AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout ?
Dracula
16%
 16% [ 3 ]
Harmony
5%
 5% [ 1 ]
Toth
0%
 0% [ 0 ]
Spike
0%
 0% [ 0 ]
Gloria
11%
 11% [ 2 ]
Dreg et jinx
0%
 0% [ 0 ]
Le cobra géant
53%
 53% [ 10 ]
le démon Crawler
5%
 5% [ 1 ]
Olaf
5%
 5% [ 1 ]
Drusilla
0%
 0% [ 0 ]
Les guerriers de bysantium
5%
 5% [ 1 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mar 29 Sep 2009, 21:40

Dans la saison 5 quel est le méchant que vous avez le moins aimé ou pas du tout. Expliquez votre choix et n'hesitez pas à argumenter.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mar 29 Sep 2009, 22:08

Le démon Quiéteur, je sais que je l'ai déjà dit plein de fois, mais berk, il me fait peur celui-là ! C'est juste pour ça en fait !

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mar 29 Sep 2009, 22:30

Le cobra géant pour moi. Il est très mal fait et je trouve que c'est pas très original,un démon qui sert à detecter la clef. Sinon j'aime pas trop les chevaliers de Byzantum même si ça donne une bonne course-poursuite dans Spirale sourire
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mer 30 Sep 2009, 14:53

Olaf car je ne le trouve pas très puissant et il est assez idiot savoir qu' Anya le connait ça m'a un peu surprise.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mer 30 Sep 2009, 19:59

Le cobra géant je ne l'ai pas trop aimé pas impressionnant seulement pour Dawn car normalement c'est fort, j'aurai voulu qu'il montre plus de résistance du coup il ne servait pas à grand chose et c'est sur qu'il est mal fait mais ça on n'y peut rien.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mer 30 Sep 2009, 20:49

Le cobra géant aussi, il est mal fait et la scène où Buffy le tue est plutôt ridicule !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mer 30 Sep 2009, 20:58

idem le cobra géant , franchement c''est l'un des démon les plus mal fait de toute la série je trouve , puis quand buffy le tue c'est , comme dis cyrius , vraiment ridicule , et vraiment nul ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mer 21 Oct 2009, 22:21

Le cobra géant!!! Il est vraiment inintéressant et très mal fait... comme dirait faith03 et Cyrius s'en est presque ridicule....
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Dim 01 Nov 2009, 16:00

Le cobra géant est à peu près aussi crédible que le démon qui sort de la bouche de l'enfer dans Le manuscrit ! lol

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Sam 26 Déc 2009, 19:14

Le cobra géant pour moi aussi, pas du tout crédible !!!
Le combat avec buffy n' est pas très bien fait et je trouve pas ce méchant original pour trouver la clef, un chien aurait fait la même chose
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Dim 14 Fév 2010, 22:38

Gloria elle a finit par me saouler,Spike lui-même décrit bien le personnage,en gros un être supérieur qui se prend pour une hystérique victime de la mode,j'ai aimé au début ça en fait une méchante déjanté et avec beaucoup d'égo,mais ça m'a lassé à force.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Lun 15 Fév 2010, 18:26

Tête d'oeuf a écrit:
Gloria elle a finit par me saouler,Spike lui-même décrit bien le personnage,en gros un être supérieur qui se prend pour une hystérique victime de la mode,j'ai aimé au début ça en fait une méchante déjanté et avec beaucoup d'égo,mais ça m'a lassé à force.

Bien au contraire c'est ce qui fait tout son charme !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Lun 15 Fév 2010, 19:22

Ouais au début j'aimais bien mais après quelques épisodes j'avais envie que Buffy la tue tape-tête
Mais c'est vrai que il y a des méchant beaucoup moins interessants,mais Gloria elle m'a achevé dans la durée sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Lun 15 Fév 2010, 20:09

Le démon serpent est vraiment mal fait je trouve, donc je vote pour celui-là... L'idée n'est pas mal mais il me fait plus rire qu'autre chose lorsque je le vois et le combat avec Buffy aussi. Quand on compare avec les chevaliers de Byzanthium ou encore la grande Gloria, c'est sûr qu'il fait pâle figure

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Lun 15 Fév 2010, 22:20

Tête d'oeuf a écrit:
Ouais au début j'aimais bien mais après quelques épisodes j'avais envie que Buffy la tue tape-tête
Mais c'est vrai que il y a des méchant beaucoup moins interessants,mais Gloria elle m'a achevé dans la durée sourire

C'est ça le truc qui la rend si géniale et charismatique,c'est qu'elle est invivable et vraiment folle et pénible! lol
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Lun 15 Fév 2010, 22:51

J'ai votée pour ( enfin contre ) le cobra géant, car il était sensée faire peur mais il me faisait plus penser à une marionette géante. Il était vraiment mal fait, quand on compare avec le Maire Richard Wilkins III, sa choque. Mais bon faut pas leur en vouloir, à part celui la, les démons sont quand même pas mal
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mar 16 Fév 2010, 13:11

Greg a écrit:
Tête d'oeuf a écrit:

C'est ça le truc qui la rend si géniale et charismatique,c'est qu'elle est invivable et vraiment folle et pénible! lol

Je suis bien d' accord avec toi Greg , elle est extra dans tous les domaines et le fait qu'elle soit un peu humain' avec les émotions de Ben l'a rend vulnérable et attachante un peu aussi.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mar 16 Fév 2010, 13:14

laurie a écrit:
Greg a écrit:
Tête d'oeuf a écrit:
Ouais au début j'aimais bien mais après quelques épisodes j'avais envie que Buffy la tue
Mais c'est vrai que il y a des méchant beaucoup moins interessants,mais Gloria elle m'a achevé dans la durée

C'est ça le truc qui la rend si géniale et charismatique,c'est qu'elle est invivable et vraiment folle et pénible!

Je suis bien d' accord avec toi Greg , elle est extra dans tous les domaines et le fait qu'elle soit un peu humain' avec les émotions de Ben l'a rend vulnérable et attachante un peu aussi.

C'est d'ailleur l'une de mes Bads préfèrée, elle est si invivable comme dit Greg, que je ne m'en passe plus, seule truc que je ne lui pardonnerais jamais c'est d'avoir fais du mal à Tara et de ce fait à Willow.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Lun 22 Mar 2010, 15:36

je vote Dracula, il est assez inutile et décevant. et pour un premier épisode je vois pas bien l'interet. c'est tombé a plat son apparition
le serpent géant est pas bien fait oui, whedon avait dit qu'il l'aurait voulu plus démon que serpent dailleurs...mais ça apporte un peu d'originalité, et de crétivité. Une déesse peut bien avoir accès à des démons qui sortent de l'ordinaire, alors même s'il est pas génialement fait c'est pas si grave.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Sam 25 Sep 2010, 23:22

Harmony j'ai vraiment du mal à la supporter, j'ai juste envie de la gifler quand je l'entends avec son caractère de gamine capricieuse.

Et sa pseudo histoire avec Spike pff quelle horreur. Je ne sais pas comment il fait pour la supporter... ah si il ne la supporte pas lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Ven 14 Jan 2011, 13:02

Cédric a écrit:
[b]je vote Dracula, il est assez inutile et décevant. et pour un premier épisode je vois pas bien l'interet. c'est tombé a plat son apparition

Voilà j'ai voté la même chose et pour les mêmes raisons. J'ai été très décue. Si c'était pour faire un épisode avec Dracula comme ça, valait mieux pas en faire un, ça aurait manqué à personne.

J'avais jamais fait gaffe au cobras géants mais en vous lisant tous c'est vrai qu'il est pas très crédible... Mais bon j'aime bien son pouvoir et puis comme l'a dit Cédric, Gloria la super déesse a pas tant de chose que ça pour elle donc lui filer un cobra géant c'était sympa Mr.Red
Kendra, the vampire slaye
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mer 28 Mar 2012, 21:47

les guerriers de bysantium.

car je trouve indigne du scooby gang d'affronter des hommes en armure et à l'épée, on se croirait au moyen age.
Spikinette
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Sam 31 Mar 2012, 19:49

J'ai voter Gloria. Pourquoi ? Parce que son personnage m'insupporte au plus au point, pis le fais qu'elle "mange des âmes" humaines et les rendent en légumes, je trouve sa ridicule et répugnant, le pire sa à du être l'épisode ou le serpent apparaît et à comme ordre de retrouver Dawn et de la ramener, dégueulasse. Bref, le personnage de Gloria, m'insupporte et surtout m'épuise.
http://DEGRASSITNG555.SKYROCK.COM
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Mer 15 Aoû 2012, 18:44

J'ai voté pour Dracula.

Grande fan du livre et des bons vieux films en noir et blanc, j'avais hâte de découvrir ce que Joss pouvait faire avec ce personnage mythique. Du coup, grosse déception: Dracula avait un charisme de moule, et Buffy le bat vraiment facilement... J'étais vraiment déçue de cette confrontation et de ce méchant en papier mâché.
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout   Aujourd'hui à 03:19

Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1