AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
91%
 91% [ 20 ]
bof
9%
 9% [ 2 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Les liens du sang   Ven 22 Avr 2005, 23:42

En soirée, Willow et Tara sont dans leur chambre, et papotent. Comme elle n'a rien d'autre à faire, Tara raconte une histoire à Willow, c'est en fait celle de Miss Kitty, leur chat. Pendant ce temps, Buffy dit à Giles ce qu'elle sait de Dawn, de son statut de clé. Giles propose de la mettre en sécurité ailleurs, chez Mr. Summers par exemple, mais Buffy dit qu'il est en Espagne avec sa secrétaire... Elle se souvient que quand ses parents ont divorcé, Dawn a pleuré pendant une semaine. Mais Buffy réalise qu'elle n'était pas là, mais que ça semble si réel. Elle ajoute qu'elle est sûre que Gloria va venir pour prendre la clé. A ce moment là, Gloria se relève, sortant des débris de l'entrepôt, déclarant que maintenant, elle est fâchée.

Le lendemain, belle journée ensoleillée, tout le monde bouge des cartons dans la chambre de fac de Buffy, ce qui énerve Anya parce qu'ils l'ont déjà fait il y a quelques semaines. Buffy explique qu'avec sa mère qui ne se sent pas très bien, elle est rarement dans sa chambre, et qu'elle préfère rentrer à la maison, comme ça elle peut aider et économiser un peu. Elle ne dit pas que c'est pour protéger Dawn. Tara essaie de plaisanter, mais sa blague un peu trop axée magie fait un gros bide. Gênée, elle sort en maugréant qu'elle est une idiote. Pendant qu'elle est dehors, Willow dit à tout le monde d'être au Bronze à 20h pour l'anniversaire de Tara. Willow ressort aider Tara, et tout le monde est assez gêné et ne sait pas trop quoi lui offrir.

A l'hôpital de Sunnydale, Ben l'interne qui avait soigné Joyce prend des nouvelles de l'un de ses patients. C'est une personne qui a été retrouvée complètement folle alors qu'elle n'avait jamais eu de problèmes mentaux. Le médecin dit que ça fait la cinquième ce mois, et que ça commence à faire bizarre. Puis Ben va aux vestiaires car il a fini sa journée. Pendant qu'il se change, un démon Lei-Ach vraiment laid (ressemblant au Clown de "Ca") s'approche en tortillant sa langue de 30 cm. Soudain Gloria arrive et met sa main sur la bouche du démon pour l'empêcher de faire du bruit, et en lui disant qu'elle a besoin d'un service.

A la Magic Box, alors qu'Anya est toute excitée par les achats des clients, Buffy et Alex parlent de Tara. Ils disent la connaître à peine, mais puisqu'elle aime Willow, ils l'aiment aussi. Mais toujours pas d'idée de cadeau. Puis Giles veut en savoir plus sur Gloria, la fille qui a tabassé Buffy. Buffy la compare à Cordélia, en plus décolorée. Buffy dit qu'elle stresse trop, et Alex lui dit d'aller faire quelque chose pour laisser partir un peu de tension. Dans la crypte de Spike, Buffy est en train de se défouler sur lui. Elle le frappe et lui ne peut se défendre. Petit à petit, le combat devient assez "chaud" et Buffy est sur le point de se jeter sur Spike - mais pas pour lui faire du mal :) Spike sort de son délire, il est en fait au lit avec Harmony, et lui assure que c'est à elle qu'il pense.

A la boutique, alors que Buffy, Giles et Alex débattent de cadeaux d'anniversaire quand un client, un jeune homme blond d'une vingtaine d'années, commence à leur parler. Visiblement il ne s'y connaît pas du tout en magie et n'est pas dans son élément dans le magasin. Tara et Willow arrivent de la rue et entrent, en discutant et riant. Quand Tara aperçoit le jeune homme, elle s'arrête de rire. Celui-ci demande à Tara si elle n'embrasse pas son frère. Le Scooby Gang est surpris, Tara n'a pas l'air enchantée. Puis un homme âgé et une jeune femme de l'âge de Tara entrent, son père et sa cousine, Beth. Ils sont venus pour son anniversaire, et le père invite Tara à dîner pour six heures.

Chez les Summers, en soirée, Dawn s'apprête à sortir pour aller chez une copine qui habite en face. Buffy ne veut pas laisser sa soeur seule quand il fait nuit, et lui interdit d'y aller. Dawn ne comprend pas, et Buffy lui trouve toutes les excuses possibles pour la consigner, comme par exemple qu'elle n'aime pas que sa soeur fréquente des gens aussi... petits. Dawn, excédée, monte dans sa chambre pendant que Riley demande pourquoi être petit est un crime. Evidemment, Buffy ne peut pas lui expliquer, et elle se renferme. Riley lui dit qu'à chaque fois c'est pareil, quand il veut s'approcher d'elle, elle le repousse. Buffy tente de lui prouver le contraire, mais Riley est vexé, et il sort, disant à Buffy que quand elle saura ce qu'elle veut, elle n'aura qu'à le rappeler. Buffy est choquée par son comportement.

Dans la chambre de fac de Tara, son père fait irruption. Il regarde tous les petits objets magiques entreposés pendant qu'elle l'observe, mal à l'aise. Il est dégoûté de sa pratique de la magie, et lui demande de rentrer avec eux. De plus, son anniversaire approche, et lors de ses 20 ans, il se passera quelque chose... Tara refuse d'y croire, mais son père insiste.

Le démon Lei-Ach se réveille en se prenant une chaussure dans la figure. Gloria fouille dans son placard à vêtements et se change. Alors que le démon se fiche de ce qu'elle dit, elle lui raconte qu'elle a croisé la Tueuse. Elle le menace et lui demande de la tuer. Le démon accepte.

Willow entre dans la chambre qu'elle partage maintenant avec Tara et tente de la faire venir à la fête en son honneur en lui faisant croire que Giles veut voir tout le monde à propos de la femme au super-pouvoirs. Tara refuse, et dit qu'elle est fatiguée et que sa famille est là. Willow est un peu blessée, mais elle n'insiste pas et s'en va toute seule. Quelques temps après, alors que tout le monde fait des recherches à la Magic Box, Tara se cache derrière un rayon. Elle tient un livre de formules dans ses mains, et commence à en réciter une, censée empêcher le Scooby Gang de voir les démons.

Chez Willy, Riley est assis tout seul sur un tabouret. Une jeune femme brune, Sandy, vient d'assoir à côté de lui et tente d'engager la conversation, et plus si affinités. Riley dit qu'il est déjà pris et qu'il n'est pas intéressé par les vampires (en fait, ça il ne le sait pas, mais Sandy est la fille qu'AlternaWillow a vampirisé au Bronze deux ans plus tôt (3x16)).

Spike, dans sa crypte, regarde toujours rêveusement la tête de mannequin avec la perruque blonde, quand Harmony revient de shopping. Celle-ci annonce que des copines à elle lui ont dit que des démons Lei-Ach s'étaient réunis pour tuer la Tueuse. Spike prend son manteau et y va, déclarant qu'il ne voudrait louper la mort de la Tueuse pour rien au monde.

Tara traverse le campus quand elle se fait intercepter par sa cousine Beth. Celle-ci ne comprend pas le choix de Tara de ne pas rentrer. Elle la traite d'égoïste, d'idiote, parce qu'elle laisse son père et son frères livrés à eux-même, et dit qu'elle est impatiente de voir la tête du Scooby Gang quand ils apprendront ce qu'elle est. Elle dit que d'une façon ou d'une autres, ils le sauront, sauf si Tara leur jette un sort. Elle comprend alors que c'est ce qu'elle a effectivement fait, et elle dit qu'elle va immédiatement voir le père de Tara, qui le dira au Scooby Gang.

A la Magic Box, quelqu'un frappe à la porte. Willow va ouvrir, s'attendant à voir Tara, mais ce sont trois démons Lei-Ach. Malheureusement, Willow ne les voit pas et leur referme la porte au nez. Quelques temps plus tard, les démons se promènent entre les membres du Scooby Gang, qui ne se doutent de rien. Buffy, qui est dans l'arrière-boutique pour s'entraîner, ressent la présence d'un démon derrière elle. Elle se retourne mais la pièce est vide. Soudain le démon attaque, et Buffy le combat à l'aveuglette. Spike arrive, tout sourire, mais il comprend que ce ne sera pas pour aujourd'hui, et il aide Buffy à se débarasser des Lei-Ach. Tara entre en quatrième vitesse et dit à Buffy où sont les démons. Elle renverse vite le sort, et Buffy peut combattre les démons. C'est le moment que choisit la famille de Tara pour entrer, et une fois que les démons sont supprimés, Tara a droit à une bonne engueulade. Buffy aussi aimerait savoir ce qui se passe. Le père de Tara dit qu'il y a une malédiction dans la famille, et que toutes les femmes se transforment en démon à l'âge de 20 ans. Tara s'excuse, et s'apprête à partir. Willow la retient, car elle ne lui en veut pas, Tara veut rester, mais son père le lui interdit. Buffy s'interpose, disant qu'il devra lui passer sur le corps. Dawn la rejoint, puis Giles, Alex, tout le monde. Sauf Spike. Qui s'en fiche de ce qu'il se passe. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est encore là. Donny dit à sa soeur que si elle ne monte pas dans la voiture, il la frappera, mais Alex lui dit que s'il fait ça, c'est lui qui se fera frapper, et Donny laisse tomber. Le père est outré, et déclare qu'il sont liés par le sang, après tout. Buffy répond en disant que le Scooby Gang est la vraie famille de Tara.

Malheureusement, la discussion continue, surtout qu'Anya est intéressée et qu'elle veut savoir quelle sorte de démon est Tara. Spike, qui n'en a toujours rien à faire, propose de régler l'affaire. Il envoie son poing dans la figure de Tara, et est foudroyé de douleur. Willow se fâche, et réalise soudain que si Spike a eu mal, c'est parce que Tara n'est pas un démon. Giles fait sortir la famille de Tara de son magasin, et Tara est super contente.

L'épisode se finit sur la fête au Bronze, où Tara reçoit ses cadeaux, et danse finalement avec Willow sur un slow langoureux. Tara lui avoue que quand elle est avec elle, c'est magique. Alors qu'elles dansent, enlacées, elle flottent quelques centimètres au-dessus du sol.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 28 Aoû 2005, 21:28

Le premier épisode spécial Tara !! Trop bien !!! Elle est vraiment touchante dans cet épisode !! Et c'est dans cet épisode qu'elle entre vraiment dans le Scooby Gang, parce que c'est vrai qu'avant elle y était juste pour Willow...

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Mar 16 Mai 2006, 13:28

Oui c'est un de mes préféré, Tara ne s'attendait pas à ce qu'on tienne autant à elle, et je suis content que Bufy prenne sa défense je croyais qu'elle ne la portait pas trop dans son coeur!

Magnifique TAra danse !!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Mer 17 Mai 2006, 00:07

J'ai pas specialement adoré mais c'est un episode sympa quand meme, la scene ou Buffy et Alex cherchent une idée de cadeau pour Tara et que Giles dit qu'ils sont stupides est très drole!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Mer 02 Aoû 2006, 21:11

Ouiiiiiii un super épisode, déja Tara est hyper jolie !!!! in love Bon d'accord je me tais !! Razz J'aime qu'on s'intéresse à elle comme ça et son entrée dans la bande c'est super, magnifique scène ou Buffy dit qu'ils forment une famille et que Tara en fait partie !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 06 Aoû 2006, 19:28

Moi je retiens la scéne du slow... comme quoi l'amour donne des ailes.lol
(oué, je sais, c'est nul comme feinte)
Sinon, y a un truc que je comprend pas: pourquoi la cousine beth réagi comme ça?? Ben oui, on a du lui mentir à elle aussi, elle aussi est surement cloitrée.. alors pourquoi est ce qu'elle agresse tara?? pourquoi est ce qu'elle se revolte pas quand le mensonge est découvert?? Mystere...
si quelqu'un a une explication, je prend.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Lun 07 Aoû 2006, 13:50

Je pense que c'est trop tard pour Beth, elle a vraiment été formaté par sa famille contrairement à Tara qui a choisi de les quitter et qui est devenue plus indépendante donc libre de ses opinions. Je crois que Beth ne se rend même pas compte qu'elle est manipulée...

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 29 Avr 2007, 17:03

J'aime beaucoup l'épisode il marque l'entrée definitive de Tara a 100% dans le groupe, trop bien la scène ou tout le gang se bat pour que la famille de Tara la laisse tranquille!!! J'adore aussi Buffy et Alex qui s'interrogent sur le cadeau qu'ils vont faire à Tara!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 14 Sep 2008, 17:00

Un épisode que j'adore sur tara enfin un. On comprends pourquoi elle sabotait les sorts de magie avec willow pour localiser les démons. Tara commence à s'intégrer au scooby et il fallait que sa famille débarque pour tout gacher car elle était bien avec willow.
Quand giles dit à buffy et alex qu'ils sont stupides ça me fait trop rire.lol
Quand elle ne veut pas que scooby la voit telle qu'elle est en faisant un sort je ne lui en veut pas car elle voulait se protéger et non faire de mal, elle est intervenue à temps.

Moments préférés :
Quand buffy dit prenez là mais il faudra d'abord me passait sur le corps et que tous la soutienne puis buffy dit "on est sa famille" pleure
Quand spike montre à la famille maclay que tara n'est pas un démon en la frappant.

Moments que j'ai moins aimé :
Quand la famille de tara veut la ramener chez eux son sans consentement. Aussi, que beth n'a même pas compris cette manipulation.

Dernière édition par buffyfan le Dim 14 Sep 2008, 21:20, édité 1 fois
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 14 Sep 2008, 20:37

C'est vrai que Beth est trop sous le contrôle de son oncle et son cousin (ils sont où ses parents d'ailleurs ?). J'aurais bien aimé savoir comment Tara s'était détachée d'eux.

J'adore aussi le moment où tout le monde protège Tara c'est superbe, et la discussion de Buffy et Alex pour trouver un cadeau à Tara ! lol La petite fête au Bronze à la fin est mignonne aussi, avec Dawn qui dit que l'alcool c'est pour les nuls et tout le monde regarde dans son verre ! bleh

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 14 Sep 2008, 23:32

c'est vrai k'on connais pas grand chose de sa famille, j'aurais bien aimé en savoir plus sur le passé de tara mais en meme temps on connais pas grand chose de la famille d'Alex et surtout celle de Willow....

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Lun 15 Sep 2008, 13:01

C'est pour le mystère car on est plutôt du point de vue de buffy donc on connait mieux sa famille. En fait c'est le scooby gang la grande famille.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Lun 15 Sep 2008, 14:33

C'est l'épisode que j'ai le mieux aimé de la saison.
On en apprend beaucoup plus sur Tara on découvre sa famille qui est loin d'être parfaite surtout son père.
Mon moment préféré c'est quand ils fêtes l'anniversaire de tara.
Moments que j'aime moins quand son père veut la forcer à rentrer
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Lun 15 Sep 2008, 16:15

buffyfan a écrit:
C'est pour le mystère car on est plutôt du point de vue de buffy donc on connait mieux sa famille. En fait c'est le scooby gang la grande famille.
Naaaaaan moi je préfère voir la famille de Tara que celle de Buffy !!!! lol

Je pense que Beth c'est un peu l'image de ce que Tara serait devenue si elle n'était pas partie de chez elle.

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Mar 17 Fév 2009, 11:59

Oui ! Enfin un épisode sur Tara, c'est vraie que l'on connait pas trop le personnage, a part qu'elle aime la magie et willow lol
On ce rend vite compte dans cet épisode qu'elle est toujours à part du scooby-gang et que les autres s'en fiche un peu de son anniversaire glare
J'aime bien le passage où buffy et alex cherche un cadeau pour tara et ils gualère, et Giles qui leur repond " Vous êtes dans une boutique de magie et vous ne savais pas quoi lui acheter ? " lol
Le passage où tout le scooby tiens tete à la famille de tara est génial, ça y est elle est enfin accepter dans la bande sourire
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Mar 24 Fév 2009, 20:03

Oui j'ai beaucoup aimé cet épisode, on en sait plus sur notre chère tara et elle devient un membre a part entière du scooby gang
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Mer 25 Fév 2009, 04:37

J'adore, épisode spécial Tara. Rien a dire !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Sam 21 Mar 2009, 12:12

un épisode centré sur tara , ou sa famille vient lui rendre visite et déclare que tara à un démon en elle et du coup elle fait un sort sur ses amis pour l'empêcher qu'il ne voit sont véritable visage .

c'est un bon épis mais j'ai voté bof , pourquoi et ben car je ne suis pas la plus grande fan de tara même si je l'aime bien , mais la fin est sympas quand buffy et les autre la défende envers sont père puis qu'on découvre qu'en fait cet histoire de démon et un mensonge pour que les femme de la famille reste a leur place

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Lun 11 Mai 2009, 20:14

Un épisode très plaisant à suivre et en plus concentré sur Tara (enfin!). Mais j'ai quand même des repproches. Je ne comprends pas l'attitude du scooby envers Tara. Je pensais que vraiment ils l'appéciaient et là,ils ont limite pas envie qu'elle rentre dans le cercle. Et puis d'un coup,elle est considérée dane le groupe,je sais pas j'ai pas bien compris qu'est ce que ça signifiait tout ça...Mais c'est un bon épisode,avec une bonne intrigue et des démons très réussi sourire

Dernière édition par angel_buffy le Dim 23 Aoû 2009, 14:04, édité 1 fois
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Ven 29 Mai 2009, 18:58

Oui, j'ai aimé cet épisode. J'avoue que j'ai été assez surpris par l'attitude des scoobies face à Tara, avant qu'ils la défendent devant sa famille : dans la première partie de l'épisode on les sent limite un peu distants. Passe encore que personne ne comprenne sa vanne sur "le reflet de l'insect" (d'ailleurs si quelqu'un a compris il peut faire signe...) mais Buffy pour l'anniversaire de Tara semble ne pas avoir très envie de faire des efforts ("c'est pas la soirée de l'année") et Alex la trouve "étrange". Cela quand même un an qu'elle gravite autour du groupe mais manifestement elle était quand même marginalisée.

La place de Tara se dessine donc de façon assez subtile, sans manichéisme.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Ven 29 Mai 2009, 21:34

J'aime bien cette marginalisation déjà parce que ça correspond bien au caractère de Tara qui ne se mélange pas aisément aux autres mais aussi parce que c'est très réaliste du côté de Buffy et Alex. Ca arrive à tout le monde que tu n'ais rien contre le ou la petit(e) ami(e) d'un de tes amis mais que tu n'ais pas non plus d'affinités particulières et donc que ce soit difficile de créer de vrais liens.

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Sam 30 Mai 2009, 19:19

réaliste ; exact, c'est tout à fait le mot qui convient (ton explication correspond à ce que je pensais mais tu l'as mieux exprimée...). Dans une série lambda (non, je ne citerai pas de nom...), Tara aurait été adoptée dès son arrivée et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais dans Buffy, c'est toujours plus subtil.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Lun 20 Juil 2009, 19:46

Oui, c'est très sympa d'en apprendre plus sur Tara parce que jusque là on n'en savait très peu. Et puis ça fait plaisir qu'elle s'intègre au groupe, elle qui se sentait éloignée d'eux. En plus, elle est touchante, c'est vraiment pas très beau comment sa famille la manipule pour la garder. Elle a grandi dans la crainte d'être un démon et de faire du mal, ça a dû être difficile.
Comme vous, j'aime beaucoup la scène où le groupe la défend. Lorsque Buffy dit qu'ils sont sa famille, le visage de Tara s'illumine, elle comprend qu'elle est acceptée ! happy
Et la fête au Bronze est très sympa aussi ! happy

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 23 Aoû 2009, 14:01

renzo a écrit:
Oui, j'ai aimé cet épisode. J'avoue que j'ai été assez surpris par l'attitude des scoobies face à Tara, avant qu'ils la défendent devant sa famille : dans la première partie de l'épisode on les sent limite un peu distants. Passe encore que personne ne comprenne sa vanne sur "le reflet de l'insect" (d'ailleurs si quelqu'un a compris il peut faire signe...) mais Buffy pour l'anniversaire de Tara semble ne pas avoir très envie de faire des efforts ("c'est pas la soirée de l'année") et Alex la trouve "étrange". Cela quand même un an qu'elle gravite autour du groupe mais manifestement elle était quand même marginalisée.

La place de Tara se dessine donc de façon assez subtile, sans manichéisme.

Je suis totalement d'accord avec ce que tu as sis et j'étais assez surpris et déçu de leurs réactions. Je croyais qu'ils l'aimaient vraiment bien. Mais parcontre du coup je ne trouve pas ça très subtile car faire un épisode pour introduire Tara complètement mouais...(même si ça reste un épisode réussi!).
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 23 Aoû 2009, 14:25

Ca m'étonne pas vraiment moi, elle a jamais été seule avec l'un des Scoobies, ça se voyait qu'elle n'avait jamais créé de liens avec eux, par exemple dans Jalousies on voit qu'elle se sent un peu à l'écart. Elle est toujours flanquée de Willow et sa timidité fait qu'elle ne prend quasiment jamais la parole alors forcément, ils devaient pas se sentir à l'aise avec elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Aujourd'hui à 20:42

Les liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant