AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le méchant que vous aimez le moins ?
Kathy
10%
 10% [ 2 ]
Sunday
5%
 5% [ 1 ]
Harmony
0%
 0% [ 0 ]
Baruca
38%
 38% [ 8 ]
Maggie Walsh
38%
 38% [ 8 ]
Gentlemen
0%
 0% [ 0 ]
Démon vahrall
0%
 0% [ 0 ]
Ethan Rayne
0%
 0% [ 0 ]
Faith
0%
 0% [ 0 ]
Adam
9%
 9% [ 2 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Lun 28 Sep 2009, 20:16

Dans cette quatrième saison, quel est le méchant que vous aimez le moins peut être parce que vous vous attendez à mieux. Alors que vous ne supportez pas du tout car vous ne l'aimez pas. Votez et dites pourquoi ce choix ?

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Lun 28 Sep 2009, 22:30

Maggie Walsh pour moi. Elle est agaçante et automatiquement je l'associe à l'Initiative et donc j'aime pas trop. Mais c'est quoi les démons verroals,c'est pas feroals ? (tu parles de Giles dans 314?).
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Mar 29 Sep 2009, 12:42

Baruca car je n'aime pas cette fille elle m'enerve et elle a fait du mal à Willow ça je ne le supporte pas ! Elle a aussi causé la rupture du pleure willoz bien que je préfère le willara ça m'a fait mal leur séparation.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Mar 29 Sep 2009, 20:59

Maggie Walsh, je la trouve très antipathique et elle est pas nette (quand elle regarde Buffy et Riley faire l'amour, c'est malsain) et j'ai du mal à comprendre quel était son but ultime en créant Adam.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Mar 29 Sep 2009, 21:14

maggie walsh , aussi , pour a peu près les meme raison , elle est énervante , agaçante , a un air supérieure que je n'aime pas du tout , et n'apprécie pas vraiment buffy .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Mar 29 Sep 2009, 21:31

Maggie Walsh aussi, je ne la supporte pas et ce qu'elle dit à Giles c'est vraiment méchant. D'avoir voulu tuer buffy ça je ne peux pas l'encaisser, l'ironie dans tout ça c'est qu'elle se fait tuer par sa propre création et elle n'a même pas pu le voir à l'oeuvre.

Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Mer 21 Oct 2009, 21:55

Baruca!!! Elle est vraiment insupportable et a tout gâché entre willow et oz... bon oz aussi a mis du sien, mais elle a fait vraiment souffrir willow et l'a rabaissé ce qui m'a profondément énervé.... Elle m'est vraiment exécrable! j'la hai...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Dim 01 Nov 2009, 15:58

Maggie Walsh, elle est vraiment trop antipathique et j'ai jamais vraiment réussi à bien la cerner. Quel était son plan en créant Adam ? Et celui vis-à-vis de Buffy ? Est-ce qu'elle a pas voulu se débarrasser d'elle aussi par jalousie à cause de Riley ?

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Sam 26 Déc 2009, 18:33

Audy a écrit:
Maggie Walsh, elle est vraiment trop antipathique et j'ai jamais vraiment réussi à bien la cerner. Quel était son plan en créant Adam ? Et celui vis-à-vis de Buffy ? Est-ce qu'elle a pas voulu se débarrasser d'elle aussi par jalousie à cause de Riley ?

Son plan en créant Adam était de créer le guerrièr parfait, en tant que scientifique un peu dérangé elle a voulu faire un combattant unique et parfait à son image, qu'elle pourrait contrôler, un peu comme elle contrôle Riley.
Un peu comme un fils qu'elle n'a jamais eu, elle est telement focaliser sur cette perfection et ce but que quand buffy arrive et détourne riley d'elle, elle pète les plombs.
Buffy ne faisant pas parti du plan et devenant génant, il faut donc l'éliminer.
Avant l' arrivée de buffy, Riley n'avait d' yeux et d'admiration que pour une femme : maggie, donc après deux femmes avec buffy dans le tableaux, la rivalité et jalousie a été plus forte pour maggie.

Sinon pour répondre au sondage, j'ai voté pour sunday. J'ai pas aimé qu'elle batte si facilement Buffy .
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Ven 29 Jan 2010, 21:21

Maggie Walsh je suis bien content quand Giles l'effraie dans la rue quand il est en démon lol
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Sam 30 Jan 2010, 09:29

Oui, c'est tordant^^ Il fait bien de se venger
J'ai donc moi aussi voté pour Maggie, car elle est très désagréable. Ensuite je dirais Baruca... Je ne l'aime pas du tout et elle a fait souffrir Willow.

Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Mar 02 Mar 2010, 19:18

J'ai voté pour Baruca quand même, bien que Maggie Walsh m'énerve, elle ne dépasse pas La louve garou.
Déjà je ne 'aime pas car elle est la cause de la rupture entre Willow et Oz, mais Oz est aussi coupable qu'elle, c'est quand même lui qui s'enferme avec elle pour laisser l'animal qui est en lui s'accoupler avec Baruca. De tout façon, je n'aime pas sa tête, elle a un visage malsain et pervers. Mais bon, elle serait pas venue, rien de tout cela ne se serait passée.
http://alycat.forum-actif.net/forum.htm
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Jeu 11 Mar 2010, 14:35

Kathy!!!!!!je l'ai détesté!! son histoire m'a pas du tout interessé et le perso est antipathique je trouve.
Elle n'a apporté auun interet, je l'ai vraiment pas aimé cette fille glare

J'ai également détesté Baruca
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Jeu 05 Aoû 2010, 23:25

J'hésite entre Baruca et Maggie Walsh.
Je déteste Baruca parce qu'en plus d'être complètement immorale et dangereuse, elle cause la sépartion de Willow et Oz et de grands bouleversements dans leurs vies.
Je ne supporte pas non plus Maggie Walsh parce qu'elle me semble très antipathique et elle m'a énervée quand elle a voulu tuer Buffy.
J'ai finalement voté Baruca, parce qu'elle fait du mal directement à Willow et ce qu'elle fait n'est pas réparable, elle a tout brisé sur son passage. Mais c'était de peu, je les déteste autant l'une que l'autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Jeu 20 Jan 2011, 13:27

J'ai voté Baruca parce que je n'aime pas aimé cette intrigue et qu'elle fait beaucoup de mal autour d'elle en plus !
Maggie Walsh ne m'est pas très sympathique non plus mais son rôle apporte plus je trouve !
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Jeu 20 Jan 2011, 13:32

Maggie, détestable, méprisante,...on a envie de la baffer!

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Dim 20 Fév 2011, 16:38

J'ai hésité entre Maggie Walsh et Kathy, 2 têtes à claques qu'on a envie de prendre et de claquer l'une contre l'autre lol

J'ai finalement voté Kathy parce que je n'ai vraiment pas apprécié les épisodes avec elle, elle est tellement stressante.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Kate Pepper
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Dim 26 Juin 2011, 17:08

Je dirais Maggie Walsh et Adam, car l'intrigue des épisodes qui tournent autour d'eux est celle qui m'a le moins captivée dans cette saison.
http://kathyl-nouvelles.blogspot.com
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Jeu 25 Aoû 2011, 15:45

Baruca, parce que c'est une sacrée garce :( elle fait du mal à Willow, et voir Willow pleurer, je n'aime pas ça!
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Jeu 10 Mai 2012, 13:26

Adam, je trouve qu'il a gaché la saison 4.

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.   Aujourd'hui à 06:00

Le méchant que vous aimez le moins ou pas du tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1