AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épisode que vous avez le moins apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'épisode que vous aimez le moins est :
Chaos (partie 1 et 2)
0%
 0% [ 0 ]
Résurrection
5%
 5% [ 1 ]
La tête sous l’eau
0%
 0% [ 0 ]
Tous contre Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Baiser mortel
20%
 20% [ 4 ]
Que le spectacle commence
5%
 5% [ 1 ]
Tabula rasa
0%
 0% [ 0 ]
Ecarts de conduite
0%
 0% [ 0 ]
Dépendance
0%
 0% [ 0 ]
La femme invisible
0%
 0% [ 0 ]
Fast-food
40%
 40% [ 8 ]
Esclave des sens
5%
 5% [ 1 ]
Sans issue
0%
 0% [ 0 ]
La roue tourne
10%
 10% [ 2 ]
La corde au cou
5%
 5% [ 1 ]
A la dérive
0%
 0% [ 0 ]
Entropie
10%
 10% [ 2 ]
Rouge passion
0%
 0% [ 0 ]
Les foudres de la vengeance
0%
 0% [ 0 ]
Toute la peine du monde (partie 1 et 2=
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 22 Sep 2009, 18:17

Quel est l'épisode de cette saison 6,qui vous a le plus déplus? Et pourquoi,n'oubliez pas le fait que vous pouvez en citer plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 15:32

Baiser mortel, j'aime pas trop Dawn dans cette saison mais elle atteint le paroxysme de l'imbécilité dans cet épisode. Et toute l'histoire du vieux à Halloween m'a ennuyé.

J'aime pas non plus Fast-food, La roue tourne et La tête sous l'eau.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 16:35

Entropie !!! Jamais un épisode ne m'avait autant énervée ! Grrr !!!
J'ai horreur de ce qui s'y passe, Anya m'énerve également, bref, il me met les nerfs, j'ai envie de cogner ma télé à chaque fois ! Et je trouve qu'il ressemblerait presque à un soap.
En deuxième choix j'aurais mis La roue tourne, pour le retour de Riley, pour l'intrigue des oeufs de démon, pour la rupture Buffy/Spike !!!

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 16:44

La roue tourne pour moi. Revoir Riley,ne me dérange pas tant que ça (enfin presque),mais pour ça? Non. L'intrigue m'a endormi,et sa copine je l'ai détesté. Je ne suis pas non plus très fan de La femme invisible trop de choses différentes,pour qu'on puisse vraiment retenir quelque chose...

Dernière édition par angel_buffy le Dim 27 Sep 2009, 12:42, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 27 Sep 2009, 12:35

J'ai voté Fast food car c'est un épisode que je n'aime pas trop et l'histoire avec la mamie démon bof bof. En plus le sujet dont parle cet épisode ne m'a pas trop emballé.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 27 Sep 2009, 21:30

la corde au coup , pas pour l'épis en lui meme mais pour ce qu'alex fait , c'est horrible je trouve ce qu'il fait , anya est anéanti , c'est un épisode très émouvant , alors qu'il devait etre heureux ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 01 Oct 2009, 19:42

Fast food ça montre bien ce qui se passe dans les restauration rapide et là on avait l'impression que c'était des zombies et il ne se passe rien d'extraordinaire, avec ce que j'ai vu déjà ça ne m'aurait jamais plu de travaillé dans ces restaurants avec ce qu'on voit ça confirme mon choix.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 11:36

Fast-food, c'est l'épisode le plus space de toute la série, personnellement je n'ai pas du tout adhéré.

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 16:31

Dur d'en choisir un en saison 6, vu que c'est celle que je préfère, mais ce sera Fast food pour moi aussi... C'est celui que j'ai le moins apprécié.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 21 Oct 2009, 22:46

La roue tourne!! Je trouve que cet épisode ne sert à rien de un, de deux revoir Riley m'a énervé plus qu'autre chose... Il étale en plus devant la pauvre vie de Buffy qu'il est marié et que tout va bien pour lui (soit dit en passant c'est peut-être un clin d'oeil à l'épisode sanctuaire de la saison 1 d'Angel quand Buffy étale devant lui que tout va bien avec Riley et qu'elle est heureuse.... vengeance??) Enfin bref, c'est l'épisode qui m'a le plus déplut.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 22 Oct 2009, 10:25

Clin d'oeuil oui mais je vois pas de quoi Riley se vengera car Buffy disait à Angel qu'elle est heureuse avec Riley,donc il n'y a pas de quoi se venger.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 22 Oct 2009, 12:47

j'ai voté fast food mais j'hésitais avec la roue tourne et entropie ...
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 22 Oct 2009, 15:59

Non t'as pas compris! C'est par rapport à Buffy... le revirement de situation... En gros c'est comme si ANGEL avait été vengé!^^
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 02 Nov 2009, 17:20

Je vote Entropie parce que j'ai trouvé dommage qu'Anya ait cette réaction, ça nous fait perdre un peu de sympathie pour elle qu'elle cherche à retourner les amis d'Alex contre lui. A part ça, j'ai l'impression qu'il se passe rien d'autre.

Et des - pour Esclave des sens et Baiser mortel.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 04 Nov 2009, 10:22

Taraxdruxlove a écrit:
La roue tourne!! Je trouve que cet épisode ne sert à rien de un, de deux revoir Riley m'a énervé plus qu'autre chose... Il étale en plus devant la pauvre vie de Buffy qu'il est marié et que tout va bien pour lui (soit dit en passant c'est peut-être un clin d'oeil à l'épisode sanctuaire de la saison 1 d'Angel quand Buffy étale devant lui que tout va bien avec Riley et qu'elle est heureuse.... vengeance??) Enfin bref, c'est l'épisode qui m'a le plus déplut.

Je vole une fois de plus au secours de Riley....
-D'abord, je suis pas sûr que l'épisode ne serve à rien vu qu'il entraîne la séparation entre Buffy et Spike alors que leur relation est un élément clé de la saison. Donc c'est pas rien.
- Ensuite j'ai pas l'impression que Riley se pavane ou qu'il étale quoi que ce soit : c'est quand même pas sa faute si Buffy se trouve à ce moment dans une situation délicate et que lui est heureux. Et puis il la joue plutôt modeste (d'ailleurs il dit bien que revenir n'était pas facile).

Mais bon pour en revenir au sujet j'ai voté, comme la majorité, fast-food. Franchement bizarre comme épisode mais pas dans le bon sens. C'est pas la critique des fast-food qui me dérange ; c'est le méchant qui se nourrit d'humains parce qu'ils mangent des hamburgers. Comprends pas le lien de cause à effet
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Déc 2009, 19:20

Voté aussi pour Fast-food, épisode complétement bizarre ou j'ai pas du tout adhéré à ce démon-mamie et à ce fameux ingrédient spécial !
Si l'épisode était de critiquer le fast-food, je trouve que c'est pas très bien réussit !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 10 Mai 2010, 23:56

J'ai envie de faire mon original comme Ricardo ce soir,donc j'ai voté Que le spectacle commence lol

C'est l'un des rares épisodes de la série que j'ai du mal à regarder,même si l'intrigue est plutôt intéressante,et que l'idée est originale.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 11 Mai 2010, 10:19

Tête d'oeuf a écrit:
J'ai envie de faire mon original comme Ricardo ce soir,donc j'ai voté Que le spectacle commence lol

C'est l'un des rares épisodes de la série que j'ai du mal à regarder,même si l'intrigue est plutôt intéressante,et que l'idée est originale.

WTF ?

Je ne peux plus d'adresser la parole là,non mais vraiment! hein hein
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 11 Mai 2010, 10:23

Tête d'oeuf a écrit:

tu dois etre une des rares personnes a ne pas trop apprécier cet épisode ,

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 11 Mai 2010, 15:47

C'est TDO, pourquoi ça vous étonne autant? mdr
C'est impossible de ne pas aimé cet épisode, il est génialissime d'inventivité et de perfection!

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 11 Mai 2010, 17:26

Sans oublier que c'est une comédie musicale lol Avec des gens qui dansent et des chansons entrainantes sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 11 Mai 2010, 17:39

J'ai vraiment hésité entre deux épisodes, c'est même assez serré mais j'ai voté pour "Baiser mortel". Je l'ai trouvé ennuyeux cet épisode, on voit Dawn faire des bêtises avec ce vampire, enfin bon ça nous montre qu'elle a des flirts quoi, mais je n'ai pas vraiment aimé...
Sinon "Fast Food" ne m'a pas trop plu non plus, et ça a tendance à couper la faim un minimum^^

Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 11 Mai 2010, 18:50

Personnellement, l épisode avec lequel j ai du mal est Résurrection. J en vois pas trop l utilité, meme si c est une sorte de suite aux conséquences de la résurection de Buffy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 31 Jan 2011, 00:07

renzo a écrit:
- Ensuite j'ai pas l'impression que Riley se pavane ou qu'il étale quoi que ce soit : c'est quand même pas sa faute si Buffy se trouve à ce moment dans une situation délicate et que lui est heureux. Et puis il la joue plutôt modeste (d'ailleurs il dit bien que revenir n'était pas facile).

Non faut être honnête il se pavane un peu Mr.Red J'aime bien Riley mais il débarque sur de lui et bien content d'avoir retrouver son rang de soldat qui le rend sur de lui. Il est heureux en amour, à oublier Buffy (un peu trop vite à mon gout) et est ravi de se comparer à son ex qui l'a pas retenu (car pour lui elle l'a abandonné) et encore plus ravi de voir qu'elle s'en sort pas Mr.Red Par contre à sa place j'aurais honte de pas avoir appelé pour Joyce et de ne pas avoir su que Buffy était morte. Mais bon... c'est un militaire ne l'oublions jamais Mr.Red

TDO fait preuve de beaucoup d'originalité dans son choix avec OMWF en effet mais je suis sure qu'il y a d'autres fans qui n'apprécie pas cet épisode. Ma grande sœur aime bien Buffy mais n'aime pas cet épisode.

J'ai voté Baiser mortel, comme Cyrius la stupidité de Dawn est effrayante dans cet épisode. Et Fast Food ne m'a jamais séduit non plus.

Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 01 Fév 2011, 00:49

La saison 6 est ma saison préférée par dessus tout ! love

Mais Fast-food, je l'ai trouvé très moyen comme épisode. J'ai pas accroché du tout et il n'y a pas vraiment de scène en particulier qui m'a marqué ou que j'avais le goût de revoir. Dommage ..
http://mylll-3nne.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Aujourd'hui à 19:19

L'épisode que vous avez le moins apprécié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant