AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel/Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carlawn
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Lun 28 Sep 2009, 23:40

Et bien moi, je ne suis pas déçue qu'on ait pas pu les voir vraiment ensemble ...
Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup le Cangel, leur relation est vraiment profonde et ils sont vraiment mignons ensemble, mais bon, ils étaient un peu bloqués par la malédiction. Moi, j'aurai bien aimé que ça reste platonique, mais bon quand on est amoureux, ça doit être vraiment frustrant à long terme.Donc bon, soit le couple nous refait un mélodrame à la Bangel.Soit ça aurait fait comme avec Nina, Angelus ne revient pas, mais ça aurait été un sacrilège pour Cordélia (en gros l'amour d'Angel pour Cordélia est moins fort que celui qu'il avait pour Buffy).
Bref, au final, j'aime bien comment les scénaristes ont détourné la chose (ben oui, j'aime la saison 4 bleh ).
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Mar 29 Sep 2009, 20:58

moi je n'ai pas vraiment aimé , pour moi angel et cordy c'était voué a une belle amitier entre eux , mais certainement pas a une relation plus en profondeur , je trouve que ça gache leur amitiè en fait , et je trouve ça dommage . ça ne me dérange pas vraiment , mais je préfére leur stade amitié
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Ven 20 Avr 2012, 00:16

J'aime bein se couple, je trouve ça dommage qu'il n'ait jamais pu sortir ensemble (Joss est vraiment un sadique!). Ça aurait pu faire un très jolie couple, pas mélodramatique comme le Bangel.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Ven 20 Avr 2012, 16:01

Ce n'est pas un couple que j'aime bien en tant qu'amour, mais je trouve qu'ils forment une très bonne équipe tout les deux! J'aime beaucoup la relation qu'ils ont au début d'Angel, je trouve que Cordélia apprend beaucoup de choses au contact d'Angel!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Sam 01 Juin 2013, 23:09

Je n'aime pas du tout que tout le monde dise que c'était un couple, ils n'ont jamais étaient ensemble, pour moi il s'agit juste d'une forte amitié et c'est tout !
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Dim 02 Juin 2013, 13:08

laurie a écrit:
Je n'aime pas du tout que tout le monde dise que c'était un couple, ils n'ont jamais étaient ensemble, pour moi il s'agit juste d'une forte amitié et c'est tout !

ouf enfin quelqu'un qui pense comme moi, oui ce n'est pas un couple
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Dim 02 Juin 2013, 16:28

Sparke a écrit:
laurie a écrit:

ouf enfin quelqu'un qui pense comme moi, oui ce n'est pas un couple

Super, enfin un allié wink
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Dim 02 Juin 2013, 17:09

Oui ils n'ont jamais pu être vraiment ensemble mais reconnaissez que leur sentiments était bien plus fort qu'une simple amitié. Pour moi c'est évident qu'ils s'aiment et si tout ses évènements n'avait pas empêché ça ils auraient pu se dire ce qu'ils avaient sur le coeur. Il y a eu quand même des baisers échangés dans les coulisses de l'éternité et même si ils étaient sous l'emprise ça crève les yeux qu'ils le désiraient depuis un moment. Bon vous avez le droit de ne pas aimer mais je voulais intervenir.

Dernière édition par Lyu Maï le Dim 02 Juin 2013, 20:30, édité 1 fois
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Dim 02 Juin 2013, 17:34

Oui, des fois ils ont une drôle de manière d'exprimer leur amitié quand-même, si ce n'est que ça.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Dim 02 Juin 2013, 19:02

Oui, je dois avouer que je suis d'accord avec toi Lyu Maï, il y'a un attirance entre angel et cordélia mais c'est juste de l'amitié, ils se voient tout le temps, sont toujours ensemble..
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Mer 26 Juin 2013, 17:40

Moi je comprends maintenant pourquoi j'ai du mal avec leur relation, car pour moi c'est une relation quasi frère-soeur entre eux, alors les voir développer des sentiments l'un pour l'autre, ça fait trop bizarre.
Bref, j'ai trouvé que leur béguin amoureux gâchait pas mal leur amitié, en plus vouloir mettre les deux personnages principaux ensemble dans une série, c'est quand même archi-revu. Je suis bien contente que rien ne se soit passé entre ces deux-là, même si ça contribue à idéaliser un peu la "possible" relation amoureuse entre Angel et Cordelia par les fans.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Dim 13 Oct 2013, 17:28

J'adore la relation entre Angel et Cordelia, c'est tout simplement ma préférée de la série. Je la trouve très belle et j'adore son évolution.
Déjà, ce que j'aime beaucoup dans leur relation, c'est qu'avant de tomber amoureux, Angel et Cordy sont meilleurs amis. C'est quelque chose que j'aime beaucoup en général, j'ai une préférence pour les relations qui prennent du temps, qui se développent lentement et qui passent par plusieurs stades. D'abord, Angel et Cordelia sont très différents, leur amitié semble étonnante et pourtant, ils s'attachent vraiment l'un à l'autre. Et puis ensuite, leurs vies sont tellement liées, ils évoluent tous les deux, qu'ils développent d'autres sentiments. Ils se connaissent mieux que personne, éprouvent une admiration mutuelle parce qu'ils sont tous les deux des champions. Leurs sentiments changent de façon naturelle, sans qu'ils le comprennent vraiment au début, puis devient une évidence pour tous leurs amis.
Je trouve qu'ils apportent beaucoup l'un à l'autre, ils savent ce dont l'autre à besoin et son prêts à se sacrifier pour l'autre.
Angel devient plus ouvert, plus "humain" et je pense que Cordy y est pour beaucoup. C'est elle qui l'aide à se lancer, c'est elle qui le fait le plus rire. Au fur et à mesure, elle devient de plus en plus douce et soutient Angel quand il en a besoin. Elle lui fait confiance, elle sait qui il est et elle l'aide beaucoup lorsqu'il doute de lui-même. Si Cordy change, devient si mature et altruiste, c'est grâce aux visions mais aussi à Angel puisqu'elle les garde pour lui, par fidélité et par volonté de l'aider. Au final, ils sont tous les deux forts et courageux, et deviennent des égaux.
Personnellement, je ne trouve pas que l'évolution de leurs sentiments gâchent leur amitié, au contraire. Ils sont meilleurs amis, ils finissent par tomber amoureux mais ne cessent pas d'être amis pour autant. Ils restent comme ils l'ont été, même si les sentiments sont bien présents. Ils ne sont finalement jamais ensemble mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne s'aiment pas, le destin se met en travers de leur chemin (en amour comme en amitié d'ailleurs) mais ils savent l'un comme l'autre ce qu'il en est. Il y a une petite ambigüité mais leurs rapports restent les mêmes, ils agissent de la même façon qu'avant. Ce mélange amitié/amour est un aspect que j'aime beaucoup. Ils ne passent pas d'une chose à une autre, ils évoluent vraiment, ce qui fait que pour moi, leur relation s'améliore.
Enfin, pour moi, ce couple est vraiment magnifique, c'est une relation mature qui ne cesse d'évoluer, pour devenir encore plus forte et plus belle.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Dim 07 Juin 2015, 10:14

Buffy Slayer a écrit:

Personnellement, je ne trouve pas que l'évolution de leurs sentiments gâchent leur amitié, au contraire. Ils sont meilleurs amis, ils finissent par tomber amoureux mais ne cessent pas d'être amis pour autant. Ils restent comme ils l'ont été, même si les sentiments sont bien présents. Ils ne sont finalement jamais ensemble mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne s'aiment pas, le destin se met en travers de leur chemin (en amour comme en amitié d'ailleurs) mais ils savent l'un comme l'autre ce qu'il en est. Il y a une petite ambigüité mais leurs rapports restent les mêmes, ils agissent de la même façon qu'avant. Ce mélange amitié/amour est un aspect que j'aime beaucoup. Ils ne passent pas d'une chose à une autre, ils évoluent vraiment, ce qui fait que pour moi, leur relation s'améliore.

Je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que leur rapport reste le même quand ils tombent amoureux. Dans la saison 3, on voit clairement l'attitude d'Angel changer vis à vis de Cordy. Il commence à être possessif envers elle, il devient jaloux de Groo par exemple, à tel point que ça en devient ridicule. Il envoie valser ses principes en libérant Billy, juste pour sauver Cordélia (alors qu'il ne le fait pas pour sauver Fred par exemple hum ), plus rien ne compte pour lui à part Cordélia quand elle est en danger. Quant à Cordy, dans la saison 3, elle n'a qu'Angel en tête: elle ne va pas voir une seule fois Wesley à l'hopital, qui est quand même un de ses meilleurs amis et alors qu'elle n'était même pas là quand ce dernier a enlevé Connor.
Bref, elle fait confiance aveuglément à Angel, c'est quand même vachement différent des saisons précédentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Aujourd'hui à 10:50

Angel/Cordelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4