AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épisode que vous avez le moins apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'épisode que vous aimez le moins est :
Chaos (partie 1 et 2)
0%
 0% [ 0 ]
Résurrection
5%
 5% [ 1 ]
La tête sous l’eau
0%
 0% [ 0 ]
Tous contre Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Baiser mortel
20%
 20% [ 4 ]
Que le spectacle commence
5%
 5% [ 1 ]
Tabula rasa
0%
 0% [ 0 ]
Ecarts de conduite
0%
 0% [ 0 ]
Dépendance
0%
 0% [ 0 ]
La femme invisible
0%
 0% [ 0 ]
Fast-food
40%
 40% [ 8 ]
Esclave des sens
5%
 5% [ 1 ]
Sans issue
0%
 0% [ 0 ]
La roue tourne
10%
 10% [ 2 ]
La corde au cou
5%
 5% [ 1 ]
A la dérive
0%
 0% [ 0 ]
Entropie
10%
 10% [ 2 ]
Rouge passion
0%
 0% [ 0 ]
Les foudres de la vengeance
0%
 0% [ 0 ]
Toute la peine du monde (partie 1 et 2=
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 31 Jan 2011, 00:07

renzo a écrit:
- Ensuite j'ai pas l'impression que Riley se pavane ou qu'il étale quoi que ce soit : c'est quand même pas sa faute si Buffy se trouve à ce moment dans une situation délicate et que lui est heureux. Et puis il la joue plutôt modeste (d'ailleurs il dit bien que revenir n'était pas facile).

Non faut être honnête il se pavane un peu Mr.Red J'aime bien Riley mais il débarque sur de lui et bien content d'avoir retrouver son rang de soldat qui le rend sur de lui. Il est heureux en amour, à oublier Buffy (un peu trop vite à mon gout) et est ravi de se comparer à son ex qui l'a pas retenu (car pour lui elle l'a abandonné) et encore plus ravi de voir qu'elle s'en sort pas Mr.Red Par contre à sa place j'aurais honte de pas avoir appelé pour Joyce et de ne pas avoir su que Buffy était morte. Mais bon... c'est un militaire ne l'oublions jamais Mr.Red

TDO fait preuve de beaucoup d'originalité dans son choix avec OMWF en effet mais je suis sure qu'il y a d'autres fans qui n'apprécie pas cet épisode. Ma grande sœur aime bien Buffy mais n'aime pas cet épisode.

J'ai voté Baiser mortel, comme Cyrius la stupidité de Dawn est effrayante dans cet épisode. Et Fast Food ne m'a jamais séduit non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 01 Fév 2011, 00:49

La saison 6 est ma saison préférée par dessus tout ! love

Mais Fast-food, je l'ai trouvé très moyen comme épisode. J'ai pas accroché du tout et il n'y a pas vraiment de scène en particulier qui m'a marqué ou que j'avais le goût de revoir. Dommage ..
http://mylll-3nne.skyblog.com
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 18 Aoû 2012, 23:32

J'ai voté pour Baiser Mortel. J'ai pas détesté cet épisode, mais j'ai été un peu déçue par le manque de responsabilité de Dawn. Depuis le temps, elle devrait avoir appris à se méfier... Du coup j'ai pas trop accroché, j'avais l'impression de regarder un film d'horreur bas de gamme!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 19 Aoû 2012, 10:23

Tête d'oeuf a écrit:
J'ai envie de faire mon original comme Ricardo ce soir,donc j'ai voté Que le spectacle commence lol

C'est l'un des rares épisodes de la série que j'ai du mal à regarder,même si l'intrigue est plutôt intéressante,et que l'idée est originale.

Oh j'avais jamais vu ce post effectivement c'est assez drôle de voir quelqu'un ne pas aimer cet épisode. Moi aussi je n'aimais pas les comédies musicales mais cet épisode m'a vraiment emporté du début à la fin. Tu devrais ressayer un autre visionnage ou regardé en VO si ce n'est pas déjà fait. Encore que tu n'apprécies pas je veux bien mais de là à être l'épisode que tu aimes le moins de la saison hein Tu aimes mieux fast food ou baiser mortel que celui là ? Bon comme on dit chacun c'est goûts.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 12 Nov 2014, 21:11

Plus je regardes entropie et plus il m'insuporte. Ce soir il est passé je ne l'ai pas regardé. Voir Spike et Anya à la boutique cette scène je ne l'aimes pas du tout c'est pas quelque chose que j'aurai pensé de la part de Spike. Revoir Anya en démon de la vengeance ne me plaît pas je croyais qu'elle était passée au dessus de tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Aujourd'hui à 17:33

L'épisode que vous avez le moins apprécié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2