AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épisode que vous avez le moins apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'épisode que vous aimez le moins est :
Buffy contre Dracula
24%
 24% [ 4 ]
Jalousies
0%
 0% [ 0 ]
Le double
6%
 6% [ 1 ]
Quand Spike s’en mêle
12%
 12% [ 2 ]
Soeurs ennemies
0%
 0% [ 0 ]
Les liens du sang
0%
 0% [ 0 ]
La faille
0%
 0% [ 0 ]
Incantation
0%
 0% [ 0 ]
Météorite
41%
 41% [ 7 ]
Par amour
0%
 0% [ 0 ]
Triangle
0%
 0% [ 0 ]
L’inspection
0%
 0% [ 0 ]
La clef
0%
 0% [ 0 ]
La déclaration
0%
 0% [ 0 ]
Chagrin d’amour
17%
 17% [ 3 ]
Orphelines
0%
 0% [ 0 ]
Pour toujours
0%
 0% [ 0 ]
La quête
0%
 0% [ 0 ]
Magie noire
0%
 0% [ 0 ]
La spirale
0%
 0% [ 0 ]
Sans espoir
0%
 0% [ 0 ]
L’apocalypse
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 22 Sep 2009, 17:55

Quel est l'épisode de cette cinquième saison que vous aimez le moins. Justifiez et possibilité d'en citer plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 15:28

Il y a pas vraiment d'épisode que j'aime pas du tout dans cette saison. J'ai voté Chagrin d'amour parce que c'est peut-être celui avec l'histoire la moins passionnante même s'il y a des moments sympas. Météorite est pas super non plus.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 16:26

Oui, ça a été dûr pour moi aussi pour cette saison, mais contrairement à la saison 2, parce que j'en n'en voyais pas que je n'aimais pas ! J'ai voté Météorite, juste parce que la bête me fait peur en fait !

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 16:48

Chagrin d'amour aussi. Pourtant je ne déteste pas cet épisode,mais j'aime tellement cette saison et donc chacuns des épisodes que c'etait difficile...Et puis il n'y a aucuns épisodes vraiment ratés comme dans les premières saisons...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 27 Sep 2009, 12:31

Moi aussi j'ai eu du mal à choisir j'ai voté Buffy contre Dracula malgré qu'il a des scènes trop marrantes et qu'il est bien mais Dracula m'a beaucoup déçu c'est pour ça que mon vote va à cet épisode.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 27 Sep 2009, 19:25

et bien je vote pour buffy contre dracula , l'idée est sympas et comment ne pas penser a faire intervenir dracula dans une série qui traite des vampires , mais j'ai été un peu déçue de dracula et de son combat contre buffy , ça aurait pu etre mieux

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 28 Sep 2009, 22:19

Je vote buffy contre Dracula car j'aurai aimé voir le comte sur un ton plus sérieu le voir sous sa vraie nature c'était sympathique mais trop peu centré sur le prince des ténèbres il n'est pas assez exploité.

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 29 Sep 2009, 17:09

Météorite pour moi. Je n'ai pas tellement accroché à cette histoire d'extra-terrestres, et l'ambiance assez dérangeante qui se dégage dans cet épisode.
Par contre, moi j'ai bien aimé Buffy contre Dracula, j'aime bien comment le personnage est traité (et quel coquin ce Giles lol ).
http://carlawn.wordpress.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 29 Sep 2009, 17:23

Météorite aussi !!
ya pas vraiment d'épisode ke je n'apprécie pas dans cette saison, mais celui-ci n'est pas particulièrement passionnant...

j'ai beaucoup hésité avec Buffy contre Dracula, mais bon il n'en reste pas moins assez drôle, dons j'ai pas voté contre lui!

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 11:32

Petite hésitation entre Quand Spike s'en mêle et Météorite mais je prends le premier. Spike m'agace dans cet épisode et je le trouve pas super passionnant. Ah ouais et Buffy contre Dracula, bof bof aussi !

Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 21 Oct 2009, 22:24

Météorite... L'état de Joyce me rend des plus mal... La créature qui l'attaque est vraiment répugnante et Riley et son commando dans cet épisode m'énerve au plus haut point.
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 02 Nov 2009, 17:17

Audy a écrit:
Petite hésitation entre Quand Spike s'en mêle et Météorite mais je prends le premier. Spike m'agace dans cet épisode et je le trouve pas super passionnant. Ah ouais et Buffy contre Dracula, bof bof aussi !
Exactement pareil, je vote Quand Spike s'en mêle parce que Spike m'énerve, il veut toujours tuer Buffy, rien de nouveau sous le soleil. C'est pas dans cet épisode qu'il rêve de Buffy ? Ca aussi je trouve ça nul.

J'aime pas trop La quête aussi, même si le buffybot est rigolo.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Déc 2009, 18:47

Météorité : l' histoire avec cette bête était un peu bizarre, monstre qui en passant est vraiment Breuk et me fait un peu peur à ramper partout comme ça !
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 27 Mar 2010, 18:21

L'épisode "Chagrin d'amour" n'était pas le plus prenant. C'est sûr, ça permet d'introduire Warren et son don pour les robots, mais je ne le trouve pas très intéressant comparé au reste de cette splendide saison.
Ensuite je dirais "Quand Spike s'en mêle" et "Météorite".

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 20 Oct 2010, 21:33

J'ai voté "Météorite" parce que je sais pas mais à chaque fois que je le regarde je suis pas bien il a un côté malsain pour moi, peut-être à cause de la folie que ça montre ou de l'affreuse bête. Dur à expliquer.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Ven 14 Jan 2011, 12:56

J'ai également voté Météorite. Il ne m'a vraiment pas trop marqué et l'histoire m'a pas emballée ! La folie de Joyce ne m'a pas plu non plus.
Pas loin de celui là il y a Buffy contre Dracula que je n'apprécie pas beaucoup également.

Sinon dans l'ensemble j'aime tous les autres plus ou moins.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 15 Aoû 2012, 18:49

Buffy contre Dracula pour moi, un épisode que j'ai trouvé vraiment très décevant, en partie à cause de la tristesse des combat, et du charisme proche de celui d'une cuillère en bois de Dracula. Heureusement, le reste de la saison était vraiment super, donc du coup cet épisode a été très vite oublié wink
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 15 Sep 2012, 09:18

Hum je crois que j'ai aimé tous les épisodes de cette saison.
A choisir, je dirais peut être "le double". L'idée était plutôt bonne, il y a des scènes sympa mais après je n'ai pas accroché plus que ça...
Peut être parcequ'il était justement (trop) centré sur le personnage de Xander, ce n'est pas celui que je préfère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Aujourd'hui à 19:19

L'épisode que vous avez le moins apprécié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1