AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le méchant qui vous a déçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le méchant qui vous a déçu ou que vous n'aimez pas ?
Kakistos
6%
 6% [ 1 ]
M.Trick
6%
 6% [ 1 ]
kulak
0%
 0% [ 0 ]
ethan rayne
0%
 0% [ 0 ]
lurconis
11%
 11% [ 2 ]
gwendolyn post
28%
 28% [ 5 ]
anyanka
0%
 0% [ 0 ]
la force
0%
 0% [ 0 ]
faith
0%
 0% [ 0 ]
balthazar
39%
 39% [ 7 ]
willow vampire
0%
 0% [ 0 ]
alex vampire
6%
 6% [ 1 ]
les araignées
0%
 0% [ 0 ]
les chiens de l'enfer
6%
 6% [ 1 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 26 Sep 2009, 13:12

Dans cette troisième votez et dites pour vous quel a été le méchant qui vous a déçu que vous pensiez beaucoup plus fort ou plus malin que ça. N'oubliez pas d'expliquer pourquoi.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 26 Sep 2009, 17:58

J'ai voté Baltazar car déjà d'apparence il m'impressionne pas juste par son énorme corpulence et je ne l'ai pas trouvé très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 27 Sep 2009, 08:19

lurconis , j'ai pas aimé , les mis serpent - mi humains , c'est gavant a la fin ^^ , puis il voulais manger des petits bébés tout mignon , vraiment gros méchant va ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 27 Sep 2009, 11:36

Balthazar pour moi,j'ai pas aimé ce démon,il est vraiment moche! Et puis il n'es t pas très puissant! J'aime pas non plus Lurconis,qui est très mal fait et les araignées bof,j'aime pas l'idée.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 27 Sep 2009, 21:00

Balthazar parce qu'il fait vraiment bibendum Michelin !!!! lol Et il est coincé dans son bain, il fait rien !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 27 Sep 2009, 21:11

Moi c 'est plutot Gwendolyne post,elle fait rien de vraiment exceptionnel j'avoue que j'hésitait avec balthazar aussi ^^
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 27 Sep 2009, 21:40

Moi aussi balthazar car il me saoulait avec son amulette et il était vraiment nul comme vampire et c'est vrai il ne pouvait même pas bouger et il a été trop facile à tuer aussi.

Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mer 21 Oct 2009, 21:19

Gwendolyne Post... Elle sert a rien x) et est plutôt (très) agaçante LOL. (de plus, en VF elle prononce tellement mal Faith que ca m'écorche les oreilles hahaha). Lucronis est assez décevent aussi, du point de vue effet spécial :S
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 01 Nov 2009, 15:55

Balthazar parce qu'il est trop ridicule dans son machin de Bibendum, on dirait Jabba le Hut !!!!! lol

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mer 30 Déc 2009, 21:49

Gwendolyne post, pas intéressante du tout, en plus elle frappe Giles par derrière : quelle lache
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mer 30 Déc 2009, 21:58

Les chiens de l'enfer !

Des bons gros toutous laid qui n'aiment pas les beaux vêtements, ouais glare
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mer 13 Jan 2010, 21:05

Je n'ai pas aimé Balthazar. J'aime l'épisode, mais le méchant... pas vraiment.
Il ne fait pas peur, et son apparence est assez bizarre je trouve comparé à tous les autres démons possibles. Et puis je ne l'ai pas trouvé si fort que ça.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mar 02 Mar 2010, 14:44

Kakistos parce que c'est censé être un vampire surpuissant qui tétanise Faith (c'est pour dire!) et au final c'est une mauviette sans nom. Il a servit à quoi? lol
Non franchement lui il n'a rien, tous les autres ont un petit quelque chose même ceux qui sont les moins interessants.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mar 02 Mar 2010, 18:27

Cédric a écrit:
Kakistos parce que c'est censé être un vampire surpuissant qui tétanise Faith (c'est pour dire!) et au final c'est une mauviette sans nom. Il a servit à quoi? lol
Non franchement lui il n'a rien, tous les autres ont un petit quelque chose même ceux qui sont les moins interessants.

C'est vrai ! moi aussi j'ai étais déçu du petit combat, il doit faire peur à Faith mais en fait c'est pas un grand méchant loup, un peu déçu par le combat !
Willow17
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mar 02 Mar 2010, 18:37

J'ai voté pour M. Trick, car il était quand même le bras droit du Maire, donc assez puissant, car il fallait le protéger et il meurt trop facilement je trouve. J'ai été gavé déçu de sa mort. Sinon c'est vrai que Balthazar ne sers pas à grand chose lol et il me fait trop pensé au méchant un peu dans le même genre dans "Blade".
http://alycat.forum-actif.net/forum.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Lun 26 Juil 2010, 15:28

Je dirais Gwendolyn Post, elle m'énerve à remettre les compétences de Giles en question. Elle est vraiment agaçante avec son orgueil et sa soif de pouvoir.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Ven 08 Oct 2010, 19:41

Lurconis, il est vraiment mal fait. Et puis c'est quoi ça manger des bébés ?! Dire que le Maire faisait ça depuis des années brrr. Heureusement que Buffy l'a éliminé.

Sinon les araignées ne sont pas tops non plus
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 29 Jan 2011, 14:57

J'ai voté le bonhomme michelin, Balthazar car je comprend pas pourquoi il a des serviteurs, ile peut rien et se fait tuer en deux temps, trois mouvements.

Kakistos, le combat est en effet très décevant mais comme souvent dans Bubu. On nous nous monte un mythe de tel démon et puis il meurt bien facilement...
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Jeu 10 Mai 2012, 13:24

Vamp Alex, c'est pas que je l'aimais pas mais il n'a pas été assez exploité, contrairement à Vamp Willow.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Lun 13 Aoû 2012, 19:25

J'ai voté pour Gwendolyn Post, que j'ai trouvé un peu inutile... à part nous montrer les échecs et l'inutilité du Conseil, je trouve qu'elle n'était pas impressionnante. Peut être que son personnage aurait du être plus utilisé, je sais pas...
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Aujourd'hui à 19:16

Quel est le méchant qui vous a déçu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1