AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy contre Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
50%
 50% [ 16 ]
bof
41%
 41% [ 13 ]
non
9%
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Buffy contre Dracula   Ven 22 Avr 2005, 23:34

Chez Buffy. Alors que Riley dort, Buffy, à ses côtés, a l'air de s'ennuyer à mourir. Elle décide de se lever et d'aller patrouiller un peu. Une fois quelques vampires mis en poussière, elle se recouche comme si de rien n'était. Le lendemain, comme ce sont les vacances d'été, toute la bande est à la plage. Buffy et Riley se passent une balle pendant que les autres bronzent à côté d'un barbecue qu'Alex essaie désespérément d'allumer. Buffy et Riley reviennent pour le repas, mais alors que Willow vient d'allumer le feu grâce à un petit tour de magie, il se met à pleuvoir et tout le monde court dans tous les sens en essayant de récupérer ses affaires et de s'enfuir vite fait.

De nuit, devant un vieux château, deux déménageurs sortent une grande caisse de leur camion. L'un deux la laisse glisser, et elle se craquèle, laissant échapper de la terre. Le déménageur maladroit est indigné qu'on leur fasse déménager de la terre, mais un bras sort de la caisse et une main lui coupe la gorge.

Willow et Giles sont chez ce dernier, Willow à son portable, en train de tapoter sur son clavier. Giles lui amène une énorme pile de bouquins à scanner, et Willow pense qu'il exagère un peu de lui donner tout ce boulot alors que ce sont les vacances. Giles lui dit qu'il va lui révéler quelque chose, mais qu'elle ne doit en parler à personne, surtout pas à Buffy. Willow est mal à l'aise mais est curieuse, donc Giles lui avoue qu'il compte quitter Sunnydale pour l'Angleterre. Comme il n'est plus son Observateur, Buffy s'est éloignée de lui, et il a l'impression qu'il est inutile. Et s'il fait scanner tous ses livres, c'est un travail d'indexage pour que quand il ne sera plus là, ils n'aient aucun mal à trouver ce qu'ils cherchent sans lui. Mais Willow n'est pas d'accord : Giles est leur père à tous, et ils n'y arriveront jamais sans lui.

Buffy est chez sa mère, elle quitte la table et apporte la vaisselle à la cuisine. Joyce est triste car une fois que la rentrée sera là, elle ne pourra plus dîner avec sa fille aussi souvent. Buffy promet qu'elle essaiera de venir plus souvent. Puis elle part patrouiller. Au cimetière, elle combat un vampire qui lui donne un peu de fil à retordre, mais elle parvient à le tuer. Elle se retourne et se retrouve nez à nez avec un homme grand et pâle, avec des cheveux longs et une cape. Il est supposé avoir un accent mais la VF n'a pas fait très attention à ça. Après quelques phrases énigmatiques, Buffy lui demande qui il est. Il répond tout simplement "Dracula".

Alors que Willow et Alex se dirigent vers le cimetière à la recherche de Buffy, celle-ci a un peu de peine à croire que ce vampire est Dracula. Mais celui-ci semble au contraire savoir plein de choses sur elle, il lui apprend même qu'elle est célèbre dans leur monde. Il lui dit aussi que son pouvoir prend sa source dans les ténèbres. Mais Buffy s'ennuie un peu et entreprend de le tuer, sauf que Dracula s'évapore en fumée. Et pas à cause du pieu. Buffy regarde autour d'elle, et c'est le moment que choisissent Willow et Alex pour arriver. Alex ne comprend pas qu'il n'est pas un simple fan de Dracula et commence à se moquer de lui. Buffy le prévient, et il comprend et se cache derrière elle en s'excusant. Dracula dit à Buffy qu'ils se reverront. Puis il se transforme en chauve-souris et volète au dessus du groupe, qui se baisse et crie.

Chez Giles, juste après, tout le groupe est réuni, et Buffy, Willow et Alex racontent leur aventure comme si c'était la chose la plus extraordinaire qu'ils aient jamais vue. Buffy et Willow ont été impressionnées par Dracula, avec selon elles "sa voix sexy et son regard pénétrant", et Riley et Tara ressentent une certaine jalousie. Alors que tout le groupe reparle de cet événement, Willow le ponctue avec des interventions destinées à faire comprendre à Giles qu'ils ont encore besoin de lui. Giles décide qu'il est temps de rentrer chez soi, ils se retrouveront le lendemain matin pour avancer dans leurs recherches. Riley décide de laisser Buffy seule cette nuit, il est sûrement un peu jaloux de l'effet que Dracula a eu sur elle. Buffy rentre donc chez elle seule. De leur côté, Alex et Anya marchent dans la rue, et Anya raconte qu'elle est déjà sortie avec Dracula quand elle n'était "qu'une gamine de 700 ans". Alex est jaloux, mais Anya lui dit de ne pas être bête. Comme c'est le jour de la lessive chez Alex et que ça lui donne la nausée, elle rentre chez elle. Aucun n'a remarqué un loup qui marchait sur le toit des boutiques de la rue, en suivant le couple. Alex rentre chez lui, et dans son jardin, rencontre Dracula. Celui-ci l'hypnotise et en fait son messager.
Pendant ce temps, Riley est allé rendre visite à Spike, pour en savoir plus sur Dracula. Spike lui révèle que Dracula aime le confort et qu'il n'habite certainement pas dans une crypte poussiéreuse. Et aussi qu'ils ne pourront pas le tuer d'un claquement de doigts. Avant de partir, Riley prévient Spike que si Buffy hésiterait à le tuer depuis qu'il est inoffensif, lui non...

Buffy est tranquillement en train de dormir chez elle quand de la fumée passe par la fenêtre entrebâillée. Dracula se matérialise dans sa chambre, au pied du lit, et Buffy se réveille en sursaut. Dracula parvient à la convaincre de se laisser faire, et Buffy se laisse mordre. Le lendemain matin, elle se réveille et se rend compte de la marque de morsure sur son cou. Elle y noue un foulard avant de sortir.

Chez Giles, tout le monde est aux recherches en prenant le petit déjeuner. Riley propose un beignet dégoulinant de confiture bien rouge à Buffy, qui le refuse poliment. Alex, qui est monté sur ressort, stressé et speed encore plus que d'habitude, en profite pour avoir un beignet supplémentaire. Willow et Riley pensent que Dracula se cache dans une grande demeure, jolie et confortable. Willow leur dit aussi que Dracula peut contrôler les esprit et apparaître dans les rêves. Buffy assure n'avoir rien ressenti. A chaque affirmation du Scooby Gang, Alex les contredit, toujours aussi gesticulant, énervé, et appellant Dracula le "Grand Maître" ou le "Grand Prince". Alors que Giles explique que Dracula attend de ses victimes qu'elles soient aussi consentantes que possible à être immortelles, Alex écrase une araignée sur la table et la fourre dans sa bouche en murmurant "le sang est la vie". Buffy décide d'en savoir plus et elle sort, mais Riley la rattrape. Il se doute que quelque chose ne va pas, et il lui demande d'enlever son foulard. Buffy refuse et c'est Riley qui l'enlève, laissant apparaître les marques de morsure. Seulement, tout le reste du groupe les a suivi sur la terrasse, et les voit aussi. Riley dit qu'elle est sous l'emprise de Dracula, mais Buffy les assure qu'elle y resiste. Pendant ce temps, Alex attrape une mouche et la mange, tout en leur assurant qu'elle ne peut pas être sous son emprise et qu'ils ont regardé trop de films fantastiques. Giles et Riley décident de partir à la recherche de Dracula pendant que Buffy l'évite soigneusement. Elle refuse de retourner chez elle car il y était déjà, et Alex l'invite chez lui. Pendant ce temps, Willow et Tara refont un sort de protection sur la maison de Buffy. Willow se demande comment Dracula a pu entrer sans être invité, mais il s'agit en fait de Joyce qui l'a invité à boire un café. Willow lui conseille de ne plus laisser entrer d'homme bizarre avec une cape.

Dans les rues paumées de Sunnydale, Giles et Riley font le tour des grandes maisons, mais n'ont aucun résultat pour l'instant. Il commence à faire nuit, mais ils décident de visiter encore quelques maisons.

Chez Alex, celui-ci garde Buffy avec Anya. Comme il fait nuit, Alex enferme Anya dans un placard et emmène Buffy chez Dracula. Celle-ci se laisse faire. Ils se rendent à un espèce de château (celui où les déménageurs livraient) où Alex laisse Buffy avec Dracula. Celui-ci recommence à l'hypnotiser, Buffy essaie de reprendre le contrôle mais elle ne peut s'empêcher de lui obéir.

Dehors, Giles et Riley se rendent compte qu'il y a là un grand château qu'ils n'avaient jamais remarqué avant. Ils y entrent, et une femme avec des yeux jaunes et des longues dents les suit. Dans la salle à manger, Dracula propose à Buffy de lui apprendre qui elle est, d'où lui viennent ses pouvoirs, de quoi elle est capable, mais Buffy n'a pas envie de savoir.

Riley et Giles se séparent. Riley tombe sur Alex qui monte la garde, mais Riley lui met son poing dans la figure et Alex n'est plus en état de lui barrer la route. Ailleurs dans le château, Giles ouvre une porte qui donne dans l'obscurité, et avance doucement. Mais il n'y a pas de plancher et Giles tombe dans un trou d'environ 2,5m de profondeur. Trois vampires lui sautent dessus et commencent à le chatouiller et à faire d'autres choses mais Giles est mort de rire et ne peut pas les en empêcher.

De son côté, Buffy essaie de résister à Dracula. Celui-ci lui dit "Tu crois savoir, ce que tu es, ce qui vient vers toi, tu commences à peine.", c'est-à-dire la même chose que ce que Tara lui a dit dans son rêve dans l'épisode précédent. Malgré tout, il parvient à lui faire boire son sang. Buffy voit alors en flashs des scènes où elle se bat, du sang coulant dans une veine, et aussi la Première Tueuse, comme dans l'épisode précédent. Buffy semble alors se réveiller, et elle éjecte Dracula sur la table. Celui-ci veut la faire revenir sous son emprise, mais elle résiste et ils se battent.

Riley ouvre la même porte que Giles plus tôt, pensant avoir trouvé Buffy, mais il s'arrête juste avant de tomber dans la fosse. Il repère Giles toujours avec les trois vampires, et lui jette une croix. Giles éloigne les vampires et Riley l'aide à remonter.

Dans la salle à manger, Buffy et Dracula sont toujours en pleine bagarre. Mais celui-ci s'évapore. Buffy fait très attention et repère où la fumée se dirige, et sait donc où il va réapparaître. Elle court, attrape son pieu, et saute à l'endroit où la fumée converge. Au moment où Dracula se rematérialise, elle lui enfonce son pieu dans le coeur. Dracula est surpris et choqué, et il disparaît en cendres. Riley et Giles arrivent, suivis d'Alex. Celui-ci est furieux, il en a plus que marre d'être pris pour un idiot, de manger des insectes et d'attraper la syphillis. A partir de maintenant c'est décidé plus personne ne se servira de lui. Puis il sort. Riley taquine un peu Giles sur le fait qu'il avait l'air de bien s'amuser avec les trois vampires dans la fosse, mais Giles assure qu'il avait tout à fait la situation en main. Les trois sortent de la pièce. A l'endroit où Buffy a tué Dracula, de la fumée réapparaît et commence à se rassembler. Alors qu'il se rematérialise, une main lui enfonce à nouveau un pieu dans le coeur. Il est encore plus surpris qu'avant, et Buffy lui confie qu'elle a quand même vu les films, où Dracula revient toujours. Grand silence. La fumée revient, et recommence à se rassembler. Buffy dit "je suis toujours là !" et la fumée se dissipe.

Buffy et Giles sont chez ce dernier, et Giles est prêt à lui dire qu'il compte quitter Sunnydale. Buffy aussi a quelque chose à lui dire, et Giles la prie de commencer. Buffy dit que même si l'année précédente elle s'est éloignée de lui, elle a quand même besoin de lui. Depuis qu'elle avait fait ce rêve avec la Première Tueuse, elle était davantage concernée avec son côté obscur, et maintenant que Dracula lui en a parlé, elle a besoin d'en savoir plus. Elle lui demande d'être à nouveau son Obsevateur. Elle se rappelle alors que lui aussi avait quelque chose à annoncer, mais Giles dit que ce n'était rien du tout, et il sourit.

Chez les Summers, Buffy rentre et appelle sa mère. Elle prévient qu'elle sort voir un film avec Riley. Joyce acquiesce et lui souhaite un bon film. Buffy se dirige vers une autre pièce et y surprend une jeune fille, de dos. Elle lui demande ce qu'elle fait là d'un air exaspéré. La jeune fille se retourne et regarde Buffy, n'ayant pas l'air très contente de la voir. Joyce arrive et demande à Buffy d'emmener sa soeur au cinéma. Les deux jeunes filles se tournent vers elle d'un air ennuyé et disent "Maman !", pas très contentes...

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 19 Mai 2005, 20:21

Oui mais je trouve que Dracula aurait dû être un gros méchant de la série et il meurt d'une façon ridicule, voire débile. Quoique Dracula + Gloria en même temps ...
danny
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 26 Mai 2005, 20:32

Episode superbement réalisé ! Buffy un peu sombre, des paroles qui peuvent amener a pensé a d'autres choses (ya eu aucune pénétration..) bref superbe épisode !
http://www.fanseries.forumactif.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Dim 28 Aoû 2005, 21:45

C'est bizarre, j'ai pas du tout accroché avec cet épisode, je l'ai trouvé limite... Dracula m'a agacée et la manière dont il disparait, un peu à la limite du ridicule (limite supérieure !)...
Et je suis d'accord avec Buffy_Faith, Dracula est une légende bon sang !! Et voilà ce qu'on en fait de la légende !!!

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Ven 10 Fév 2006, 15:57

Oh moi j'ai bien aimé il y a eu des moments assez droles avec Giles et Alex et puis ça aurait été trop prévisible que Dracula soit un méchant sérieux !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mar 16 Mai 2006, 13:09

BOF sans plus pas content
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 17 Mai 2006, 00:28

Je l'ai trouvé marrant...Giles avec les Dracula girls! mdr
Et puis c'est la que Buffy commence a s'eloigner de Riley, hihi, le jeu de mot sur la pénétration c'etait bien trouvé!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Dim 29 Avr 2007, 16:46

bof Dracula est pas tres impressionant alors que c'est Dracula!!! J'aime pas qu'il ait autant d'influence sur Buffy et qu'apres elle se libere super facilement de lui!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 18 Sep 2008, 13:24

Un épisode pas super mais très léger qui parle du légendaire dracula. On voit son immense demeure son pouvoir de séduction sur les humains.

Il appuie sur un sujet important "ce qu'est une tueuse, ses origines" buffy voudra en savoir plus et grâce à cela giles reste pour notre plus grand bonheur.sourire
Voir Alex en larbin de dracula ça m'a fait bien rire toujours lui le pauvre. lol

Mes moments préférés :
Quand ils sont sur la plage à s'amuser ça m'a bien plu car c'est rare.
Quand buffy se bat contre dracula

Moments que j'aime moins :
Quand dracula s'évapore plusieurs fois et que buffy attende qu'il revienne,
Le fait que dracula ne revienne pas dans d'autres épisodes et qu'on ai pas vu sa vraie force.

A vous de dire vos moments

End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Jeu 18 Sep 2008, 14:10

J'adore le moment a la plage également, surtout quand willow utilise un sort pour allumé le barbecue et qu'elle fait s'abattre une pluie du tonnerre lol
http://passion-des-autographes.skyrock.com
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Dim 15 Fév 2009, 01:44

Je dirai bof, pour l'intrigue principale de l'épisode, car Dracula m'a deçu glare
Par contre j'ai beaucoup aimé Alex transformer en servituer,qui mange les arraigner et les cafards lol
La scéne Buffy/Giles à la fin de l'épisode est vraiment mouvante, avec Buffy qui veut à nouveau que Giles soit son observateur ! Alors qu'au debu de l'épisode ce dernier ce confier à willow en lui disant que Buffy n'avait plus besoin de lui.
J'ai adoré à la fin, on découvre Dawn, et on comprend que c'est la soeur de Buffy, j'avoue j'été sur le cul la première fois !
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mar 24 Fév 2009, 19:44

Un super début de saison j'ai vraiment adoré franchement sourire J'adore le début quand ils sont a la plage et qu'il commence a pleuvoir au moment ou willow jette un sort
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 25 Fév 2009, 04:22

Tout comme Dawn XD , c'est vrai il pleu au même moment qu'elle jette un sort comme si c'était un signe ! ( Ben tien, c'est peu etre un signe XD )
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Dim 08 Mar 2009, 17:21

un excellent épis , et puis enfin , pour une série qui est basée sur des vampires , il fallait bien que le grand , l'inévitable dracula pointe son bout de son nez , et franchement je trouve que l'acteur qui joue ce rôle le fait
très bien .

alex qui mange des insectes c'est pas mal dégeu , surtout la big spider sur la table , un autre truc quand buffy vient a son chateau et qu'elle lui dis en gros " je vais te tuer " et que dracula lui dos " pose ton pieux " et que buffy le fait direct c'est marrant , mais la fin de l'épis craint un peu

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Lun 23 Mar 2009, 16:25

J'ai voté bof car Dracula je l'ai pas tellement aimé et l'épisode est moyen. Le fait qu'il puisse disparaître, se transformer en loup et en chauve-souris c'est assez impressionant. Quand Alex devient son larbin j'ai adoré il était trop marrant surtout à manger ces insectes beurk! C'était bien le combat Buffy/dracula. Giles aura pris du bon temps avec les vampirettes j'adore quand il veut y retourner sacré Giles!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Lun 20 Avr 2009, 12:57

C'est marrant comme on peut changé d'avis sur un épisode,car je l'ai revu dernièrement et je l'ai vraiment plus appécié que lors du premier visionnage. Finalement je trouve le mythe de Dracula pas si mal adapté,et l'acteur l'interprète vraiment bien. Ses scènes avec Buffy envoûte tant notre Tueuse que l'écran et il y a des petits détails amusants : Willow qui essaye à tout prix de prouvé que Giles est indispensable au scooby-gang,Alex qui mange des insectes,Giles et les vamps...Un épisode sympa et qui fait bien la transition avec la saison précédente.

Dernière édition par angel_buffy le Jeu 20 Aoû 2009, 17:08, édité 1 fois
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mar 21 Avr 2009, 22:14

j'ai voté bof...j'ai trouvé que Dracula en fait il le font avec du charisme mais c'est tout je l'aurai vu plus méchant quand même
ce qui ma fait rires c'est Giles avec les Dracula Girls lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 13 Mai 2009, 16:24

Oui, cet épisode m'a plutôt bien plu... même si c'est pas le meilleur de la saison -loin s'en faut. J'ai bien aimé qu'on prenne le mythe un peu à la légère ; pris trop au sérieux ça n'aurait peut-être pas marché. Alex en valet amateur d'insectes, Anya qui avait déjà rencontré Drac dans son passé de démons Giles et ses Dracula girls.... pleins de moments amusants.
Et puis l'air de rien ça fait la transition avec la saison précédente : après son succès contre Adam, Buffy aurait pu se dire qu'elle n'avait plus besoin de qui que se soit mais cet épisode lui fait comprendre que ce n'est pas le cas ; il fallait bien le grand Dracula pour ça !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 13 Mai 2009, 16:27

Mouais j'aime bien mais sans plus, le fait d'introduire Dracula j'ai trouvais plutôt cela bien même si je trouve que le mythe n'a pas était respecter, en vrai Dracula est passionnant mais la pas du tout. Giles et les vampirettes c'était marrant. Épisode sympa je trouve mais loin d'être un de mes favoris.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Sam 18 Juil 2009, 21:45

Je l'ai revu et finalement, après tous les avis négatifs que j'ai pu lire, il n'est pas si mauvais. Bon, d'accord, le Dracula n'est pas effrayant du tout mais le fait qu'il soit abordé sur un ton léger est sympa aussi. Je trouve que c'est le style de la série ça !
Sinon, j'ai vu que certains parlaient du sort de Willow et de la pluie. Vous pensez vraiment que c'est Willow ? Moi je pense que c'est Dracula, qui trouve un moyen pour pouvoir sortir la journée et emmenager dans son château. Après, je ne sais pas comment il fait ça exactement mais bon, c'est Dracula ! bleh
Justement, c'est marrant parce que c'est là qu'on voit qu'il y a une grande différence entre la mythologie "originale" des vampires et celle de Buffy. Comme Dracula c'est une légende, ils les ont respectés (le cercueil, les transformations en animaux ...).
Il y a des passages bien drôles comme ceux où Alex obéit à Dracula et surtout à la fin, quand il dit qu'il en a marre d'être celui qui mange des insectes ! lol Et bien sûr, Giles et ses vampirettes ! Elles n'étaient pas une légende, pas vrai Giles ? lol
J'adore Willow qui fait tout pour prouver à Giles qu'ils ont besoin de lui devant tout le groupe pour qu'il reste ! happy Et à la fin, quand Buffy lui dit qu'elle veut en apprendre plus sur son pouvoir et qu'elle a besoin de lui pour ça, ça le décide à rester ! sourire

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 10 Fév 2010, 20:14

Buffy Slayer a écrit:
Il y a des passages bien drôles comme ceux où Alex obéit à Dracula et surtout à la fin, quand il dit qu'il en a marre d'être celui qui mange des insectes ! lol Et bien sûr, Giles et ses vampirettes ! Elles n'étaient pas une légende, pas vrai Giles ? lol
Ouaaais trop tripant cet épisode lol
Je trouve que on pouvait pas faire mieux avec Dracula si on voulait garder l'esprit de la série,même la scène de fin elle est bien,ça aurait été nul qu'il meurt pour de bon,c'est quand-même une légende ! Mais Buffy réussit quand-même à le battre puisque il devient innofensif devant elle,c'est pour ça qu'il se fait battre facilement par elle après.

Et je me demande même si l'Immortel et Dracula ne sont pas la même personne dans Angel.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 10 Fév 2010, 20:28

Perso je penses pas,pourquoi il aurait ce nom...

Et puis on apprend que c'est même pas Buffy de toute façon dans la saison 5 donc bon...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 10 Fév 2010, 21:04

Je ne penses pas non plus que c'est la même personne car déjà pourquoi avoir un autre nom dans ats et de toute manière dans les comics de Buffy Dracula y est présent donc non ça ne peut pas être possible.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 10 Fév 2010, 21:08

De toute façon, si ça avait été Dracula il l'aurait appelé Dracula dans la saison 5 d'Angel.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Mer 10 Fév 2010, 21:22

Peut-être qu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre j'sais pas sourire
Greg a écrit:
Perso je penses pas,pourquoi il aurait ce nom...

Et puis on apprend que c'est même pas Buffy de toute façon dans la saison 5 donc bon...
Dans la saison 5 de quoi ?! Non dit pas ! lol
En fait ça me faisait penser à lui comme Buffy peut pas le tuer et que c'est un séducteur,qu'il a connu Spike et que ce dernier à des comptes à regler avec lui,enfin bref ça aurait pu être logique vu que c'est un clone de Buffy dans "La fille en question",et comme ses pouvoirs sont innofensif contre la vraie,mais bon c'est qu'une idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy contre Dracula   Aujourd'hui à 20:43

Buffy contre Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant