AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épisode que vous avez le moins apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'épisoque que vous aimez le moins est :
Disparitions sur le campus
5%
 5% [ 1 ]
Cohabitation difficile
0%
 0% [ 0 ]
Désillusions
0%
 0% [ 0 ]
Le démon d’Halloween
5%
 5% [ 1 ]
Le breuvage du diable
35%
 35% [ 7 ]
Cœur de loup-garou
0%
 0% [ 0 ]
Intrigues en sous-sol
0%
 0% [ 0 ]
L’esprit vengeur
5%
 5% [ 1 ]
Le mariage de Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Un silence de mort
0%
 0% [ 0 ]
La fin du monde
5%
 5% [ 1 ]
314
0%
 0% [ 0 ]
Piégée
5%
 5% [ 1 ]
Stress
5%
 5% [ 1 ]
Une revenante (partie 1 et 2)
0%
 0% [ 0 ]
Superstar
20%
 20% [ 4 ]
La maison hantée
10%
 10% [ 2 ]
Un amour de pleine lune
0%
 0% [ 0 ]
Le facteur yoko
0%
 0% [ 0 ]
Phase finale
0%
 0% [ 0 ]
Cauchemar
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 22 Sep 2009, 17:51

Quel est l'épisode de cette quatrième saison que vous avez le moins apprécé ? Et pourquoi ? (possibilité d'en citer plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 15:23

Le breuvage du diable !!! C'aurait pu être marrant de voir Buffy bourrée mais je pense pas que c'était nécessaire de la transformer en femme des cavernes en plus. J'ai pas vraiment ri du coup.

Les autres épisodes que j'aime pas : L'esprit vengeur, Stress, La fin du monde et Disparitions sur le campus.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 16:22

L'esprit vengeur parce que je trouve l'intrigue moyenne puis l'apparition d'Angel qui ne sert à rien, juste un prétexte pour IWRY (que je n'aime pas d'ailleurs ! ).

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 16:50

La fin du monde pour moi. Je trouve l'idée de l'épisode déjà assez nulle et puis beaucoup de scènes Briley,qui m'ennuie. Je ne suis pas fan non plus du Facteur Yoko et de Stress. Par contre,c'est marrant parce que je trouve l'Esprit vengeur,très divertissant moi lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 27 Sep 2009, 08:34

bon cette saison est loins d'être celle que je préfére , et y'a des épis que j'aime pas vraiment , mais j'ai voté pour superstar , il est sympas , avec jonahtan et tout , mais bon je sais que des fois des épis un peu plus indépendant sont nécéssaire mais voila a choisir je choisi un épis qui ne suit pas la trame de la saison .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 27 Sep 2009, 12:28

Breuvage du diable car je n'ai pas aimé voir Buffy et les autres en hommes des cavernes et il est ennuyeux cet épisode.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 28 Sep 2009, 20:31

J'ai voté breuvage du diable pourtant j'ai aimé l'idée principale par rapport à l'alcool (que ça nous rend primitif et que l'on agit bêtement) mais voir Buffy devenir comme ça cela ne m'a pas trop plu surtout la façon dont elle parle

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 11:28

Sans hésiter Le breuvage du diable, je trouve cet épisode assez pitoyable et Buffy est RI-DI-CU-LE !!!!! Et au final, c'est même pas drôle !!! Le seul truc bien c'est Willow qui rembarre Parker ! GO WILLOW !!!

Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 21 Oct 2009, 21:58

Stress. Je le trouve ennuyant et sans interêt. Du fait que je ne supporte pas Riley n'aide pas non plus, vu qu'il est le centre de l'épisode... Je pense que c'est celui que j'aime le moins aussi à cause qu'ils sont enfermés dans cette ignoble cave d'alex que je ne porte pas dans mon coeur siffle
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 02 Nov 2009, 17:11

Le breuvage du diable, je sais même pas si j'ai rigolé une seule fois la premiere fois que j'ai vu l'épisode. J'ai pas aimé voir Buffy dans cet état.

Moins aussi pour Stress et Intrigues en sous-sol.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Déc 2009, 18:22

Disparition sur le campus, ce premier épisode de la saison 4 m'a déçu, Buffy qui se fait battre facilement par une simple vampire sunday et je trouve que l'absence de angel et de cordélia n'ont pas été assez approfondis, buffy ne parle pas assez de angel à mon goût !
Willow17
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 02 Mar 2010, 19:12

Je vais voter pour "La maison hantée", j'ai pas aimé du tout cet épisode, franchement voir Buffy et Riley faire l'amour pendant presque tout un épisode, merci quoi lol. Je l'ai trouvé gavé long en plus. Après c'est vrai que "Superstar" est pas fantastique voir tout le monde aux pieds de Jonathan, ne m'a pas fait sourire plus que ça. Sinon je n'ai pas trop aimé non plus "Coeur de loup garou" du fait qu'Oz parte et qu'il trompe Willow avec cette p*****e de Baruca, d'ailleurs je ne la supporte pas celle-ci.
http://alycat.forum-actif.net/forum.htm
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 02 Mar 2010, 19:15

Je suis tout à fait d'accord pour ce qui concerne "La maison hantée", qui figure parmi ceux que j'aime le moins. Je n'y trouve aucun intérêt, tout comme dans "L'esprit vengeur", qui ne m'a pas vraiment inspiré.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 11 Mar 2010, 14:50

Les épisodes qui m'ont pas trop plu cette saison:

- cohabitation difficile
- le démon d'halloween
- breuvage du diable
- la maison hantée

et SUPERSTAR, que j'ai vraiment pas trouvé interessant. il sort de nulle part cet épisode. c'est un épisode ou je me suis ennuyé même si ya 2 ou 3 passages marrants ça reste très pauvre comme épisode et complètement ininteressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 20 Jan 2011, 13:36

J'ai voté Breuvage du diable parce que niveau cliché Joss avait déjà fait fort avec les bricoles qui arrive à Buffy après avoir perdu sa virginité mais là on a atteint le paroxysme Mr.Red
Ils boivent jamais dans la série et paf Buffy boit et pouf elle se retrouve en femme des cavernes ! L'alcool c'est mal, voilà ce qui arrive... Ca m'a profondément énervée. C'est cliché et comme Audy je trouve que Buffy est ridicule ! Pas drôle non, ridicule !

Sinon je n'aime pas du tout les épisodes ou Angel est de retour (l'esprit vengeur ou facteur yoko) ! Pour moi ses deux retours sert a rien et c'est le deux pires cross overs du Buffyverse !
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 20 Jan 2011, 13:40

J'ai voté "Superstar" le plus mauvais des épisodes spéciaux et l'un des plus mauvais des épisodes tout court! J'ai pas du tout adhérer à l'épisode. Il est pas drôle et il sert pas à grand chose (ouais enfin, à réconcilier Buffy et Riley mais ça on s'en fou).

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 20 Jan 2011, 14:25

Pauvre pauvre épisode Superstar, il est tellement incompris. Snif.

Amandine a écrit:
J'ai voté Breuvage du diable parce que niveau cliché Joss avait déjà fait fort avec les bricoles qui arrive à Buffy après avoir perdu sa virginité mais là on a atteint le paroxysme Mr.Red
Ils boivent jamais dans la série et paf Buffy boit et pouf elle se retrouve en femme des cavernes ! L'alcool c'est mal, voilà ce qui arrive... Ca m'a profondément énervée. C'est cliché et comme Audy je trouve que Buffy est ridicule ! Pas drôle non, ridicule !
J'ai appris récemment que la chaîne avait demandé à Joss de faire un épisode qui montre que "l'alcool c'est mal" dans le cadre d'une campagne contre l'alcool, cet épisode c'est un peu une façon pour Joss de se moquer. Bon, ça change pas la nullité de l'épisode mais ça me rassure de voir que ça a été un peu fait exprès.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 20 Jan 2011, 14:29

Moi j'aime bien superstar... Il est marrant et j'aime le fait qu'un blaireau essaye de devenir une Superstar. J'aurais fait pareil Mr.Red

Moi aussi ça me rassure de savoir que ça a été fait un peu exprès car c'était un épisode qui me décevait beaucoup !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 20 Jan 2011, 17:13

Ouais j'avais lu ça aussi,et ça me choque de voir qu'ils ont des obligations comme ça pff...

Du coup je me dis que ca ne devait pas être la seule contrainte que Btvs est eu,mais bon c'est pareil pour toutes les séries.

Mais apart ça moi j'aime bien "Le Breuvage du diable",je le trouve plutôt drôle,et "Superstar" aussi lol

La saison 4 est cool! lunettes
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 20 Jan 2011, 17:35

Je sais trop pour lequel voter, faut que je revois la saison entièrement.

Moi aussi j'aime bien Superstar sinon, et pour le coup je le trouve très utile cet épisode, parce que c'est dans la continuité des scènes qu'on voit avec Jonathan dans les premières saisons, et ça fait un lien entre ces scènes et le moment où il fait partit du trio. En plus comme Amandine j'aime bien l'idée. sourire
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 20 Jan 2011, 19:55

Greg a écrit:
Ouais j'avais lu ça aussi,et ça me choque de voir qu'ils ont des obligations comme ça pff...

Du coup je me dis que ca ne devait pas être la seule contrainte que Btvs est eu,mais bon c'est pareil pour toutes les séries.

Mais apart ça moi j'aime bien "Le Breuvage du diable",je le trouve plutôt drôle,et "Superstar" aussi

La saison 4 est cool!

Ah mais moi j'aime bien "Le Breuvage du diable", il me fait rire mais c'est de l'humour grossier quoi mais "Superstar" je sais pas pourquoi mais ça passe pas du tout...

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 20 Fév 2011, 16:37

J'ai hésité entre Piégée et Superstar mais j'ai voté Piégée, je n'aime pas du tout cet épisode et la manière dont il est tourné. Maggie Walsh est vraiment la pire des garces et ce qu'elle fait à Buffy est ignoble. Elle avait de l'espoir si elle croyait vraiment qu'elle n'allait pas s'en sortir. Mais j'ai trouvé ça limite pathétique de voir une prof et encore plus une scientifique réagir de la sorte, elle a traité Buffy comme une bête de foire, comme un des monstres qu'elle emprisonne.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 14 Aoû 2012, 14:39

Le Breuvage du Diable, un épisode plein de clichés et pas terrible. Je n'ai vraiment pas accroché à l'histoire et aux personnages. Je me suis vraiment ennuyée devant cet épisode qui est vraiment trop cliché...
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Aujourd'hui à 05:56

L'épisode que vous avez le moins apprécié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1