Alors que dire, cet épisode qui conclue l'intrigue majeur de la saison est juste... pathétique.
Adam confirme qu'il est un ennemi de pacotille, la preuve, les 4 gugus ne sont en rien effrayé de l'affronter, mieux, ils lancent des blagues aussi lourdes que chiante a force, ils se font des calins et se congratules, la vie n'est pas si dur tout compte fait.
- Willow/Buffy/Alex : ces trois-là sont exaspérant, l'une fait sa gueule de je sais tout, sur d'elle, l'autre passe son temps a raconter des blagues et la troisième que j'aime beaucoup d'habitude fait preuve de niaiserie.
Enfin, tout l'épisode est fait de niaiserie, la force de l'amité, des phrases toutes faites, je suis jamais seul, bla bla. Cette saison 4 est surement la plus inintéressante, la plus fait pour les ados, le seul point positif est Spike qui, lui pour le coup, est assez marrant quand il veux.
-Aucune évolution, rien, les intrigues sont baclés, réduit a uniquement une amitié forte et ne pouvant pas être détruit, ça me désole.
Quand on sait que la saison d'après offre enfin ces évolutions, enfin un ennemie d'envergure, enfin tout quoi, du drame, de la comédie bien dosé, du WHEDON tout simplement, cette saison n'est pas du WHEDON, il n'y a rien de positif a par l'épisode ou ils n'ont plus de voix mais sinon. Riley et Tara les nouveau amienounours de la bande sont chiants, n'ont rien a raconté a par être avec Buffy et Willow.
Puis le combat final se fait en 2 secondes, d'ailleurs le pouvoir de l'amitié si il est aussi puissant, pourquoi ils l'utilisent pas contre Gloria dans la saison suivante, ça aurai pu les aider.
Non, cet épisode ne m'inspire rien de bon.