AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
71%
 71% [ 17 ]
bof
25%
 25% [ 6 ]
non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Météorite   Lun 24 Aoû 2009, 19:57

Audy a écrit:
Pourquoi les soupçons se porteraient forcément sur lui ? A priori, il n'a rien à voir là-dedans, pas plus qu'un autre en tout cas.

Puis, ça ressemble pas tellement à Ben finalement. Mince, ça me titille maintenant ! lol

Au contraire, il invoque la bestiole pour éviter à Gloria de récupérer sa clef car ensuite avec le passage de Gloria il y aurait eu une surcharge dans les hopitaux et ceux en trop et sans famille aurait été laissé à l'abandon et aurait pu tomber sur Dawn. En fait Ben pense plus à lui, il veut sauver sa peau car si Gloria retrouve sa clef sa vie est finie mais c'est sur que ça étonne que ça vienne de lui!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Météorite   Jeu 10 Sep 2009, 16:05

J'ai voté oui car c'est un moment important pour les summers Joyce rentre enfin. La bestiole est assez dégoutante et ça façon de s'en prendre à ces pauvres gens je n'aime pas du tout. Ben sur ce coup là m'a vraiment déplu il a envoyé cette chose dont le but qu'elle élimine les malades mentaux il vaut guerre mieux que Gloria certes c'est pour l'empêcher de découvrir la clé mais c'est des gens innocents ! Moi aussi Buffy m'a ému à pleuré pendant qu'elle fait la vaiselle. J'ai bien aimé quand la bestiole est enfin éliminée et j'adore quand Riley arrive trop tard !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Lun 05 Oct 2009, 21:32

Oui car cet histoire d'extraterrestre change un peu ^^
puis oui pour les noms de constellations de Tara =) ca m'a fait vraiment rire^^

par contre j'avoue que Joyce est vachement flippante quand elle est face a l'extraterrestre...

et j'aime bien la scène avec Spike qui nargue bien Riley en lui disant 't'arrives après l'action' (ou un truc dans le genre^^)
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Météorite   Mer 10 Fév 2010, 20:26

L'histoire de l'extra-terrestre est plutôt pas mal,ça fait flipper quand il s'en prend à Joyce(En fait moi je flippait surtout de la voir mourir comme ça comme je savait déjà qu'elle mourait,mais je savais pas quand et comment sourire Enfin bon c'est pas drôle elle meurt après ??? )
Sinon j'aime trop l'appartion de Spike à la fin avec ses photos lol Riley il fait un pitié quand il découvre qu'il est arrivé en retard et qu'il aurait du être à la place de Spike pour aider Buffy,et Spkie qui le nargue comme il faut sourire
Et puis Willow avec ses ploufs quand une étoile meurt c'est marrant sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Jeu 11 Fév 2010, 08:25

Je suis d'accord, cet extraterrestre fait vraiment peur C'est en partie à cause de lui que j'ai mis bof je crois...
Je ne suis pas fan de ce démon mais le fait que l'on voit comment Buffy et Dawn essaient de gérer le problème de leur maman est très touchant.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Météorite   Mar 16 Mar 2010, 03:52

oui thumright

Pour la famille Summers et le scooby. des scnènes très touchantes.
l'extra terrestre rentre dans le cadre de l'histoire de Gloria donc c'est pas venu de nul part.
ils sont répugnants shut
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Lun 20 Fév 2012, 08:47

Meilleures scènes :
- Wilow et Tara sur le toit , trop trop mignon
- Joyce dans la chambre occupé a parlé au monstres , moi ça me fait rire
- Buffy qui surprend Spike chez elle avec une photo d'elle .

Pires scènes :
- C'est dur d'entendre Joyce dire des choses aussi méchante comme ça
- Quand on voit le mosntre marché au mur du couloir de l'hopital , je met ça en pire scène , car je trouve ça un peu gros que personne ne le voit ....
- Le démon qui crache son truc gluant sur le gars a l'hopital

Meilleurs tenues :
- La tenue de Willow au début en patrouille
- La chemise de Buffy est très sympas

Meilleures répliques :
-Buffy a sa mère : C'est toi qui a unsisté pour lui apprendre a parler ( en parlant de Dawn )
- Anya : " les rayonnement pourraient tous vous rendre stériles ; et que les garçon s'écarte ^^

Evénement a venir :
- Toujours la fin Buffy riley ( ça devient lourd meme ....)
- Le départ de riley pour l'armée
- Ben qui a un gros rapport avec Gloria

Moment clé :
- Les paroles de l'homme fou a Dawn
- Dawn qui va se rendent compte de qui elle est
- Joyce qui se rend compte pour Dawn

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Ven 02 Mar 2012, 16:41

Scènes préférées :

- J'adore toutes les scène buffy/dawn et joyce elles sont vraiment trés attentionnée avec leur maman et c'est normal

- Trop marrant quand willow apporte un casque porteur de bière le truc qui ne sert à rien

- Quand willow et tara sont sur le toi et que tara lui apprend à nommer les étoiles autrement j'ai trouver cette scène toute mignonne

- Quand joyce sait au plus profond d'elle que dawn n'est pas sa fille mais qu'elle la considère comme telle j'ai trouvé ce moment trés émouvant avec buffy

T'as raison nesva moi aussi je me suis demandé comment ça se fait que personne ne voit cette bestiole qui rampe au plafond mais bon ils ont l'air tous occupés

Foreshadowing :

- Riley qui prend de plus en plus part c'est même chiant tous ces coups en douce avec l'armée et il va même décidé de partir dans le prochain épisode

- On sait que gloria et ben sont liés et on en saura plus davantage qu'en fait ils sont dans un même corps

- Dawn sans le vouloir voit bien que plusieurs personnes lui disent qu'elle n'est pas réelle,elle va commencer à fouiner et finir par trouver dans l'épisode la clef toute la vérité sur elle

BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Jeu 05 Avr 2012, 12:48

Le monstre en forme de cafard géant est bien effrayant et écoeurant, et j'aime bien le nom de Quiéteur qu'il lui ont trouvé en français.
Il semble faire écho à la situation de Joyce, la suivant chez elle tout comme sa tumeur, crachant une gélatine encore plus écoeurante que celle de l'hôpital qui écoeurait déjà Joyce dans la première scène.

La scène de la vaisselle avant ça allait mais maintenant je ne la regarde plus qu'en accéléré ou en coupant le son, cette musique me casse trop les oreilles

Petit jeu sourire : Comme l'épisode est sur le thème de l'astronomie, on peut repérer tout au long de l'épisode un tas d'accessoires qui rappellent l'espace et les étoiles par leur forme arrondie ou leur couleur plus ou moins jaune ou dorée.
Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Lun 16 Avr 2012, 09:08

Comment tu fais pour remarquer tout ça Nephilie ?? lol

Bon, ça fait quelques semaines que j'ai revu cet épisode mais tout comme je m'en souvenais, je ne le trouve pas spécialement appréciable. Effectivement, le monstre est complètement dégueu et écoeurant et voir Joyce dans cet état me met toujours mal à l'aise.

Je vais vous étonner aussi mais Riley m'a un peu saoulée... siffle D'un côté, je comprends son mal-être vis-à-vis de Buffy qu'il ressent depuis un bail maintenant mais de l'autre, c'est vraiment pas le bon moment pour faire sa crise d'identité avec ce que Buffy est en train de vivre. Et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il cherchait en allant se faire mordre par les vampirettes. glare

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Ven 25 Mai 2012, 14:15

J'ai voté oui, pour Joyce, qui me fait vraiment de la peine... j'ai toujours adoré la mère de Buffy, et je trouve sa maladie très triste et très touchante... Quand elle dit à Buffy de s'occuper de Dawn quoi qu'il arrive, j'ai presque pleuré happy
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Dim 25 Aoû 2013, 22:40

J'adore au début quand willow tue deux vampires, elle est toute exitée par l'émotion !
La scène ou willow et tara sont sur le toit pour voir les étoiles, trop romantique love 
Touchant les scènes entre Buffy et sa maman, quand joyce comprend pour dawn, c'est émouvant de voir qu'elle la considère comme sa fille.
Le monstre trop dégue et sa façon de remper shut  trop peur !!!
J'aime bien comment dawn défend sa mère qui est attaqué par le monstre, elle sait se battre.
Par contre je ne comprend pas pourquoi Riley a appellé ses copains militaires, c'est lui qui s'éloigne de Buffy en ne lui disant pas tout !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Mar 24 Sep 2013, 18:50

J'ai hésité à mettre entre bof et oui, parce que cette histoire d'extraterrestre ne m'a pas vraiment passionné (en plus, j'aime pas trop quand l'Initiative s'en mêle). Mais j'ai finalement mis oui, parce que j'aime bien la manière dont est traitée la maladie de Joyce, et la réaction de son entourage. C'est vraiment un coup dur pour Buffy et Dawn et on comprend à quel point ça doit être difficile pour elles.
J'ai bien aimé aussi la scène de la chasse aux vampires sans Buffy, ainsi que la scène entre Willow et Tara !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Météorite   Aujourd'hui à 10:36

Météorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2