AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex/Drusilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alex/Drusilla
Oui
27%
 27% [ 4 ]
Non
73%
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Alex/Drusilla   Sam 10 Oct 2009, 13:48

Voila mon couple rêvé! Vraiment j'aurais adoré déjà parce que je suis fan de Drusilla et puis parce que je me suis déjà imaginé tout un scénario en saison 8 (si il y avait pas les comics) : Alex après la mort d'Anya,Alex aurait sombré et Drusilla serait de retour à Sunnydale pour essayer une dernière fois de retrouver Spike,et Alex aurait eu une aventure avec dru pendant tout la saison,en cachette jusqu'à que Willow le découvre. A la fin,Alex se serait fait vampiriser par Drusilla et Buffy l'aurait tué. Magnifique non? Biensûr ça aurait été bien fait bleh

Edit Angel_Buffy : J'ai rajouté un sondage sourire

Dernière édition par angel_buffy le Lun 12 Oct 2009, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Sam 10 Oct 2009, 13:52

On voit que tu as pensé a tout lol Moi je suis pas d'accord, Alex a l'air d'assez bien prendre la mort de Anya et puis il ne supporte pas les vampires donc avec Drusilla je ne pense pas qu'il puisse être attirer par elle.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Sam 10 Oct 2009, 13:57

J'imagine pas Alex tuer par contre...

Je l'aime bien mais avec Dru ca aurait ete drole comme dans 'un charme deroutant'
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Sam 10 Oct 2009, 15:56

Ouais la scène dans Un charme déroutant était fun mais je vois vraiment pas ce "couple" aller plus loin. C'est juste impossible pour moi, comme le dit Angel, Alex a en horreur les vampires, ce serait vraiment n'importe quoi qu'il sorte avec l'un d'entre eux !! Et Drusilla pourrait pas s'empêcher de le manger !!! lol

Donc non, j'aurais pas du tout aimé voir se former ce couple !

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Sam 10 Oct 2009, 18:36

Oui mais Alex serait abattus par la morte d'Anya dans mon histoire,alors vampire où pas...Et puis c'est comme dire Willow déteste la magie noire,c'est vrai mais elle est quand même devenue meurtrière,où Buffy est une Tueuse de vampires,elle est sortit avec deux d'entre eux,enfin voila touts les personnages évoluent et changent non. Et puis ça serait pas une jolie relation,ça serait sombre,genre Riley avec les vampirettes,mais en mieux! Je veux y croire bleh
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Sam 10 Oct 2009, 19:05

angel_buffy a écrit:
Oui mais Alex serait abattus par la morte d'Anya dans mon histoire,alors vampire où pas...Et puis c'est comme dire Willow déteste la magie noire,c'est vrai mais elle est quand même devenue meurtrière,où Buffy est une Tueuse de vampires,elle est sortit avec deux d'entre eux,enfin voila touts les personnages évoluent et changent non. Et puis ça serait pas une jolie relation,ça serait sombre,genre Riley avec les vampirettes,mais en mieux! Je veux y croire bleh

Donc ton histoire n'irais pas avec la série car Alex dans le final lorsqu'il apprend la mort d'Anya n'a pas l'air abattues, il est fière d'elle et de ce qu'elle à fait. Et pour moi Alex même abattue je sais pas il serait plutôt du genre a fuir le monde obscur comme partir trés loin du scooby ou fuir la réalité avec l'alcool... enfin c'est mon avis wink
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Dim 11 Oct 2009, 10:46

Ouais je suis d'accord, la haine des vampires d'Alex est beaucoup trop ancré en lui, pour moi il pourrait sortir avec l'un d'entre eux sous aucune circonstance ! Et Drusilla, en plus d'être un vampire, est timbrée donc je crois franchement pa que c'est avec elle qu'il serait sorti ! lol

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Dim 11 Oct 2009, 11:45

Je rejoins l'avis général, la petite scène dans Un charme déroutant est bien sympa, j'avais lu aussi une fic où Drusilla était une sorte d'âme soeur pour Alex ( ), c'est marrant mais en réfléchissant au contexte de la série, c'est dûr à imaginer.
Comme tout le monde l'a déjà dit, Alex déteste trop les vampires pour sortir avec l'un d'entre eux. Quant à la relation cachée que tu as évoquée Angel_Buffy, je crois que je ne pardonnerais jamais à Alex d'avoir fait une montagne à Buffy au sujet de sa relation avec Spike si c'est pour faire la même chose avec son Sire !

Sinon, j'imagine un Alex plutôt "ensorcelé" (mais vraiment, ce n'est pas une métaphore ) par la folie de Dru mais je les imagine mal faire des trucs de couples !
A la limite, dans une dimension parallèle avec Vamp Xander ? (sauf que lui, il est déjà avec Vamp Willow ).

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Dim 11 Oct 2009, 12:09

Alors je rejoins tout le monde, pour moi il n'y a absolument rien et il n'y aura jamais rien entre ces 2 personnages, c'est tout simplement impossible

et même si leur scène était drôle, ya aucune chance pour ke cela débouche sur kelke chose, en plus je crois ke c'est leur seule scène d'ailleurs, je me rappelle pas de les avoir vu tout les 2 dans une autre...

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Dim 11 Oct 2009, 12:42

Ricardo a écrit:
Alors je rejoins tout le monde, pour moi il n'y a absolument rien et il n'y aura jamais rien entre ces 2 personnages, c'est tout simplement impossible

et même si leur scène était drôle, ya aucune chance pour ke cela débouche sur kelke chose, en plus je crois ke c'est leur seule scène d'ailleurs, je me rappelle pas de les avoir vu tout les 2 dans une autre...
non effectivement c'etait une scene sympa et drole mais bon...Un couple,ca ne menerait a rien ceci dit angel_buffy on t'enleve pas le droit de rever=p
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Dim 11 Oct 2009, 20:52

Ca c'est vraiment un couple impossible, je les imagine pas une seconde ensemble !!!!! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Dim 11 Oct 2009, 21:03

alex - drusilla , non ça c'est pas possible , drusilla va avec spike , ou meme pourquoi pas avec darla , car dans angel elle se sont bien éclaté toute les deux , mais surement pas avec alex .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Jeu 22 Oct 2009, 16:09

Oh ouiii moi jte suis dans ton idée angel_buffy tu m'en avais déjà parlé en vrai.... Ca ferait un couple trop top... reste à Alex de devenir beaucoup plus sombre et noir qu'il ne l'est!!!! Et j'suis sûr que ca aurait été super! :D
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Ven 01 Jan 2010, 15:08

Je rejoins la majorité j'ai voté non car comme beaucoup l'ont dit Alex à une trop grande haine des vampires pour ça. Pour moi la scène dans un charme déroutant ne signifie rien c'était juste drôle surtout quand elle le défend d'Angelus. Voilà je n'arrive pas à le voir avec un vampire quel qu'il soit.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Ven 01 Jan 2010, 15:58

Même si il était vampire, je ne le verrais pas du tout avec elle...
Et puis Drusilla colle mieux avec Spike.

Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Mer 20 Jan 2010, 18:15

Malgré toute l'imagination que j'essaie d'y mettre, nan, impossible, j'arrive pas du tout à voir un couple du genre En même temps, ils ont pas eu des masses d'interractions, donc dur de se faire une idée ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Jeu 21 Jan 2010, 21:13

Mais euhh boude

Juste pour 2 épisode,et Alex serait possédé à la limite ça vous va ? lol
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Lun 25 Jan 2010, 19:01

Même possédé je vois pas du tout Alex et Drusilla ensemble, Alex n'aime pas les vampires et en plus sachant qu'elle a été avec spike, je pense pas que Alex voudrait sortir avec elle.
Et Drusilla sortir avec un être humain : impossible, il faudrait qu'elle le transforme en vampire et je veux pas d'un Alex méchant !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Lun 01 Fév 2010, 21:46

Pas du tout ensemble car à part cette scène dans un charme déroutant il n'y a eu aucun rapprochement, c'était marrant de voir Drusilla le protéger d'Angelus et heureusement d'ailleurs mais je ne les vois pas du tout ensemble!!!!!

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Jeu 31 Mar 2011, 18:49

La scène de Un Charme Déroutant était assez marrante mais Dru était sous l'emprise du charme donc elle n'était pas réellement attirée par lui. Et Alex déteste tellement les vampires qu'il ne pourrait pas être en couple avec l'un d'entre eux, même si il a le don pour attirer les monstres lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Jeu 31 Mar 2011, 21:31

Et bien moi je soutients mon ptit Greg .. enfin pas tout à fait.
Je ne les aurais pas imaginé ensemble après la saison 7, mais plutôt au tout début de la série.
Genre il ne saurait pas encore qu'elle est une vampire, il se serait laissé charmer par cette brune aux grands yeux un peu folle happy
Ou alors un épisode un peu comme celui avec Dracula, où il aurait été sous l'emprise de Dru et aurait fait tout ce qu'elle lui demande (des trucs marrants bien sûr)

.. oui, j'aurais vraiment bien aimer ça ! happy
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Lun 23 Juil 2012, 14:40

Berk, non... Alex est vraiment trop fade et plat pour une fille comme Drusilla! Je ne les imagine absolument pas ensemble, franchement, pour moi ce serait vraiment un cauchemar lol
http://livroscope.blogspot.fr
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Mar 21 Jan 2014, 18:11

Alors j'ai voté oui, car cela pourrait intéressent même si dans la série on 1 ou 2 scène ensemble,et je pense qu'a la fin de chosen il ne réagit pas car il est blindé d'adrénaline et une fois celle-ci retombé il aurait pété une crise et être avec Drusilla, moi j'ai lu une fic où il y avait le couple Alex/Drusilla qui était bien amené alors pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex/Drusilla   Aujourd'hui à 18:56

Alex/Drusilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1