AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffy contre Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
50%
 50% [ 16 ]
bof
41%
 41% [ 13 ]
non
9%
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 10 Fév 2010, 21:08

De toute façon, si ça avait été Dracula il l'aurait appelé Dracula dans la saison 5 d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 10 Fév 2010, 21:22

Peut-être qu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre j'sais pas sourire
Greg a écrit:
Perso je penses pas,pourquoi il aurait ce nom...

Et puis on apprend que c'est même pas Buffy de toute façon dans la saison 5 donc bon...
Dans la saison 5 de quoi ?! Non dit pas ! lol
En fait ça me faisait penser à lui comme Buffy peut pas le tuer et que c'est un séducteur,qu'il a connu Spike et que ce dernier à des comptes à regler avec lui,enfin bref ça aurait pu être logique vu que c'est un clone de Buffy dans "La fille en question",et comme ses pouvoirs sont innofensif contre la vraie,mais bon c'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 10 Fév 2010, 21:29

Non mais t'inquiètes c'est bien Buffy dans la saison 5 de Btvs lol

Je disais dans la saison 5 d'Ats,on apprend que c'est pas Buffy,juste un clone d'elle,c'est dans les comics je crois! wink
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 11 Fév 2010, 08:37

J'avoue que quand j'ai appris que le fameux Dracula allait apparaître, je me suis dit "pourvu que ça ne parte pas trop dans des trucs bizarres", car il est vrai que Dracula a tellement été réadapté et de diverses façons que je me demandais bien comment il allait être dans Buffy, et ça va, je n'ai pas été déçue^^
Le fait qu'il puisse se changer est assez cool et surtout le fait de pénetrer dans les pensées... je trouve ça très fort. Et de voir Alex en larbin et Giles s'amuser avec les soeurs du vampire me fait toujours rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Sam 06 Mar 2010, 18:24

Bon j'ai bien aime le concept de l'épisode,le grand Dracula qui vient pour la Tueuse
et tout le monde qui devient sous son emprise et le trouve sexy

Et Alex et Riley qui sont jaloux^^

Riley qui pense qu'il est assez fort pour battre dracula,Alex qui est hypnotise ^^

C'est trop degueu quand Alex bouffe des insectes

Par contre ils auraient put trouver plus beau comme Dracula parce que moi je le trouve bof

Et j'aime bien quand les vampirette s'occupe de Giles xD
J'aime bien aussi le fait qu'il evoque une partie sombre de la tueuse
et Giles qui voulait partir et pour finir non
Revenir en haut Aller en bas
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire


Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 2059
Date d'inscription : 09/04/2009


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Sam 06 Mar 2010, 20:45

Oui j'ai aimée cet épisode, mais s'il n'y avait pas eu de l'humour, je pense que l'ont se serai ennuyé car Dracula est reprétsenté comme un personnage assez mou. Mais il m'a bien fait rire dans l'ensemble et puis heureusement qu'il y a eu un épisode sur Dracula, c'est quand même un vampire culte.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 20/02/2010


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Ven 12 Mar 2010, 04:21

oui thumright

Même si je m'attendais a un Dracula un peu plus coriace , ça reste un épisode sympathique.
et de toute façon faire un Dracula plus poussé aurait été risqué, la je trouve que ça va bien dans le ton de la série, j'adore quand Buffy tue Dracula, qu'il revient et qu'elle le retue lol
j'ai eu peur que Giles parte, heureusement que Buffy a parlé la première en lui demandant de l'aide.

bref, sinon bon début de saison,tout est bien en place, on voit tous les persos et une nouvelle qui arrive......Dawn

happy
Revenir en haut Aller en bas
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 19 Aoû 2010, 14:30

L'air de rien, cet épisode, via Dracula, lance les questions importantes qui seront traitées au cours de la saison et plus largement dans les deux autres saisons : Drac annonce à Buffy qu'elle est attirée par l'obscurité et que leurs pourvoirs sont presque de même nature. C'est ce que lui repétera Spike tout au long de la saison 6. Quant aux pouvoirs, on n'aura pas la réponse avant "retour aux sources". Donc c'est un épisode important dans la mythologie de la série.

J'ai revu l'épisode hier et j'ai adoré la scène où Spike fait référence à Dracula commune vieille connaissance ; ça aurait mérité un flash-back (ou une histoire dans le comics de la saison 8)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9044
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Dim 20 Fév 2011, 16:50

J'ai bien aimé cet épisode, je trouve que la saison a bien démarré car comme le fait remarquer Renzo ça lance les questions abordées au cours de la saison.

Alex me fait bien rire en étant sous l'emprise de Dracula lol

Ce que Dracula montre à Buffy est essentiel et ça lui permet de s'apercevoir qu'elle a toujours besoin de Giles, et donc de le garder une saison de plus sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Duc
Potential Slayers
Potential Slayers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 09 Juin 2011, 06:55

Hey !

Aouch ! Je suis le seul à avoir voté non ! J'ai vu l'épisode hier et j'ai été déçu. Dracula pour moi, c'est LA légende ! Comme le prouve d'ailleurs tous ses pouvoirs de transformations, contrôle des pensées et tout ça lors de l'épisode ! Sauf que là bah il en dure qu'un ... d'épisode ... Alors forcément moi ça me fais pas plaisir !

On dirait que le scénariste a voulu le placer quelque part pour pouvoir se dire "Bon Dracula il est connu, je lui accorde quand même un épisode et après on en parle plus !".

Et j'aime pas trop comment il a dépeint le personnage, ça faisait trop "traditionnel" à mon goût mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 09 Juin 2011, 14:22

Personnellement je ne suis pas fana de l'épisode qui manque un peu de rythme je trouve. Par contre en ce qui concerne Dracula je pense que c'est justement à prendre au second degré. Ils ont voulu s'amuser avec le fameux mythe de Dracula sans pour autant qu'il devienne ridicule. Il a donc de vrais pouvoirs (qui se rapproche d ceux du Maitre niveau contrôle mental donc rien de nouveau sous la comète) mais il reste au fond qu'un simple vampire.

Franchement je ne me serais jamais attendu à voir Dracula dans Buffy en débutant la série. Et à vrai dire il n'avait pas vraiment sa place car Buffy a un mythologie a part entière, pas besoin d'y ajouter des vampires déjà connu et célèbre. La manière dont ça a été fait dans cet épisode me plait assez au fond ! J'aurais pas aimé qu'il en fasse trop autour de Dracula !

Et puis le fait que ce soit cliché c'est ça qui est drôle Mr.Red

Mais bon il n'empêche que c'est loin d'être mon épisode préféré. J'ai voté "bof".
Revenir en haut Aller en bas
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers


Age : 22
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/07/2011


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Ven 16 Sep 2011, 20:34

Alors moi j'ai pas aimé! Le personnage de Dracula ne m'a aucunement plut, et puis comme début de saison je m'attendais à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Ven 16 Sep 2011, 20:36

Bof cet épisode...Alex est plutôt bien dans le rôle de l'assistant, mais Dracula en lui-même est pas terrible je trouve...Il fait pas aussi peur que dans la légende! Ou que dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 08 Déc 2011, 01:17


Buffy contre Dracula
+ + + + +


L'intrigue Dracula
Dracula est un mythe, une légende pour tous fan vampirique qui se respecte. Je n'aurais jamais pensé le voir apparaitre dans Buffy. Ca ne m'était jamais venu à l'esprit. J'avais été très surprise de le découvrir. Ma première réaction a été "trop cool" et la deuxième "punaise, il est nul, il sert à rien".
Dracula est vraiment tourné en dérision. Même ces pouvoirs censés être hyper cool amène des scènes loufoques (Alex qui mange des insectes...) ou alors ne fonctionnent qu'à moitié (hypnose de Buffy).
Son seul intérêt réside dans les quelques échanges qu'il a sur Buffy et les doutes qu'il éveille en elle. A partir de là, elle voudra en savoir plus et on ne peut alors être étonné d'apprendre l'origines maléfiques de ses pouvoirs en saison 7... Dracula avait clairement mis le doigt dessus, Buffy est attirée par les vampires et pas que leur belle gueule mais aussi leur crocs (mais on le savait déjà au moins depuis la saison 3 et Graduation Day).
Malgré tout je trouve l'intrigue pas très intéressante. L'épisode est long à regarder !
2/5

Les meilleures répliques
Willow (à Gilles) - "Oh, god. Well, I guess. Now that I know there's something to know, I can't *not* know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know? "

Buffy (à Dracula) : "And you're sure this isn't just some fanboy thing? Cause ... I've fought more than a couple of pimply overweight vamps that called themselves Lestat."

Riley (à Spike) : " You've helped Buffy before, so she has a problem with killing you now that you're helpless. I don't"

Arrêt sur image

Un vampire dans la chambre de Buffy, comme à la bonne époque avec Angel ! Et en plus parle de la morsure d'Angel... J'ai eu peur que Buffy l'embrasse je vous l'avoue...

Le dressing de Buffy
Buffy se doit d'être sexy pour Dracula et donc arbore différents pantalons en cuir pendant toute la durée de l'épisode (fait unique je pense). Trop de cuir tuant le cuir, ce petit pantalon cuir rose est à jeter de toute urgence !

Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 13/04/2008


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 08 Déc 2011, 13:01

Citation :
Willow (à Giles) - "Oh, god. Well, I guess. Now that I know there's something to know, I can't *not* know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know? "
Elle a pas dû être facile à retenir celle-là, je plains l'actrice !

Les vêtements roses : il y a aussi Alex qui a une chemise rose, ça me semble être un signe de faiblesse.

Echos : des échos de Restless évidemment puisque Dracula y figurait sous forme de jeu de chamboule-tout, + la phrase de Tara (you think you know...) reprise par Dracula, + le terme de killer qu'on trouvait dans Restless et dans This year's girl et qui ne plaisait pas non plus à Faith.

Foreshadowing : en vo Spike appelle Dracula "that glory hound", mine de rien le nom de Glory va apparaître dans presque tous les épisodes de la s5 jusqu'à son arrivée (et même jusqu'à ce qu'on apprenne son nom)

Incohérences : Alex, malgré sa haine des vampires, se laisse tenter par une offre de vie éternelle. Et Joyce qui offre un café à Dracula, c'est un peu gros.

Opinion : c'est vrai qu'il est long cet épisode, et c'est déplaisant de voir Buffy se laisser mordre et goûter sans raison le sang de ce vampire qu'elle connaît depuis 5 minutes plutôt que celui d'Angel ou Spike.
Questions que je me pose : Est-ce que c'est Dracula qui a amené la pluie du début ?
Y a-t-il un rapport entre Dracula et les moines qui créent Dawn ? vu qu'il a le même accent, qu'il prend du sang à Buffy et que juste après on a Dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 08 Déc 2011, 21:12

Citation:
Pour moi, cet épisode regorge de citation intéressante, mais la plus sympa est celle-ci:
"And you're sure this isn't just some fanboy thing? Cause ... I've fought more than a couple of pimply overweight vamps that called themselves Lestat." (come Amandine).

Vêtements:
Globalement, je trouve qu'Alex marque un pas dans la chemise très moche, il en a plusieurs dans l'épisode... La rose, ou encore une orangée avec des motifs infâmes...En revanche, Buffy est très bien habillée, elle a, dans une scène au cimetière, un beau haut vert. J'aime aussi sa tenue lorsqu'elle rencontre Dracula dans la cimetière: un pull sombre et un pantalon rouge qui va bien avec!

Incohérences:
Le personnage de Dracula représente pour moi une totale incohérence face au personnage de livre de Bram Stocker...Honnêtement, ça me perturbe, mais dans un sens, je comprend que les scénaristes ont voulu faire de Dracula un personnage plus séduisant que le vieux du livre, mais ça m'embête happy

Opinion:
J'ai plus apprécié l'épisode, vu que je l'ai vraiment regardé pour l'analyser. J'ai apprécié le travail des scénaristes pour placer plein de références à Dracula (par exemple Alex). Mais je trouve quand même l'épisode un peu plat niveau intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13372
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 08 Déc 2011, 22:34

Les citations moi je n'en citerai pas en plus j'ai pas regardé en VO mais je trouves que celle relevé pas Néphilie est très intéressante surtout pour la suite de la saison.

Les vêtements moi c'est comme vous la chemise d'Alex surtout celle qu'il a au début de l'épisode j'ai même remarqué qu'elle brillait ça fait trop ridicule. Le pantalon rose de Buffy qu'elle a quand elle va se rendre chez Dracula je n'aime pasje préfère le rose qu'elle met avant au début de l'épisode.

Incohérence Moi je ne comprends pas comment ça se fait qu' Alex ne soit plus sous l'emprise de Dracula car il n'est pas mort donc je trouves çà bizarre. Il y aussi le fait qu'ils n'aient jamais vu le chateau ça ne passe pas inaperçu ce genre d'endroit et ils auraient pu en entendre parler.


Opinion j'ai beaucoup mieux apprécié cet épisode je sais pas si c'est la fait d'avoir fait attention à certains détails mais même Dracula je l'ai apprécié et j'aime qu'il sache tout sur tout sur Buffy c'est même grace à lui qu'elle va vouloir en savoir plus sur son pouvoir j'avais jamais trop fait attention à ça mais bon au delà ça ce n'est pas un très bon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Ven 09 Déc 2011, 22:04

citations : J'ai bien aimé la discussion entre willow et giles et la phrase qu'elle dit j'aime bien comme quoi elle sait un secret qu'elle ne devrait pas savoir et que personne ne doit savoir et aussi quand buffy dit à dracula qu'elle a rencontré pleins de vampires qui lui disaient de l'appeler lestat

Vêtements : Pour moi le pire style revient à alex c'est vraiment d'un mauvais goût je trouve avec sa chemise de toute les couleurs et celle en rose c'est vraiment moche, c'est vrai que le pantalon rose de buffy n'est pas terrible non plus

Par contre je trouve que willow a un bon look c'est coloré et ça lui va trés bien

Lieux : Je veux en parler car c'est la première fois que l'on voit le scooby à la plage et ça avait l'air sympa cette petite sortie à mangé des hamburger au coin du feu et il y a aussi le grand chateau du comte dracula

Opinions : J'ai trouvé interessant ce que dit dracula à buffy au sujet de la source des pouvoirs de la tueuse et cette revélation va posé pleins de questions à buffy ce qui va permettre à giles de rester à sunnydale pour notre plus grand plaisir. Ce qui est bien c'est que par la suite buffy va vraiment chercher à trouver l'origine de ce qu'est la tueuse grâce à la quête et encore plus avec retour aux sources.

Par contre par rapport à dracula je suis déçu car j'aurai aimé un hommâge à ce seigneur des vampires plus dans le fantastique et l'horreur que dans la comédie comme il a était annoncé c'était même une parodie de dracula je trouve cela dommâge car ça aurait été nettement mieux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Lun 12 Déc 2011, 01:08

Evenement a venir annoncé : Buffy qui se fait chier au lit avec riley et qui va patrouiller = relation avec Riley en baisse = départ de Riley plus tard .

Scène sympathique : Buffy et la bande a la plage = meilleur passage de l'épis

Pire passage de l'épis : Alex qui bouffe l'arraigné ( je ne sais pas si c'est l'arraignée ou le fait qu'Alex la bouffe qui me dégoute ^^

Meilleure réplique : la palme revient a Willow avec en français a giles : " maintenant que je sais qu'il y'a qque chose a savoir , que je ne peux pas refuser de savoir sous prétexque que je ne l'ai reçue "

Deuxième meilleur réplique/scène : : Buffy : je ne suis pas sous votre emprise
Dracula : posez le sur la table ( le pieu )
Buffy qui le pose sur la table

Le pire vêtement : les deux chemise d'alex , celle multicolore et la rose , juste horrible franchement .

Opinion : Episode sympathique , bon début de saison , avec un épis indépendant , puis depuis le temps , il était temps de voir dracula , meme si je n'avais jamais pensé a lui dans les saisons précédante .

PS : je me suis éclater a me faire l'épis de cette façon moi sourire

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Lun 12 Déc 2011, 10:23

Répliques :
Pas mal de répliques sympas, bien sûr celle sur Buffy qui dit à Dracula qu'il y en a déjà eu plus d'un qui lui a dit être Dracula. J'aime bien aussi sa réaction quand Dracula se présente : Get out !!! Avec un air surpris et sarcastique à la fois !!

Joyce qui dit à Willow et Tara :
When you girls are older you'll understand. It's hard to date. Sometimes you just feel like giving up on men altogether.
Tu m'étonnes !!! lol

Giles qui se moque de lui-même :
Oh, good show, Giles. At least you didn't get knocked out for a change.

Et Riley qui se moque de lui un peu plus tard :
Riley: It coulda been worse. At least you weren't making time with the dracu-babes like Giles here.
Giles: I was not making time! I was just about to kill those loathsome creatures when Riley interrupted me.
Riley : You were gonna nuzzle 'em to death?


Les vêtements :
Franchement, ce pantalon rose en cuir est assez moche quand même, il m'avait pas plus marquée que ça jusqu'ici mais là... lol
Mention spéciale également à ce haut à froufrous bien moche :

Les chemises d'Alex sont très moches et Riley porte un pantalon rouge plutôt douteux quand il est dans le château de Dracula.

Je suis pas non plus trop fan de la robe rose de Willow :


Seul le pantalon en cuir rouge de Buffy tire son épingle du jeu dans cet épisode.

Foreshadowing :
Le complexe de Riley par rapport aux vampires et Buffy commence dans cet épisode, il compare même Dracula à Angel

Willow fait déjà des sorts qui lui échappent, quand elle allume le barbecue sur la plage et qu'il se met à pleuvoir des trombes d'eau quelques secondes plus tard. Son premier réflexe est de dire : "I didn't do it ! I didn't do it !"

Incohérences :
Dracula mord Buffy sur sa droite à elle (tout comme Angel à la fin de la saison 3) mais quand elle regarde la morsure dans le miroir le lendemain matin, elle se trouve sur son côté gauche.

Willow porte sa robe rose (la moche ^^) dans la scène où elle est chez Giles. Un peu plus tard, au cimetière, elle s'est changée. Et quand tout le monde fait le debrief de la rencontre avec Dracula un peu plus tard, elle a de nouveau sa robe rose. C'est sa robe spéciale appartement de Giles ? lol

Les + :
Premier réflexe d'Alex quand il apprend que Dracula est en face de lui : se cacher derrière Buffy ! lol Il avait peut-être senti ce qui allait lui arriver.

Willow est trop mignonne dans tout l'épisode quand elle essaye de montrer à Giles qu'il est important. Mais je suis sûre que sa première pensée devant Dracula n'a pas été pour Giles. bleh D'ailleurs, elle trouve Dracula sexy... ce que Tara ne manque pas de relever. ^^

Mon opinion générale de l'épisode reste la même, il ne fait toujours pas partie de mes épisodes préférés, je le trouve longuet, on s'ennuie parfois. Et Dracula est très space, à la fois traité sérieusement avec son regard dramatique et son contrôle sur Buffy mais aussi en dérision surtout à la fin. Ca me perturbe.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 13/04/2008


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Lun 12 Déc 2011, 18:40

Citation :
Je suis pas non plus trop fan de la robe rose de Willow :
De face j'aime assez mais ce que j'aime pas c'est l'arrière, c'est de la broderie noire.

Citation :

Willow fait déjà des sorts qui lui échappent, quand elle allume le barbecue sur la plage et qu'il se met à pleuvoir des trombes d'eau quelques secondes plus tard. Son premier réflexe est de dire : "I didn't do it ! I didn't do it !"
Ah pour toi il y a pas de doute, c'est elle ?

Citation :
Incohérences :
Dracula mord Buffy sur sa droite à elle (tout comme Angel à la fin de la saison 3) mais quand elle regarde la morsure dans le miroir le lendemain matin, elle se trouve sur son côté gauche.
C'est normal, c'est inversé parce que c'est filmé dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mar 13 Déc 2011, 08:58

Oops, je suis pas douée !! lol

Bah pour la pluie, on passe d'un ciel super bleu sans aucun nuage à de gros nuages presque noirs d'un seul coup !! Et Sunnydale c'est quand même pas situé dans une zone tropicale quoi ! lol Il se serait juste mis à pleuvoir normalement, le doute aurait été permis mais là, je trouve pas.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mar 13 Déc 2011, 22:52

je suis d'accord avec Audy , c'est bien suite au sort pour allumer le feu , d'ailleur en français elle dit qu'il faut bien gérer les effets de ce sort pour éviter que l'inverse se produit ou un truc du genre

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 23/02/2009


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Lun 19 Aoû 2013, 15:27

Un épisode moyen car je n'ai pas aimé Dracula, je le trouve ridicule et sans carisme !
J'aime bien que Buffy s'intéresse à l'origine de son pourvoir et qu'a la fin elle demande de l'aide à Giles : trop mignon..
Rigolo aussi comment willow veut que Giles reste lol  ,
On voit Riley jaloux de l'attirance que buffy a envers dracula, il a peur de perdre Buffy et se sent en dessous, il va même voir Spike et le menacer !
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Dim 08 Sep 2013, 22:28

J'ai bien aimé cet épisode, même si on pouvait s'attendre à mieux concernant la rencontre de Buffy avec le célèbre vampire.
J'aime bien quand Willow adule Giles devant les autres pour le pousser à rester. Et le fait que Buffy commence à s'intéresser davantage à ses pouvoirs de Tueuse à la fin est assez intéressante.
La scène de début à la plage est sympathique, c'est pas souvent qu'on voit les Scoobies faire des trucs normaux, comme un barbecue sur une plage ou jouer au volley ^^
Alex est très drôle dans cet épisode, lorsqu'il se met à bouffer des insectes lol C'était amusant aussi de savoir qu'Anya et Dracula sont sortis ensemble par le passé.
Riley continue d'être jaloux d'un vampire, surtout que Buffy commence à s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 23/02/2009


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Dim 08 Sep 2013, 23:20

Carlawn a écrit:
La scène de début à la plage est sympathique, c'est pas souvent qu'on voit les Scoobies faire des trucs normaux, comme un barbecue sur une plage ou jouer au volley ^^
Rectification, ce n'est pas du volley mais du football américain siffle  que Buffy et riley jouent sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Lun 09 Sep 2013, 12:20

Ah oui, tu as raison, bah je suis très nulle en sport de toute façon alors je pensais que c'était du volley lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Aujourd'hui à 20:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Buffy contre Dracula
» Kal Penn dans Buffy Contre Les Vampires (+ Tru Calling & Angel)
» Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère
» ****Buffy contre les vampires****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Buffy the Vampire Slayer :: La Casa Summers :: >> Death Is Your Gift-
Sauter vers: