AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Incantation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
75%
 75% [ 18 ]
bof
25%
 25% [ 6 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Incantation   Ven 22 Avr 2005, 23:45

Joyce est à l'hôpital en train de faire son scanner. Derrière une vitre, deux médecins supervisent les opérations. Dehors, dans le couloir, Buffy et Dawn sont assises. Dawn a peur, et veut savoir ce qu'est un scanner, et pose plein de questions. Buffy est sur le point de la remballer, mais elle se retient, et prend sa soeur dans ses bras.

A la boutique de Magie, Giles montre à Tara l'annonce qu'il a fait paraître dans les pages jaunes. Une phrase imprononçable, mais Tara trouve que ça attire l'oeil. Alex, Anya et Willow arrivent, se plaignant que Riley a détruit tout seul le nid de vampires, alors qu'il avait promis de les appeler. La conversation tourne sur Gloria, et Alex dit que pour la trouver, il faudra sûrement fouiller les égouts et les cavernes dégoûtantes, les églises abandonnées ou les entrepôts infestés de rats.

En fait, Gloria habite dans un superbe manoir en bordure de Sunnydale, où elle est à ce moment même en train d'essayer d'accorder ses chaussures avec ses vêtements. Dreg, son serviteur, un démon moustachu portant une robe de moine lui apporte un parchemin parmi toutes ses flatteries. C'est une formule qui a été perdue pendant des siècles, et pour qu'elle fonctionne, il faut des ingrédients. Gloria déchire la page de l'annuaire où est l'annonce de Giles, et déclare que de ce côté-là, il n'y aura pas de problèmes.

En pleine journée ensoleillée, Riley est dans l'allée des Summers. Il remarque que la porte d'entrée est légèrement ouverte, et qu'une couverture traîne par terre dans l'entrée. Il monte à l'étage, et trouve Spike dans la chambre de Buffy, en train de renifler un de ses gilets. Riley lui demande ce qu'il fait, et Spike, gêné, dit qu'il repère l'odeur de Buffy, que c'est une question de stratégie. Riley empoigne le vampire par sa chemise et entreprend de l'emmener en-bas. Avant de sortir de la chambre, Spike arrive encore à piquer une petite culotte rose dépassant d'un tiroir. En bas de l'escalier, Riley jette Spike dehors en plein soleil. Spike commence à avoir chaud, et il traite Riley de tous les noms. Celui-ci réplique que Spike n'a rien à faire là. Spike demande pourquoi lui est-il là et non à l'hôpital où Buffy aurait besoin de lui. Riley le fait rentrer, et Spike explique tout fier que Buffy lui a dit que sa mère passait un scanner à l'hôpital. Spike est content d'avoir mis le doigt là où ça fait mal, et Riley est blessé de ne pas avoir été mis au courant. Il rejette Spike dehors et ça commence à faire "Pchhhhhhh" juste avant que Spike ne demande sa couverture en hurlant.

A l'hôpital, Buffy fait les cent pas dans le couloir quand Riley arrive. Il ne dit pas que c'est Spike qui lui a dit, et Buffy s'excuse de ne pas lui avoir dit. Riley dit que ça ne fait rien, et ils s'enlacent. Buffy demande à Riley de veiller sur Dawn le temps qu'elle parle à sa mère. Riley va en salle d'attente et Buffy entre dans la chambre. Joyce confie à sa fille que le scanner a révélé une tache sombre quelque part dans son cerveau, et qu'elle doit subir une biopsie pour en savoir plus.

A la Magic Box, tout le Scooby Gang est en mode "recherche", pour savoir qui est la fille en robe rouge qui a frappé Buffy. Tara suggère que s'ils ne trouvent rien dans les livres, c'est peut-être parce qu'elle est antérieure à l'écriture. Giles comprend, et Willow se souvient du Dogon des Fées, qui a été fait pour protéger de l'innomable. Ainsi, Gloria serait antérieure à la parole même. Il se retourne et se retrouve nez-à-nez avec Gloria elle-même, qui vient faire ses achats. Mais comme personne dans le Scooby Gang ne l'a vue, et que Buffy est absente, Giles lui remet ses articles et encaisse la monnaie, tout content. Gloria le remercie et quitte la boutique avec un grand sourire. Giles sourit aussi, et redevient sérieux, déclarant qu'ils ne savent pas du tout à quoi cette nouvelle ennemie ressemble. Mais il est persuadé qu'elle n tardera pas à se faire connaître.

A l'hôpital, Riley veille toujours tout seul sur Dawn. Celle-ci est recroqueveillée dans un fauteuil de la salle d'attente, et dort. Riley enlève doucement sa veste et la pose gentillement sur la jeune fille. Joyce vient de subir sa biopsie, et est en salle de réveil. Le docteur Isaacs vient parler à Buffy, et lui annonce que sa mère souffre d'un(e) glioblastome. C'est une tumeur du cerveau qui ne s'est encore pas propagée au reste du corps, heureusement. Le docteur lui dit qu'elle ne peut rien y faire, puis demande les antécédents de sa mère, et aussi des questions sur l'administration et l'assurance. Buffy est choquée, et ne sait plus où donner de la tête, mais heureusement Ben, le gentil interne, vient faire diversion pour soulager un peu Buffy. Il lui dit que Isaacs est un excellent médecin, mais qu'il est un peu trop dans son travail. Buffy retrouve Riley, et lui dit que le temps que Joyce se réveille, elle va voir le Scooby Gang pour essayer de trouver une formule de guérison. Riley n'est pas trop d'accord, c'est contre les lois de la nature, mais Buffy lui dit que là, il ne l'aide pas. Il est un peu surpris de cette réponse, mais quand elle lui demande d'amener Dawn à l'école, il ne bronche pas et le fait de bon coeur. Buffy lui dit que si Dawn demande, ils ne savent encore rien à propos de Joyce.

A la boutique de magie, Anya regarde la liste d'objets quand elle commence à hurler "HEY !" dans tout le magasin. Tout le monde lui demande ce qui se passe, et elle répond que deux articles ont été vendus ensemble, ce qu'il ne faut jamais faire avec ces deux articles en particulier, parce qu'ils sont utilisés pour une formule de magie noire très importante, et dangereuse. Giles dit que pour que ça soit cela, il aurait fallu que la jolie jeune femme qui soit venue les acheter ait eu un pouvoir énorme. Willow tique sur "jeune femme aux pouvoirs énormes", et Giles comprend qu'il a vendu les ingrédients à Gloria.

Riley n'a pas emmené Dawn à l'école, mais au jardin public. Ils sont assis devant un manège en train de manger une glace. Dawn se souvient que pour ses 10 ans, ils venaient d'emménager à Sunnydale. Pour son anniversaire, Joyce avait loué le manège pendant une heure rien que pour elle, Dawn et Buffy. Dawn a peur que sa mère n'aille pas mieux, mais Riley la rassure. Dawn le remercie, et dit que grâce à lui, elle se sent mieux. Elle ajoute que Buffy se sent mieux aussi. Elle lui avoue qu'avec Angel, Buffy pleurait tout le temps, mais qu'avec lui non. Riley est un peu vexé mais tente de ne pas le montrer.

Buffy se retrouve à la Magic Box avec ses amis, et leur demande de trouver un sort pour guérir sa mère. Tout le monde est assez réticent, et Giles précise que la magie et la médecine ne font généralement pas bon ménage. Anya dit que ça fait une sacrée journée, et tout le monde a l'air coupable sauf elle, et Buffy. Buffy demande à savoir, sentant que quelque chose s'est passé. Tout le monde fait croire qu'Anya a cassé un objet, mais Buffy ne se fait pas avoir. Giles avoue que Gloria est venue, et qu'ils lui ont vendu des ingrédient pour un sort. Anya en connaît un rayon là-dessus, et grâce aux ingrédients, elle a déterminé que Gloria va probablement invoquer Sobek, un démon réptilien. Gloria va le créer à partir d'un cobra, mais Anya ne sait pas ce que ce démon est censé faire une fois créé.

Au zoo, Gloria est en train de prendre un cobra dans une vitrine de serpents. Elle le place dans un grand pot de terre, et commence l'incantation. Buffy l'interrompt, mais une fois de plus, Gloria la massacre. Elle jette Buffy dans la vitrine et finit son incantation. Sobek, un espèce de gros lézard, prend vie. Gloria lui ordonne de lui trouver la clé. A ces mots, Buffy s'eclipse pour aller protéger sa soeur. Pendant ce temps, Sobek parcourt les rues de Sunnydale à la recherche de la clé.

Riley revient à la boutique et n'est pas content que Buffy soit partie pour affronter un démon toute seule. Alex en profite pour lui reprocher d'avoir attaqué le nid de vampire en solo. Il sait que quelque chose cloche chez Riley, et le lui fait remarquer. D'ailleurs, celui-ci prend un air coupable. Il préfère s'en aller. Buffy téléphone à Giles depuis l'hôpital. Elle dit qu'elle n'a pas réussi à arrêter Gloria, et que Giles doit protéger Dawn qui va rentrer de l'école. Buffy reste à l'hôpital, aux côtés de sa mère pendant qu'elle apprend la nature de son problème. Dawn est à la Magic Box, tentant de faire ses devoirs mais incapable de se concentrer.

Riley est à nouveau au bar de Willy. La même jeune femme que deux semaines avant, Sandy, vient s'asseoir à ses côtés. Cette fois-ci, il ne la repousse pas, et la suit dans une ruelle. Elle commence à le mordre, et au dernier moment, Riley lui enfonce un pieu dans le coeur. Il semble avoir apprécié l'expérience.
Sobek rampe toujours dans la ville. Il arrive au manège, et reconnait l'odeur de la clé. Ses yeux brillent et il poursuit son chemin.

Buffy retourne à la Magic Box. Dawn lui demande des nouvelles de leur mère, mais Buffy ne lui répond pas trop. La Tueuse demande s'il y a eu des signes d'activité reptilienne, et juste au moment où Willow répond que non, Sobek arrive en explosant la vitrine. Il fait tomber une étagère sur Buffy, qui reste coincée en dessous. Sobek se penche sur Dawn, qui hurle désespérément. Buffy essaie de se dégager de sous l'étagère, mais ça ne sert à rien, car Sobek repart immédiatement. Willow demande pourquoi il a eu peur de Dawn, et Buffy comprend qu'il sait qu'elle est la Clé. Persuadée qu'il va aller rapporter à Gloria, Buffy le suit en courant. Giles sort aussi, et prend sa voiture. Tous les deux rattrapent le monstre, et Buffy l'étrangle avec une chaîne. Le serpent faiblit, et s'immobilise. Buffy laisse tomber la chaîne, mais Sobek faisait semblant, et il se remet à bouger. Buffy le frappe jusqu'à ce qu'il meurt, l'achevant "à la main". Le démon meurt, mais Buffy continue à s'acharner sur lui, le rouant de coups. A quelques centaines de mètres, Glory regarde par la fenêtre de sa chambre, et ne voit pas Sobek revenir.

Buffy, Dawn et Riley sont à l'hôpital. Joyce parle avec Dawn pendant que Buffy est avec Riley. Celui-ci a pris le soin de mettre un col roulé pour dissimuler les marques de morsure de Sandy. Il dit à Buffy qu'elle peut se laisser aller, mais Buffy refuse d'aller pleurer dans ses bras, parce qu'elle doit être forte. Joyce l'appelle, et elle laisse Riley tout bête dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Dim 28 Aoû 2005, 21:32

J'ai trouvé cet épisode sympa, le coup du serpent qui reconnait Dawn, c'est cool. Bon, par contre, je suis pas pour le fait que le gang ne sache rien du fait que Dawn est la clé, ça les met tout autant en danger de pas savoir et Buffy devrait avoir confiance en eux...

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Mar 16 Mai 2006, 13:26

oui sympa!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Mer 17 Mai 2006, 00:09

C'est pas un de mes episodes préférés mais je l'aime bien quand meme; on en apprend plus sur Dawn et tout d'un coup Buffy est très maternelle et protectrice avec Dawn, c'est touchant...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Incantation   Mer 02 Aoû 2006, 21:14

Je suis d'accord avec Audy, je vois pas pourquoi Buffy ne veut pas dire à ses amis qui est Dawn mais je trouve l'épisode sympa !! Comme d'hab Buffy se fait ratatiner par Gloria, j'adore !! Razz Le serpent est super sympa et j'aime comment Buffy le tue !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Jeu 03 Aoû 2006, 11:56

Buffy n'a rien dit a ses amis car elle savait qu'il allaient reagir autrement avec Dawn .. leur comportement aurait changer et Dawn se serait poser des questions !
C'est d'ailleurs ce qui s'est passé quand le scooby gang l'a appris !
On peut comprendre la decision de Buffy ..
http://bloodywillow.skyblog.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Jeu 03 Aoû 2006, 19:33

Moi je comprends tout a fait pourquoi Buffy n'a rien dit a ses amis; DarkWillow l'a très bien expliqué! Et je trouve que Buffy avait raison de ne rien dire! En plus ca pouvait etre dangeureux pour eux de connaitre la vérité sur Dawn! Regardez comment Spike a fini quand Gloria l'a torturé parce qu'il savait quelquechose sur la clé!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Jeu 03 Aoû 2006, 20:15

Ca les mettait peut-être en danger de savoir la nature de Dawn mais je pense que ça les mettait encore plus en danger de pas savoir parce que de toute façon, Gloria ne savait pas que Buffy n'avait rien dit à ses amis et elle aurait tout de même pu les enlever donc ça ne changeait rien de pas leur dire. Franchement, je pense qu'ils avaient le droit de savoir plutôt que de leur dire dans l'urgence parce que c'est à cause de ça qu'ils se sont comportés bizarrement envers Dawn, si Buffy leur avait dit avant et de manière posée, ils auraient pu s'y faire plus facilement...

*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Ven 04 Aoû 2006, 12:31

Je pense pas que dit même en douceur ca aurait été différent, apprendre que quelqu'un qu'on croit connaitre depuis des année n'est en fait qu'un clé faite il y a deja plusieurs jours ammène a une reaction et a une cosidération autre et donc a un changement de comportement. Ca peut aller a des regards bizarres ou a une gentillesse incroyable ..ca peut paraitre louche...
Des deux cotés les reactions allaient changer ... Buffy n'a pas su trop quoi faire , car dans les deux cas , quelque soit sa decision, ses amis etaient en danger ...mais elle pouvait eviter a Dawn l'eveil de soupçons sur ce qu'elle est vraiment !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Ven 04 Aoû 2006, 16:44

Franchement je pense que ça aurait changé beaucoup de choses dans leur attitude, après tout les attitudes de Buffy, Giles et Joyce n'ont pas changé alors pourquoi celles du scooby n'auraient pas été les mêmes avec un peu de préparation.

Et je pense qu'elle aurait aussi dû en parler à Dawn avec Joyce, ça lui aurait évité de l'apprendre par le journal de Giles et de faire une bêtise comme de s'enfuir et se retrouver nez-à-nez avec Gloria...

*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Sam 05 Aoû 2006, 11:53

Les reactions de Buffy et Joyce n'ont pas changées parce qu'elles sont de la famille, elles on donc tendance a savoir comment reagir avec Dawn..
Giles lui n'a pas changé parce qu'il connait bien les Summers et qu'il est vraiment très proches d'eux il sait donc aussi comment réagir.

De toute façon Dawn faut toujours qu'elle fourre son nez la ou il faut pas , fallait bien que ca arrive lol Razz

Mais bon dans les deux sens la decision de Buffy aurait provoquer une catastrophe ...
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Dim 06 Aoû 2006, 16:07

*Dark-Willow* a écrit:

Mais bon dans les deux sens la decision de Buffy aurait provoquer une catastrophe ...
Oui, je pense que quoi qu'ai fait Buffy ca aurait de toute facon provoqué de fortes reactions! Buffy a essayé d'agir au mieux sur le moment, elle aussi il lui a fallu un moment pour s'y faire! Je pense aussi qu'elle a essayé de cacher la vraie nature de Dawn a tout lemonde pour que Dawn continue a vivre comme avant; elle svaait que ca la ferait souffrir de savoir qu'elle n'est qu'une clé; quand on voit la reaction de Dawn enl'apprennant on voit que Buffy avait raison et meme s Dawn l'avait appris calmement par Buffy ca n'aurait pas changé grand chose a mon avis...Donc pour moi Buffy a essayé de proteger Dawn au mieux meme si au final ca aurait quand meme fini par une catastrophe, c'etait inévitable...
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Dim 29 Avr 2007, 17:07

Je pense pas que ca aurait changé grand chose, de toute facon le gang était en danger quoiqu'il se passe.
J'aime bien cet épisode, on angoisse pour Joyce et pour l'identité secrète de Dawn a cause du serpent!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Lun 12 Mai 2008, 02:19

j'ai mis "bof".
principalement parce que je me suis un peu ennuyée... pourtant toutes les scènes avec joyce m'ont mis les larmes aux yeux, mais dans l'ensemble j'ai trouvé l'épisode moyen.

il y a de très belles scènes quand même: la mise en parrallèle du medecin qui annonce à joyce qu'elle a une tumeur et de riley qui se fait mordre... puis quand riley dit à buffy de pleurer mais qu'elle ne veut pas, il tend la main pour lui essauiyer une larme mais sa mère l'appelle et elle s'en va sans se retourner... poignant.

sans oublier quelques gags! gloria qui vient faire ses courses à la boutique de magie, giles qui poursuit le serpent dans son pousse-pousse rouge (serpent qui ressemble d'ailleurs à un muppet...), spike qui vient piquer des culottes à buffy! lol
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Incantation   Lun 12 Mai 2008, 19:51

J'aime beaucoup cet épisode avec des scènes réussies:
- Dawn et Riley au manège lorsqu'elle parle d'Angel et fait des gaffes involontaires. Pauvre Riley, ça fait de la peine. Les mots de Dawn sont à double tranchant car au lieu de le rassurer, ça l'enfonce quand on sait que Buffy imagine pas la passion sans souffrance.
- Les scènes musicales où on voit Riley se faire mordre et Joyce apprendre qu'elle a une tumeur.
- Le combat Gloria/Buffy (court mais bon)
- La bataille contre le cobra. Moi, j'ai bien aimé. Buffy est acharné à le tuer, comme si en règlant son compte elle règlait ses problèmes. Et elle se disait que si elle arrivait à le tuer malgré tout, sa mère pourrait aussi venir à bout de sa tumeur. La scène où elle le tue d'abord en l'étranglant, puis à coups de points est très sauvage quand on y pense.
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Lun 12 Mai 2008, 23:25

c'est vrai que c'est poignant quand elle tue le cobra: ça se voit que c'est lourd de sens.
et ça m'a beaucoup fait penser à star wars! lol quand léia tue jabba the hut!
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Jeu 18 Sep 2008, 13:09

Un épisode bien sympas où on apprend malheureusement que joyce a un cancer larme .
On est aussi triste que buffy quand on apprend la nouvelle. Elle veut le cacher à dawn pour ne pas la rendre aussi triste qu'elle. Pour le cou du cobra c'était bien trouvé par gloria pour récupérer sa clef. Buffy a beau essayer de la ralentir, elle n'y arrive pas mais parvient tout de même à tuer le cobra après une course poursuite. Buffy s'acharne sur lui comme pour oublier sa peine au sujet de sa mère.

Pour mes moments préféré :
J'aime beaucoup la scène dawn et riley devant le manège. La piotte dawn essaie de lui montrer que buffy tient à lui mais ce qu'elle lui dit le fait encore plus douter.
La lutte de buffy contre gloria mais qui ne sert à rien.

Moments que j'aime moins :
Quand riley se laisse mordre par sandy la vampire pour voir ce que ça fait et il prend du plaisir.
A vous de mettre vos moments :

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Incantation   Ven 19 Sep 2008, 23:01

Meilleurs moments :
Dawn qui hurle devant le serpent
La maladie de Joyce qui est révélée

Je trouve un peu dommage que le serpent fasse bête en plastique mais bon

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Dim 22 Fév 2009, 01:50

J'ai bien aimé cet épisode, surtout quand giles dit que gloria peut être nimporte où et il ce retrouve et est face à elle lol , le serpent ne fesait pas du tout peur ! mais c'été au moin original. Gloria est vraiment trop drole, et son larbin ma bien fais rigoler avec toute ces appelation " votre magnificence, votre cruelle douceur,.... " mdr
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Mar 24 Fév 2009, 21:46

J'ai bien aimé cet épisode happy
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Incantation   Mer 25 Fév 2009, 04:27

Moi j'adhére completement a cette épisode !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Lun 23 Mar 2009, 22:37

j'ai voté bof , dison que j'ai aimé mais sans plus ,

les moins : le serpent géant et comment buffy se bat contre lui , vraiment mal fait , y'a déja eu mieux comme effet spéciaux ;

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Incantation   Mer 27 Mai 2009, 15:11

Un épisode assez sympa,il a du très bon mais aussi du moins bon. J'ai adoré toutes les scènes avec Joyce,Buffy et Dawn et les scènes Dawn/Riley et Riley/Buffy,ça en fait pas mal lol C'est un épisode assez sombre et vraiment triste,voir Riley se faire mordre fait presque de la peine mais peut-être plus de la pitié enfaite...Par contre j'ai vraiment moins aimé l'intrigue avec le Serpent en carton bleh Franchement dès que les effets spéciaux sont mal fait je peux m'empêché de sourire et donc je rentre pas bien dans le truc et pour le coup j'ai trouvé ce "monstre" ridicule. Mais apart ça,j'ai adoré!

Dernière édition par angel_buffy le Lun 24 Aoû 2009, 19:32, édité 1 fois
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Incantation   Mer 27 Mai 2009, 20:49

J'ai bien aimé la petite référence de Dawn au sujet d'Angel à Riley car en fait les souvenirs rajoutés par les moines à tous les personnages se sont réellement passé dans leur mémoire et je trouve ça génial qu'elle parle d'un évènement la rupture de Buffy et Angel datant de 2 ans alors que normalement elle n'était pas encore là. Ce qu'elle dit à Riley en tout cas n'a fait qu'envenimer les choses.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Incantation   Jeu 04 Juin 2009, 19:18

Oui j'ai aimé. Ce qui m'a plu, c'est surtout le contraste entre certaines scènes très tristes et d'autres franchement comiques.

- le côté tragique avec la maladie de Joyce.
- le côté léger avec Spike qui se fait prendre en pleine scène de voyeurisme par Riley et la scène où Gloria se trouve nez à nez avec les scoobies alors que Giles explique qu'"elle être n'importe ou et qu'elle ne va peut-être pas tarder à se manifester."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incantation   Aujourd'hui à 22:49

Incantation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant