AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épisode que vous avez le moins apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'épisode que vous aimez le moins est :
Anne
4%
 4% [ 1 ]
Le masque de Cordolfo
26%
 26% [ 6 ]
La nouvelle petite sœur
0%
 0% [ 0 ]
Les belles et les bêtes
22%
 22% [ 5 ]
Le bal de fin d’année
9%
 9% [ 2 ]
Effet chocolat
0%
 0% [ 0 ]
Révélations
0%
 0% [ 0 ]
Amours contrariées
0%
 0% [ 0 ]
Meilleurs vœux de Cordelia
0%
 0% [ 0 ]
Le soleil de Noël
13%
 13% [ 3 ]
Intolérance
9%
 9% [ 2 ]
Sans défense
0%
 0% [ 0 ]
Le zéro pointé
9%
 9% [ 2 ]
El eliminati
4%
 4% [ 1 ]
Au-dessus des lois
0%
 0% [ 0 ]
Les deux visages
0%
 0% [ 0 ]
Trahison
0%
 0% [ 0 ]
Voix intérieures
0%
 0% [ 0 ]
La boîte de Gavrock
0%
 0% [ 0 ]
Les chiens de l’enfer
4%
 4% [ 1 ]
La cérémonie (partie 1 et 2)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 22 Sep 2009, 17:46

Quel est l'épisode de cette saison 3,que vous avez le moins aimé. Justifiez votre choix (intrigue?,personnages?,effets spéciaux...),vous pouvez en citer plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 15:17

Le soleil de Noël !!! Un épisode 100% Bangel, comment voulez-vous que j'aime ? lol Et faire apparaître la Force juste pour les beaux yeux d'Angel, c'est nul.

J'aime pas trop Les chiens de l'enfer et Le masque de Cordolfo non plus.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 15:23

Le zéro pointé !

Tout épisode sur Alex je trouve ça insupportable.....Ok l'épisode est plutôt drôle mais vu ke plus je vieillis et moins je supporte Alex, bah l'épisode me deviens de plus en plus dur a apprécié....

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 16:17

J'ai voté Le soleil de Noël pour les mêmes raisons que Cyrius. Pourtant, je me souviens l'avoir bien apprécié pour sa première diffusion mais à l'époque, j'étais plutôt indifférente au Bangel.

J'ai hésité avec Le masque de Cordolfo qui n'a rien de très exaltant mais je me suis souvenu du discours de Buffy à Angel et ça a fait pencher la balance !

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 16:54

C'etait assez difficile,car j'aime beaucoup cette saison et puis on n'a plus les vrais épisodes ratés comme dans les deux premières saisons (Moloch,Le puzzle,Les hommes-poissons...). J'ai voté pour Les Belles et les Bêtes,j'aime pas trop le parallèle entre touts les couples de l'épisode,et puis je sais pas,pas vraiment passionné par l'intrigue générale...J'aime pas trop non plus Le zéro pointé,un épisode assez lourd même si original. Par contre,j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour Le masque de Cordolfo,je ne sais pas trop pourquoi,je trouve les disputes entre le scooby,bien mises en scènes.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 27 Sep 2009, 08:22

j'ai voté pour intolérance , car c'est un des épisode que je trouve assez chiant , l'épis en lui meme est plutot sympas , mais bof , il rentre pas enligne de mire pour l'histoire de cette saison .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 27 Sep 2009, 12:25

Comme pour angel_buffy j'ai eu du mal à choisir mais par défaut j'ai voté Anne car il ne se passe pas à Sunnydale et le groupes n'était pas réuni j'aime bien cet épisode mais moins que les autres de cette saison.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 27 Sep 2009, 23:20

Le masque de Gordolfo. Intrigue pas vraiment passionnante, l'histoire avec les zombies un peu trop facile, et j'aime pas trop les disputes entre le Scooby-gang, ok la réaction de Joyce, je comprends, c'est sa fille...mais j'aurai aimé que ses amis soient un peu plus compréhensifs, la pauvre Buffy, elle en a bavé !
http://carlawn.wordpress.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 28 Sep 2009, 20:26

J'ai hésité entre des épisodes mais je vote le bal de fin aimé autant j'ai adoré "la chasse à la tueuse" mais hélas trop peu vu. Je trouve cet épisode trop penché sur l'élection de miss sunnydale avec la compétition et tout sympa mais pas trop important, je voulais plus d'action genre voir plus kulak...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 11:25

Ricardo a écrit:
Le zéro pointé !

Tout épisode sur Alex je trouve ça insupportable.....Ok l'épisode est plutôt drôle mais vu ke plus je vieillis et moins je supporte Alex, bah l'épisode me deviens de plus en plus dur a apprécié....
Ah non, c'est pas un bon raisonnement ça !!! Donc ça veut dire que t'aimeras aucun épisode sur Alex quoiqu'il se passe dedans ??? C'est quand même vachement réducteur ! En plus, c'est un des meilleurs épisodes sur Alex Le zéro pointé, tu peux pas nier que le personnage évolue et mûrit dans cet épisode !

Pour en revenir au sujet ( bleh ), il y a très peu d'épisodes de la saison 3 que j'aime pas. Ca se joue entre Les belles et les bêtes, Un soleil de Noël et le final qui m'a beaucoup déçue. Je vote pour le premier, parce qu'un épisode sur Oz aurait du être une super occasion d'en apprendre plus sur lui et une bonne intro à son départ dans la saison 4 avec ses interrogations sur son côté loup-garou mais on a rien de tout ça. C'est un épisode sur Oz qui ne s'intéresse pas vraiment à Oz !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 12:15

Alors en fait avant cet épisode me faisais rire, mais maintenant la seule chose ke je vois c'est a quel point Alex est vraiment nul et pas doué, malgré la fin où il réussit a se convaincre qu'il est pas si nul ke ça, je trouve ke ça compense pas tout l'épisode où il n'a fait que des conneries!

Sinon je te rassure il y a des épisodes centrés sur Alex ke j'aime bien : "Le Double", "Un Charme Déroutant"...mais le problème c'est que Alex a toujours les intrigues les moins intéressantes et comme en plus j'apprécie pas trop le personnage.....

Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 21 Oct 2009, 21:22

J'ai voté les belles et les bêtes... Car je trouve que c'est l'épisode.... bof.... pas vraiment beaucoup aimé... Bon il y a le retour d'Angel qui est très apprécié mais bon l'histoire principale de l'épisode est assez barbante (surtout si comme moi depuis l'âge de 6 ans, vous l'avez vu des centaines de fois x)
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 02 Nov 2009, 17:08

Audy a écrit:
Je vote pour le premier, parce qu'un épisode sur Oz aurait du être une super occasion d'en apprendre plus sur lui et une bonne intro à son départ dans la saison 4 avec ses interrogations sur son côté loup-garou mais on a rien de tout ça. C'est un épisode sur Oz qui ne s'intéresse pas vraiment à Oz !
Méchante ! boude Mais un épisode sur Oz, même si il est pas extra, c'est toujours mieux que pas d'épisode sur Oz du tout !!!

Moi je vote El eliminati, l'intrigue m'intéresse pas trop et Faith m'énerve même un peu dans cet épisode. En plus le démon est trop mal fait. bleh

J'aime aussi moins Révélations et Le soleil de Noel.
Buffy057
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 03 Nov 2009, 01:11

Le soleil de Noel car manque d'actin et j'aime pas trop quand on voit Angel dans l'ancien temps
http://smg-fan-x.skyblog.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 30 Déc 2009, 21:42

Ho non !!!! l' épisode le soleil de noël est magnifique avec Angel et buffy je viens à leur rescousse, le passage ou ils sont tous les deux sur la falaise et se montrent leurs amour : c'est émouvant et après la neige arrive, c'est noël en plus : quoi de plus romantique et magique .
Sinon pour le sondage, j' ai voté pour l' épisode le masque de cordolfo, j'aime pas la dispute entre buffy et ces amis, j'ai pas trouvé alex sympas envers buffy.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 30 Déc 2009, 22:05

Le masque de Cordolfo.

Buffy m'agace un peu, bon elle me fait de la peine quand elle entend la discussion de Joyce ou que Willow l'évite mais ca ne change pas qu'elle ne pense qu'à elle, comme dis Willow elle aussi à des problèmes etc donc le personnage de Buffy m'a déçue, et puis je sais pas l'épisode m'emballe pas, l'histoire du masque et tout bof.
Buffy057
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 31 Déc 2009, 00:49

laurie a écrit:
Ho non !!!! l' épisode le soleil de noël est magnifique avec Angel et buffy je viens à leur rescousse, le passage ou ils sont tous les deux sur la falaise et se montrent leurs amour : c'est émouvant et après la neige arrive, c'est noël en plus : quoi de plus romantique et magique .
Sinon pour le sondage, j' ai voté pour l' épisode le masque de cordolfo, j'aime pas la dispute entre buffy et ces amis, j'ai pas trouvé alex sympas envers buffy.

Ouai,j'aime bien les épi de Bangel,mais bof celui la
http://smg-fan-x.skyblog.com
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 13 Jan 2010, 21:13

J'ai voté pour Intolérance. Je ne l'ai pas trouvé très intéressant.

Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 20 Jan 2010, 14:00

j'ai voté "les belles et les betes" c'est celui que je trouve le moins interessant
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 02 Mar 2010, 14:25

Le masque de Cordolfo
je le trouve pas du tout crédible
tout le monde rejette Buffy alors que c'est son retour
et puis l'histoire du masque c'est pas terrible...
Ya des jeunes qui se font tuer par des zombies et tout le monde s'en fout lol
le Scooby s'engueule et après l'attaque de zombies tout va mieux comme si rien ne s'était passé hein

Bref pas crédible et j'aime pas cette histoire.

Le seul truc bien, c'est Joyce qui se bat lol
vani
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 02 Mar 2010, 17:01

pareil, le masque de cordolfo.... pour les mêmes raisons, ils en veulent a buffy alors qu'ils devraient simplement etre content qu'elle soit revenue. ça n'a pas trop de sens. ils devraient la soutenir sachant qu'elle a tué l'homme de sa vie
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Ven 08 Oct 2010, 19:36

Les belles et les bêtes, je le trouve vraiment pas terrible cet épisode.

Le seul truc bien dedans c'est quand Buffy découvre qu'Angel est en vie et qu'il la sauve à la fin.

Et puis Debbie quelle cruche quand même ! En plus l'histoire façon docteur Jekyll et mister Hyde mouais c'était pas terrible traité comme ça.

Y'a une réplique que j'aime bien dedans quand même c'est quand Buffy donne une technique à Debbie "Éviter les coups"
http://mumenvrac.eklablog.com/
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 25 Jan 2011, 01:47

Moi aussi j'ai énormément aimé Le soleil de Noel :) Il fait partit de mes épisodes préférés de la saison. J'ai beau être une fan incontesté du Buffy / Spike, j'aimais bien Buffy / Angle aussi ^^

Bon maintenant, l'épisode que j'ai le moins aimé de la saison 3, c'est le Zéro Pointé. Malgré quelques scènes où j'ai quand même rigolé, je sais pas, j'ai pas particulièrement accroché sur l'épisode.
http://mylll-3nne.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 29 Jan 2011, 14:51

J'ai voté le masuqe de Cordolfo mais en vous lisant, c'est vrai que le Soleil de Noel est pas terrible aussi. Mais bon je trouve la fin assez mignonne quand même.

Le masque de Cordolfo, c'est tout ce que j'aime pas chez Joyce et les amis de Buffy sont pas super sympas avec elle (ca amorce bien leur déchirure dans la saison 7). Après, elle ne leur parle pas non plus donc la faute est partagée mais bon bref j'aime pas cette épisode. J'aime pas l'histoire du masque (c'est quand même pas de chance, le masque chez la tueuse qui a pas besoin de ça pour avoir des problèmes) et puis la copine de Joyce est insupportable (elle sait choisir ses amis et ses mecs, elle... siffle ) Il fallait un épisode pour percer l'abcès entre le scooby et Joyce aussi, mais il est pas très réussi. J'ai envie de baffer tout le monde sourire
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 13 Aoû 2012, 21:04

J'ai voté pour Les Chiens de l'Enfer, parce que j'ai trouvé cet épisode pas terrible terrible, et les monstres étaient vraiment repoussants, pas très bien faits... En bref, c'est pas mon épisode préféré dans la saison lol
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Aujourd'hui à 19:17

L'épisode que vous avez le moins apprécié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1