AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le méchant que vous aimez le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lilah
0%
 0% [ 0 ]
Linwood
29%
 29% [ 4 ]
Gavin
50%
 50% [ 7 ]
Billy
7%
 7% [ 1 ]
Bestioles géantes
7%
 7% [ 1 ]
Bêtes translucide
0%
 0% [ 0 ]
Comte Kurkov
0%
 0% [ 0 ]
Holtz
0%
 0% [ 0 ]
Justine
0%
 0% [ 0 ]
Sahjhan
7%
 7% [ 1 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Ven 09 Oct 2009, 22:14

Dans cette troisième saison, quel est le méchant que vous aimez le moins ou tout simplement détesté? Votez et n'oubliez pas d'argumenter pour expliquer votre choix.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Ven 09 Oct 2009, 22:42

gavin , je sais qu'il n'est certainement pas important dans la saison , du moins nettement moins que holtz , mais je n'arrive vraiment pas a le supporter , c'est un léche botte de service et je le déteste , meme lindsay était mieux comme cooéquipier de lilah

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Ven 09 Oct 2009, 23:15

Gavin aussi, je trouve qu'il n'apporte rien, sa rivalité avec Lilah n'est pas si intéressante parce qu'il ne pourra jamais rivaliser avec elle, elle est mille fois plus intelligente que lui !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Sam 10 Oct 2009, 22:09

Sahjhan car tout est en parti à cause de lui ce qui arrive le retour de holtz, le changement de la prophétie tout ça pour sauver sa peau et ça a causer une sacrée zizanie il aurait mieux fait de rester dans son urne!!!!! Il a causer vraiment du tort à tout le monde

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Lun 12 Oct 2009, 21:03

Gavin pour moi aussi. Je n'ai jamais accroché avec ce personnage,il n'est vraiment pas intéressant.
Et puis il n'a aucunes scène et répliques que je retiens particulièrement,j'étais bien content qu'il meurt en saison 4 lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Dim 01 Nov 2009, 16:25

Gavin, non mais quelle banane celui-là !!!!! glare

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Lun 04 Jan 2010, 18:29

J' ai aussi voté pour Gavin, il sert à rien et il est ridicule face à Lilah et Linsdey.
Je l'ai pas aimé, il a rien fait de spécial !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Lun 25 Jan 2010, 15:04

Gawin comme la majorité car il m'enervé à toujours vouloir être meilleur que Lilah alors qu'il n'était pas de taille face à elle. Je ne l'ai pas aimé du tout non plus.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Mer 24 Fév 2010, 17:35

Linwood ; il est vraiment en dessous de tout au vu de ses responsabilités ; d'autant plus qu'il succède à quelqu'un qui avait un vrai charisme : Holland Manners. Gavin est tout aussi nul mais au moins lui n'est qu'un employé : il n'a pas les responsabilités de son patron. Linwood a deux spécialités : se planquer derrière les autres pour leur faire supporter ses propres échecs (l'enlevement râté de Connor bébé) et les plans nullissimes (dans le dernier épisode de la saison, il espère enlever Connor en faisant débarquer 6 bras cassés d'un hélico ; résultat flop absolu -comme d'habitude...)
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Lun 01 Mar 2010, 17:44

Lindwood car c'est un gros trouillard qui se prend pour ce qu'il n'est pas,au moins Manners c'était un vrai salaud,mais il le faisait bien sourire En plus il arrête pas de répéter qu'il veut disséquer Connor,c'est quoi son problème ?! lol
Gavin ça va encore,j'aime bien son côté nul quand il est face à Lilah sourire
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 22 Juil 2010, 23:08

Personne n'a voté contre Billy ????????????,,,

Ah Billy.... W&H ont manœuvré un plan diabolique pour torturé Cordy afin aue Angel aille le sauvé de l'enfer, il était censé apporté le chaos et.....puis rien, mais absolument rien, il n'a rien fait et on sait même pas ce qu'il était censé faire...

Non vraiment j'ai pas aimé l'histoire Billy...

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 22 Juil 2010, 23:19

Bah le plan a échoué et il est mort Billy,et on vote pour qui on veut ! bleh
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Ven 23 Juil 2010, 00:05

Bah ils auraient pas du en faire autant alors, c'est comme si Gloria avait été tué au bout de deux épisodes

Là tout est mis en scène pour que Billy soit un Big bad pour que finalement il se fasse tuer comme un banal démon...

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Ven 23 Juil 2010, 00:41

Mais dans Angel il n'y a pas de Big bad ! bleh

Déjà au niveau de la durée c'est pas comparable à Gloria,une intrigue qui au niveau des méchants repose dabord sur elle même pendant une saison,alors que lui c'est une arme de Wolfram & Hart,qui sont présents du premier au dernier épisode de la série.

Parcontre le truc à comparer par exemple,c'est comme si on disait que le Juste des justes n'avait pas permit de souligner l'importance de Spike,ce dernier le tue à sa manière,histoire de nous montrer que c'est lui qui reprend la main,ici ça va dans la même sens,Lilah élimine Billy pour reprendre la main.

Mais c'est pas si évident de comparer aux méchants de Buffy,qui ne sont pas mit en avant de la même manière que dans Angel.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Ven 23 Juil 2010, 13:35

J'ai assez hésité entre Linwood et Gavin car ce sont deux têtes à claques mais je trouve que Linwood m'enerve plus que l'autre. Déjà il remplace un prédécesseur qui avait beaucoup plus de charisme que lui, et ce type n'est qu'un trouillard qui joue le caïd alors qu'il ne vaut rien. Il se permet de se croire supérieur mais n'est qu'un petit gratte papiers, et Lilah le lui fait bien comprendre lorsqu"il se fait torturer chez Angel.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Mar 27 Juil 2010, 23:24

Ricardo a écrit:
Personne n'a voté contre Billy ????????????,,,

Ah Billy.... W&H ont manœuvré un plan diabolique pour torturé Cordy afin aue Angel aille le sauvé de l'enfer, il était censé apporté le chaos et.....puis rien, mais absolument rien, il n'a rien fait et on sait même pas ce qu'il était censé faire...

Non vraiment j'ai pas aimé l'histoire Billy...
Je crois pas que Billy était destiné à être un grand Big Bad ou même à faire quelque chose de vraiment maléfique (outre ce qu’il fait quand même dans l’épisode éponyme, il fout une sacrée pagaille). C’est juste un client supplémentaire de W&H, c’est pas un des pires, ni un des meilleurs, c’est juste un client parmi d’autres, je crois que sa présence et ce que W&H est prêt à faire pour le sortir de la dimension infernale c’est plutôt pour montrer la suprématie de W&H et c’est tout. Je pense pas que le plan des scénaristes était d’en faire un méchant qui sert vraiment à quelque chose comme Sahjan ou Holtz, d’ailleurs je trouve pas qu’on prépare son arrivée comme tel, on le voit que dans 2 épisodes après tout, c’était juste un méchant de passage comme tant d’autres.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 02:09

Mais dans ce cas, si c'est juste un simple démon, pourquoi être enfermé dans un des pires endroits? C'est même Skip qui le garde dans une prison en feu, c'est que quand même c'est un démon puissant et dangereux, pour qu'il soit emprisonné... il a carrément droit à un épisode à son nom. Ensuite W&H met quand même la main à la patte pour le récupérer, déjà le fait que eux même ne puissent pas le récupérer par leur propre moyen montre à quel point il est protégé pour pas causer du mal. Donc j'ai du mal a croire que W&H n'avait pas de grand projets pour lui.

Du coup, je crois que je me suis mal exprimé dès le début, c'est surtout un démon qui m'a déçu, car dans le 1er épisode W&H torturent Cordy afin de pouvoir le libérer, même si ce n'est pas un Big Bad, je m'attendais quand même a plus d'importance de ça part, là on nous pond 2 épisodes sur lui et finalement il est tué très facilement et a très peu de répercutions finalement quand on regarde cette saison.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 10:42

Il a eu des répercutions sur Lilah (Cordy l'a même bien remise à sa place),il y en a aussi sur Wesley qui n'ose même plus regarder Fred en face,et par la suite on nous explique encore des choses par rapport au raisons que Skip le gardait.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 14:15

Sur l'épisode en lui même je veux bien mais quand on regarde l'ensemble de la saison je vois pas trop les répercutions qu'il à eu..

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 14:26

Bah oui mais pourquoi il en aurait puisqu'il est là que pendant 2 épisodes ? On tourne en rond là. lol

Je trouve quand même qu'il a eu un rôle important ne serait-ce que pour renforcer le lien entre Angel et Cordelia, c'est énorme ce qu'Angel a fait pour Cordy alors qu'il connaissait parfaitement les conséquences de son geste et je crois pas qu'il aurait fait la même chose pour beaucoup d'autres personnes.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 14:31

Mais c'est ce que je reproche justement Qu'il ne soit pas plus présent, qu'il ne soit pas plus fort, que l'on ai pas l'impression qu'il va apporté le chaos...

Quand il apparait dans le 1er épisode (en sachant qu'un épisode se nommait Billy par la suite) j'ai vraiment cru qu'il allait être puissant vu ce qu'on nous montre de lui dans cet épisode et qu'il allait être plus important que ça.

Après oui je suis d'accord sur ce que vous dites sur Angel, Cordy et Lilah mais ce sont pas des répercussion très grandes comparé a ce que je m'imaginait et surtout le potentiel qu'il avait dans le 1er épisode.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 14:40

Oui mais c'est pas lui le pire méchant à ce moment même de la série,c'est Wolfram & Hart,c'est Wolfram & Hart qui voulaient se servir de lui pour causer le mal,après sa mort Wolfram & Hart continue toujours à causer autant de mal qu'ils peuvent avec d'autres solutions,et oui en plus j'avais oublié pour les répercussions sur Cordy et Angel.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 14:51

Oui donc ils voulaient Billy pour jouer aux billes alors Il est si mignon et gentil et en plus il sert a rien alors, W&H et si puissant qu'ils peuvent tout détruire eux même, d'ailleurs tous les démons apparut dans Ats ne servent a rien dans ce cas vu que c'est W&H qui contrôlent tout...

D'ailleurs l'épisode aurait du s'intituler "Wolfram & Hart" et non pas Billy.

Pour moi ça n'a aucun sens, à partit du moment ou ils veulent a tout prix récupérer un démon (qu'ils n'ont pas les moyens de récupérer eux même!!!!!!!!!! c'est dire son importance vu qu'ils sont tout puissant) on arrivera pas a me faire croire qu'il aurait pas pu (du) être plus important que ça

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 15:26

Ce qui est mit en avant c'est ce personnage échappe au contrôle de Wolfram & Hart,donc si ce personnage a du sens,c'est juste tu essait de trouver un truc qui pourrait encore dévaloriser la série face à Buffy,la preuve tu le compares à Gloria qui est personnage qui n'a rien à voir avec la manière dont sont mit en avant les personnages d'Ats bleh
Et faut pas oublier que Wolfram & Hart considère Los Angeles comme sa maison mère,qu'elle est dirigée par des humains,et c'est Lilah qui doit s'en charger de récupérer Billy pour Wolfram & Hart,ils sont sur pluieurs affaires,c'est logique un cabinet avocats ça ne traitre pas qu'un affaire bleh

Et pourquoi alors les épisodes avec un démon qui des liens avec la bouche des enfers s'appeleraient pas simplement tous La bouche de l'enfer,ou encore La force bleh
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Jeu 29 Juil 2010, 15:37

Mais si ce personnage échappe au contrôle de W&H pourquoi n'a t'il pas plus d'importance? Tu réponds pas à mes questions de mon messages précédent....

pour ce qui est de la comparaison avec Gloria c'était une simple allusion plus qu'une comparaison, si je devait vraiment le comparé ça serait plutôt au 1er Turok-Han, on nous montre une puissance (W&H d'un côté, la Force de l'autre) s'occuper d'un démon (Billy d'un côté, le Turok de l'autre) censé être puissant. Le Turok n'est pas hyper présent mais je trouve qu'il a plus de répercutions (sur Buffy, sur la confiance du Scooby, sur le changement de notre vision de Buffy). Billy lui meurt d'un balle et a quelques répercutions sur les personnages dans l'épisode, mais pas si importantes que ça pour moi (et surtout quand on regarde la saison)

"Et faut pas oublier que Wolfram & Hart considère Los Angeles comme
sa maison mère,qu'elle est dirigée par des humains,et c'est Lilah qui
doit s'en charger de récupérer Billy pour Wolfram & Hart,ils sont
sur pluieurs affaires,c'est logique un cabinet avocats ça ne traitre pas
qu'un affaire bleh"

Oui et? ça veut donc dire que finalement Billy n'était qu'une affaire parmi d'autres et que donc son rôle était minime?

MessageSujet: Re: Quel est le méchant que vous aimez le moins ?   Aujourd'hui à 03:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant