AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x21] Phase finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
18%
 18% [ 4 ]
bof
77%
 77% [ 17 ]
non
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Mer 02 Nov 2011, 15:21

C'est vrai qu'on ne sait pas grand-chose sur le sort dans cet épisode mais ça permet de garder du suspense pour Restless.

Ce qui me plaît dans la scène du sort/combat c'est qu'on en a déjà eu un aperçu en rêve, le 1er rêve de Faith avant qu'elle sorte du coma, elle porte un t shirt où sont représentés divers éléments de ce combat : un cercle jaune comme les yeux de Buffy, 3 colombes comme celles qui apparaissent à la place de la balle, le geste de Buffy dans le ventre de Faith/Adam, les manches en crochet qui rappellent le décor grillagé du poste de contrôle secret d'Adam.

Autre scène que j'adore parce que je suis toujours pliée de rire, leurs têtes quand le colonel s'attend à trouver des armes dans leur sac et qu'il sort la gourde magique :"quel genre de tarés êtes-vous". Ce jugement extérieur a quand même dû les toucher mine de rien puisqu'ils vont rêver l'inverse dans Restless quand Buffy croit avoir des armes dans son sac et ne trouve que de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Lun 07 Nov 2011, 13:55

Nephilie mais comment tu fais pour repérer tout ça ??? lol

Le pire c'est que ce tee-shirt m'a souvent interpellée parce qu'il est assez inhabituel mais j'avais jamais remarqué tout ça. ^^
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Dim 04 Déc 2011, 15:03

C'est clair comment tu fais pour voir tout ça en tout cas très bien vu. Le pire j'ai vu l'épisode dans la semaine et je ne me souviens même plus du t-shirt lol En tout cas merci d'avoir posté une photo est donnée les explications je n'aurai jamais fait le rapprochement.
Dommage Amandine que tu aimes moins cet épisode il a quand même des bons moments les retrouvailles du scooby et le combat final.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Jeu 24 Mai 2012, 12:00

J'ai voté oui, juste parce que c'est enfin fini avec l'Initiative Enfin!!!!
C'est le moment que j'attendais depuis le début de la saison! En plus j'ai adoré l'idée d'invoquer la Première Tueuse, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un aperçu de cette tradition d'avoir une Tueuse...
http://livroscope.blogspot.fr
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Sam 07 Sep 2013, 15:09

J'ai bien aimé cet épisode, je trouve que ça conclut bien l'arc de l'initiative. Le sort des Scoobies est très intéressant, et j'ai aimé le fait que ça marque leur réconciliation. Riley finit par prendre le dessus sur sa puce, heureusement qu'Adam ne l'avait pas mise dans sa tête comme celle de Spike, sinon il aurait eu des problèmes bleh 
Par contre, j'ai trouvé le combat contre Adam un peu rapide, dommage, car les effets spéciaux sont plutôt pas mal !
http://carlawn.wordpress.com/
juninhopowers
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Mar 10 Déc 2013, 06:09

Alors que dire, cet épisode qui conclue l'intrigue majeur de la saison est juste... pathétique.
Adam confirme qu'il est un ennemi de pacotille, la preuve, les 4 gugus ne sont en rien effrayé de l'affronter, mieux, ils lancent des blagues aussi lourdes que chiante a force, ils se font des calins et se congratules, la vie n'est pas si dur tout compte fait.

- Willow/Buffy/Alex : ces trois-là sont exaspérant, l'une fait sa gueule de je sais tout, sur d'elle, l'autre passe son temps a raconter des blagues et la troisième que j'aime beaucoup d'habitude fait preuve de niaiserie.
Enfin, tout l'épisode est fait de niaiserie, la force de l'amité, des phrases toutes faites, je suis jamais seul, bla bla. Cette saison 4 est surement la plus inintéressante, la plus fait pour les ados, le seul point positif est Spike qui, lui pour le coup, est assez marrant quand il veux.
-Aucune évolution, rien, les intrigues sont baclés, réduit a uniquement une amitié forte et ne pouvant pas être détruit, ça me désole.
Quand on sait que la saison d'après offre enfin ces évolutions, enfin un ennemie d'envergure, enfin tout quoi, du drame, de la comédie bien dosé, du WHEDON tout simplement, cette saison n'est pas du WHEDON, il n'y a rien de positif a par l'épisode ou ils n'ont plus de voix mais sinon. Riley et Tara les nouveau amienounours de la bande sont chiants, n'ont rien a raconté a par être avec Buffy et Willow.
Puis le combat final se fait en 2 secondes, d'ailleurs le pouvoir de l'amitié si il est aussi puissant, pourquoi ils l'utilisent pas contre Gloria dans la saison suivante, ça aurai pu les aider.
Non, cet épisode ne m'inspire rien de bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Aujourd'hui à 20:44

[4x21] Phase finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2