AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
71%
 71% [ 17 ]
bof
25%
 25% [ 6 ]
non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Météorite   Ven 22 Avr 2005, 23:46

Buffy et Dawn sont au chevet de Joyce, à l'hôpital. Pendant que Dawn s'amuse avec la gélatine verte que Joyce n'a pas très envie de manger, le Dr. Kriegel entre et annonce à Joyce que son opération a été programmée pour le surlendemain. Joyce dit à ses filles qu'elles peuvent rentrer si elles le souhaitent, mais Buffy dit qu'elle préfère rester, et que de toute façon, Riley s'occupe des vampires avec le Scooby Gang.

Au même moment, dans un cimetière, ceux-ci ont un peu de mal avec les vampires, surtout que Riley n'est pas avec eux. Willow tue deux vampires à elle toute seule et en est exagérément fière, jusqu'à ce que l'émotion lui rende les genoux en coton et que Giles et Alex doivent presque la porter. Alex est désolé de ne pas avoir pu tuer de vampire, mais il reste content d'être venu. Contrairement à un certain Riley Finn, mentionne-t-il. Justement, où est-il ? Riley est dans une espèce d'entrepôt abandonné où traînent des débris par terre. Riley est dans un fauteil, une vampire lui suçant son sang de son bras. La vampire lui sourit, mais Riley regarde droit devant lui, dans le noir, impassible.

Le lendemain, Willow apporte des petits cadeaux à tout le monde à l'hôpital : un casque avec un porte-canette et une paille pour Joyce, un petit livre parlant de magie pour Dawn, et un livre d'histoire pour Buffy : les devoirs à rattraper. Buffy est toute déçue mais Willow lui a aussi rapporté un yo-yo, ce qui rend le sourire à la Tueuse. Soudain, Joyce se met à raconter n'importe quoi. Se doutant qu'elle commence à être fatiguée, les filles la laissent se reposer. Dans le couloir, le garde de nuit que Buffy avait rencontré croise Dawn et dit qu'il n'y a pas de données, pas d'image. Dawn prend peur mais visiblement, l'homme n'a pas toute sa tête. Buffy et Willow emmènent la jeune fille dehors en lui disant de ne pas s'inquiéter.

Le soir-même, Willow et Tara sont allongée sur une couverture sur le toit d'un immeuble. Elles regardent les étoiles, mais soudain une météorite vient s'écraser pas loin. Dans le petit bois où elle est tombée, le garde de nuit fou se promène. Quelque chose se fait un chemin hors de la météorite et va grimper dans un arbre. Quand le garde passe en dessous, la chose lui tombe dessus et l'entraine au sol. C'est une créature très laide avec une tête grise et ridée et une carapace qui la fait ressembler à un cafard géant.

La créature se rend à l'hôpital où elle s'accroche au plafond. Dans le même hôpital, Joyce supplie le médecin de la laisser rentrer pour deux jours, avant l'opération. Buffy convainc le docteur et Joyce peut rentrer.

Dans les bois, Willow et Tara rejoignent Alex et Anya, ainsi que Giles, et Riley cette fois, à l'endroit où la météorite s'est écrasée. Il est évident qu'il y avait quelque chose dedans car le gros caillou est creux. Ils commencent à regarder aux alentours pour trouver la chose qui s'en est échappé, et ils tombent sur le cadavre du garde de nuit. Il a la bouche remplie d'une espèce de substance baveuse et collante avec laquelle il pourrait bien s'être étranglé. Le Scooby Gang décide d'aller faire des recherches sur les météorites anormales, et Riley reste en arrière. Une fois qu'il est sûr d'être seul, il sort son portable et appelle... l'Initiative. Des soldats arrivent et essaient de retrouver la créature grâce à une sorte de radar.

A l'hôpital, la créature lâche sa substance sur un homme interné qui se met à crier. L'infirmière qui est habituée à entendre les patients malades mentaux crier ne fait rien. Joyce est prête à partir bien qu'elle n'ait pas toute sa tête non plus. Cependant, Buffy et Dawn réussissent à la ramener à la maison. Joyce veut préparer le petit déjeuner mais les filles la ramènent dans sa chambre (il est dans les 10h du soir). La créature ignoble de la météorite est dans la maison... Joyce se met soudain à crier sur Dawn, en lui disant qu'elle n'est qu'une ombre, qu'elle n'est rien, qu'elle ne sait pas qui elle est. Dawn file dans sa chambre mais Buffy la suit. Dawn aimerait savoir pourquoi les gens n'arrêtent pas de lui dire qu'elle n'existe pas (l'homme devant la boutique de magie, le fou à l'hôpital, et maintenant sa mère), mais son aînée la réconforte en lui disant que les gens qui ont des problèmes mentaux ne voient pas les choses de la même façon que les sains d'esprit, et qu'elle ne doit pas y faire attention.

Le Scooby Gang s'est rendu à la bibliothèque universitaire au rayon astronomie. Ils découvrent donc que pour certaines croyances, la lune provoquait des maladies mentales, et donc qu'un démon Quiéteur venait dans une météorite pour rendre les fous tranquilles... en les tuant. Willow découvre que parfois il y avait des périodes de folie en masse, et que dès l'atterrisage de ces mététorites, tout s'arrêter. Ils pensent que Gloria est à l'origine de ceci et appelle Riley, qui est à l'hôpital. Là-bas, 5 patients ont été tués, et il pense que la créature s'est réfugiée dans les conduits d'aération. Pas tout à fait... elle s'est accrochée à une voiture d'un patient qui est sorti aujourd'hui... et il n'y a pas 36.000 patients qui sont sortis aujourd'hui...

Chez les Summers, Joyce est dans son lit en train de délirer complètement. Dawn l'entend depuis la chambre à côté, et se met un oreiller sur la tête pour ne plus l'entendre. Buffy fait la vaisselle et met la radio à fond pour couvrir le bruit, mais elle éclate en sanglots. Joyce, dans son lit, accuse quelqu'un de la regarder et lui ordonne de stopper. Mais là elle ne délire plus : le cafard de l'espace est accroché au plafond, juste au-dessus d'elle... La chose lui tombe dessus et lui envoie sa bave à la figure. Mais Dawn qui en avait assez de l'entendre arrive et dégage la créature en lui mettant un gros coup de porte-manteau. Elle chasse la chose de la chambre et s'y enferme avec sa mère. Elle appelle Buffy à l'aide, et celle-ci rapplique aussitôt. Elle se met à courir après le cafard de l'espace dans toute la maison, et se retrouve à la cuisine où elle empoigne un gros couteau de boucher. Puis elle se retrouve nez-à-nez avec Spike, qui sort de sa cave. Il a les mains pleines de photos de Buffy qu'il a piqué, mais il n'a pas le temps d'en dire plus car le Quiéteur lui saute dessus. Spike le repousse et la chose va sur Buffy, qui entretemps a lâché son couteau. Spike lui lance juste à temps pour qu'elle tue le monstre. Les soldats de l'Initiative arrivent tous à ce moment là, et Spike se moque de Riley en lui disant qu'il a loupé quelque chose, ce qui rend Riley d'assez mauvaise humeur.

Ben, le jeune docteur, finit son service et s'installe dans sa voiture. Sur la banquette arrière, Dreg, un sbire de Gloria. Mais Ben n'est pas du tout étonné, au contraire. Dreg demande pourquoi avoir appelé le Quiéteur, car cela va sûrement attirer l'attention sur Gloria. Ben répond qu'il l'a fait pour réparer les dégâts que Gloria a causé, comme il l'a toujours fait...

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Météorite   Jeu 23 Fév 2006, 21:17

C'est sympa ca change une histoire d'extraterrestre dans Buffy et j'aime trop la crise de folie de Joyce !!!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Mar 16 Mai 2006, 13:00

Oui j'ai aimé, on voit bien que Joyce ne va pas bien, elle a des crises de délires pas content
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Mer 17 Mai 2006, 00:44

bof bof
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Dim 29 Avr 2007, 17:09

ouais bof bof... L'histoire de l'extraterrestre m'a un peu ennuyé mais heureusement l'histoire de Joyce qui rentre chez elle c'est sympa! Buffy qui pleure en faisant la vaisselle je trouve ca trop triste!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Dim 29 Avr 2007, 19:00

Ca peut aller, j'aimais bien le concept de l'extraterrestre mais je trouve pas que ça a été super bien traité. J'aime pas que l'Initiative mette son nez dedans, surtout que c'est Riley qui les a contactés. Mais j'aime bien toute l'histoire avec Joyce surtout quand Dawn l'entend parler dans la chambre à côté. Et Buffy c'est vrai elle est super émouvante quand elle pleure !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Ven 19 Sep 2008, 13:58

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le retour de joyce à la maison à la grande joie de ses filles. On voit beaucoup de malades mentaux qui voient que dawn est la clef. La bestiole est répugnante, elle me fait penser à un gros insecte le liquide qu'il envoi c'est dégoutant.
Riley qui retravaille avec l'armée et qui fait des cachoteries aux autres.

Voir joyce déliré ça fait bizarre et en plus ce qu'elle dit sur ses filles c'est blessant surtout en disant à dawn que c'est une chose car elle voit la vérité.

Voir buffy qui craque c'est pas courant elle préfère ne pas montré ses émotions.

Encore Spike qui vient aidé buffy et riley qui arrive après la bataille. lol

Moments préférés :
- Quand willow offre les cadeaux aux summers surtout le casque à bière trop marrant. lol
- Le combat de buffy contre le crawler

Moments que j'aime le moins :
- Quand riley se laisse boire son sang
- Quand riley travaille avec l'armée en cachette.

A vous de dire vos moments.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Météorite   Ven 19 Sep 2008, 21:00

Meilleurs moments :
Joyce qui pète un cable et Buffy qui craque dans sa cuisine

Moins bons moments :
Riley.... C'est pas un moment mais il est trop chiant !!!! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Ven 19 Sep 2008, 21:21

Le moment que j'aime bien c'est comme Cyrius, quand Buffy est dans sa cuisine et qu'elle pleure, elle est trop émouvante là! pleure
Et aussi, j'adore quand Buffy vient de tuer la bêbête et que Spike lui tend la main pour l'aider à se relever...ils sont main dans la main love (et juste là, Riley arrive et les voit comme ça! lol ).

Cyrius a écrit:
Riley.... C'est pas un moment mais il est trop chiant !!!! lol
Exactement! lol
Et aussi, les gros plans de la bestiole, c'est pas top, il me fait peur celui-là! hum

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Sam 20 Sep 2008, 13:03

Une belle bête n'est ce pas ? lol

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Dim 22 Fév 2009, 01:53

J'ai voté bof, j'ai trouvé la créature extraterrestre vraiment nulle, et joyce qui délire la pauvre hum
Willow m'a beaucouo fais rire avec ses cadeau, surtout quand elle dit qu'elle est cmme le pere noel mais en plus fine, feminine et aussi juive, c'été vraiment bien chercher lol
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Mar 24 Fév 2009, 22:10

J'ai voté non j'aime pas du tout la cestiolle qu'il y a dedans et la façon dont elle procède pour éliminer les malades mentaux
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Météorite   Mer 25 Fév 2009, 03:44

Moi j'ai bien aimer cette épisode surtout la Joyce qui péte des cables XD. Trop émouvent de voir la ptite Bufy !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Mer 25 Mar 2009, 07:32

j'ai bien aimé cet épisode , c'est pas mal d'avoir pensé au extraterreste ,

on se rend contre aussi que la lére de buffy est vraiment pas bien, ce qu"elle dis dans ces moment " d'absance" et vraiment horrible , puis elle apprend aussi que dawn n'est pas vraiment sa fillle , et on apprend aussi que ben a un rapport avec glory , même si on ne sait pas encore le quel .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Mer 25 Mar 2009, 10:08

J'ai voter oui!
J'ai trouver que c'était un épisode asses émouvant déjà avec la mère de Buffy!
Et j'avoue que pensez au extraterrestre fallait y pensez, c'était original sur le coup j'ai presque pensée à X-files lol !!
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Lun 04 Mai 2009, 19:37

j'aime beaucoup cet épisode... je trouve sa bien l'idée de l'extraterrestre qui arrive sur terre...par contre ah je crois qu'un demon ne ma jamais autant dégouté que lui (sans oublier le Gnarl) beurk

Pauvre Joyce,ce qu'elle endure c'est terrible,et sa fait vraiment de la peine de voir Buffy qui pleure en faisant la vaisselle (je sais pas si elle met la music pour pas que Dawn et Joyce l'entende pleurer?)

Ben le choc on se rend compte qu'il connait Gloria,on se demande si il est "clair" du coup...
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Lun 04 Mai 2009, 19:58

Sharky a écrit:
(je sais pas si elle met la music pour pas que Dawn et Joyce l'entende pleurer?)
D'après moi, elle met la musique pour ne pas entendre sa mère qui délire (et qui parle à la bestiole accessoirement ...).

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Météorite   Jeu 04 Juin 2009, 19:10

De bons moments ; d'autres un peu moins. Le coup de l'extra-terrestre, c'est plutôt bof mais la dernière scène qui revèle la personne qui se trouve derrière cette histoire est surprenante (en tout cas je ne l'avais pas vu venir). Enfin c'est bien la première fois ; à la rediffusion l'impact n'est plus le même.

En revanche, certaines scènes sont réussies ou touchantes ; j'aime particulièrement la scène où Tara renomme les étoiles et constellations et la scène où Joyce perd l'esprit et Buffy craque (j'en avais presque les larmes aux yeux)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Sam 06 Juin 2009, 14:52

renzo a écrit:
[justify]De bons moments ; d'autres un peu moins. Le coup de l'extra-terrestre, c'est plutôt bof mais la dernière scène qui revèle la personne qui se trouve derrière cette histoire est surprenante (en tout cas je ne l'avais pas vu venir).
C'était bien Ben, au fait ? J'ai un peu de mal à me remémorer. Mais qu'est-ce que ça lui apportait de faire ça ?

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Sam 06 Juin 2009, 16:49

Audy a écrit:
renzo a écrit:
[justify]De bons moments ; d'autres un peu moins. Le coup de l'extra-terrestre, c'est plutôt bof mais la dernière scène qui revèle la personne qui se trouve derrière cette histoire est surprenante (en tout cas je ne l'avais pas vu venir).
C'était bien Ben, au fait ? J'ai un peu de mal à me remémorer. Mais qu'est-ce que ça lui apportait de faire ça ?
Oui, c'est lui, un mignon de Gloria vient lui en parler.
D'après moi, il a fait ça parce que, comme on le sait, il travaille à l'hôpital et le service psychiatrie était surchargé. Il s'en plaint à un moment. Je pense que comme il sait qui fait ça, il a voulu s'en "débarasser", peut-être, pour ne pas avoir l'impression que Gloria vient le déranger jusque dans son travail.
C'est sûr, c'est un peu douteux comme motivation et pas très humain.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Météorite   Sam 06 Juin 2009, 18:21

pour moi il le fait pour effacer les traces de Gloria.

La présence de tout ces fou représenté un risque pour lui d'être découvert

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Sam 06 Juin 2009, 22:57

Pourquoi les soupçons se porteraient forcément sur lui ? A priori, il n'a rien à voir là-dedans, pas plus qu'un autre en tout cas.

Puis, ça ressemble pas tellement à Ben finalement. Mince, ça me titille maintenant ! lol

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Météorite   Lun 24 Aoû 2009, 19:45

Finalement j'ai bien aimé,j'avais un souvenir assez moyen de cet épisode mais enfaite non. L'histoire de l'extraterrestre j'ai bien aimé,il y en avait pas encore eu et ça m'a rappelé les bêtes bizarres de la saison 1 et 2 (Mante-religieuse,Machido...). En plus par rapport au Serpent mal réalisé d'Incantation,il passe bien et est assez effrayant!Les scènes où Joyce délire sont très réussies,à la fois un peu drôle (car ce qu'elle dit est totalement incohérent et m'a fait sourire) mais surtout très triste car on se demande si elle va s'en sortire. Un gros + pour la scène avec Buffy et la radio qui passe une musique hyper joyeuse alors qu'elle est complètement dévastée,un joli décalage. Enfin cet épisode montre clairement la cassure Buffy/Rien,là il n'y a plus de doutes possibles.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Lun 24 Aoû 2009, 19:57

Audy a écrit:
Pourquoi les soupçons se porteraient forcément sur lui ? A priori, il n'a rien à voir là-dedans, pas plus qu'un autre en tout cas.

Puis, ça ressemble pas tellement à Ben finalement. Mince, ça me titille maintenant ! lol

Au contraire, il invoque la bestiole pour éviter à Gloria de récupérer sa clef car ensuite avec le passage de Gloria il y aurait eu une surcharge dans les hopitaux et ceux en trop et sans famille aurait été laissé à l'abandon et aurait pu tomber sur Dawn. En fait Ben pense plus à lui, il veut sauver sa peau car si Gloria retrouve sa clef sa vie est finie mais c'est sur que ça étonne que ça vienne de lui!!!!!!!!

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Météorite   Jeu 10 Sep 2009, 16:05

J'ai voté oui car c'est un moment important pour les summers Joyce rentre enfin. La bestiole est assez dégoutante et ça façon de s'en prendre à ces pauvres gens je n'aime pas du tout. Ben sur ce coup là m'a vraiment déplu il a envoyé cette chose dont le but qu'elle élimine les malades mentaux il vaut guerre mieux que Gloria certes c'est pour l'empêcher de découvrir la clé mais c'est des gens innocents ! Moi aussi Buffy m'a ému à pleuré pendant qu'elle fait la vaiselle. J'ai bien aimé quand la bestiole est enfin éliminée et j'adore quand Riley arrive trop tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Météorite   Aujourd'hui à 17:37

Météorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant