleurs.

Par contre, je vois qu'il y en a quelques uns qui ont voté pour "Folles" et Cet épisode est géniallissime, l'un de ceux que je préfère Il aborde les conséquences fâcheuses du sort de Willow dans Chosen , l'histoire de Dana est assez horrible et terrifiante, et perso, j'ai trouvé ça super qu'ils explorent les effets "indésirables" du sort. Je savais même pas qu'on pouvait ne pas l'aimer celui-ci
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 18 Oct 2009, 16:39

Je sais pas cet épisode m'a traumatisé déjà,Spike avec les bras coupés et tout... hein

Et je trouve l'apparition d'Andew très nulle et l'histoire de la potentielle m'ennuie vraiment.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 01 Déc 2009, 12:13

le sous marin , parceque bof quoi , pas du tout intéréssant cet épisode , puis j'ai l'impression que c'est déja du deja vu , avec un vampire du passé d'angel qui veux se venger de lui , puis il y'a rien dans cet épisode .

et d'ailleur je me suis gouré en votant , donc si qqun pouvais m'anuler le vote ça serait sympas

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 07 Déc 2009, 18:54

Sans hésiter, Le sous-marin!! Je trouve que cet épisode est inaproprié pour une saison 5 franchement décevent... dans une saison genre 1 ou 2 passe encore car ca raconterais un peu le passé d'Angel, mais ca s'arrête là.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Ven 08 Jan 2010, 22:02

J' ai aussi voté pour le sous-marin, l'histoire ne m' a pas du tout intéressé, ce retour dans le passé trop bizarre avec spike.
Et comme ça a était dis l' épisode m'a tout simplement ennuyé.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 28 Jan 2010, 22:56

La fille en question car toutes saisons confondues c'est celui de la série que j'aime le moins il est ennuyeux et la rivalité Spike et Angel est lassante et cette histoire avec l'immortel je n'ai pas aimé en plus on le voit jamais. Après il y a aussi coeur de héros qui ne m'a pas tellement plu l'histoire de ce catcheur n'était pas très captivante.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 15 Mar 2010, 21:19

La fille loup-garou,c'est assez réussit quand elle se transforme mais à part ça c'est l'épisode auquel j'ai le moins accroché dans cette saison.
Estelle2039
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 06 Sep 2010, 14:18

J'ai voté pour le sous marin. Vraiment inutile et chiant cet épisode, je me suis ennuyé en le regardant....les flash back sont inintéressant et on en a tout le long de l'épisode ! le pire de la série avec l'hôtel du mal dans la saison 2....
sinon comme épisode bof dans la saison 5 je dirai conviction et la fille en question (ils restent tout de même regardable) mais là je suis en train de revoir la saison 5 alors je n'ai plus tout les épisodes en tête.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 03 Nov 2010, 23:23

Le sous-marin. Je n'apprécie pas tellement cet épisode, il comporte trop de flash-back et je le trouve assez lent de manière générale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 08 Mar 2011, 11:49

Comme beaucoup je vote le Sous Marin... D'une lenteur absolue, je le passe à chaque fois que je refais l'intégrale d'Angel Mr.Red Je pense que c'est l'épisode que j'aime le moins de toute la série ! Franchement il apporte rien et je me répète à nouveau mais quelle lenteur.

Coeur de Héros, La fille loup garou et La fille en question se bagarrent pour la deuxième place ^^
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 08 Mar 2011, 14:00

Le sous-marin je le trouve intéressant cet épisode, je comprends pas pourquoi personne ne l'aime. pleure

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 08 Mar 2011, 14:48

Non je l'aime bien moi, en plus je le trouve original ! Et puis Spike en faux nazi ! lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 08 Mar 2011, 18:07

J'ai voté La fille en question je n'ai vraiment pas accroché à cet épisode et faire passer une blondasse pour SMG ça ne m'a pas plu, ça me dérangeait même plus qu'autre chose parce que ça a fait perdre (pour moi) de la crédibilité à l'épisode.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 08 Mar 2011, 18:46

Oui autant pas la montrer du tout dans cet épisode déjà burlesque plutôt que de prendre la première pétasse blonde qui passe et de lui demander de danser comme une garce de dos...

Moi non je valide pas et ca ne m'a pas plus du tout. J'ai limite trouvé ça irrespectueux pour les fans de Buffy contre les Vampires. De toute façon, sans la présence de SMG, faire un épisode sur l'amour que les deux zigotos portent à Buffy me parait insensé.

Cet épisode n'est vraiment pas réussi et faire partie de mon flop 3 !
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 08 Mar 2011, 18:47

Amandine a écrit:
Oui autant pas la montrer du tout dans cet épisode déjà burlesque plutôt que de prendre la première pétasse blonde qui passe et de lui demander de danser comme une garce de dos...

Moi non je valide pas et ca ne m'a pas plus du tout. J'ai limite trouvé ça irrespectueux pour les fans de Buffy contre les Vampires. De toute façon, sans la présence de SMG, faire un épisode sur l'amour que les deux zigotos portent à Buffy me parait insensé.

Cet épisode n'est vraiment pas réussi et faire partie de mon flop 3 !

Voilà c'est carrément ça! Je le prends aussi comme un manque de respect pour les fans de Buffy, comme si on n'allait pas se rendre compte que ce n'était pas elle! A la limite comme tu dis, autant ne faire apparaitre personne, ils auraient pu se contenter de le suggérer ou de faire "Buffy est là regarde... trop tard elle est partie" ou un truc dans le genre.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 08 Mar 2011, 19:15

Bon au final c'est pas Buffy,donc heureusement mais c'est vrai que c'est dommage! sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Aujourd'hui à 05:57

L'épisode que vous avez le moins apprécié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1