AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand Spike s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
70%
 70% [ 16 ]
bof
26%
 26% [ 6 ]
non
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Quand Spike s'en mêle   Ven 22 Avr 2005, 23:38

Buffy est au cimetière, en train de faire sa tournée nocturne, quand Riley arrive. Un vampire l'attaque et Buffy prend peur pour lui, mais Riley se débrouille très bien et envoie le vampire au tapis. Un autre vampire arrive mais se fait rétamer par Spike. Buffy s'impatiente et se demande pourquoi elle prend encore la peine de sortir puisque tout le monde fait son travail à sa place. Riley et Buffy décident de rentrer, et Spike reste seul. Il annonce au vide que bientôt, il boira le sang de Buffy à son cou comme dans un calice. Tentant de faire une sortie majestueuse, il se retourne sans regarder et tombe la tête la première dans une tombe ouverte.

Le lendemain matin, Buffy et Willow discutent de la Révolution fr. e, sujet du cours qu'elles viennent de quitter. Willow est ébahie du fait qu'elles sont en train de partager des opinions différentes sur un cours, et demande en plaisantant si elle doit surveiller ses arrières. Buffy lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle sera toujours la savante du groupe. D'ailleurs, Buffy lui confie qu'elle a bien essayé d'étudier plus, mais que Giles monopolise tout son temps libre avec l'entraînement. Elle demande justement à Willow si elle veut venir avec à la boutique de magie, parce qu'elle doit s'y entraîner.

A la boutique de magie, Giles est en train de peindre quelque chose pendant qu'Alex, qui s'est reconverti dans la menuiserie, réussit plutôt bien à faire une étagère. Anya est aussi là, et elle se sert de ses connaissances en magie pour organiser les rayons. Buffy et Willow arrivent, émerveillées devant le changement qui a eu lieu à la boutique. Tara est également là, elle tente d'apprendre à lire dans les cartes, et Willow la rejoint. Buffy et Giles se rendent à l'arrière boutique pour s'entraîner. Riley, qui pète la forme, arrive à toute vitesse et envoie Buffy au sol avec lui. Une fois qu'elle s'est relevée, Buffy découvre que Giles a fait une véritable salle d'entraînement, avec équipement sportif, tapis, et même un faux vampire-punching ball qu'Alex a fait. Buffy est réellement émue et elle remercie Giles de tout son coeur.

Dans un cimetière, la nuit. La caméra est du point de vue intérieur de quelqu'un qui court entre les tombes, puis se dirige vers une crypte. On entend cette personne haleter et tenter de reprendre son souffle.

Spike est dans sa crypte, en train de regarder Dawson à la télé, quand quelqu'un frappe à sa porte. Il ouvre, et Harmony entre, débraillée et essoufflée. Elle demande de l'aide à Spike car elle a vu Buffy patrouiller et en a conclu que la Tueuse voulait sa mort. Spike lui dit que Buffy ne la lâchera pas, donc que c'est à Harmony de la tuer la première. Harmony dit avoir essayé, et elle demande à Spike de l'aider.

Buffy et Riley sont allongés côté à côté au lit. Visiblement, Riley veut remettre ça et Buffy est surprise, c'est assez inhabituel. De plus, Riley est excessivement agité.

Le lendemain matin, Dawn et Joyce sont à la cuisine. Pendant que la mère prépare le petit-déjeuner, Dawn remplit à ras-bord des bols de céréales. Elle annonce à sa mère qu'à l'école, tout le monde essaie de faire pleurer la remplaçante. Joyce est un peu choquée, et elle envisage de gronder sa fille quand elle remarque les cinq bols de céréales posés en face d'elle. Elle lui demande combien elle compte en manger, mais Dawn cherche juste la surprise au fond du paquet, et de plus, elle veut de l'omelette. Joyce sourit et lui dit qu'elle grandit. Elle met les omelettes sur une assiette et se déplace pour les poser sur la table, mais en plein milieu du chemin, elle s'arrête, et semble être prise de vertige. Dawn s'interrompt dans son opération de déballage de surprise et regarde sa mère. Celle-ci lui demande soudain "Qui êtes-vous ?" avant de lâcher les assiettes qui se brisent au sol, et de s'évanouir. Dawn se lève et va immédiatement composer le 911.

Buffy, Riley et Dawn sont à l'hôpital, en train de parler de Joyce avec un jeune interne, Ben. Pendant que les plus âgés parlent des éventuels problèmes de santé de Mme Summers, Dawn joue avec le stéthoscope de Ben. On entend les choses de son point de vue, un peu étouffées à cause du stéthoscope. Dawn tapote le bout du stéthoscope avec ses doigts, puis le place sur la poitrine de Ben, pour voir. Elle y entend un battement de coeur normal. Satisfaite, elle le met sur la poitrine de Buffy et y entend également un battement de coeur normal. Elle contourne le groupe et met l'embout sur la poitrine de Riley. Le battement de coeur est très rapide et irrégulier. Dawn regarde Riley avec de grands yeux éberlués.

Riley et Buffy sont dans une chambre d'hôpital en compagnie d'une jeune médecin qui tente de le faire rester, mais Riley refuse. Buffy est inquiète mais Riley sort, contre avis médical. Joyce et Dawn les rejoignent, Joyce allant bien. De retour à la maison, Buffy force sa mère à rester confortablement installée dans le canapé, et elle va discuter de Riley dans sa chambre avec Willow, et Dawn qui s'incruste. Buffy est paniquée, elle ne sait pas quoi faire pour lui, et elle s'inquiète, il pourrait bien faire une crise cardiaque. Willow lui suggère d'appeler l'Initiative, mais Buffy dit qu'elle n'a aucune idée de comment les joindre, que c'est comme s'ils les espionnaient tout le temps, mais que maintenant qu'ils ont besoin d'eux, plus personne n'est là. Dawn lui dit que s'ils l'espionnent tout le temps, elle n'a qu'à dire quelque chose tout haut, et voir s'ils réagissent.

Buffy se rend à la chambre universitaire de Riley. Il y fait sombre, et visiblement, Riley n'y est pas. Elle décroche le téléphone, et dit dedans à voix haute que Riley a des problèmes et qu'il a besoin d'aide.

Riley est dehors, en train de jouer au basket avec d'autres gars de son âge. Graham Miller, qui était son co-équipier du temps de l'Initiative, vient le voir, accompagné de deux agents. Visiblement, il a entendu l'appel de Buffy, car il veut lui parler à propos de sa santé. Graham veut emmener Riley chez un docteur, car Riley subit les effets secondaires des produits dont Maggie Walsh l'avait bourrée l'année précédente. Riley ne se laisse pas influencer et après avoir mis Graham et ses associés au tapis, il s'enfuit.

Graham, plein de bleus, va immédiatement voir Buffy. Celle-ci lui tire les vers du nez quant à ce dont Riley souffre, et Graham avoue que suite aux médicaments qu'il a pris pendant des années, Riley a plus de forces qu'avant, et qu'il ne sent plus la douleur, mais que son coeur ne va pas tenir le coup. Graham lui explique où trouver le docteur, et Buffy se promet d'y ramener Riley. Quelques temps plus tard, à la boutique de magie, tout le monde se concerte pour savoir où pourrait être Riley. Alex et Anya vont voir au port, Willow et Tara vont au lycée détruit où il s'était caché l'année précédente. Buffy se rend tout d'un coup compte que Riley pourrait être revenu dans les cavernes menant aux laboratoires de l'Initiative, mais elle hésite à y aller car elle ne connaît pas le chemin. Giles lui suggère de demander à un certain vampire qui connaît ces cavernes pour y avoir passé un bon moment.

Dans la crypte de Spike, celui-ci joue au jeu des devinettes avec Harmony, quand soudain, on frappe à la porte. Harmony va se cacher dans un caveau pendant que Spike reçoit Buffy. Celle-ci lui dit que Riley est en danger, et qu'un docteur de l'Initiative doit l'opérer. Spike refuse de l'aider, et Buffy s'en va toute seule.

A l'hôpital, Graham prévient le Dr. Overheiser que Riley sera bientôt là. Mais Spike arrive, tue le garde, et avec Harmony, prend le Dr. Overheiser en otage. Ils l'emmenent dans un amphi de chirurgie où il y a une mini-salle d'opération. Spike s'installe sur la table, et demande au docteur de lui enlever sa puce, pendant qu'Harmony le menace avec une arbalète. Le docteur lui jure qu'il ne peut pas, premièrement il n'a pas le droit, et deuxièmement, il n'a jamais réalisé ce genre d'opération. Alors que Spike promet au docteur que s'il s'exécute, rien de mal ne lui arrivera, un carreau d'arbalète traverse la salle et va se planter dans le mur du fond, suivi du "Oops." d'Harmony qui met tout sur le dos de l'arbalète.

Dans les ruines du lycée, Willow et Tara cherchent Riley mais manquent de lumière. Willow récite une courte formule en latin, explose par terre une fiole qu'elle a tirée de son sac, et tout le lycée est illuminé d'une douce lueur. Tara est étonnée, et Willow lui dit qu'elle a juste un peu amélioré une formule destinée à faire une lumière de la taille d'un lampion.

Pendant ce temps, Buffy est dans les cavernes, où elle retrouve Riley qui donne des coups de poing à un mur. Ses doigts sont ensanglantés mais il ne sent rien, et le dit à Buffy. Celle-ci lui dit qu'il faut absolument qu'il se rende à l'hôpital, où le docteur spécialisé pourra l'aider, mais Riley refuse qu'on lui tripatouille les entrailles une fois de plus. Sa plus grande crainte est en fait qu'ils le fassent retourner à son état normal. Buffy le rassure en lui disant que si elle voulait sortir avec un super-héros, elle irait avec Spike. Mais elle l'assure qu'elle l'aime et que c'est de lui qu'elle a besoin. Riley capitule finalement et Buffy l'emmène à l'hôpital.

Spike est toujours en train de se faire opérer, et Harmony monte la garde avec l'arbalète, bien qu'elle embête plus le docteur qu'autre chose.
Buffy et Riley trouvent Graham dans les vappes dans la salle d'hôpital, et le garde mort. Graham leur parle de l'Hostile 17 et Buffy comprend qu'il s'agit de Spike, qui a voulu se faire retirer sa puce. Riley montre cependant quelques signes de faiblesse, et Graham dit qu'il faut faire vite. Ils se séparent, Graham et ses hommes vérifient les vétérinaires, les cabinets de docteurs, et Buffy décide de tenter l'amphi de médecine.

A l'amphi, le médecin demande à Harmony de cesser de fumer. Elle râle et lui dit pourquoi elle devrait faire ça, et le docteur lui montre le panneau "Interdit de fumer" sur le mur. Harmony se confond en excuses et se tourne pour jeter sa cigarette. Pendant qu'elle a le dos tourné, le docteur sort quelque chose du crâne de Spike, et le laisse tomber dans une coupelle, avec un bruit métallique. Harmony rapplique, sautille dans tous les sens, et hurle que la puce est enfin dehors. Spike demande au docteur de le recoudre car il a une Tueuse à tuer. Une fois Spike sur pied, il se rend compte qu'il a faim, et se prépare à tuer le docteur, quand Buffy et Riley arrivent. Le combat s'engage entre le vampire et la Tueuse. Harmony se loupe de nouveau avec l'arbalète et le carreau vient se planter dans la cuisse de Riley, qui ne réagit pas. Harmony ressort son "Oops." mais Riley lui saute dessus et l'envoie dans un mur plein d'outils. Les deux couples se battent chacun de leur côtés. Spike a le dessus sur Buffy, et il la bloque au sol et se prépare à la mordre, mais au moment crucial, il sursaute brusquement et part en arrière, ayant mal à la tête. Buffy en profite pour lui taper dessus. Spike regarde très méchamment le Dr. Overheiser qui est pelotonné dans un coin, et qui a l'air d'avoir très peur. Soudain, alors qu'Harmony met un coup de poing à Riley, celui-ci recule contre une étagère pleine d'équipement médical, et s'écroule en grognant et en se tenant la poitrine. Buffy laisse tomber Spike et court vers Riley, affolée. Harmony regarde son poing, toute fière, pensant qu'elle est la raison de ce terrassement, et Spike regarde la coupelle du Dr. Overheiser, voyant non pas une puce dedans, mais une pièce de monnaie. Le docteur lui dit qu'il l'avait prévenu qu'il ne pouvait pas. Buffy demande au docteur de l'aider, et tous deux sortent Riley de dessous l'étagère.

Spike et Harmony sont dehors, dans un cimetière, et Spike se plaint de Buffy, qui est partout. Elle l'obsède, elle est partout où il va, elle le torture. Il arrache une pierre tombale du sol et la jette contre une autre, et Harmony recule parce qu'elle se prend toute la poussière. Spike la prend par les épaules et la secoue en disant que ça doit cesser. Harmony a l'air très effrayée.

A l'hôpital, Riley se relève de la table d'opération. Buffy est là aussi, et le Dr. Overheiser lui assure que tout va bien se passer maintenant. Riley a un gros bandage sur la poitrine, et autour de la cuisse, où Harmony lui avait tiré dessus. Buffy pose sa tête sur la poitrine de Riley, et est satisfaite quand elle entent des battements de coeur tout à fait normaux. Buffy prend la main de Riley et la pose sur son coeur à elle, lui disant qu'elle l'aime et qu'elle sera toujours là pour lui, même s'il est normal. Riley lui fait confiance. Buffy lui demande si elle peut le laisser, car elle doit aller voir comment va sa mère. Après un petit bisou, elle part. Riley la regarde s'en aller, l'air pensif.

Graham et Riley marchent dans les couloirs des dortoirs de la fac. Graham signale à Riley qu'il n'est pas à sa place dans le groupe de la Tueuse, maintenant qu'il est normal. Selon Graham, Riley devrait être avec "eux", le Gouvernement. Riley refuse d'en entendre davantage et s'en va.

Dans la crypte de Spike, Buffy frappe à la porte et entre. Elle sort son pieu et Spike enlève sa chemise, lui laissant libre accès à sa poitrine, lui demandant de le tuer et d'arrêter de l'embêter, de l'arracher à ce monde où elle vit, et où il est forcé de la croiser à chaque fois qu'il sort. Buffy lève son pieu, mais ne lui plonge pas dans le coeur. Au contraire, elle l'abaisse, et Spike en profite pour l'embrasser passionnément. Buffy participe activement, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent tous les deux brusquement. Buffy pose sa main sur sa bouche et recule, consternée, et probablement dégoûtée. Puis elle avance vers lui, et cette fois, c'est elle qui l'embrasse, et les choses deviennent plutôt chaudes, jusqu'à ce que... Spike se réveille en sursaut, haletant, et niant, desespéré, Harmony dormant paisiblement à côté de lui.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality


Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 03/04/2005


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Lun 06 Fév 2006, 19:23

J'adore ! Harmony est trop drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Ven 10 Fév 2006, 16:06

Oui oui oui, cet épisode est super !!!!! Normal c'est sur Spike (bon j'essaye d'occulter tous les passages avec Riley !)

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Duality
Duality


Féminin
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 15/05/2006


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Mar 16 Mai 2006, 13:01

Oui bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Mer 17 Mai 2006, 00:41

J'aodre car Riley souffre!!! hihi; et aussi j'adore quand Buffy dit a Graham: "si tu me dis de faire vite je te casse la gueule!"; elle est trop forte elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 29 Avr 2007, 16:57

Noooooooooooooooooooon j'ai voté oui alors que j'aime pas!!!! Mais quelqu'un a dit non a ma place! bleh Trop de Spike beuuurk!!! En plus je trouve ca nul que Spike se réveille amoureux de Buffy un matin comme ca en plus dans un reve!!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 29 Avr 2007, 18:56

Lynou t'as pas honte ?? Te tromper là-dessus ?? C'est moi qui ai mis non, Spike me saoule trop même si j'adore Harmony dans cet épisode et aussi Buffy qui fait tout pour sauver Riley. Et Spike qui se rend compte qu'il aime Buffy en rêvant, je déteste totalement !!!

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Lun 30 Avr 2007, 18:12

Je sais je devrais avoir honte je referai plus cette erreur!! Ouais moi aussi je déteste! glare

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 14 Sep 2008, 11:15

Un bon épisode sur spike qui veut se faire enlever la puce. Le pauvre riley qui commence à dérayer, encore une harmony toujours aussi drôle.

moments préférés?
Quand harmony tire avec l'arbalète sans le faire exprès et qu'elle jacasse pour rien dire. Quand buffy dit à graham qu'elle lui bottera le cul si il lui dit quelque chose.

moments que vous aimez le moins ?
Quand riley engueule buffy alors qu'elle veut le sauver.

Où Riley est-il allé se cacher ?

Posez d'autres qestions si vous voulez ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 14 Sep 2008, 12:39

Moi j'adore le moment ou Buffy dit a Graham: "Si tu me dis de me dépécher, je te casse la gueule!" lol Girl power!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 14 Sep 2008, 15:12

C'est rare, mais j'ai mis bof. Cet épisode ne m'a pas passionnée.

J'aime bien le début, quand Buffy et Riley patrouillent et que Spike arrive, qu'ensuite il tombe. lol
J'aime aussi la scène entre Willow et Tara, à la boutique, elles sont belles ensemble!
Mais je trouve qu'il y a trop de Riley, en plus il m'énerve encore plus que d'habitude dans cet épisode, Buffy fait tout pour qu'il se soigne et il refuse sans arrêt, on dirait un bébé!
Et puis je comprends pas trop pourquoi Spike veut se refaire enlever la puce d'un coup, comme ça. Et je n'aime pas trop son "couple" avec Harmony.
Mais, par contre, il y a une scène que j'adore! C'est le rêve de Spike!
Ahh, enfin, il se rend compte qu'il est amoureux de Buffy! love

Esmé a écrit:
Moi j'adore le moment ou Buffy dit a Graham: "Si tu me dis de me dépécher, je te casse la gueule!" lol Girl power!
Ah oui, j'adore ce moment aussi! Trop forte! lol

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 14 Sep 2008, 16:26

J'ai posé une question sur l'épisode vous ne savez pas la réponse ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 14 Sep 2008, 20:34

Je pense que ce genre de questions, c'est peut-être mieux de les garder pour les jeux mais nos meilleurs et moins bons moments c'est une super idée !!

Je me rends compte que j'ai pas vu cet épisode depuis trop longtemps, je m'en souviens pas bien. Mais j'adore comment Buffy prévient l'Initiative en décrochant le téléphone alors qu'elle avait regardé Dawn bizarrement quand elle avait donné l'idée. N'empêche, ça dérange pas Buffy de savoir que sa ligne est sur écoute ?? bleh

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 14 Sep 2008, 21:18

J'enlève mes questions sur les épisodes alors ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 2935
Date d'inscription : 14/05/2008


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 14 Sep 2008, 21:26

J'aime beaucoup cet épisode!!! (bon, sauf quand y a Riley, qui passe sa vie à ne servir à rien ce... qui ne sert à rien, mais bon, passons). Mon cher Spike est à l'honneur... surtout quand il se casse la figure dans la tombe, c'est du grand Spike ça... Et puis, bn, quand même, c'est l'un des possibles début du Spuffy! Alors... je ne peux qu'aimer!! (sinon, c'est vrai que ça ne perturbe pas plus que ça Buffy de se savoir sur écoute... )
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdornith.mmirari.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 15 Fév 2009, 17:53

Oui j'ai bien aimé cet épisode, il se passe beaucoup de choses, Riley est malade ( bon ça, on s'en fou ! lol ), Joyce fais un malaise ( on sait ce qui suit... ), Harmony qui est persuadé que Buffy la traque lol, Spike qui éssaille de faire enlever sa puce mais cela échoue, Graham parle à Riley et lui dit qu'il ferai mieu de revenir dans l'armée, Mais surtout Spike s'aperçois qu'il est amoureux de Buffy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Mar 24 Fév 2009, 19:54

[quote="juju84210"]Riley est malade ( bon ça, on s'en fou ! lol [quote]

Mdr Juju

Sinon j'ai bien aimé aussi cet épisode, Spike m'a fait trop rire n'empeche et Harmony quelle cruche lol
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Mer 25 Fév 2009, 03:40

Oué, bof, sans plus. J'ai pas trop aimé cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Sam 21 Mar 2009, 16:08

j'ai bien aimé cette épisode ; harmony et un chouette perso qui me fait toujours rire moi sourire

surtout quand elle rentre chez spike et qu'elle lui dis que buffy la recherche , ou alors quand elle allume ça cigarette ,

puis spike qui pense avoir trouver un moyen d'enlever sa puce et qui se bat contre buffy mais que direct il hurle de douleur pour découvrir qu'en fait le docteur la " tromper , un bon moment .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Jeu 21 Mai 2009, 15:07

J'ai mis "bof" ; sur ce coup-là, même moi qui d'habitude le défend, Riley m'a un peu "gavé" (il n'y peut rien puisqu'il est malade mais bon). En tout cas cet épisode, c'est vraiment le début de la fin du Briley. Le complexe d'infériorité de Riley est définitivement plus fort que son amour pour Buffy.
Cet épisode je l'ai regardé en VOST, au vu de l'avis général sur la question, et je me suis rendu compte qu'il y avait un jeu de mot sympa : en parlant du gouvernement qui la surveille, Buffy parle de "Big Brother" ; Dawn lui répond que ça la fait penser à "Big Sister" lol . Dans la VF on s'en rend pas compte. Du coup je crois je vais quand même faire l'effort de regarder la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Sam 23 Mai 2009, 17:14

Moi j'ai voté oui c'est un épisode assez marrant dans l'ensemble surtout avec Harmony! J'adore la première scène au cimetière avec Buffy qui veut avoir sa dose de vampires et là Riley débarque puis Spike ça m'a fait trop rire lol Riley m'a énervé aussi je suis daccord avec toi Renzo il a vraiment un complèxe d'infériorité et ça date déjà de quelques épisodes précédent. Ça aurait pu finir plus mal pour lui si il avait encore attendu pour l'opération! Harmony a amené une autre touche d'humour et ça m'a fait plaisir elle est idiote par moment mais c'est ce qui me fait rire. Le rêve de Spike en fin d'épisode j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Ven 21 Aoû 2009, 13:11

Un épisode qui n'est pas du niveau de la saison mais pas déplaisant non plus. Riley est vraiment ridicule et là je ne vois pas comment on peut le défendre. Franchement,comme l'a si bien dit Renzo,Riley a vraiment un gros complexe d'inféritorité! Heureusement que Harmony est là ,elle m'a vraiment fait bien rire! Quand elle fume et qu'elle s'etouffe quand elle croit qu'elle est l'ennemie numéro 1 de Buffy lol Le rêve de Spike à la fin,j'ai bien aimé,c'est inattendu et on se pose pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 20/02/2010


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Dim 14 Mar 2010, 02:48

oui thumright

beaucoup de prémices de choses qui vont se passer ont lieu dans cet épisode
le malaise de Joyce, les problèmes Riley/Buffy et Spike amoureux de Buffy

Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Sam 27 Mar 2010, 18:51

J'ai voté bof, parce que je ne l'ai pas particulièrement apprécié.
Il tourne sur Riley et son coeur défectueux, et ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Sinon de voir Spike et Harmony ensemble n'est pas dérangeant, bien au contraire^^ Ils me font rire ces deux là ensemble

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 13/04/2008


MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Mar 10 Jan 2012, 16:05

Mes scènes préférées : l'opération de Spike, le combat Spike-Buffy, le rêve de Spike.

Des scènes qui me fatiguent : Riley survolté.

Des scènes qui me laissent perplexe :
- Tara qui essaie (ou pas) de lire dans la main de Willow et qui voit... la main de Willow. Euh confused
- Joyce qui dit que Dawn grandit quand elle veut le gadget mais pas les céréales. Au contraire moi je trouve ça puéril.
- La façon dont le problème cardiaque de Riley est découvert : difficile à croire qu'un docteur prête son stéthoscope, qu'il écoute Dawn, et que Riley la laisse parler sans essayer de l'étrangler (puisque d'après Graham il est au courant de son problème depuis des semaines)
- If I wanted someone with superpowers, I'd be dating Spike : impossible pour moi de croire qu'à ce stade de la série une telle idée puisse effleurer l'esprit de Buffy.

La question existentielle du jour : Que sont devenus ces pauvres petits billets déchirés en deux ?

Foreshadowing:

Spike énervé soulève une pierre avec l'inscription MAMA 1881, sans doute une préfiguration de la mort de Joyce surtout que dans cet épisode Spike parle aussi de cueillir des fleurs (comme on sait, il en cueillera pour Joyce). Et la date 1881 aurait pu se rapporter à Fool for love mais c'est 1880 la transformation de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Spike s'en mêle   Aujourd'hui à 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Spike s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - Quand Spike s'en mêle
» Quand Spike s'en mêle
» Spike Tv Scream Awards
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Buffy the Vampire Slayer :: La Casa Summers :: >> Death Is Your Gift-
Sauter vers: