AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le méchant que vous aimez le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lilah
0%
 0% [ 0 ]
Linwood
29%
 29% [ 4 ]
Gavin
50%
 50% [ 7 ]
Billy
7%
 7% [ 1 ]
Bestioles géantes
7%
 7% [ 1 ]
Bêtes translucide
0%
 0% [ 0 ]
Comte Kurkov
0%
 0% [ 0 ]
Holtz
0%
 0% [ 0 ]
Justine
0%
 0% [ 0 ]
Sahjhan
7%
 7% [ 1 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 15:26

Ce qui est mit en avant c'est ce personnage échappe au contrôle de Wolfram & Hart,donc si ce personnage a du sens,c'est juste tu essait de trouver un truc qui pourrait encore dévaloriser la série face à Buffy,la preuve tu le compares à Gloria qui est personnage qui n'a rien à voir avec la manière dont sont mit en avant les personnages d'Ats bleh
Et faut pas oublier que Wolfram & Hart considère Los Angeles comme sa maison mère,qu'elle est dirigée par des humains,et c'est Lilah qui doit s'en charger de récupérer Billy pour Wolfram & Hart,ils sont sur pluieurs affaires,c'est logique un cabinet avocats ça ne traitre pas qu'un affaire bleh

Et pourquoi alors les épisodes avec un démon qui des liens avec la bouche des enfers s'appeleraient pas simplement tous La bouche de l'enfer,ou encore La force bleh
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 15:37

Mais si ce personnage échappe au contrôle de W&H pourquoi n'a t'il pas plus d'importance? Tu réponds pas à mes questions de mon messages précédent....

pour ce qui est de la comparaison avec Gloria c'était une simple allusion plus qu'une comparaison, si je devait vraiment le comparé ça serait plutôt au 1er Turok-Han, on nous montre une puissance (W&H d'un côté, la Force de l'autre) s'occuper d'un démon (Billy d'un côté, le Turok de l'autre) censé être puissant. Le Turok n'est pas hyper présent mais je trouve qu'il a plus de répercutions (sur Buffy, sur la confiance du Scooby, sur le changement de notre vision de Buffy). Billy lui meurt d'un balle et a quelques répercutions sur les personnages dans l'épisode, mais pas si importantes que ça pour moi (et surtout quand on regarde la saison)

"Et faut pas oublier que Wolfram & Hart considère Los Angeles comme
sa maison mère,qu'elle est dirigée par des humains,et c'est Lilah qui
doit s'en charger de récupérer Billy pour Wolfram & Hart,ils sont
sur pluieurs affaires,c'est logique un cabinet avocats ça ne traitre pas
qu'un affaire bleh"

Oui et? ça veut donc dire que finalement Billy n'était qu'une affaire parmi d'autres et que donc son rôle était minime?
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 16:12

Ricardo a écrit:
Mais si ce personnage échappe au contrôle de W&H pourquoi n'a t'il pas plus d'importance? Tu réponds pas à mes questions de mon messages précédent....

Mais je fais que ça d'y répondre avec les conséquences que ça a sur Lilah,sur Wesley envers Fred (Il aurait pu lui avouer ses sentiments plus tôt sans cet incident,ce qui n'est pas rien quand on sait ce qu'il va faire à cause de ce chagrin par la suite),on peut pas nier qu'il a foutu le bordel aussi bien chez Wolfram & Hart que chez Angel Investigation,l'importance dont tu parles elle a été exploité indirectement,mais elles sont là les conséquence.

Ricardo a écrit:
Oui et? ça veut donc dire que finalement Billy n'était qu'une affaire parmi d'autres et que donc son rôle était minime?

Non c'est une affaire importante confié à Lilah tout simplement,mais c'est pas le tout Wolfram & Hart qui se met à fond dessus,ils ont toute une ville à gérer,d'ailleur si Lilah ne l'avait pas terminé elle aurait eu plus de mal à grimper ls échellons au sein de Wolfram & Hart par la suite,car si elle n'avait pas rectifié le travail elle aurait été décribilisée (C'est pour ça que je te parlais de Spike quand il tue le Juste des justes,ça n'a pas grand chose à voir avec cette histoire dans Ats,mais il n'empêche qu'en faisant ça il confirme sa crédibilité parmit les vampires de Sunnydale,comme elle confirme la sienne au sein de Wolfram & Hart)

Et pour le Turok han c'est pareil,il a causé du mal pour en réalité prouver que Buffy reste la patrone quand elle le bat en beauté,en plus lui il est censé être le vampire le plus indestuctible,rien ne prétent que Billy est invincible,donc encore fois c'est pas si évident que ça de comparer.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 16:41

Tête d'oeuf a écrit:

Mais je fais que ça d'y répondre avec les conséquences que ça a sur Lilah,sur Wesley envers Fred (Il aurait pu lui avouer ses sentiments plus tôt sans cet incident,ce qui n'est pas rien quand on sait ce qu'il va faire à cause de ce chagrin par la suite),on peut pas nier qu'il a foutu le bordel aussi bien chez Wolfram & Hart que chez Angel Investigation,l'importance dont tu parles elle a été exploité indirectement,mais elles sont là les conséquence.

Mais ça j'ai compris, mais je trouve que c'est très peu comparé à ce qu'on nous promettait, c'est pas qu'il n'ai pas de répercussions qui me posent problème c'est le fait qu'elles soient si banales, j'ai pas l'impression que Lilah ai changé après ça ou que l'intrigue ai changé, quant à Wesley/Fred ça m'a pas du tout marqué....

[/quote]Et pour le Turok han c'est pareil,il a causé du mal pour en réalité prouver que Buffy reste la patrone quand elle le bat en beauté,en plus lui il est censé être le vampire le plus indestuctible,rien ne prétent que Billy est invincible,donc encore fois c'est pas si évident que ça de comparer.[/quote]

Mais c'est là où justement je suis pas d'accord!!!!!!
Il est dans une prison mystérieuse gardé par Skip, W&H n'ont pas accès a lui alors qu'ils sont très puissants et ont accès et contacts avec pleins de démons, Ils torturent Cordy afin de pouvoir faire du chantage à Angel, leur pire ennemi, pour qu'il le libère, il a des pouvoirs. W&H à quand même des grand projets pour lui pour faire tout ça? vous allez pas me dire le contraire? Après le 1er ou on est en droit de pensé qu'il être un puissant démon il se fait tuer en un épisode d'une balle...je dis pas qu'il n'a rien apporté, je dis que ce qu'il entraine est très minime face a ce qu'on était en droit d'attendre venant de lui. Le voir plus fort, le voir dans plus d'épisodes ( ne serait-ce que 5 quoi), Cordy, qui est celle qui sait le moins se battre est même en mesure de le tuer...c'est dire à quel point il est dangereux.

Bah désolé mais je suis pas d'accord, j'aurais aimé voir plus de dégâts venant de sa part..

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 16:53

Le problème c'est que je sais pas si tu te rappelle de la saison 4,surtout du moment où Skip revient,il explique des choses qui incluent Billy,donc je veut pas te spoiler,mais il y a plein de raisons qui expliquent toutes les choses dont tu n'est pas daccord.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 17:02

Non c'est je crois la saison dont je me souviens le moins....je l'ai vu qu'une seule fois comparé à la 3 et la 5 dont je me souviens a peu près bien.

S'ils apportent une explication pourquoi pas, je verrais bien ce qu'il nous apporte Skip

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Lun 11 Oct 2010, 16:32

Je dirais Linwood parce que comme certains l'ont expliqué, il a peur de tout et se cache derrière les autres quand il sait que ce qu'il a fait risque de lui retomber dessus. En clair, il commande, menace, mais n'assume pas ses propres actes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Mar 15 Fév 2011, 15:14

Shiryû a écrit:
W&H ont manœuvré un plan diabolique pour torturé Cordy afin aue Angel aille le sauvé de l'enfer, il était censé apporté le chaos et.....puis rien, mais absolument rien, il n'a rien fait et on sait même pas ce qu'il était censé faire....

Bah comme souvent dans Angel ou dans Buffy... ??? Ils nous en font des tonnes sur quelqu'un et en fait, bah rien ne se passe et surtout ils sont très simples à tuer !

Moi j'ai voté Gavin parce que je trouve qu'il manque franchement de classe lunettes Il fait vraiment pas le poids à côté de Lilah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Aujourd'hui à 05:58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2