AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épisode que vous avez le moins apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'épisode que vous avez le moins apprécié est :
A coeur perdu
40%
 40% [ 4 ]
Le martyre de Cordelia
0%
 0% [ 0 ]
Le sens de la mission
10%
 10% [ 1 ]
Dans la peau d'Angel
0%
 0% [ 0 ]
Les démons du passé
0%
 0% [ 0 ]
Billy
0%
 0% [ 0 ]
La prophétie
0%
 0% [ 0 ]
Accélération
0%
 0% [ 0 ]
Le fils d'Angel
0%
 0% [ 0 ]
Papa
0%
 0% [ 0 ]
Anniversaire
0%
 0% [ 0 ]
Soutien de famille
10%
 10% [ 1 ]
Les coulisses de l'eternité
20%
 20% [ 2 ]
Rivalités
10%
 10% [ 1 ]
Loyauté
0%
 0% [ 0 ]
Bonne nuit Connor
0%
 0% [ 0 ]
Impardonnable
0%
 0% [ 0 ]
Quitte ou double
10%
 10% [ 1 ]
Le prix à payer
0%
 0% [ 0 ]
Un nouveau monde
0%
 0% [ 0 ]
Bénédiction
0%
 0% [ 0 ]
Demain
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Ven 02 Oct 2009, 20:13

Alors quel est l'épisode de cette saison 3,qui vous a le moins plus? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 04 Oct 2009, 14:07

J'ai eu du mal à voté pour cette saison, mon vote a été pour à coeur perdu car le vampire m'a quelque peu enervé et l'histoire de l'épisode ne m'a pas passionné.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 06 Oct 2009, 21:42

Peu d'épisodes m'ont déçu dans cette saison, j'ai voté Quitte ou double parce que je trouve qu'il casse vraiment le rythme de la fin de la saison même s'il est pas mal.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 06 Oct 2009, 22:22

Je savais vraiment pas quoi voté car j'aime touts les épisodes de cette saison,il n'y a pas de raté!
J'ai hésité entre Soutien de Famille et Quitte ou Double deux épisodes indépendants qui cassent un peu le rythme,jai voté finalement pour Soutien de Famille. Je préfère l'histoire de Gunn mais j'ai quand même aimé Soutien de famille lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 08 Oct 2009, 07:31

les coullise de l'éternité , car il ne se passe pas grand chos , l'épis est bien , mais l'épis n'a pas grand chose a voir avec l'intrugue de la série .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 10 Oct 2009, 22:14

Rivalités car Cordélia m'a énervé avec son Groo et surtout oser demander à Angel de lui chercher des ingrédient pour qu'elle puisse coucher avec l'autre et même il ne se passe pas grand chose et même au niveau de l'intrigue. J'ai été déçu pour Angel et aussi pour Wesley par rapport au couple Fred/Gunn.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 11:45

faith03 a écrit:
les coullise de l'éternité , car il ne se passe pas grand chos , l'épis est bien , mais l'épis n'a pas grand chose a voir avec l'intrugue de la série .
OH MY GOD mais tu plaisantes !!!!!!!! hein hein hein C'est un des meilleurs de toute la série !!!!!!!!!!

J'avoue que pour la saison 3 je sais pas. Je dis pas qu'elle est parfaite mais je me suis jamais ennuyée devant un épisode. Je sais pas, peut-être que ça se jouerait entre Un nouveau monde et Bénédiction qui m'avaient peut-être moins intéressée mais il faudrait que je les revois.

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 24 Fév 2010, 18:11

Je suis assez d'accord avec Audy ; je trouve "les coulisses de l'éternité" excellent et surout c'est quand même un gros tournant : les choses se précisent pour Angel et Cordélia et elles se concrétisent pour Fred et Gunn -au détriment de Wesley qui va totalement s'isoler suite à cet échec sentimental. Or c'est cet isolement (en partie) qui va le conduire à déclencher -malgré lui- les événements pricipaux (l'enlèvement de Connor). Un épisode vraiment important.
J'ai voté pour "à coeur perdu" mais c'est un vote par défaut ; tous les épisodes de la saison sont bons ; celui-ci peut-être un peu moins que les autres (mais encore une fois il a plein de qualités).
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 05 Juin 2010, 13:51

Je les aime tous beaucoup les épisodes de cette saison,j'arrive pas à choisir sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 05 Juin 2010, 14:06

C'est dur car cette saison est une des meilleures mais je dirais "Les coulisses de l'éternité" car les voir aller à l'opéra et le ballet qui ne s'arrête jamais depuis des siècles,bof...
Il y a des mouvements niveaux couples, mais cette histoire là ne m'a pas trop plu.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 22 Juil 2010, 22:49

Je vote pour "Le sens de la mission" qie ne m'a pas plu mais d'autres sont moyen dont "Billy" j'ai pas compris pourquoi faire tout ce bruit pour un être tuer aussi facilement et qui n'aura servit a rien.

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 11 Oct 2010, 19:37

J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à choisir pour cette saison. J'ai voté A coeur perdu par élimination. En fait, je n'accroche pas trop avec l'histoire du vampire et le parallèle avec l'histoire entre Buffy et Angel mais par contre, il y a beaucoup de moments sympas dans cet épisode, surtout grâce à la dynamique du groupe. C'est parce qu'il fallait choisir. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 15 Fév 2011, 14:50

Shiryû a écrit:
"Billy" j'ai pas compris pourquoi faire tout ce bruit pour un être tuer aussi facilement et qui n'aura servit a rien.
pleure Mais moi j'adore cet épisode pleure Bon on a le droit d'avoir de temps en temps des avis divergents lol
Je suis d'accord qu'au final il se fait tuer très facilement lol mais l'intrigue est sympa je trouve. J'aime le lien qui se crée l'espace d'un épisode entre Lilah et Cordy.

Moi j'ai voté A cœur perdu, j'ai pas accroché du tout à cet épisode. Il m'ennuie un peu même. Et puis je trouve pas ça génial la manière dont il traite la mort de Buffy et son retour... Dans les deux séries ça rend pas terrible. Ça tourne encore plus en ridicule leur histoire d'amour lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Aujourd'hui à 03:22

L'épisode que vous avez le moins apprécié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1