AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
89%
 89% [ 17 ]
bof
5%
 5% [ 1 ]
non
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Triangle   Ven 22 Avr 2005, 23:49

Alex et Anya discutent de Riley. Ils ont du mal à croire qu'il soit parti. Anya demande à Alex que si un jour il veut la quitter, qu'il lui fasse un signe. Alex promet. Anya se demande alors si ce serait pas la faute à Buffy, d'abord Angel qui part, ensuite Riley. Alex dit qu'en effet, elle n'a pas de chance. Il se demande d'ailleurs comment elle fait pour tenir le coup.

Dans un couvent, une nonne, de dos, marche vite dans une cour. Une mèche de cheveux blonds dépasse de son voile. Soudain, un vampire surgit. Buffy arrive à la rescousse et tue le vampire, avant d'inonder la nonne de questions : comment elle fait pour se passer d'hommes, si ce n'est pas trop dur, s'il faut être super-religieux pour entrer dans un couvent...

Le lendemain, Buffy s'entraîne avec l'aide de Giles. Celui-ci prévoit d'aller en Angleterre pour rendre visite au Conseil des Observateurs. En effet, il a besoin de renseignements sur Gloria. Il doit donc abandonner sa boutique pour quelques jours, et s'inquiète de la laisser seule. Buffy lui promet qu'ils s'en occuperont. Willow et Tara proposent aussi leur aide, mais Anya est jalouse, elle veut s'en occuper seule. La conversation s'envenime entre Anya et Willow, chacune demandant à Alex de lui donner raison.

Chez les Summers, Buffy et Dawn sont ravies de voir leur mère de retour à la maison. Laissant Joyce se reposer, elles se rendent dans la chambre de Buffy, où Dawn remarque que sa soeur a décroché les photos de Riley. Dawn confie qu'elle commençait à bien l'aimer, et que tout d'un coup, il est parti. Buffy dit que selon les autres, ce n'était pas tout d'un coup, ça couvait depuis longtemps, et elle s'en veut de ne pas avoir remarqué.

Spike est dans sa crypte, et propose des chocolats à son mannequin comme si c'était Buffy. Il tient à s'excuser d'avoir dénoncé Riley, même si après tout ce n'était pas sa faute. Il commence à s'énerver et finit par envoyer voler le mannequin. Il ramasse les morceaux, les remet ensemble, et recommence son discours.

A la boutique, Willow et Tara tentent d'établir une formule qui créérait une boule de soleil artificiel, très pratique pour aider Buffy à tuer des vampires la nuit. Anya se plaint que Willow n'arrête pas de se servir dans les produits du magasin sans les payer. La dispute continue, et Alex et Tara sont pris pour juges. Ils en ont assez et décident de quitter la boutique, laissant les filles se débrouiller. Willow commence sa formule mais Anya ne cesse de la déconcentrer. Résultat : au lieu de la boule de soleil escomptée, un gigantesque troll apparaît.

Pendant ce temps, à la fac, Buffy et Tara discute. Suite à un malentendu, Buffy croit qu'Alex a quitté Anya. Ceci lui fait penser à sa propre rupture et elle se met à pleurer sur l'épaule de Tara. Cette dernière est un peu surprise, et tapote le dos de la Tueuse.

De retour en ville, le troll démolit tout sur son passage : il a une force surhumaine et un énorme marteau. Anya et Willow "empruntent" la voiture de Giles pour le poursuivre. Seul petit problème : Anya ne sait pas conduire, et elle se révèle être un vrai danger public.

Au Bronze, Alex rencontre Spike. Tous les deux parlent de leurs problèmes de coeur et jouent au billard, quand le Troll arrive. Willow et Anya arrivent à leur tour, suivies de Buffy et Tara. Le troll reconnaît Anyanka : il sortait avec elle et elle l'a transformée en troll pour avoir le job de démon de la vengeance. Olaf s'énerve et avec son marteau, fait tomber une partie de la mezzanine du Bronze. Spike aide les victimes à se relever, mais Buffy refuse de croire qu'il fait le bien maintenant.

De retour à la Magic Box, Willow et Anya essaient de savoir comment renvoyer Olaf de là où il vient. La conversation dérive sur Alex, Anya accuse Willow d'avoir fait casser Alex et Cordélia. Willow lui rappelle qu'elle est gay, maintenant, et qu'elle ne tient pas à le blesser. Olaf arrive alors à la boutique, mais Alex intervient pour qu'il ne fasse pas de mal à Any ou Willow. Le troll s'en prend à Alex et lui demande de choisir entre Anya et Willow. Alex refuse de faire tuer quiconque, et préfère mourir. Mais alors qu'Olaf s'apprête à le tuer, Anya offre sa vie pour le sauver.

Buffy arrive juste à temps, et se bat contre Olaf. Willow arrive enfin à trouver une formule, et renvoie le troll, mais après que celui-ci ait dit que l'amour entre Alex et Anya ne durera point. Buffy est attristée par ces propos et en profite pour le tabasser avant qu'il ne disparaisse magiquement. Plus tard, elle voit Alex et Anya, ensemble, et vivants, et devant ce beau tableau, elle se met à nouveau à sangloter nerveusement.

Le soir même, Giles, Joyce et Buffy sont chez les Summers, dans la salle à manger. Giles confie que le Conseil n'a aucune info sur Gloria, ou sur la Clé. Joyce est apparemment au courant de l'histoire : elle se doutait, puis Buffy lui a expliqué. Buffy dit qu'ils ne savent pas que c'est Dawn, alors. Giles répond que non. Depuis l'escalier de la pièce voisine, Dawn écoute la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Dim 28 Aoû 2005, 21:35

Cet épisode est marrant !! Les disputes incessantes entre Anya et Willow sont assez hilarantes par moments et Alex en plein milieu qui se cache derrière Tara, trop drole !!! mdr Juste un regret, il aurait dû choisir Willooooooooooooooooow !!!!! je sors

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Mar 16 Mai 2006, 13:23

Oui j'ai bien aimé cet épisode
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Mer 17 Mai 2006, 00:14

C'est vraiment pas un de mes episodes préférés...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Triangle   Mer 02 Aoû 2006, 21:18

Rien d'exceptionnel mais je l'aime bien quand même, c'est vrai que c'est la situation en elle-même qui est très drôle, Anya et Willow qui se chamaillent avec Alex au milieu (j'adore quand il se cache derrière Tara ! Razz ) et qui amènent Olaf !! Les larmes de crocodile de Buffy sont géniales aussi !! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Dim 29 Avr 2007, 17:12

Audy a écrit:
Juste un regret, il aurait dû choisir Willooooooooooooooooow !!!!! je sors
Tout a fait d'accord avec toi!!!! love Mais sinon épisode tres drole!! Les disputes de Willow et Anya sont géniales et j'adore Olaf!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Jeu 25 Sep 2008, 16:27

Il est très drole cet épisode ça détent un peu l'atmosphère.

Voir que willow et Anya se disputent sans arret pour rien ça fait trop rire lol

Quand giles n'est pas là ils ne font que des bétises. En plus ils ont fait apparaître Olaf qui détruit presque toute la magic box.

Moments préférés :

- Voir buffy et tara qui s'entendent si bien, où elle lui parle de sa tristesse depuis le départ de riley,
- Quand willow veut faire un sort et qu'elle fait disparaître la caisse lol
- le combat buffy et Olaf et ensuite d'avoir entendu ce qu'il disait sur le couple xander/anya la mise en colère et elle s'est acharné contre lui.

Moments que j'aime moins :
- De voir une buffy aussi triste

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Ven 26 Sep 2008, 15:36

J'ai trop aimé cet épisode c'était super drôle.
Ta raison Buffyfan quand Giles n'est pas là ils font n'importe quoi. Quand Willow fait apparaitre Olaf c'est trop drôle en plus Anya c'est elle qui l'avait transformé.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Dim 22 Fév 2009, 03:21

Mon épisode préféré de la saison ! d'excellent moment entre anya et willow lol et j'ai beaucoup aimé quand buffy ce confie à tara et quelle pense qu'anya et alex vont se séparer ! mdr

Dernière édition par juju84210 le Mar 24 Fév 2009, 22:28, édité 1 fois
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Mar 24 Fév 2009, 22:14

Je l'ai adoré ! Anya est si .... chiante avec Willow lol Mais elle sont trop marrantes a deux !! Et a la fin quand Anya dit a Alex que Willow veut pas les faire rompre car elle est gay lol Et Buffy qui pleure comme une madeleine pour rien
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Triangle   Mer 25 Fév 2009, 03:23

Lynou a écrit:
Audy a écrit:
Juste un regret, il aurait dû choisir Willooooooooooooooooow !!!!! je sors
Tout a fait d'accord avec toi!!!! love Mais sinon épisode tres drole!! Les disputes de Willow et Anya sont géniales et j'adore Olaf!!!!

Mais vous éte completement Folle vous deux ! Il aurait du choisir Anya vous voulez dire !!! Enfin sinon j'ai adorer cette épisode XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Sam 28 Mar 2009, 08:19

oui j'ai bien aimé cette épis , il m'a ben fai rire ^^ . buffy qui demande des explication a la none , la petite rivalité entre anya et willow et le pauvre alex qui et entre elle deux , bref c'etait bien marrant :)

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Triangle   Dim 03 Mai 2009, 21:48

Un épisode très divertissant qui apporte touche de légereté après des épisodes assez sombres. J'adore la scène dans la voiture avec Anya et Willow et Olaf est très drôle lol Et puis on en apprend plus sur le passé d'Anya et ça c'est cool happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Dim 03 Mai 2009, 22:13

On voit que niveau fréquentation Anya n'a pas trop de gout à part pour Alex bien sur love
Comme tu dis angel_buffy on en apprend un peu sur le passé d'Anya et qu'elle l'a transformé en troll transformation que l'on verra dans crise d'identité.

Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Mer 06 Mai 2009, 21:15

j'ai voté oui car meme si cet épisode na rien d'exceptionel il est trop marrant

voir Buffy demander plus de renseignement a la none c'est trop marrant
Le pasage que Spike répète le ptit discour qu'il veut faire à Buffy en lui offrant un cadeau et qu'il s'ennerve tout seul et finalement met un coup sur la tête du mannequin avec le cadeau sa me fait trop rire lol
Willow et Anya qui arrete pas de se chamailler c'est marrant mais c'est vrai qu'Anya est saoulante et quand Willow fait disparaitre la caisse lol
Pauvre Alex qui est pris entre les 2 et qu'il se cache derriere Tara lol
Olaf il est ridicule lol et c'est trop marrant quand il dit à Anya au Bronze "Quand on se frequentais" et que tout le monde la regarde lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Jeu 23 Juil 2009, 19:36

Oui, j'aime beaucoup cet épisode, il est bien drôle c'est vrai.
Déjà comme Sharky, j'adore le moment où Spike répète le discours pour Buffy et qu'il s'énerve tout seul, on ne sait pas pourquoi ! lol
Les disputes de Willow et Anya sont marrantes, on se demande à quel moment elles vont se battre à mains nues ! lol Pauvre Alex, il est utilisé comme arbitre et messager. Trop fort quand Willow fait disparaître la caisse, Anya qui a peur pour l'argent et Willow qui l'imite ! Et la scène dans la voiture, quand Anya dit qu'elle ne sait pas conduire ! lol
Et c'est marrant quand Olaf bouscule Spike qui s'aprête à l'engueuler puis quand il voit le monstre reste pétrifié ! hum
Il est quand même fort, et "sa force est dans sa masse" ? Mhh, pas sûr ! bleh
Buffy qui n'arrête pas de pleurer comme une madeleine pour Alex et Anya c'est pas mal aussi !

Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Triangle   Mer 09 Sep 2009, 02:01

Un des épisodes les plus marrant de la série et qui apporte de la légerté dans une saison 5 assez lourde en rebondissement.

Bien sure les bagarre entre Willow/Anya love .

J'adore comment Buffy se met a pleurer a chaque fois qu'elle croit que Alex et Anya vont se séparer love j'adore aussi que ses grace a ce qu'a dit le Troll qu'elle arrive a le battre lol

J'adore aussi le clin d'oeil a Friends dans cette épisode wink je sais pas si sa l'ai réellement mais je l'ai interpréter comme ça.

Dans Friends :
Ross "Je veux me remarier tout de suite"
Alors Rachel rentre dans le central perk en robe de marier
Chandler "Et moi tout de suite je veux un millions de dollars"

Dans Buffy :
Willow : "J'aimerais que Buffy soit la"
Buffy rentre dans le bronze et dit qu'elle ai la
Willow "Je veux un millions de dollars"
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Triangle   Mer 17 Mar 2010, 03:29

oui thumright

très sympa comme épisode
j'ai bien aimé Spike qui essaies d'attirer l'attention de Buffy, sans grand succès
la relation Anya/Willow très marrante

Le troll m'a semblé un peu léger mais il est dans le ton de l'épisode happy

sauf la fin ou Dawn entend Buffy, Giles et Joyce parler d'elle...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Mer 17 Mar 2010, 09:17

J'ai voté oui, cet épisode n'est pas le plus marquant, mais il est sympa.
On en apprend un peu mieux sur Anya et ses anciennes fréquentations^^, on a aussi le droit à des scènes de crêpage de chignon avec Willow, ce qui est bien marrant
Et on voit à quel point Alex tient à ces petits bouts de femme

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Mer 26 Mai 2010, 20:10

Comme Sharky et BS j'adore quand Spike fait son discours au manequin Buffy trop excellent ça m'a trop fait rire Par contre je me rend compte seulement maintenant que Buffy avait quand même l'air d'aimer vraiment Rilety car elle est très touchée par son départ et le montre tout au long de l'épisode avec ses coups de déprime surtout en fin d'épisode. J'adore au bronze quand Buffy tombe sur Spike et la façon dont il la tient limite il veut plus la lâcher c'est une scène que j'aime beaucoup.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Sam 17 Mar 2012, 21:42

meilleures scènes :

- Quand spike fait son monologue au mannequin trop marrant

- quand willow essaie ses nouveaux sorts et qu'elle fait disparaitre la caisse enregistreuse un vrai fiasco

- La discussion entre dawn et buffy au sujet du depart de riley j'ai trouvé dawn trés réconfortante envers sa soeur j'ai bien aimé

Les - :

- Le fait que buffy pleure un peu pour un rien c'est un peu chiant et trés inhabituel chez elle

foreshadowing :

- giles qui va voir le conseil pour demander des informations sur gloria auprés du conseil ce qui va amener un retour de quentin travers dans l'épisode "inspection" pour encore un peu tester la tueuse

- buffy qui parle d'un éventuel retour de riley chose qui va se passer bien aprés dans l'épisode "la roue tourne"

- première fois que giles laisse le scooby seul est c'est le désastre chose qui va se reproduire en saison 6 quand il fait vraimnet ses adieux au groupe

echos :

- anya parle de son ancienne vie quand elle était un démon vengeur et que willow serait plus un démon vengeur qu'elle ce qui rappelle l'épisode "le mariage de buffy" où tous ses voeux se réalisent

- on voit aussi avec le troll ce qu'anya lui avait fait subir pour l'avoir trompé d'où le fait qu'elle soit devenu le démons vengeur des femmes bafouées

vêtements :

- J'adore la chemise en satin que porte buffy au début de l'épisode superbe

Dans l'ensemble cet épisode est trés léger avec pleins d'humour surtout avec les querelles entre willow et anya il est vraiment pas mal

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Ven 25 Mai 2012, 14:19

J'ai bien rigolé devant cet épisode happy Anya est exaspérante, mais adorable, et j'ai trouvé ses disputes avec Willow très rigolotes! Le magasin de magie en prend plein la figure à cause de ça happy .
J'ai beaucoup aimé Olaf aussi, découvrir ce qu'Anya a pu faire quand elle était un démon, j'ai trouvé ça très sympa!
J'aime beaucoup la tête de Giles quand il revient au magasin!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Lun 26 Aoû 2013, 12:35

Depuis le temps que willow et anya se chamaille cet épisode leur permet enfin de se dire les quatre véritées !
Pauvre alex qui doit jouer l'arbitre avec les deux lol  , mais c'est vrai qu'au début willow n'est pas très sympas avec alex, elle se moque facilement de anya.
J'adore quand anya conduit la voiture pour la 1er fois lol .
Et spike qui profite du moment au Buffy tombe dans ses bras pour la toucher un maximun lol  le coquin !
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Lun 26 Aoû 2013, 16:39

laurie a écrit:
Et spike qui profite du moment au Buffy tombe dans ses bras pour la toucher un maximun lol le coquin !
Oui, c'est trop fort, il ne veut plus la lâcher ! lol 
J'aime beaucoup aussi quand elle arrive et qu'il lui dit bonjour avec un regard tout intimidé et plein d'espoir. Le pauvre passe inaperçu avec toute cette histoire de troll. ^^
Sinon, il y a une scène assez sympa aussi, c'est celle où Alex et Spike parlent en jouant au billard. C'est assez inhabituel venant d'eux, ils se parlent comme s'ils s'appréciaient. happy

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Triangle   Sam 28 Sep 2013, 18:17

J'ai mis bof, contrairement à vous, je me suis pas mal ennuyée pendant cet épisode, et il ne se passe pas grand chose. Olaf est sympa mais je ne l'ai pas trouvé si drôle que ça. Et les disputes entre Willow et Anya m'ont vraiment saoûlés, je les ai trouvé très immature sur le coup. Surtout Anya, qui est pourtant un personnage que j'aime bien d'habitude. Et Alex, même s'il est le sujet de la dispute et essaye de calmer un peu le jeu, ne fait pas grand chose au final.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triangle   Aujourd'hui à 08:54

Triangle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1