AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
88%
 88% [ 23 ]
bof
4%
 4% [ 1 ]
non
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: La faille   Ven 22 Avr 2005, 23:44

En plein milieu de la nuit, Buffy est en chasse au cimetière. Elle se moque d'un vampire des années 80 qui se paie une coupe à la David Hasseloff et se prépare à lui asséner le coup final - et fatal. Mais alors qu'elle lève son pieu, le vampire lui prend le bras, le lui tord et lui enfonce son pieu dans l'abdomen. Buffy voit le moment tant redouté arriver, et regarde le morceau de bois enfoncé dans son ventre. Courageusement, elle arrache le pieu, et repart en chasse. Seulement, sa blessure la ralentit, et en plus de cela, elle a très peur. Le vampire des eighties réapparaît juste devant elle, et comme une brebis perdue, elle cherche un moyen de se sortir de là. Elle relève son pieu, mais le vampire le lui reprend sans problème. Persuadée qu'elle va mourir, Buffy ne sait plus quoi faire. Soudain, Riley arrive en envoie le vampire au tapis. Celui-ci parvient à s'enfuir et Riley est sur le point de le pourchasser quand il s'aperçoit que Buffy est mal en point. Il lui demande ce qui ne va pas, et s'approche. Buffy lui montre ses mains ensanglantées, et perd connaissance.

On retrouve Riley et Buffy dans la chambre de cette dernière. Il lui demande qui a fait ça, et quand Buffy répond que c'était un seul stupide vampire, il est surpris. Riley finit d'enrouler Buffy dans un énorme bandage, quand Dawn fait irruption, prévenant sa soeur que Maman arrive. Riley planque les désinfectants, ciseaux, pansements, et Buffy se rhabille. Une bouteille d'antiseptique reste et Joyce, quand elle arrive, demande ce qu'il se passe. Dawn couvre sa soeur en disant que c'était pour voir si ça marchait comme dissolvant de vernis à ongles. Joyce s'en va, et Buffy dit qu'elle ne doit surtout pas savoir. Elle demande à sa cadette de l'aider pour le ménage et tout ça. Riley se propose pour les patrouilles, et Buffy lui demande d'emmener les autres avec.

Le soir même, Riley patrouille en compagnie du Scooby Gang, qui visiblement a quelques difficultés pour comprendre son jargon et ses gestes militaires. Pour eux, c'est cool, chips et discute, alors que Riley se prend très au sérieux.

Le lendemain, Buffy se documente chez Giles. Elle a eu très peur la veille et elle veut en savoir plus sur les combats finaux des Tueuses, c'est-à-dire ce qui a causé leur mort. Malheureusement, les Observateurs ne gardaient aucune trace écrite une fois leur Protégée morte, et il n'y a donc aucune information. Giles suggère à Buffy d'aller demander à quelqu'un qui en a déjà tué, mais il ne sait pas s'il existe encore quelqu'un comme ça. Buffy a une illumination : Spike !
Elle se rend à sa crypte, et lui demande comment il a tué les deux Tueuses qu'il se vante d'avoir supprimé. Ils se retrouvent au Bronze, assis à un table dans un coin sombre. Spike est particulièrement énervant, et Buffy lui demande s'il a toujours été aussi chiant. Spike répond comme si de rien n'était qu'il a toujours été le grand méchant...

- Londres, Angleterre, 1880 -
William (Spike) est un jeune poète qui lit ses oeuvres à une fête (je doute qu'à l'époque on appelait ça une fête, mais bon). Un homme lui demande ce qu'il pense des récentes agressions dans la ville, mais William répond que ce sont des affaires de brutes et que la police est là pour ça. Lui ne s'intéresse qu'à la beauté et la grâce. Il observe Cecily, une jeune femme, objet de son admiration et inspiratrice de ses poèmes. Un des participants lui demande alors de lire son dernier poème. Spike refuse, mais on le force. Comme il refuse, l'homme lui arrache le papier des mains et le lit devant tout le monde. Les autres trouvent cela ridicule, et Cecily, gênée, s'en va. Les rires fusent, on dit que c'est "William le Sanguinaire" parce que sa poésie fait saigner les oreilles, à quoi on répond qu'on préférerait se faire enfoncer un rail de chemin de fer dans le crâne plutôt que de lire ces poèmes. Spike reprend son poème et suit Cecily. Il avoue que c'est elle qui l'inspire, et qu'il l'aime, mais elle prend un air supérieur et lui dit qu'il n'est pas digne d'elle. William quitte la fête, et descend dans la rue, complètement détruit. Il croise un groupe de trois personnes, et il fonce un peu dans l'homme du groupe, qui est Angélus, mais ça il ne le sait pas. L'heurt lui a fait lâcher ses feuilles. Il les ramasse, et entreprend de les déchirer complètement assis dans une ruelle sombre. Arrive une jolie jeune femme brune, qui fait partie du groupe qu'il avait croisé plus tôt. Drusilla. Celle-ci s'approche de lui, mais William n'est pas rassuré. Il apprécie beaucoup quand elle dit qu'il est incompris et que sa richesse réside dans son coeur et son imagination. Par contre, il s'inquiète quand elle parle des petits poissons qui nagent autour de sa tête. Drusilla lui propose de délivrer son imagination et de le rendre brillant et glorieux. William accepte, et Drusilla le mord.

Pendant ce temps, au cimetière, Riley et le Scooby Gang suivent le vampire des années 80, qui se réfugie dans une crypte. Le bâtiment est plein à craquer de vampires, et les Scoobies ne peuvent pas attaquer. Ils décident d'attendre l'aube, et en attendant, rentrent chez eux.
Le lendemain matin, Riley entre dans la crypte. Il tue quelques vampires à la main, pose une grenade, et s'enfuit du bâtiment.

- Yorkshire, Angleterre, 1880 -
Dans une mine de charbon, Angélus, Darla, William, qui maintenant se fait appeler Spike, et Drusilla sont réunis. Angélus est particulièrement fatigué de l'attitide irrespectueuse de Spike. Il le critique également sur le fait qu'à cause de lui ils se font repérer, et qu'ils risquent de tomber sous le pieu de la Tueuse. Spike apprend ainsi l'existence de ces jeunes femmes, qui deviennent une véritable obsession pour lui.

- Chine, 1900-
Dans un temple bouddhiste lors de la Rébellion des Boxers, Spike se bat contre la Tueuse actuelle, une jeune chinoise. Elle se bat très bien, en utilisant exclusivement les arts martiaux. Et une épée. Grâce à cette épée, elle arrive à faire une coupure sur l'arcade sourcilière de Spike, ce qui lui laissera une cicatrice. Mais Spike arrive à la désarmer, et ils se retrouvent face à face, aux mains. Alors qu'elle se prépare à utiliser son pieu, Spike retourne la situation et lui mord le cou. La pauvre Tueuse dit de dire à sa mère qu'elle est désolée, mais Spike ne comprend pas le Chinois, et de toute façon il s'en fiche. Y a pas écrit la Poste quoi. Drusilla le rejoint, et tous les deux vont annoncer la nouvelle à Darla et Angélus. Celui-ci n'est pas enchanté, et il veut d'ailleurs s'en aller.

De retour au Bronze, Spike dit que c'était la plus belle nuit de sa vie. Buffy est dégoûtée. Spike lui dit qu'il y a des millions de vampires sur terre, et une seule Tueuse. Et que tous ces vampires n'attendent qu'une chose : qu'elle meure. Buffy veut en savoir plus, et Spike l'emmène dehors, dans l'arrière-cour du Bronze.

-New York, Etats-Unis, 1977-
Un Spike habillé en cuir et bourré de pin's et d'épingles, genre Billy Idol, se bat avec la Tueuse du moment, une jeune femme afro-américaine, qui s'apparente plutôt au style Jackson Five. Elle porte un long manteau de cuir noir, le même que celui que Spike porte actuellement. Des scènes de son combat dans le passé s'intercalent entre des scènes de son combat actuel contre Buffy. Les mêmes mouvement sont reproduits, s'enchaînent, il y a même continuité dans les paroles. Spike raconte que c'était une bonne Tueuse. Il aurait pu dancer avec elle toute la nuit. Buffy demande pourquoi il apparente cela à de la danse. Spike répond que la danse ne s'arrête jamais. Il annonce à la Tueuse du passé, mais aussi à Buffy, que chaque Tueuse est très proche de la mort, non seulement parce qu'elle la combat, mais parce qu'elle y est irrémédiablement attirée. Chaque jour, la Tueuse se demande si c'est le jour où elle mourra, il dit à Buffy que son art, c'est la mort, qu'elle perpétue jour après jour, de ses propres mains. Chaque Tueuse se demande comment c'est au-delà, où ça mène. Chaque Tueuse souhaite de mourir. Même Buffy. Dans le métro en 78, il tue la Tueuse en lui brisant la nuque. Il lui prend son manteau, tire le signal d'alarme, et une fois que le métro s'est arrêté, il sort.

De retour dans la réalité, il dit à Buffy que si elle a survécu, c'était uniquement grâce à sa mère, sa soeur, ses amis, mais qu'elle aussi a ce désir de mort. Buffy est complètement sonnée parce ce qu'elle a entendu. Spike dit que la leçon est terminée, mais Buffy lui dit de partir immédiatement. Spike est complètement surexcité par ces réminiscences, et se penche en avant pour embrasser Buffy. Elle fait une drôle de tête et lui demande ce qu'il fait, et il lui répond qu'il sent qu'elle aussi a envie de danser. Buffy répond que ce ne sera jamais avec lui qu'elle dansera, jamais de la vie, parce qu'il n'est pas digne d'elle. Puis elle part. Spike entend les mêmes mots que ceux de Cecily et les tourne dans sa tête. Pendant un moment, il reste désemparé, ravalant un sanglot, tout comme le jeune homme qu'il était 120 ans auparavant. Il ferme les yeux, et quand il les rouvre, son regard décidé ne présage rien de bon.
Rentrant chez lui, dans sa crypte, il ne prend pas garde à Harmony et déclare que cette fois-ci, le compte de Buffy est bon. Tant pis s'il est indigne d'elle. Que même si elle ne souhaite pas de mourir, elle n'en aura pas besoin. Il prend un fusil, l'arme, et se prépare à tuer la Tueuse. Harmony lui dit de laisser tomber, qu'il n'arrivera pas à la tuer, puisque même quand il n'avait pas la puce, il n'y arrivait pas.

- Amérique du Sud, 1998 -
Spike et Drusilla sont devant une taverne de style espagnol. Drusilla lui demande pourquoi il ne pense qu'à la Tueuse. Spike dit qu'elle est à l'autre bout du continent et qu'il n'a même pas prononcé son nom une fois. Dru dit qu'elle la sent flotter tout autour de lui. Le démon du Chaos avec qui Dru trompe Spike, c'est-à-dire un homme avec des bois et dégoulinant de bave, dit qu'il vaudrait mieux qu'il s'en aille. Drusilla et Spike continuent à se disputer à propos de l'omniprésence de Buffy dans l'esprit de Spike.

Chez les Summers, Buffy va voir sa mère dans la chambre pour lui donner une liste de courses. Joyce est en train de préparer des affaires et cherche le shampooing. Buffy lui suggère d'aller chercher dans la salle de bains, et Joyce réalise que c'est effectivement là où ça se range. Buffy lui demande pourquoi elle fait ses valises, et où elle compte aller. Joyce lui avoue que les petits riens qui la tracassaient ces dernières semaines étaient peut-être plus que des petits riens. Elle dit à Buffy qu'elle va passer la nuit à l'hôpital pour faire un scanner. C'est assez important et Buffy ne sait pas quoi dire. Joyce la rassure, disant qu'il est encore tôt, et que tout va bien.

Après s'être inquiétée pour sa soeur, après avoir risqué la mort, Buffy craint pour sa mère. Elle sort dans le jardin et s'assoit sur les marches, et commence à pleurer. C'est le moment que choisit Spike pour arriver avec son fusil. Il vise Buffy mais ne peut se résoudre à faire feu, surtout qu'elle est en larmes et qu'elle ne le voit pas. Il balance le fusil dans les buissons et s'installe à côté d'elle, lui demandant ce qui ne va pas. Buffy lève les yeux, et répond qu'elle n'a pas envie d'en parler. Spike demande s'il peut faire quelque chose, mais Buffy ne répond pas. Spike lui tapote gentiment le dos, et elle le laisse faire.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La faille   Ven 10 Fév 2006, 15:43

Un épisode génial, voir le passé de Spike j'ai adoré !!! Mon passage préféré c'est dans le metro de New York quand il tue Nikki !!! impatient

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 16 Mai 2006, 13:25

BOF car c'est bien de connaître le passé de Spike mais je trouve que sa traîne trop en longueur, cet épisode lui est consacré :)
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mer 17 Mai 2006, 00:12

Super episode! Ce n'est pas trop le passé de Spike qui m'interesse mais surtout qu'il apprend beaucoup de choses a Buffy sur son role de tueuse...
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Dim 29 Avr 2007, 17:05

Nooooon!!! Je me suis ennuyé a mourir devant cet épisode le passé de Spike je m'en fiche completement!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Dim 29 Avr 2007, 18:58

Bah j'aime bien la scène où il tue Nikki Wood mais sinon bof bof, c'est clair que c'est saoulant !

mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Lun 12 Mai 2008, 01:25

pour moi il fait partie des épisodes clés...
le fait que buffy soie blessée par un vampire lambda, c'est super important! ça nous rappelle qu'il suffit d'un seul vampire pour que tout bascule. ensuite bien sûr le passé de spike, qui est très important pour la construction du personnage (c'est le premier contact avec william le poète coincé! XD), mais aussi pour son rapport avec angel et drusilla.
c'est génial de voir la relation spike/angel et leurs différences de philosophie.

et surtout, il évoque la mort des tueuse, leur destin implacable, leur insignifiance, même! et cette phrase qui tue tout "en chaque tueuse, il y a un désir me mort"... ça appronfondie énormément la psychologie de la série: ce n'est pas qu'une fille qui se bat contre les forces du mal, c'est une fille embarquée dans un engrenage beaucoup plus vatse qu'elle, et qui se bat surtout contre elle-même et contre ses propres ambiguités.

pour moi, c'est dans cet épisode qu'apparait la vraie complexité de la psychologie d'une tueuse, qui est en fait très sombre, très torturée...
et ça annonce la progressive auto-destruction psychologique de buffy, qui va s'étirer jusqu'à la fin de la série, où elle va se complaire dans le malsain et le morbide.
d'ailleurs, cette lente découverte d'elle-même et de son côté sombre sera toujours liée d'une certaine façon à spike.

sans oublier le "tu n'es pas digne de moi", qui fait vraiment très mal!!
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: La faille   Lun 12 Mai 2008, 19:50

Superbe épisode. Le teaser est vraiment surprenant (Buffy qui se fait embrocher pa son propre pieu). On en apprend un peu plus sur le passé de Spike et les flash-backs sont très bien intégrés à l'histoire. Par contre, Angel m'a enervé dans cet épisode, il ne sert à rien et m'a fait encore plus réalisé que j'aimais pas ce perso. J'adore le fait qu'on voit enfin ses combats contre les tueuses (ça m'avait toujours intrigué). Spike explique pourquoi les tueuses finissent par mourir et cela prouve que les attaches de Buffy sont vraiment sa force. Ce sont eux qui lui permettent de ne pas céder à son désir de mort. Du coup, la théorie du suicide dans "The gift" se tient encore plus.
Jolie scène de fin, où Spike et Buffy se rapprochent un peu.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Lun 12 Mai 2008, 21:02

Angel ???? Mais on le voit pas dans cet épisode. hein

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: La faille   Lun 12 Mai 2008, 23:13

Audy a écrit:

Si dans les flash-backs de Spike. Il est d'ailleurs très style "vampire bourgeois" et agaçant, alors que Spike, va attaquer et vaincre une tueuse un peu en touriste! mdr
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Lun 12 Mai 2008, 23:19

Citation :
Jolie scène de fin, où Spike et Buffy se rapprochent un peu.

ha oui avec son fusil! lol
j'ai versé ma petite larme d'ailleurs, quand il va s'assoir à côté d'elle...
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 13 Mai 2008, 08:33

Xanderfirst a écrit:
Audy a écrit:

Si dans les flash-backs de Spike. Il est d'ailleurs très style "vampire bourgeois" et agaçant, alors que Spike, va attaquer et vaincre une tueuse un peu en touriste! mdr
Ah mais c'est Angelus ! bleh J'aime bien la dynamique de ces quatre-là moi, les flash-backs sont sympas (d'ailleurs, cet épisode est en cross-over avec un dans Angel où on découvre d'autres flash-backs dans la même veine).

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 13 Mai 2008, 11:12

Audy a écrit:
Ah mais c'est Angelus ! bleh J'aime bien la dynamique de ces quatre-là moi, les flash-backs sont sympas (d'ailleurs, cet épisode est en cross-over avec un dans Angel où on découvre d'autres flash-backs dans la même veine).

Tu es sure que c'est Angelus ?? Parce que dans le cross over d'Angel (il me semble, je suis plus sure) qu'Angel a déjà son âme dans le flashback et qu'il fait croire à Darla et Drusilla qu'il a tué une famille dans une ruelle alors qu'il ne peux pas les toucher vu qu'il est déjà maudit. Et c'est là que Spike les rejoint et qu'il se vente d'avoir tué une Tueuse...

Pour en revenir à cet épisode, c'est l'un de mes préférés, j'ai du le voir plus de fois que les autres.. déjà parce que j'adore les épisode ou l'on voit la vie de Spike, Drusilla, Darla et Angel avant.. et puis il nous en dit plus sur "Les tueuses" à tout moment Buffy peut mourrir, il lui suffit d'une seconde et tout est fini... elle a beau avoir sauver le monde de plusieurs apocalypse et tué des démons plus dangereux les uns que les autres, un simple vampire banal peut la tuer.
Cet épisode est effectivement un épisode clé qui nous amène et nous laisse présager la fin de la saison. Et c'est aussi dans cet épisode que les liens entre Buffy et Spike se tissent.

Et puis Spike dans le métro bave
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 13 Mai 2008, 21:25

selima a écrit:
Audy a écrit:

Tu es sure que c'est Angelus ?? Parce que dans le cross over d'Angel (il me semble, je suis plus sure) qu'Angel a déjà son âme dans le flashback et qu'il fait croire à Darla et Drusilla qu'il a tué une famille dans une ruelle alors qu'il ne peux pas les toucher vu qu'il est déjà maudit. Et c'est là que Spike les rejoint et qu'il se vente d'avoir tué une Tueuse...
Mais c'est pas dans la saison 2 justement ce passage-là ? Faut dire que je confonds toujours les deux ! bleh

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 13 Mai 2008, 21:41

Si c'est bien dans la saison 2 d'Angel, dans l'épisode 7 intitulé "Darla" qui est en cross-over avec l'épisode 7 "la faille" de Buffy contre les vampires
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 13 Mai 2008, 21:56

Oui, moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, j'aime bien les flash-backs qui nous en disent plus sur le passé. J'aime bien aussi l'effet, quand Buffy et Spike "dansent" et qu'ils reproduisent les mêmes gestes que lors du combat avec Nikki Wood.
selima a écrit:
Et puis Spike dans le métro
Ohlàlà en punk...rien à ajouter! bave Lol

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Lun 15 Sep 2008, 13:21

J'adore cet épisode sur le passé de spike et il dit comment il a tué les deux tueuses. love

Ca montre que même contre un vampire banal, la tueuse a cet envie de mourir comme lui dira la première tueuse que "la mort est ton cadeau".

Buffy est toujours en vie car elle a le scooby gang qui sont sa force et elle a spike qu'il l'aide maintenant.
Ca fait plaisir de revoir le quator (spike, drusilla, angel et darla) Angel a déjà son âme.

Moments préférés :
J'adore quand Spike se bat contre les deux tueuses et quand il vient réconforter buffy qui est triste pour sa mère.

Moments que j'aime le moins :
Quand riley veut se prouver qu'il est capable de tuer les vampires tout seul.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La faille   Ven 19 Sep 2008, 23:07

Meilleurs moments :
Spike qui tue Nikki Wood et le "tu n'es pas digne de moi" de Buffy
Les flash-backs

Moins bons moments :
Riley..... ça devient récurrent ! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Ven 20 Fév 2009, 14:27

Excellent épisode, On apprend pas mal de choses sur Spike.

J'ai beaucoup aimé le passage avec le scooby qui patrouille et le " tchou-tchou" de willow lol

Sinon Spike avant d'étre un vampire été plutot une "chochote" lol le pauvre il été surtout incompris et rejetée par Cecylia la femme qui l'aime et qui lui dit " tu n'est pas digne de moi " et quand Buffy lui répéte la meme chose il pète les plombs ! normal

On apprend aussi pourquoi Dru et Spike ce sont séparé, elle savait qu'il été tomber amoureu de Buffy.*

Harmony m'a beaucoup fais rire, " Spike tu va encore te faire botter le cul " mdr

La dernière scéne est vraiment géniale, on voit toute la détresse de Buffy et Spike qui été venu la tuer veut maintenant la consoler, cette scéne est très touchante.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 24 Fév 2009, 20:05

Un super épisode ! J'aime beaucoup les épisode "flash back"
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La faille   Mer 25 Fév 2009, 04:32

Bof, j'ai pas trop accroher au passé dee Spike mais sa nous en aprent plus sur lui donc j'ai voter OUI !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Dim 22 Mar 2009, 17:26

un très bon épisode ou on apprend un peu plus sur spike avant sa transformation .

puis c'est sympas aussi de montrer des tueuses d'avant buffy , et je me demande si pour la tueuse de new york , joss avait déja prévue que ça serait la mère d'un perso dans la S7 ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 26 Mai 2009, 15:28

J'adore cet épisode car il nous permet d'en apprendre sur Spike et j'adore les flash back ! J'ai bien aimé voir comment Spike est devenu un vampire. Son combat contre les deux tueuses j'ai bien aimé et ça a permis à Buffy d'en savoir plus. elles ont été pertutbées par quelques choses la première par l'explosion et l'autre la lumière du train qui s'est éteinte quelques secondes et Spike en a profiter c'est ça une minute d'innatention et voilà Buffy en a eu la preuve heureusement que Riley était là.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 26 Mai 2009, 19:44

C'est bien avec la tueuse Nikky car on apprend par la suite qu'elle avait un fils par contre je ne sais pas si Joss avait prévu d'inclure Robin Wood par la suite.
J'aime aussi car certains de ses flashbacks sont revus mais du point de vue d'Angel quel soucis du détail de la part des scénaristes.

Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: La faille   Mar 26 Mai 2009, 21:54

C'est clair que les flashback de Buffy concordant avec ceux d'Angel sont très cohérents ! c'est rare d'avoir des séries d'une aussi bonne qualité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La faille   Aujourd'hui à 17:14

La faille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant