AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel/Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Lun 25 Juin 2007, 21:21

Je suis d'accord que Cordy ne serait pas suffisante pour qu'il perde son âme mais les chances que ça arrive s'en serait tout de même retrouvées plus élevées. Le fait d'enfin être avec celle qu'il aime pet prendre une grande place dans le bonheur parfait et il aurait suffi que tout se mette enfin en place dans sa vie pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Lun 25 Juin 2007, 21:24

Oui, mais Ats étant Ats, quelque chose serait toujours arrivé pour rendre la vie d'Angel misérable bleh

Mais j'suis d'accord qu'être avec Cordy augmente les chances qu'Angel perde son âme ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Mer 23 Avr 2008, 20:46

Double post, mais j'ai trouvé des nouvelles citations pro-Cangel yahoo

"Je me sentais moins à l’aise avec Connor, parce qu’on n’a pas eu sept ans pour se lier, donc je ne le connais pas. Et je suis enceinte, donc je suis plus abondante que d’habitude – il y a plus de choses à contourner. Avec David, je ne sais pas, c’est assez ironique. C’était très confortable. J’étais à l’aise. Je pense qu’on a une super alchimie – on est très bien synchronisé. On est là." ~ Charisma Carpenter, Fév. 2003

"C’est moi, ou quelque chose de très vilain se passe à l’écran? – Il y a un thème sous-jacent à l’oeuvre, et je suspecte qu’il est moins que pur" ~ Commentaires des DVD de la saison 3 par Joss Whedon sur l’épisode 3x13, Les coulisses de l’éternité

"C’était, vous savez, c’était une journée très intense. Vous savez, parce qu’il y avait beaucoup de baisers langoureux et il y avait le déshabillement, et vous savez, David a fait de son mieux pour mettre Charisma aussi à l’aise que possible parce que ça n’est pas quelque chose qu’elle a fait beaucoup dans mes séries. Et tous les deux étaient, vous savez, ils ont géré tout le truc très délicatement. On avait ce magnifique petit plateau de quatre murs, et on a gardé les gens en dehors du plateau et on les a laissé faire leur truc. Et ils étaient, hé bien assez captivants. " ~ Joss Whedon, commentaires des DVD de la saison 3 DVD sur Les coulisses de l’éternité.

"Quand je suis vraiment entré dans la série, quand j’ai vraiment commencé à comprendre de quoi il allait être question, c’est durant la scène où ils sont possédés par l’esprit des anciens amants et ne peuvent s’empêcher de se faire des câlins passionnés. Et c’était partiellement parce que je pensais que c’était honteusement sexy, mais aussi parce que c’était une opportunité pour eux d’exprimer des émotions qu’ils n’étaient pas encore en position de pouvoir s’avouer l’un à l’autre. Donc cette séquence, qui a été coupée en de nombreuses séquences, représente vraiment le cœur de la série. C’était la chose autour de laquelle je savais pouvoir construire l’histoire." ~ Joss Whedon, commentaires des DVD de la saison 3 DVD sur Les coulisses de l’éternité.

"Ces deux-là, vous savez, ils ont tous les deux jouer la passion là-dedans et la comédie dans ces dernières scènes de façon extraordinaire." ~ Joss Whedon, commentaires des DVD de la saison 3 DVD sur Les coulisses de l’éternité.

"Oui, il y avait du sexe sexy et passionné dans la scène précédente, mais clairement pas assez pour moi, donc je devais les y ramener." ~ Joss Whedon, commentaires des DVD de la saison 3 DVD sur Les coulisses de l’éternité.

"C’est moi, ou quelque chose de très vilain se passe à l’écran, je ne sais pas. Vous savez, d’abord j’ai fait flotter cette fille, durant cette chanson dans le musical, puis je fais ça, je pense qu’il y a un thème sous-jacent à l’oeuvre dans mon travail. Je n’ai pas encore découvert ce que c’est, mais et je suspecte qu’il est moins que pur." ~ Joss Whedon, commentaires des DVD de la saison 3 DVD sur Les coulisses de l’éternité.

"Je crois que cette scène, mis à part le fait qu’elle est sexuelle, est très sexy. J’adore ces deux-là dans cette scène." ~ Joss Whedon, commentaires des DVD de la saison 3 DVD sur Les coulisses de l’éternité.

"Beaucoup de personnes demandaient 'Comment ça se fait qu’Angel est devenu fou avec les visions?' et j’ai dû leur expliquer. Ce n’est pas parce qu’il avait les visions, c’est parce qu’il n’avait pas Cordélia. Elle est la chose qui l’amène le plus près de l’humanité.'" ~ Mere Smith, commentaires des DVD de la saison 3 DVD sur Anniversaire.

"On joue sur jusqu’où Angel et elle vont être simplement si irrésistiblement attirés l’un vers l’autre." ~ David Greenwalt, review des DVD saison 3.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Jeu 24 Avr 2008, 20:51

a.a.k a écrit:

"C’est moi, ou quelque chose de très vilain se passe à l’écran? – Il y a un thème sous-jacent à l’oeuvre, et je suspecte qu’il est moins que pur" ~ Commentaires des DVD de la saison 3 par Joss Whedon sur l’épisode 3x13, Les coulisses de l’éternité
Il est trop fort ce Joss ! lol Sans blague ! Il est sûr de l'avoir vu cet épisode ?? mdr

a.a.k a écrit:
"Beaucoup de personnes demandaient 'Comment ça se fait qu’Angel est devenu fou avec les visions?' et j’ai dû leur expliquer. Ce n’est pas parce qu’il avait les visions, c’est parce qu’il n’avait pas Cordélia. Elle est la chose qui l’amène le plus près de l’humanité.'" ~ Mere Smith, commentaires des DVD de la saison 3 DVD sur Anniversaire.
Très intéressant. Ca vous rabat le claquet les Bangel !!! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Ven 25 Avr 2008, 22:37

Bon, je ne me souviens pas franchement de ces episodes donc je ne vois pas trop de quoi ces citations parlent... Mais pour moi, Cordelia peut très bien etre ce qui amène Angel au plus près de la réalité en tant qu'amie. Alex l'a fait pour Willow. Angel l'a fait pour Faith et Buffy l'a fait aussi pour Angel... Ca ne définit pas franchement leur relation. Et puis, Cordelia l'amène peut-etre au plus près de l'humanité, mais c'est Buffy qui l'amène au plus près du bonheur! bleh
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Ven 25 Avr 2008, 22:58

Ils parlent de ce qu'Angel est devenu dans la dimension alternative quand Cordelia expérimente une vie normale de star. Angel est devenu complètement fou sans elle. Pourtant, sans Buffy il s'en est bien sorti, et même après sa mort ! bleh

Et Cordy l'amène aussi au bonheur dans la saison 4 !! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Ven 25 Avr 2008, 23:34

Ah, Cyril, tu m'ôtes les mots de la bouche ^^ Je suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu as dit love
Queen C22
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Sam 26 Avr 2008, 00:29

Je ne me souviens pas quand est-ce que Cordy a VRAIMENT couché avec Angel pour qu'il perde son âme ? Enfin apart si vous parlez de l'episode ou il "rêve" qu'il couche avec elle, mais tout ce qu'on voit dans cet episode est faux on voit surtout comment Angel aurait voulu que ça se passe avec soon fils, cordy, la bête et tout ça mais il sait très bien que ce n'est pas possible.

Et franchement un truc que je pige pas, c'est quand Angel veut être avec Cordelia alors qu'il sait clairement qu'il ne peut pas vu qu'il a quitté Buffy parce qu'il l'aimait donc je vois pas pour quelle raison ce serait different s'il a des sentiments pour elle ... enfin vous voyez ce que je veux dire..? lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Sam 26 Avr 2008, 01:04

Queen C22 a écrit:
Je ne me souviens pas quand est-ce que Cordy a VRAIMENT couché avec Angel pour qu'il perde son âme ? Enfin apart si vous parlez de l'episode ou il "rêve" qu'il couche avec elle, mais tout ce qu'on voit dans cet episode est faux on voit surtout comment Angel aurait voulu que ça se passe avec soon fils, cordy, la bête et tout ça mais il sait très bien que ce n'est pas possible.
C'est peut-être faux mais c'est ce qu'Angel pensait qu'il se passait et il a eu besoin d'y croire pour perdre son âme. Pour nous, c'était faux mais pour lui, c'était réel.

Pour la deuxième partie de ton post, je suis assez d'accord mais Angel avait déjà envie d'être avec Buffy alors qu'il savait qu'il ne pouvait pas la rendre heureuse alors là, c'est pas plus illogique. bleh

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Sam 26 Avr 2008, 01:11

Ce n'est un rêve ok, mais il aurait très bien put rêver de Buffy (et ils nous auraient donc fait un nouvel épisode Bangel...) et non il s'est imaginer faire l'amour avec Cordélia et il en a perdu son âme. Ce qui prouve qu'il étais réellement amoureux d'elle, autant qu'il l'a été de Buffy. Enfin ce n'est que mon avis personnel...
http://little-elo.tumblr.com/
Queen C22
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Sam 26 Avr 2008, 01:27

D'un côté c'est vrai, mais m'empêche leur relation était beaucoup mieux quand ils étaient que de supers amis à mon avis, en plus ils n'auraient pas autant souffert pour en arriver à .. nulle part finalement puisqu'ils nont jamais été ensemble, ( apart dans les rêves ou quand ils étaient possédés et tout le tralala ... )
Après chacun son avis ;)
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Sam 26 Avr 2008, 09:59

Queen C22 a écrit:

Ce n'était peut-être qu'un "rêve", mais ça se passait quand même dans le subconscient d'Angel. Pour que, inconsciemment, il pense perdre son âme s'il couche avec Cordy, il faut que les sentiments qu'il a pour elle soient forts et intenses. Donc, même si ça n'est pas réellement arrivé, les sentiments d'Angel étant là et réels, si jamais Cor et Angel avaient eu l'occasion de coucher ensemble, elle aurait pu lui apporter le bonheur parfait. Et ça, c'est Angel qui nous le dit, à travers son fantasme wink

Pour le reste, le fait que c'est pas logique de se remettre avec quelqu'un alors qu'il quittait Buffy pour la même raison, je me suis déjà assez étendue là-dessus je crois, lol. Je dirais donc juste que les situations sont différentes, à bien des niveaux. Et que, même si ça reste risqué, ça l'est vachement moins qu'à l'époque Btvs....
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Sam 26 Avr 2008, 15:26

Je suis un peu perdue la... De quel reve vous parlez? De celui ou il couche avec Cordy et que a la fin il crie "Buffy"?
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Sam 26 Avr 2008, 16:41

Oui, le rêve, fantasme ou je ne sais pas trop bien comment l'appeler dans Awakening.

Et, d'abord, il ne crie pas, c'est un murmure paniqué bleh .
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Lun 28 Avr 2008, 22:14

Désolée, comme tu l'as compris ca fait un moment que je n'ai pas vu l'épisode! lol
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Lun 28 Avr 2008, 23:40

lol

Moi je l'ai revu hier et franchement, je vois de moins en moins comment les gens peuvent prendre ce moment pour un truc pur Bangel hein Même en cherchant loin....
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Mer 30 Avr 2008, 21:40

Je peux pas te dire, ca fait trop longtemps que je n'ai pas vu l'episode! happy
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Mer 03 Sep 2008, 13:55

N'étant pas fan de Cordelia, je n'aime pas trop ce couple. J'ai bon essayer, mais leur scène m'est insupportable... :/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Ven 05 Sep 2008, 20:38

Je suis fan de Angel(us) et de Cordy !!Donc ce couple m'as fait plaisir ;surtout que dans la série Cordy est beaucoup moins idiote
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Dim 07 Sep 2008, 00:00

je suis pas très fan de ce couple, même si Cordy change beaucoup dans "Angel" il y a un petit kelke chose ki fait ke je n'aime pas les voir ensembles...

Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Jeu 23 Oct 2008, 20:48

Bouah ! Je revisionne la série Angel et je commence a adorer ce couple... <3
Enfin vu que j'ai un peu changé niveau goût de couple / personnage cette année, c'est peut-être à cause de ça =S
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Jeu 23 Oct 2008, 22:58

Yay! Une nouvelle fan ^^ Ca commençait à manquer love
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Mar 02 Juin 2009, 16:38

Aah, je suis pas étonnée de retrouver a.a.k en grande partie sur ce topic ! T'es sur tous les fronts quand il s'agit de Cangel happy

Alors, mon opinion n'apportera rien d'innovant à ce qui a été dit. Mais j'ai tout simplement adoré ce couple, qui talonne Spuffy dans mon mode shippeuse ^^

Si j'aime tellement le Cangel, c'est parce que c'est un couple que j'ai trouvé vraiment réaliste, dans le sens où il n'y a rien eu "d'utopique" dans leur relation. Les sentiments se sont développés sur la durée, et c'est ce qui rend leur couple plus beau, et dans un sens, j'ai envie de dire plus fort.

Cordélia a su apporter toute une fraîcheur, une joie de vivre dont Angel avait bien besoin au début de la série. J'ai beau fouiller dans ma mémoire, je n'arrive pas à trouver un seul moment où Angel a tout simplement réellement 'souri', dans BTVS. Etre au contact de Cordélia lui a été vraiment bénéfique. Elle lui a permis de se 'dérider" un peu, et à réapprendre à être 'humain' sentimentalement parlant (à aller au-delà de son attitude "je broie du noir 22 h/24 h", lol).

Et d'un autre côté, travailler aux côtés d'Angel a apporté à Cordélia une certaine maturité (parce qu'entre son comportement dans BTVS & début saison 1 d'Angel et toutes les autres saisons d'Angel, il y a un gros décalage).
Donc, vous l'aurez compris, le fait qu'ils se soient mutuellement apportés quelque chose, qu'ils se complètent a, je trouve, rendu leur couple d'autant plus attachant, mais aussi réaliste.

Même s'ils n'ont jamais eu l'opportunité de profiter pleinement, ni de 'consommer' cet amour à proprement parler, les preuves qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre sont pour le moins flagrantes (je pense notamment à l'épisode de la saison 3 "Anniversaire", où Angel cherche à ramener Cordélia et qu'il dit aux voix dans la grotte "Sa mort m'effraie plus qu'elle ne l'effraie, elle. Quelle nom donnez-vous à ça ?" ou encore à l'épisode où Cordélia atterrit à Pyléa : Angel est carrément paniqué et est prêt à tout envoyer balader pour la retrouver). Elle a une place importante dans sa vie et dans son coeur, et ça, Angel l'a suffisamment prouvé tout au long de la série.
Jusqu'à ce qu'ils soient sur le point de s'avouer leur amour dans l'épisode où ils devaient se voir en haut de la falaise (Grr... Connor mériterait une bonne fessée Boulet ! lol. Les puissances aussi d'ailleurs...).

J'aime également l'aspect "évolution" de leur relation. Tout s'est fait en douceur, naturellement, ça a pris le temps de se construire. Ca a commencé par une amitié sincère et solide, par une réelle loyauté et confiance en l'autre. Puis Angel amoureux de Cordélia, c'est tellement mignon !! Genre dans "Anniversaire" quand il veut lui offrir son cadeau, il est tout timide, à la limite d'être plongé dans la contemplation de ses pieds... lol. Ou encore dans la façon dont il s'y prend, tout maladroitement, pour engager la conversation sur le terrain des sentiments, dans l'épisode "La prophétie" (si je ne me trompe pas) et qu'il essaie de lui expliquer tant bien que mal que quand deux personnes se côtoient, des sentiments se créaient et que Cordélia lui dit avec sa grande franchise : "Angel, est-ce que tu essaierais de me dire que tu m'aimes ?". Tant d'éléments qui je trouve ajoutent une touche de charme à ce couple !

Sans compter que dans la saison 4, on a enfin eu la preuve qu'il pouvait atteindre le bonheur parfait avec Cordy, puisque c'est en croyant coucher avec elle qu'il perd son âme. Dans un monde idéal, celui où il serait le plus heureux des hommes, c'est avec *elle* qu'il se voit.

Bref, Angel et Cordélia ne se ressemblent pas en tout point, et c'est ce qui fait vraiment une force. Aucun risque que ça ne devienne monotone ! sourire Ils ont des tempéraments bien distincts, mais sur le fond, ils se retrouvent sur des points essentiels, ils s'accordent vraiment. Ils *apportent* quelque chose à l'autre.
Et c'est pas quelque chose du style "Je t'aime, restons ensemble toute notre vie !", c'est plus profond que ça. Et c'est une relation beaucoup moins torturée que la relation qu'Angel a pu avoir avec Buffy.

Bref, j'adore ce couple !! Je l'ai trouvé vraiment touchant et attachant. C'est une relation qui a, je trouve, été très bien exploitée dans la série, même s'ils auraient pu aller encore plus loin. Amour
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Jeu 04 Juin 2009, 17:37

Moi j'aime beaucoup le Cangel car comme vous l'avez dit ça ne s'est pas fait d'un seul coup ils étaient devenus de très bons puis les sentiments ont commencé à venir dommage qu'Angel a toujours hésité à lui avouer ses sentiments. Il a failli le faire mais Groo est revenu on voyait bien sa déception mais en parfait ami il lui offre des vacances avec lui j'ai trouvé ce geste très beau il ne veut que son bonheur. En fin de saison 3 j'étais heureuse quand ils étaient enfin prêt à se dire leur sentiments mais il a encore fallu que des êvenements les en empêche je trouve ça vraiment triste car ils auraient vécuent une histoire magnifique. Dans l'éveil Angel prouve bien qu'il aimerait être avec elle et il aurait vécu le bonheur parfait vu qu'il perd son âme.
Tout ça pour dire que je suis déçu que l'on est pas pu les voir vraiment ensemble.
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Dim 14 Juin 2009, 19:56

Citation :
Aah, je suis pas étonnée de retrouver a.a.k en grande partie sur ce topic ! T'es sur tous les fronts quand il s'agit de Cangel happy

mdr

Oui, c'est pas faux, lol. Mais c'est obligé, on n'est pas assez nombreux pour les défendre ^^

Par contre, trop beau ta petite tartinne ^^ On va pouvoir s'allier contre les anti-Cangel yahoo
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Lun 28 Sep 2009, 23:40

Et bien moi, je ne suis pas déçue qu'on ait pas pu les voir vraiment ensemble ...
Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup le Cangel, leur relation est vraiment profonde et ils sont vraiment mignons ensemble, mais bon, ils étaient un peu bloqués par la malédiction. Moi, j'aurai bien aimé que ça reste platonique, mais bon quand on est amoureux, ça doit être vraiment frustrant à long terme.Donc bon, soit le couple nous refait un mélodrame à la Bangel.Soit ça aurait fait comme avec Nina, Angelus ne revient pas, mais ça aurait été un sacrilège pour Cordélia (en gros l'amour d'Angel pour Cordélia est moins fort que celui qu'il avait pour Buffy).
Bref, au final, j'aime bien comment les scénaristes ont détourné la chose (ben oui, j'aime la saison 4 bleh ).
http://carlawn.wordpress.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Mar 29 Sep 2009, 20:58

moi je n'ai pas vraiment aimé , pour moi angel et cordy c'était voué a une belle amitier entre eux , mais certainement pas a une relation plus en profondeur , je trouve que ça gache leur amitiè en fait , et je trouve ça dommage . ça ne me dérange pas vraiment , mais je préfére leur stade amitié

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel/Cordelia   Aujourd'hui à 10:50

Angel/Cordelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant