AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x20] Le facteur yoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
13%
 13% [ 4 ]
bof
71%
 71% [ 22 ]
non
16%
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Mer 25 Fév 2009, 01:55

Je vote OUI mais bon j'orai plutot mis Bof m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Jeu 05 Mar 2009, 21:51

j'ai voté oui seulement car angel est la et que j'aime bien quand il est jalou
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Mar 31 Mar 2009, 20:03

J'ai bien aimé malgrés que l'intervention d'Angel ne serve pas à grand chose mais bon au moins il s'excuse et tout rentre dans l'ordre.
Spike est vraiment rusé car d'avoir vécu parmis le Scooby gang et il a même su comment les séparer c'est vraiment astucieux de sa part. Mais à cause de lui il y a des disputes qui n'auraient pas lieu d'être entre Buffy/Alex/Willow et Giles c'est un bien pour un mal que Willow et Alex n'accompagnent pas Buffy car je n'aurais pas donner chère de leur peaux face à Adam.
C'est vraiment dommage que Forest se fasse tuer comme ça à cause de sa rancoeur et jalousie envers Buffy ça l'a aveuglé et il est mort betement au moins Buffy est vite partie!!!!!!

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Dim 03 Mai 2009, 20:27

Oui,mais comme pour Superstar et La Maison hantée,peut mieut faire,je trouve cette fin de saison moins bonne. J'ai adoré comment Spike fout la pagaille en fesant à chaque fois semblant de faire croire que c'est pas son but ^^. J'ai adoré revoir Angel,bon c'est vrai que c'etait pas indispensable mais au moins Buffy et lui restent en bon terme! Dailleurs quand je les vois les deux,j'ai qu'une envie c'est qu'ils s'embrasse,je préfère vraiment le Bangel au Briley! J'adore aussi Giles qui chante et tout d'un coup coupé par Spike,c'est typique de Btvs,un super moment coupé brusquement,super. La dispute à la fin est triste,mais bon ils se rendront compte que c'etait des mensonges,enfin la plupart des choses que Spike a dit. Riley m'a agaçe,à croire que Buffy a couché avec Angel,et je le trouve ridicule à côté d'Angel bleh

Dernière édition par angel_buffy le Lun 19 Oct 2009, 20:05, édité 1 fois
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Mer 06 Mai 2009, 18:43

OUI j'ai aimé !!!
Spike de sortie ; boucherie garantie ! J'ai adoré la façon dont il a semé la pagaille. Ses dons d'observation n'y sont pas pour rien mais il faut bien admettre qu'il n'avait pas grand chose à faire vu les fissures (béantes, l'air de rien) qui sont apparues au fur et à mesure des épisodes précédents ; il n'a finalement fait que souffler sur un château de cartes. En fait cet épisode est complétement logique ; j'ai presque envie de dire que toute la saison tendait à ce moment : chacun étale au grand jours ses reproches vis-à-vis des autres.
Pour le reste c'est clair que la venue d'Angel n'était pas indispensable et j'ai aimé la prestation de Giles à la guitare (volume 2 !) ; aussi réussie que la première happy .
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Ven 12 Juin 2009, 15:24

J'ai bien aimé cet épisode Spike a été très malin il a su mettre en conflit le scooby gang et seulement en parlant. J'aime aussi entendre Giles chanté et joué de la guitare il est très doué et quel voix magnifique love Adam est vraiment fort Buffy a bien vu q'elle ne pouvait pas le vaincre comme ça mais le pauvre Forest n'a pas eu cette chance. La venue d'Angel ne m'a pas dérangé et j'ai aimé la confrontation avec Riley. sourire
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Sam 30 Jan 2010, 14:33

J'aime bien cet épisode,Giles nous montre une fois de plus son talent d'artiste,et puis il me fait trop marrer à la fin quand il est bourré lol Le facteur Yoko de Spike est très réussit,je trouve ça interressant venant de Spike,je le vois mal écouter les Beatles,c'est donc assez logique que ce qu'il retient du groupe c'est comment ils se sont embrouillés sourire
Et puis Angel j'ai pas trouvé son apparition si inutile que ça,il a quand-même foutu un pain dans le visage de Buffy,même si elle est plus forte que lui c'est normal qu'il revienne pour s'excuser en lui prouvant qu'il peut aussi casser la gueule de Riley,non franchement il avait vraiment rien de mieux à faire à Los Angeles lol
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Sam 30 Jan 2010, 21:12

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit juste avant moi...
Il y a le retour d'Angel ,un combat avec Riley , un Giles qui chante pour nous et un Spike rusé comme un renard

C'est un des meilleurs épisodes de cette quatrième saison selon moi.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Jeu 11 Mar 2010, 03:05

oui thumright

Génial cet épisode!!!!
j'adore comment Spike fait exploser le scooby lol
c'est vraiment le meilleur en ce qui concerne cerner les gens et se rendre compte des choses. La scène ou le scooby s'engueule est trop bien et bizarrement assez marrante avec Giles complètement saoul lol

Le retour d'Angel, même s'il ne sert pas à grand chose est plutôt réussit.
J'aime bien le combat Riley/Angel et leur crise de jalousie. elle est moins bien que celle entre Angel et Spike plus tard mais elle est pas mal quand même.

Petite réplique marrante d'Adam qui dit qu'il a l'intégrale des beatles dans son disc dur
lol lol vraiment prévoyante cette maggie Walsh ^^
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Mer 04 Aoû 2010, 20:03

Je n'aime pas spécialement cet épisode.
Principalement à cause d'Angel et Riley. Déjà, je ne comprends pas Riley, le manque de confiance qu'il a en Buffy, c'est dingue ! Je n'aime pas sa façon de faire comprendre qu'il pense : "Moi je passe après lui" avec son regard de chien battu. Ensuite, je trouve comme beaucoup l'apparition d'Angel complètement inutile. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu'ils ont un problème avec Buffy, ils se déplacent, ça ne sert à rien. Enfin, pour moi les attitudes d'Angel et Riley l'un envers l'autre sont ridicules, tout comme leur combat. Et puis, personnellement, je n'aime ni l'un, ni l'autre, ni leurs couples avec Buffy alors je me fiche de qui gagne.
Le seul moment que j'aime bien avec Angel c'est quand il dit qu'il n'aime pas Riley, parce que je le comprends mais ça ne veut pas dire que je l'aime lui (en tout cas dans Buffy).
Mais par contre, Spike est super. Enfin, je préfère quand il est du côté des Scoobies bien sûr mais il est très drôle et réussit très bien son coup. J'aime bien toutes les discussions qu'il a avec chaque membre. Et on voit qu'il sait très bien analyser chaque personne, chaque sentiment et chaque relation, c'est vraiment intéressant. J'aime bien aussi quand Giles chante et qu'il le surprend.
La scène de fin est très tendue, pourtant elle reste drôle. La dispute est très réaliste, ça part de rien, ça aborde tout et n'importe quoi pour atterir en drame. Mais comme je dis, elle a un côté comique grâce à Giles qui est génial bourré : "C'est pire que du latin, sauf que l'Eglise n'approuve pas". Et certaines répliques où les phrases ne veulent rien dire aussi comme Willow : "C'est vous qui êtes deux à être deux", Buffy : "Je n'ai pas dit que tu étais stupide alors arrête d'être idiot" et Alex : "Ce n'est parce que tu es mieux que nous qu'il faut te croire supérieure".
Mais c'est vrai que ce règlement de comptes vire à la catastrophe et le moment où Buffy part est triste, le groupe n'est plus soudé.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Mar 15 Mar 2011, 19:17

J'aime bien cet épisode pour l'éclatement des scoobies, c'était prévisible depuis le début de saison donc il fallait que ça pète et au final ça a été bénéfique.

Le retour d'Angel n'était pas terrible, comme vous l'avez dit il était assez puéril et Riley également.

J'adore les répliques que tu as citées BS lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Jeu 24 Mai 2012, 11:57

Bof bof bof... Heureusement que Spike est là pour faire un peu bouger les choses et mettre un peu d'ambiance...
Angel est bien gentil, mais les allées-retours permanents pour se prendre la tête avec Buffy, se réconcilier, se prendre la tête avec Buffy, se réconcilier... PFFFFFF.... J'aurais juste aimé qu'il mette une grosse raclée à Riley
http://livroscope.blogspot.fr
charmedlp
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Mar 09 Avr 2013, 01:56

Je n'ai pas vraiment aimé cet épisode...

Riley y est détestable, à ne pas faire confiance à Buffy et à s'imaginer toute sorte de scénario complètement impensable... Le retour d'Angel est très anecdotique et n'apporte rien à l'épisode. Le segment concernant l'Initiative est aussi très peu intéressant.

Heureusement que Spike est là pour remonter mon estime envers cet épisode, car ce segment est bien, surtout pour ce qui est de la dispute finale.
http://secretsdefamille.kazeo.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Dim 18 Aoû 2013, 12:04

J'aime bien cet épisode, voir le scooby se repprocher pleins de choses (pas bien spike glare  ), en particulier la scène finale de dispute dans l'appart de giles...
Giles ivre lol , willow, alex et Buffy qui se disputent... buffy qui comprend pas à ce qui se passe... et la fin quand elle dit" je comprend enfin pourquoi aucune prophésie ne parle de la tueuse et ses amis" pleure 
Dur de voir le groupe se disputer comme ça... mais finalement se sera pour mieux se retrouver happy  .
Le retour de Angel...combat avec Riley... j'adore riley dans cet épisode, il veut protéger buffy et c'est normal qu'il soir jaloux, j'adore sa réaction !
Trop MDR dans la chambre quand il dit qu'il ne bougera pas de la pièce lol  et buffy et angel sorte de la pièce pour discuter !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Jeu 05 Sep 2013, 14:54

Oui, j'ai bien aimé cet épisode, on voit qu'Adam a très bien compris le point fort de Buffy: ses amis. J'ai aimé la manière dont Spike sème la zizanie entre eux, la scène où Giles est saoûl et où Tara et Anya sont obligés de se réfugier dans la salle de bain en attendant que l'orage passe est excellente !
J'ai bien aimé le retour d'Angel, même s'il ne sert pas à grand chose, à part montrer à quel point Riley aime Buffy. J'ai bien aimé aussi le petit cliffhanger à la fin, qui nous fait croire que Riley a changé de camp.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x20] Le facteur yoko   Aujourd'hui à 10:48

[4x20] Le facteur yoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2