AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épisode que vous avez le moins apprécié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'épisode que vous aimez le moins est :
La métamorphose de Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Le Puzzle
28%
 28% [ 7 ]
Attaque à Sunnydale
0%
 0% [ 0 ]
La momie inca
8%
 8% [ 2 ]
Dévotion
0%
 0% [ 0 ]
Halloween
0%
 0% [ 0 ]
Mensonge
0%
 0% [ 0 ]
La face cachée
4%
 4% [ 1 ]
Kendra (partie 1 et 2)
0%
 0% [ 0 ]
Le fiancé
0%
 0% [ 0 ]
Oeufs-surprises
24%
 24% [ 6 ]
Innocence (partie 1 et 2)
0%
 0% [ 0 ]
Pleine lune
4%
 4% [ 1 ]
Un charme déroutant
0%
 0% [ 0 ]
La boule de Thésulah
0%
 0% [ 0 ]
Réminiscence
4%
 4% [ 1 ]
La soirée de Sadie Hawkins
0%
 0% [ 0 ]
Les hommes-poissons
28%
 28% [ 7 ]
Acathla (partie 1 et 2)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 22 Sep 2009, 17:32

Quel est l'épisode de cette deuxième saison qui vous a le moins plus,et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Ven 25 Sep 2009, 01:30

J'ai hésité entre "Le Puzzle" et "La momie Inca" mais j'ai voté pour "La momie Inca" car je trouve l'épisode sans intérêts et selon mon humeur il m'ennuie.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Ven 25 Sep 2009, 19:30

Moi j'ai voté pour Le puzzle même si je ne le déteste pas totalement. Je trouve le mythe de Frankenstein assez mal adapté et puis pas mal de creux dans l'épisode. J'aime pas beaucoup non plus La momie inca et Oeufs-surprises mais un peu plus que Le puzzle.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Ven 25 Sep 2009, 20:16

Les hommes poissons pour moi.
Je trouve cet épisode assez plat, et mal positionné (il aurait été mieux en début de saison). Ah si, voir Alex en maillot, c'est sympa lol mais c'est le seul truc que je retiens ^^
Par contre j'aime beaucoup la Momie Inca (première apparition d'Oz love ), le Puzzle pas trop, j'ai hésité aussi à voter pour celui-là.
http://carlawn.wordpress.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 13:02

Moi c'est oeuf surprises surtout pour l'apparition des frères Gorch que j'ai trouvé stupides et surtout trés lache. Ils avaient trop peur ça me faisait trop pitié pour eux et l'autre quand il se fait choper par la mère bézoar pathétique de se faire avoir aussi facilement. On ne nous dit pas grand chose sur la venue des bézoars.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 14:57

Le puzzle car il m'ennuie et d'ailleurs c'est un épisode que je ne regarde pas souvent. C'est en partie à cause d'Eric qui m'enerve!!!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 15:12

Les hommes-poissons, un épisode très ennuyeux qui sert vraiment à rien et super mal placé, juste avant Acathla, ils pensaient à quoi en le mettant là ??

Mais j'aime pas trop non plus Le puzzle, Oeufs surprise, Le fiancé, Mensonges et Pleine lune.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 15:20

Réminiscence !!!

c'est tout simplement l'épisode ke j'ai le moins vu (le seul ke j'avais pas enregistré a l'époque ou j'enregistrais tous les épisodes sur K7 )

Donc non seulement je l'ai très très peu vu mais en plus je m'ennuie devant, le fait ke tout se passe dans un hospital, me soule, l'histoire d'un docteur méchant...bof bof

Bref je me force toujours a le regarder celui-là

en fait je croiske dès kil y a des enfant dans un épisode de Buffy ça m'ennuie (Réminiscence, Billy)

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 16:06

J'ai pas mal hésité pour cette saison. Je trouve les plupart des épisodes indépendants moyens. J'ai finalement voté pour Le Puzzle.
Je n'aime pas tellement l'histoire du pauvre zombie qui veut se créer sa femme, bof.

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Sep 2009, 23:52

les hommes poissons , je trouve que l'pisode casse un peu cette fin de saison avec angelus et tout , on dirait qu'il est la pour nous faire patienter pour les épis finaux .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 11 Oct 2009, 11:19

Les hommes-poissons, il y a que la scène avec Alex en maillot de bain qui est bonne à prendre, le reste est à jeter !! bleh Non mais quelle idée de nous mettre CA juste avant Acathla ???

Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mer 21 Oct 2009, 20:12

Oeufs-surprises!! Je trouve cet épisode un peu dégeu lol mais bon c'est celui que j'aime le moins car pour dire vrai, j'aime beaucoup la saison 2 alors c'était un peu dur de choisir!
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Lun 02 Nov 2009, 17:03

J'aime pas trop Oeufs surprise, j'ai pas aimé ni l'histoire des oeufs avec leur grosse mère visqueuse (beurk bleh ) ni celle des frères Gorch (quels débiles bleh ).
J'aime pas non plus Le puzzle et Réminiscence (parce que le démon il me fait peur rouge ).
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Ven 18 Déc 2009, 13:16

Dans les épisodes que j'aime le moins il y a La face cachée et Les hommes Poissons, parce que bon c'est vrai que ça fait louche juste avant le final de la saison... et puis bon l'histoire de poissons n'est pas très recherchée.

La face cachée j'ai pas accroché, comparé à d'autres épisodes tels qu ' Attaque à Sunnydale ou encore Innocence qui sont quand même plus intéressants. Je cite ces deux-là mais il y en a d'autres, bien évidemment

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 26 Déc 2009, 17:04

J' ai voté pour les hommes-poissons, l' épisode qui sert à rien et j'ai pas aimé l' histoire avec ces nageurs qui se changent en monstres .
Comme ça a été déjà dis, drôle d' idée de mettre cet épisode avant le double de la fin de saison.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 31 Déc 2009, 11:18

Le puzzle, parce qu'il est pas intéressant ...

La Momie Inca et Les hommes-poissons étaient aussi en compétition mais dans la Momie Inca on voit Oz, et dans Les hommes-poissons Alex torse-nu !
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Mar 23 Fév 2010, 00:27

j'aime pas la momie inca. c'est trop basique.
ya bien aussi les hommes poissons mais si faut choisir c'est la momie inca
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Dim 28 Mar 2010, 10:25

J'ai voté pour "le puzzle". Finalement c'est l'épisode dont je retiens le moins de choses ; j'ai bien en têtes quelques scènes ou répliques amusantes ou émouvantes des deux autres épisodes que j'aime un peu moins dans la saison ("les oeufs surprise" [le règlement de compte entre Cordy et Alex durant un cours de biologie] et "les hommes poissons" [Cordy qui parle à un homme poisson croyant que c'est Alex transformé]) ; mais pour le puzzle vraiment pas grand chose.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 16 Sep 2010, 13:11

J'ai voté contre Oeufs surprises, j'ai pas compris le lien entre les cowboys et les oeufs, et en plus de venir de nulle part et sans explications, le monstre est même pas cool !
Et puis il fait à peine avancer les intrigues des personnages, il y a juste un peu d'humour.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 18 Sep 2010, 13:01

Bah ya pas de lien entre les deux je pense, c'est juste l'occasion de sortir de la routine "un démon par épisode" en infligeant à Buffy plusieurs problèmes à gérer en même temps.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Sam 18 Sep 2010, 13:24

Ouais en même temps c'est bien de voir de temps en temps plusieurs choses en même temps, mais le truc c'est que j'ai pas comprit sur quoi l'épisode est centré, parce que j'aime bien les épisodes indépendants qui sont soit originaux ou alors utiles pour dévellopper quelque chose, ou au moins qu'il soit cool, même si des choses viennent de nulle part, mais là je sais pas, seules les quelques scènes un peu drôles m'intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 27 Jan 2011, 10:24

Comme l'ont dit à juste titre, Audy et Cyrius : Les Hommes Poissons parce que l'épisode est déjà pas terrible en soit (sauf pour Wentworth Mr.Red) et en plus le placer en fin de saison juste avant Acathla alors qu'on était en mode pression complète, là c'est très décevant ! Ils font tout retomber avant le final ...

Sinon j'aime pas trop la Momie Inca non plus, encore ce pauvre Alex qui se fait avoir en sortant avec un truc pas humain. C'est tellement arrivé que tous les épisodes la dessus me soule. Le Puzzle et le Fiancé (dont l'idée était bien et puis c'était bien de voir pas trop frigide pour une fois Mr.Red) sont pas terrible non plus !
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 27 Jan 2011, 16:34

Les hommes-poissons.

J'ai pas vraiment accroché à l'épisode. Je l'ai trouvé plutôt moyen. Ce n'est pas à ce genre d'épisode que je m'attendais de voir avant une finale de saison. Il aurait pu être placer n'importe où que ça n'aurait pas changer grand chose. Et puis honnêtement, l'équipe de natation du lycée, on en a rien à foutre x) glare Sinon y'a quand même eu des scènes asser drôle, comme lorsque Cordy croit que Alex est devenu un homme-poisson lol
http://mylll-3nne.skyblog.com
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 27 Jan 2011, 19:51

J'ai voté Le Puzzle j'aime pas trop cet épisode qui n'est pas super original. Il est même assez ennuyeux.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Jeu 27 Jan 2011, 21:43

Bien d'accord avec toi. J'ai hésiter entre les hommes poissons et le puzzle. Il n'était moyen comme épisode celui là aussi.
http://mylll-3nne.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins apprécié   Aujourd'hui à 19:17

L'épisode que vous avez le moins apprécié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant