AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soeurs ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 24 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Ven 21 Aoû 2009, 13:19

Un bon épisode mais je ne suis pas autant emballé que la majorité. L'attitude de Buffy avant d'en savoir plus m'a choqué et je navais pas fait attention à ça avant. Quand elle dit qu'elle aurait préférée être fille unique et que Dawn est insupportable,j'ai trouvé ça pas très sympa. C'est vrai que Dawn est agaçante quand elle raconte tout sur Riley devant tout le monde où quand elle fait croire que c'est elle qui a préparé le petit déjeuner pour leur mère,mais quand même. La magic-box,c'est génial! L'ambiance est super et on retrouve vraiment une dynamique de groupe. Anya et Willow sont vraiment plus drôles que jamais (Papier cadeau...). Mais le plus drôle,c'est Giles déguisé et Buffy qui ne réagit pas on s'attend à ce que un moment où un autre elle explose de rire mais le fait de ne voir aucune réaction puis de voir Giles se rendre compte que c'est ridicule,j'ai adoré! On apprend enfin ce que Dawn est et pourquoi on ne l'avait jamais vu,c'est bien fait mais j'ai pas aimé le fait qu'il veuille nous faire croire que Dawn était méchante et qu'elle voulait s'en prendre à Joyce. Enfin,l'arrivée de Gloria,personnage génial et j'adore la scène où elle parle beaucoup des humains,le montage est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Jeu 17 Sep 2009, 14:50

Très bon épisode car Buffy découvre tout sur Dawn et nous aussi j'avais vraiment cru comme Buffy qu'elle était mauvaise mais en faite c'est un être humain et elle ne sait rien sur sa véritable identité. J'ai adoré quand Buffy entre à la magic box et voit Giles en costume le silence qui règne me fait trop rire le pauvre Giles l'enlève de suite. J'adore aussi quand Willow tente bien que mal de faire un paquet cadeau elle n'est pas douée ! Anya montre déjà son grand intéret pour l'argent et je trouve ça bien qu'elle travail avec Giles. Le premier combat entre Buffy et Gloria j'ai bien aimé mais la pauvre Buffy ne fait pas le poids. J'ai aimé la réconciliation entre Buffy et Dawn c'est tellement de les voir ainsi. love
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Ven 18 Sep 2009, 22:43

Oui j'aime cette épisode, je me posais tellement de questions sur Dawn que d'un seul coup j'étais soulagée. J'aime la fin entre Buffy/Dawn mais j'étais touchée par Dawn, quand Buffy la "frappe".
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Dim 14 Mar 2010, 03:51

oui thumright

on a enfin un début d'explication à la présence de cette fameuse petite soeur.
la façon dont Buffy se rend compte de ça est bien flippante^^
et puis evidemment l'arrivée de Gloria qui bat Buffy sans problème...
j'ai bien aimé aussi le succès de la boutique magique et les manières d'Anya lol

bref, bon épisode qui nous laisse quand même perplexes et qui nous donne envie d'en savoir plus.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Lun 29 Mar 2010, 20:06

Oui, j'ai bien aimé cet épisode.
On en apprend plus sur Dawn, qui nous est apparue dans cette cinquième saison sans grandes explications, et l'arrivée de la fameuse Gloria
J'aime beaucoup leur premier combat, très bien structuré, et l'ouverture de la boutique de magie est bien sympathique

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Lun 16 Jan 2012, 10:51

Les répliques :
Biker vamp: I've always wanted to kill the Slayer.
Buffy: And I've always wanted piano lessons. So really, who's surprised we
have all this unexpressed rage?

Giles: Xander! There's too many of them... people! And they all seem to want things.
Xander: I hear you. Stay British. You'll be okay.

Anya: Please go.
Xander: Anya, the Shopkeeper's Union of America called. They wanted me to tell you that "please go" just got replaced with "have a nice day".
Anya: But I have their money. Who cares what kind of day they have?
Xander: No one. It's just a long cultural tradition of raging insincerity. Embrace it.
Anya: Hey, you! Have a nice day.

Giles: I think I liked it better when demons would just crash in here and tear the place apart. Just seemed so much simpler.

Les vêtements :

Quel affreux manteau !!!

Loooooool cette scène !!! J'adore Giles et Buffy qui se dévisagent sans rien dire jusqu'à ce que Giles comprenne que c'est juste pas possible son déguisement ! lol

Cette tenue n'a rien d'exceptionnel mais je l'aime assez, je la trouve stylée comme ça Buffy.

Je suis troooooop fan de la robe de Glory !!!!!!! Elle la porte super bien ! love

Mon avis :
J'ai pas des tonnes de trucs à dire sur cet épisode. Normalement, c'est mon préféré de la saison, principalement pour la scène de la transe que je trouve super intense et la révélation sur la vraie identité de Dawn. Je trouve Sarah excellente dans cette dernière scène, Buffy a vraiment l'air bouleversée. J'aime bien aussi les scènes à la boutique de magie, ça apporte une bonne dose d'humour.
Par contre, le combat entre Buffy et Glory m'a semblé un peu trop long même s'il permet de montrer à quel point Glory est redoutable.

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Lun 16 Jan 2012, 22:02

Répliques
Citation :
Giles: I think I liked it better when demons would just crash in here and tear the place apart. Just seemed so much simpler.
mdr
Et le fameux "out for a walk bitch" de Spike.

Vêtements
La tenue "tête de mort" va bien à Buffy, mais perso je ne voudrais pas de ce t shirt, et je trouve le bas du pantalon un peu trop évasé.
La robe de Glory il faut pas avoir le moindre bourrelet pour la porter.

Echos de Restless
Anya et Giles parlent un peu français comme dans le rêve où Alex ne les comprend pas. Riley qui dit que le sort se pratique seul ça rappelle une autre phrase de Restless "très bien la tueuse, si c'est ce que tu veux je te laisse seule" (je parie qu'en sortant de chez Buffy il est allé directement au bar de Willy ). Et la transe nous ramène tout droit au désert de Restless, entre la musique, le beige de la moquette, le squelette de bête du t shirt comme on en voit dans les images de désert.

A votre avis la fille du magazine c'est un clin d'oeil à Restless ? Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Buffy brune du rêve de Willow.

Foreshadowing
Anya : "the hand of glory packs serious power" Ah revoilà enfin le nom de Glory.

Les +
L'apparition de Glory. La première fois j'étais trop choquée de voir une humaine plus forte que Buffy.
Anya est prise au sérieux pour une fois.
L'ouverture de la Magic Box, source de scènes bien sympa (Willow et son paquet cadeau, elle a même réussi à scotcher ses doigts avec lol )
La scène Spike-Buffy. Fait étrange, dans cette scène elle l'appelle William. Percevrait-elle une lueur d'humanité en lui ?

Les -
Le nom VF de la Dagon sphere, Dogon des Fées hein
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Mar 17 Jan 2012, 09:07

Nephilie a écrit:

Echos de Restless
Anya et Giles parlent un peu français comme dans le rêve où Alex ne les comprend pas.

A votre avis la fille du magazine c'est un clin d'oeil à Restless ? Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Buffy brune du rêve de Willow.
D'ailleurs, ils disent quoi en français dans cet épisode ? "Tirer la couture", c'est ça ?? lol lol

Tiens, c'est vrai pour la fille sur le magazine, le sourire fait étrangement penser à Buffy !

Ah oui, la robe de Glory moi je la mettrai jamais, elle est trop bien foutue Clare Kramer ! lol

Dernière édition par Audy le Lun 30 Jan 2012, 08:36, édité 1 fois
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Mar 17 Jan 2012, 10:48

Citation :
D'ailleurs, ils disent quoi en français dans cet épisode ? "Tirer la couture", c'est ça ??

"Tirer la couverture" mais ce qu'ils essayent de dire c'est tirer le rideau lol
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Dim 22 Jan 2012, 18:31

Répliques :

Ah oui j'adore celle que tu as cité Audy entre Buffy et le vampire en début d'épisode ça m'a bien fait rire.

- Buffy " Spike "
- Spike " Salut Buffy "
- Buffy " Le prend pas mal mais qu'est-ce que tu fais ici en 5 mots "
- Spike " Sorti pour prendre l'air salope "
- Buffy " Sorti pour prendre l'air la nuit devant ma maison."

J'aime ces réliques entre Buffy et Spike car comme elle la souligné pourquoi il est justement sorti devant chez elle et j'adore quand on voit les mégots par terre il n'était pas passé par hasard

Scènes :

- Quand il y a celle que l'on surnome la bête et après elle défense la porte et on voit une femme bien habillié qui a certaine classe la première fois que j'ai vu cette scène j'ai adoré on s'y attends pas.
- Le combat Buffy/Gloria il est excellent Buffy on voit qu'elle n'était pas préparé à ça mais elle s'est quand même bien battu.
- La scène où on apprend que Dawn et la clé envoyé chez Buffy.
- J'aime la réconcilliation entre les deux soeurs.
- Giles qui embauche Anya et elle qui compte les billets. sourire

Vêtements :

- Je ne suis pas fan du manteau de Buffy dans la première de l'épisode et ça ne lui va pas très bien je trouve.
- J'adore par contre son collier et ses boucles d'oreilles qu'elle aura quelques temps après et ses vêtements aussi elle est très belle comme ça.
- Giles avec son déguisement de Merlin j'adore même si on le voit que brièvement c'était excellent il aurait du le garder devant les clients lol non il n'a pas osé.

Mon avis sur l'épisode :

Ben il reste le même j'aime beaucoup l'arrivée de Gloria et savoir la vérité sur Dawn vraiment un épisode excellent et c'est à partir de là que j'adore cette saison.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: i   Ven 27 Jan 2012, 10:21

Répliques :

- J'adore à chaque fois ce que dis buffy à ses adversaires pour les destabiliser en parlant qu'elle voulait un piano

- Aussi sa conversation avec spike quand elle le trouve devant chez elle et lui aprés et tout destabilisé et lui dit qu'il ne l'aime pas et que de toute façon elle est mal coiffé

Vêtement :

- horrible le manteau de buffy

- le déguisement de giles en merlin à chaque fois je suis pliée du coup il l'a enlevé

- Moi aussi j'aime beaucoup les habits de buffy dans les tons beige et c'est vrai nephilie cette coumeut fait beaucoup pensé au désert j'en reviens pas tout ce que tu arrives à percevoir

Les plus :

- J'adore quand buffy fait le sort et qu'elle voit enfin tout ce qui a été crée par les moines je trouve que ça rend super bien

- Quand ça tape aprés la porte et quand voit que c'est une femme j'ai trouvé ça super bien qu'elle soit super forte et faut voir comment elle envoit voler buffy

- J'ai bien aimé que ce soit anya qui aide buffy pour faire son sort et en plus ça a bien marché

Avis sur l'épisodes :

J'ai toujours le même avis j'aime beaucoup cet épisode et je pense toujours qu'il est super important et on comprends déjà qui est dawn

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Dim 29 Jan 2012, 21:41

Meilleures scènes :
- Buffy qui est jalouse au début de Dawn
- Qaund Giles , Willow et Anya recule quand Buffy leur parle de devenir ou avec la boule au début
- L'amballage cadeau de Willow au début
- Bufy qui découvre Spike dans les buisson
- Spike qui parle en 5 mots " out of my way ....; bitch lol
- L'arrivée de Gloria derrière Buffy a l'usine

Pires scènes :
- Quand Buffy s'en prend a Dawn avec le sort

Meilleures tenues :
- La tenue de giles au magic box , a mourir de rire
- La tenue de Buffy quand elle arrive après Anya
- Le t-shirt que porte Buffy pour le sort

Pires tenues :
- La tenue de Buffy pour aller patrouiller , franchement pas géniale

Meilleures répliques :
- Anya qui parle français ^^

Evénement a venir :
- Vif du sujet pour Dawn et la clé et tout le reste
- Buffy qui se rend compte que Dawn n'est pas réelle
- La maladie de Joyce

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Ven 25 Mai 2012, 13:59

J'ai voté oui pour cet épisode. J'aime bien voir comment Buffy agit vis à vis de Dawn, et j'ai trouvé la scène d'intro très intéressante. On nous en apprend un peu plus sur cette saison qui démarrait un peu bizarrement et calmement. La clé et Gloria commencent à être au centre des intérêts. Sinon, je n'aime pas le comportement de Dawn, mais elle ne m'a pas trop énervée dans cet épisode, j'ai trouvé ses moments de complicités avec Joyce assez mignons.
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Jeu 22 Aoû 2013, 15:29

ENFIN, on apprend la vérité sur Dawn et l'on découvre l'abobination !
L'entrée de Gloria est géniale, on s'attend pas à voir une femme arriver après un tel tapage !
Buffy s'inquiète de plus en plus pour sa mère qui va mal, elle n'en parle pas à riley qui se sent rejetté.
Spike qui surveille buffy devant sa maison lol  . Il est mordu !
super scène à la fin quand buffy apprend la vérité sur Dawn et surtout quand elle va dans la chambre de sa soeur pour s'excuser, c'est mignon sourire  .
Giles qui ouvre sa boutique tout fier puis vite débordé avec tous les clients...Anya tout heureuse avec tout l'agent lol  , sympas que giles engage Anya.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Mer 18 Sep 2013, 21:15

Giles avec son costume de magicien, c'est évidemment une des scènes les plus drôles lol La scène où Spike espionne Buffy est très drôle également !
Contrairement à l'épisode précédent, on voit vraiment qu'une nouvelle saison commence à partir de cet épisode: le nouveau méchant fait son apparition, on apprend la véritable identité de Dawn et la nouvelle mission de Buffy, la boutique de magie ouvre...En tout cas, les événements s'enchaînent et on est vite pris par l'intrigue et les révélations !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soeurs ennemies   Aujourd'hui à 01:00

Soeurs ennemies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2