AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x21] Phase finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
18%
 18% [ 4 ]
bof
77%
 77% [ 17 ]
non
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [4x21] Phase finale   Ven 22 Avr 2005, 23:16

Le temps de combattre Adam est arrivé. Pour cela, les 4 membres du Scooby Gang doivent trouver un terrain d'entente pour mieux s'allier et ainsi permettre à Buffy de tuer leur ennemi en combinant leur force.

Première diffusion sur la WB : 16 mai 2000

Dernière édition par Audy le Mar 13 Juil 2010, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Dim 05 Fév 2006, 17:19

Il déchire cet épisode !!! La super Buffy j'adore !!!! Et puis quand ils s'introduisent dans l'initiative en cachette ça fait très commando (avec une petite touche de tendresse dans la cage d'ascenseur). Le plus spectaculaire c'est la manière dont Buffy tue Adam quand même !!!!!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Sam 06 Jan 2007, 00:28

Bah franchement cet épisode je le trouve ennuyant, jusqu'au moment où le sort commence il se passe que des trucs chiants. Il y a que le sort et le combat Buffy/Adam que j'aime bien.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Lun 08 Jan 2007, 18:19

J'ai adoré cet episode! Ca doit etre le seul de la saison d'ailleurs! mdr
J'aime beaucoup les liens d'amitié qui se reforment; une scene que j'aime totu particulierment c'est quand Buffy et Willow descendent dans l'initiative accrochées a leurs cordes et quand Alex arrive et qu'elles lui sautent dessus! lol
Et le combat final est super!
J'aime beaucoup aussi le discours final en voix off du commandant je sais pas quoi...Je ne sais pas pourquoi ca me touche.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Mer 10 Jan 2007, 20:25

Audy a écrit:
Bah franchement cet épisode je le trouve ennuyant, jusqu'au moment où le sort commence il se passe que des trucs chiants. Il y a que le sort et le combat Buffy/Adam que j'aime bien.
C'est vrai que ça met du temps à venir mais vu le résultat je regrette pas !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Rpg-buffy
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Jeu 22 Fév 2007, 17:20

Cet épisode, j'adore! Mon passage préféré c'est le combat Buffy/Adam et dans la cage de l'ascenseur...!love
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Dim 29 Avr 2007, 16:41

Oui ca va. Le combat a la fin est super et j'aime bien le sort de groupe qu'ils font alors qu'ils s'étaient beaucoup éloigné pendant la saison!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Ven 04 Mai 2007, 22:01

L'idée du sort est sympa et super classe quand Buffy nous sort des oiseaux et des fleurs ou je ne sais quoi! Par contre ca manque un peu d'action...Et Riley me saoule toujours! lol
Par contre ce que j'adore c'est le discours du militaire a la fin, quand il fait un résumé de la situation.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Sam 14 Fév 2009, 23:53

J'ai bien aimé cet épisode, Le scooby gang ce réconcili enfin et le sortilége pour rendre Buffy plus forte été bien trouvé ! La batailles Militaires VS Demons été sympa aussi.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Sam 14 Fév 2009, 23:58

Cyrius a écrit:
Il déchire cet épisode !!! La super Buffy j'adore !!!! Et puis quand ils s'introduisent dans l'initiative en cachette ça fait très commando (avec une petite touche de tendresse dans la cage d'ascenseur). Le plus spectaculaire c'est la manière dont Buffy tue Adam quand même !!!!!!

Que dire de plus ? J'adore cette episode et Cyrius a decrit mes moments preferés l'ascenseur j'adore et Buffy tuant Adam trop bien !! J'aimais aps beaucoup les episodes en rapport avec l'initiative mais celui la il est super.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Mar 24 Fév 2009, 19:38

Oui moi aussi j'adore cet épisode, surtout parce que Buffy terrasse Adamet j'adore les réconciliation du scooby gang happy
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Mer 25 Fév 2009, 01:39

J'aime bien cette épisode car on vois bien que le groupe et mantenant soudé et bon, le combat contre Adam était pas mal quand meme !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Jeu 05 Mar 2009, 22:14

bof , déja que je n'aime pas l'initiative ni ryley ni adam , mais je trouve que pour un final ( car je considére cette épis comme le finale celui d'après est trop imcompréhensible pour moi )

bref je trouve que ce final est vraiment nul , buffy en super méga héros , ben j'aime pas. par contre forest en mi humain mi machine est super bien fait

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Mer 01 Avr 2009, 13:32

Moi j'adore cette épisode c'est un bon final. Je suis contente que le groupe se retrouve c'est vraiment une scène trés attachantes lorsqu'ils se serrent tous dans les bras. love Malgrés que cette année ils se soient éloignés le quator restera toujours unis c'est ça que j'adore pleure
En plus c'est une idée d'Alex et c'est trés astucieux je dirai ne faire qu'un avec la tueuse, l'union de la force et là c'est la super Buffy, son combat contre Adam est spectaculaire et j'aime bien les ralentit, vraiment trés stylé ça nous prouve que les amis de Buffy sont sa force.
J'aime bien aussi quand il y a le chaos et que les démons envahissent l'initiative de l'intèrieur façon "le cheval de Troie".
Ce que dit le gars à la fin est trés révélateur car ils se sont attaqués à quelque chose qui les dépasse et ne peut être controler car l'élève (Adam) a dépassé le maitre (Maggie Walsh) je crois qu'ils ont compris la leçon.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Mer 13 Mai 2009, 16:35

Oui cet épisode m'a plu ! Enfin ce que j'ai surtout aimé c'est la progression par rapport aux épisodes précédents ; tout s'enchaîne de façon naturelle. Après la violente rupture de l'épisode précédent, les retrouvailles n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe. J'aime bien les moments de gêne au début en particulier quand Will se rend chez Giles et se montre distante, ça me fait vraiment de la peine pour lui.

Et puis la bataille finale entre Buffy et Adam ; là c'est grandiose. L'émotion qui ressort du fait que le sort marche grâce à la synérgie des scoobies, les effets spéciaux... génial.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Ven 17 Juil 2009, 19:38

Oui, il est sympa.
Ca fait plaisir de revoir le groupe uni. happy
Comme vous, j'adore la scène dans l'ascenseur où Buffy et Willow s'expliquent puis elles se serrent dans les bras avec Alex : "Oh, merveilleux Alex !". lol Et trop fort quand il dit : "Eh, Giles venez, vous allez adorer ce qu'il se passe ici !". lol
Et j'adore aussi le moment du sort/combat ! Au moins, ils sont tous unis à distance. wink Trop fort quand Buffy (&Co bleh ) transforme la balle en colombe ! Invincible ! Et Adam qui ne comprend rien ! bleh
Et c'est vrai que c'était une super idée d'Alex, tous les quatre forment vraiment une belle équipe, leurs savoirs combinés ça donne un truc de fou ! sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Ven 31 Juil 2009, 16:34

Très bon épisode c'est bien une meilleure fin qu'en saison 3 ça nous offre un plus beau combat. J'adore quand les scoobies se réconcilient et qu'ils découvrent que Spike les a tous bien dupé mais maintenant qu'il a la puce le pauvre n'a pas d'autres moyens pour les séparer. Moi aussi j'adore le moment où Buffy,Willow et Alex se serrent dans les bras c'est très touchant! love J'aime quand Buffy tien tête au colonel elle en a du cran ! Ça fait bizzare de voir Riley n'agir que sous la volonté d'Adam. Le plan de Maggie aurait amené un sacré chaos avec tous ces gens transformé en moitié humain moitié démons valait mieux pas voir ça ! Le combat Adam/Buffy j'ai adoré il ne comprenait plus rien le pauvre et quand elle lui enlève son coeur uranium c'est tellement facile pour elle la force qu'elle a c'est incroyable!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Ven 31 Juil 2009, 23:21

J'adore cet épisode qui est rempli d'actions et d'effets spéciaux,très réussis! C'est clair que le moment où ils font de "l'escalade",est vraiment touchant et nécessaire parce que après la saison qu'ils ont passé loins des autres La scène sort et combat est géniale et vraiment remplie d'action! Et à la fin,l'Initiative qui prend fin,ouff sourire
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Sam 23 Jan 2010, 15:54

Un bon épisode marqué par la réconciliation du groupe, trop mdr quand willow réussi à déchifrer les info sur l'ordinateur alors qu'elle n'a encore rien fait.
C'est touchant au début de voir anya réconforter alex après la dispute qu'il a eu la veille avec ses amis!; et la scène ou buffy seule dans sa chambre regarde une photos d'elle avec alex et willow : c'est mignon.
Le sort pour combattre adam est bien trouvé et j'adore quand elle lui met sa racler
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Sam 23 Jan 2010, 16:24

Bon épisode avec, comme dit avant moi, la réconciliation du gang et un combat bien trouvé par Alex .
Il fallait y penser, d'allier toutes les qualités des membres, et il l'a fait, et le rendu est super.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Jeu 11 Mar 2010, 04:02

oui thumright

Bonne fin de saison avec une belle bataille.
c'est bien trouvé l'idée de rassembler les membres du scooby pour battre Adam, après une saison ou chacun s'est éloigné des autres c'est génial!
Il y a de bons combats comme Forrest contre Riley et bien sur Buffy contre Adam. ça dure pas très longtemps mais Adam ne faisait pas le poids sourire
Spike bascule peu a peu du bon coté en combattant avec le scooby. happy

L'initiative disparait donc et fera a mon sens toujours débat. le gouvernement laisse tomber, et laisse libre court aux démons...
c'était un pari risqué d'impliquer l'armée et le gouvernement...
j'ai pas été très fan perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Dim 30 Oct 2011, 20:47

On a regardé que cet épisode là hier histoire de dire qu'on avait quand même regardé un épisode Buffy pour ma soirée Buffy lol
Et je dois dire qu'après de longues années sans visionnage de Buffy même cet épisode que j'adorais a perdu de son charme. En plus de ça Audy m'a sorti que c'était l'esprit de la Tueuse originelle dans Buffy pendant le sort et je me suis moquée d'elle. Sauf qu'en allant chercher sur google à ce sujet bah elle a raison et moi j'avais jamais compris ça lol J'ai toujours pensé que c'était les esprits de 3 autres du Scooby qui se regoupait en elle. Ca gache le charme d'un coup lol

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Lun 31 Oct 2011, 08:31

Je le savais, JE LE SAVAIS !!!!!! lol lol Je me disais bien qu'on l'appelait pas le "First slayer spell" pour rien quand même !!!

Ouais, c'est clair qu'il y a des moments où c'est carrément nul en fait. Après, on a quand même bien aimé les moments de baston où il fallait encourager Buffy !! sourire Mais bon, c'est plus pareil.

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Mer 02 Nov 2011, 15:21

C'est vrai qu'on ne sait pas grand-chose sur le sort dans cet épisode mais ça permet de garder du suspense pour Restless.

Ce qui me plaît dans la scène du sort/combat c'est qu'on en a déjà eu un aperçu en rêve, le 1er rêve de Faith avant qu'elle sorte du coma, elle porte un t shirt où sont représentés divers éléments de ce combat : un cercle jaune comme les yeux de Buffy, 3 colombes comme celles qui apparaissent à la place de la balle, le geste de Buffy dans le ventre de Faith/Adam, les manches en crochet qui rappellent le décor grillagé du poste de contrôle secret d'Adam.

Autre scène que j'adore parce que je suis toujours pliée de rire, leurs têtes quand le colonel s'attend à trouver des armes dans leur sac et qu'il sort la gourde magique :"quel genre de tarés êtes-vous". Ce jugement extérieur a quand même dû les toucher mine de rien puisqu'ils vont rêver l'inverse dans Restless quand Buffy croit avoir des armes dans son sac et ne trouve que de la boue.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Lun 07 Nov 2011, 13:55

Nephilie mais comment tu fais pour repérer tout ça ??? lol

Le pire c'est que ce tee-shirt m'a souvent interpellée parce qu'il est assez inhabituel mais j'avais jamais remarqué tout ça. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   Aujourd'hui à 16:27

[4x21] Phase finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant