AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pire look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le pire look
Buffy
4%
 4% [ 1 ]
Alex
42%
 42% [ 11 ]
Willow
8%
 8% [ 2 ]
Giles
23%
 23% [ 6 ]
Angel
0%
 0% [ 0 ]
Spike
0%
 0% [ 0 ]
Cordelia
4%
 4% [ 1 ]
Oz
0%
 0% [ 0 ]
Anya
4%
 4% [ 1 ]
Tara
12%
 12% [ 3 ]
Dawn
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: Le pire look   Mer 30 Déc 2009, 19:57

Bah en fait Cordelia que je préfère largement dans Angel sur ce point tomates
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Le pire look   Dim 31 Oct 2010, 19:51

Alex, ses chemises elles font mal aux yeux par moment lol. C'est vraiment moche ce style de chemises, enfin moi j'aime pas en tout cas (on ne sait jamais si quelqu'un est fan ici ^^)
http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le pire look   Lun 15 Nov 2010, 03:32

Hum je dirais Alex.
Tara est parfois vraiment mal habillé, Willow aussi dans quelques épisodes des premières saisons.
Mais franchement y'en a beaucoup des persos qui commettent des fautes de goûts: Buffy n'est pas en reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pire look   Mar 29 Mar 2011, 12:37

Je suis hallucinée que personne n'ait voté pour Willow avant moi... Son ratio tenue sympa et tenues ringardes est quand même assez flagrant je pense lol
C'est son look qui me saute le plus aux yeux.? Surtout que même au fil des saisons ca ne s'arrange pas trop... Même en S5 elle nous sort des trucs improbables...
C'est quoi ce manteau ? lol

Mais bon à priori Willow et les manteaux, ca le fait pas quoi lol

Non franchement son look moi j'aime pas du tout. C'est soi ringard dans les premières saisons, soit trop kitch dans la S4 et 5... Bon par contre je reconnais que ça s'améliore dans les deux dernières saisons... Mais ces vêtements affreux m'ont trop agressés l'œil pour que je vote pour quelqu'un d'autre.

En ce qui concerne vos vote, je valide le choix d'Alex, très mal habillé... Par contre moi j'aime bien Giles... Il a un style et ça lui va bien je trouve happy
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le pire look   Jeu 28 Juil 2011, 13:12

Amandine a écrit:
Je suis hallucinée que personne n'ait voté pour Willow avant moi... Son ratio tenue sympa et tenues ringardes est quand même assez flagrant je pense lol
C'est son look qui me saute le plus aux yeux.? Surtout que même au fil des saisons ca ne s'arrange pas trop... Même en S5 elle nous sort des trucs improbables...
C'est quoi ce manteau ? lol

Mais bon à priori Willow et les manteaux, ca le fait pas quoi lol

Non franchement son look moi j'aime pas du tout. C'est soi ringard dans les premières saisons, soit trop kitch dans la S4 et 5... Bon par contre je reconnais que ça s'améliore dans les deux dernières saisons... Mais ces vêtements affreux m'ont trop agressés l'œil pour que je vote pour quelqu'un d'autre.

En ce qui concerne vos vote, je valide le choix d'Alex, très mal habillé... Par contre moi j'aime bien Giles... Il a un style et ça lui va bien je trouve happy

Mouhaha c'est vrai que maintenant images à l'appui je regrette mon choix d'Alex^^
Et pareil j'aime bien Giles aussi.
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le pire look   Lun 29 Aoû 2011, 08:37

J'ai voté Giles! Ces cheveux, HORRIBLE! Et ce depuis le début de la série... Mais bon, il n'est pas la pour faire fashion et inspirer les ados. Puis bah, les lunettes et tout, c'est pas mon truc. Je supporte aussi très mal le look d'Alex, plus particulièrement ces cheveux dans la saison 5, mais un oeil creuver ça lui va franchement bien, disons que ça lui apporte un certain genre.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le pire look   Lun 29 Aoû 2011, 11:12

J'ai voté Willow...Meme si ça s'arrange avec le temps...Je sais pas, elle ne sait pas accorder les couleurs, elle porte des robes horribles, et au début de la série, ses cheveux sont tout plat, dans son dos... C'est pas joli joli...
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le pire look   Lun 29 Aoû 2011, 12:03

darkbanana a écrit:
J'ai voté Giles! Ces cheveux, HORRIBLE! Et ce depuis le début de la série... Mais bon, il n'est pas la pour faire fashion et inspirer les ados. Puis bah, les lunettes et tout, c'est pas mon truc. Je supporte aussi très mal le look d'Alex, plus particulièrement ces cheveux dans la saison 5, mais un oeil creuver ça lui va franchement bien, disons que ça lui apporte un certain genre.
Bah en quoi ils sont horribles les cheveux de Giles ? Ils m'ont toujours semblé normaux. ^^

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le pire look   Lun 29 Aoû 2011, 12:05

Audy a écrit:
darkbanana a écrit:
Bah en quoi ils sont horribles les cheveux de Giles ? Ils m'ont toujours semblé normaux. ^^

Moi aussi, les cheveux de Giles ne me choquent pas...Il a un look "vieux bibliothécaire qui n'a pas vu une femme depuis 10ans", mais c'est pas si horrible :)
http://livroscope.blogspot.fr
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le pire look   Mer 31 Aoû 2011, 04:37

Audy a écrit:
darkbanana a écrit:

Je trouve difficile d'expliquer pourquoi une chevelure n'est pas belle... Je la trouve HORRIBLE, j'ignore pourquoi, et je l'assume parfaitement! (Je n'aime pas la façon dont ils sont peignés et redressés à la fois!)
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le pire look   Lun 11 Fév 2013, 17:53

Alex, vraiment pas fana de ces fringues même si elles s'améliorent vers les dernières saisons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire look   Aujourd'hui à 03:50

Le pire look
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2