AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le méchant qui vous a déçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le démon qui vous a déçu ?
Daryl Epps
9%
 9% [ 2 ]
Spike
0%
 0% [ 0 ]
Drusilla
0%
 0% [ 0 ]
La momie inca
4%
 4% [ 1 ]
Machido
13%
 13% [ 3 ]
Ethan Rayne
0%
 0% [ 0 ]
Eyghon
4%
 4% [ 1 ]
L'ordre de taraka
9%
 9% [ 2 ]
Ted
13%
 13% [ 3 ]
Bezoar
22%
 22% [ 5 ]
Freres Gorch
13%
 13% [ 3 ]
Angelus
0%
 0% [ 0 ]
Der Kindestod
0%
 0% [ 0 ]
Les hommes poissons
13%
 13% [ 3 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 26 Sep 2009, 11:47

Dans cette seconde saison quel est le méchant qui vous a déçu ou que vous avez détesté ou que vous trouvez qu'il ne sert à rien. Votez et dites pourquoi il vous a laissé cette impression ?

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 26 Sep 2009, 14:01

Daryl Epps pour moi. Enfaite j'ai voté contre lui,parce que je n'aime pas trop l'intrigue de Puzzle. C'est l'épisode que j'aime le moins de la saison 2 et puis son idée est tordu. J'aime aussi pas trop les frères Gorch,il sont assez stupides,et le Bezoar qui sort un peu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 26 Sep 2009, 17:52

J'ai voté les frères Gorch car je les trouve assez lâche surtout Lyle qui se sauve à toute vitesse quand Buffy tue la mère Bezoar et dans l'épisode le bal de fin d'année quand il prend Cordélia pour une tueuse et n'essaye pas de vérifier quel nul !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 26 Sep 2009, 21:30

Les frères Gorch je les déteste vraiment pitoyable vraiment jamais vu des vampires aussi laches. Ils ont peur de tout et ce qu'ils disent c'est d'un ennui vraiment pour eux la palme de la nullité.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 26 Sep 2009, 22:39

j'ai voté pour les bezoar , l'pis est sympas je trouve , mais bon le démon ne sert pas a grand chose je trouve

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 26 Sep 2009, 23:58

Les hommes poissons

A part être moche ils servent à rien ^^
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 27 Sep 2009, 20:58

Machido parce qu'il fait vraiment démon en papier mâché ! En plus, un démon qui demande des jeunes filles offertes par les étudiants d'une fraternité en sacrifice c'est vraiment pas original !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mer 21 Oct 2009, 20:14

Daryl Epps, je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin avec ce personnage, ils ne l'on pas assez exploité!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 01 Nov 2009, 15:52

Le Bezoar parce qu'on nous a jamais expliqué d'où il sortait, ça faisait combien de temps qu'il était là sous le lycée ? Et comment il a fait pour que les oeufs soient distribués à tous les élèves du lycée ? Bof, c'est un peu confus tout ça.

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Ven 18 Déc 2009, 13:20

J'hésite entre les hommes poissons et Machido... les deux ne sont pas vraiment des méchants comparables à tous ceux que l'on a pu voir dans la série.
Les Bezoar aussi n'ont pas trop leur place en tant que méchants...

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Sam 26 Déc 2009, 16:52

Machido : c'est quoi ce démon bizarre qui sait même pas ce battre, a part le pouvoir de rendre les gens riches, il avait rien de spécial, on le voit quelques secondes en plus il est trop dégue ! pas du tout aimé ce méchant !
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Jeu 31 Déc 2009, 11:29

Ted, il sert trop à rien !

Non et puis franchement voilà, l'histoire du robot est trop nulle, et puis du coup Buffy s'en veut trop et tout, c'est trop chiant !

Bref, j'aime pas Ted !
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mar 23 Fév 2010, 00:25

la momie inca, elle sert pas a grand chose
elle se bat pas ni rien..donc décevant comme méchant
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 28 Mar 2010, 10:33

J'ai voté pour le Bezoar parce que son histoire et la façon dont les oeufs arrivent à la surface n'est vraiment pas claire. Je n'aime pas beaucoup Daryl Epps (et de manière générale l'épisode "le puzzle") mais là au moins l'organisation de l'épisode est claire et cohérente.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Jeu 15 Juil 2010, 23:22

J'ai vraiment du mal avec Ted, la façon dont il a de se faire aimer de tout le monde et de menacer Buffy quand personne ne le voit. Il était vraiment dangereux et effrayant, d'une manière "humaine" comme un "fou dangereux" pas comme un démon, même si au final, il n'était ni humain, ni démon. ^^

Buffyx
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 15 Aoû 2010, 22:10

J'ai été déçu par l'ordre de Taraka. Etant donné que "Kendra" est un double épisode, je pensais que ces "méchants" étaient vraiment horrible et à craindre. Mais Buffy n'a pas eu de mal à s'en débarrasser, avec l'aide de Kendra bien sûr.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Jeu 16 Sep 2010, 13:39

J'ai hésité entre Machido, Daryl Epps et Le Bezoar, j'ai voté pour ce dernier, même si j'aime bien quand Buffy le tue et se relève plein de son sang lol

Les frères Gorch m'ont un peu déçu aussi, parce que dans je les aimais bien lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mar 05 Oct 2010, 20:25

Les frères Gorch je les trouve vraiment trop stupides et minables, c'est décevant de voir des vampires aussi bateau en "grand méchant" de l'épisode.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Jeu 27 Jan 2011, 10:31

L'ordre de Taraka m'a bien décu comme Buffyx car pour un double épisode avec le renfort d'une nouvelle tueuse je m'attendais à mieux... Mais bon le Bezoar et les frères Gorch sont plus limités niveau intérêt donc j'ai voté pour le Bezoar car en plus comme Audy l'a dit, on sait pas d'où il sort, combien de temps ca fait qu'il est là, comment a distribué ces oeufs... Pas terrible tout ça Mr.Red
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Jeu 10 Mai 2012, 13:18

Les hommes poissons, de un l'épisode était pas très bon, de deux je les ais trouvé ininteressant.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Jeu 10 Mai 2012, 13:21

J'hésitais entre la momie inca (un épisode que j'ai pas aimé du tout) et les hommes poissons, mais au final, comme The Madwoman, j'ai choisi les hommes poissons. Je trouve que l'épisode se rapproche trop des Chair de Poule, que je détestais, quand j'étais gosse. Ces monstres ne sont ni beaux ni moches, ni vraiment effrayants... Encore, dans une saison 1 où tout restait à faire, je ne dis pas, mais là quand même...
http://livroscope.blogspot.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Mer 10 Oct 2012, 20:09

J'ai voté sur l'ordre de Taraka. Je trouve qu'on nous en fait tout un foin en début d'épisode et finalement, rien de bien effrayant/terrifiant. Et puis j'aurais bien aimé que le contrat sur la tête de Buffy dure beaucoup plus longtemps (genre jusqu'en saison 4 par ex )

It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Dim 11 Nov 2012, 16:37

J'ai voté Machido. Je trouve que c'est le seul qui ne sert pas à grand chose (en plus on le voit genre deux minutes pendant l'épisode).
Les hommes poissons sont limite plus intéressants, vu qu'ils étaient humains avant, l'ordre de Taraka, j'aime bien leur côté "tueurs professionnels" prêts à tout pour accomplir leur tâche et les frères Gorch, je les trouve marrant, ça montre que la stupidité, ça n'existe pas que chez les humains bleh
http://carlawn.wordpress.com/
Princess Meg
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Ven 22 Mai 2015, 14:34

J'ai voté pour Ted. Je suis vraiment mal à l'aise avec ce personnage. Je n'aime pas la façon dont il traite Buffy, dans le dos des autres. Sa façon de la menacer psychologiquement est pire que tous les démons horribles et visqueux (d'ailleurs à cause de lui Buffy est presque au bord du suicide, et elle est même contente d'aller tuer les vampires pour se défouler ! Ted arrive vraiment à lui faire du mal, surtout que ça concerne aussi sa mère.)

En fait j'aime beaucoup l'épisode Ted, car ça amène plein de situations inédites, voire comique (j'adore quand Buffy n'arrête pas de saoûler Angel avec le nouveau petit ami de sa mère !), mais dans le même temps je ne supporte pas Ted ! Il est trop parfait pour être vrai (dans tous les sens du terme ! ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le méchant qui vous a déçu ?   Aujourd'hui à 19:15

Quel est le méchant qui vous a déçu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1