AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x19] Un amour de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
13%
 13% [ 3 ]
bof
75%
 75% [ 18 ]
non
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [4x19] Un amour de pleine lune   Ven 22 Avr 2005, 23:14

Oz surprend tout le monde en revenant à Sunnydale. Mais Willow ne sait pas ce qu'elle veut : retrouver son premier amour ou bien commencer quelque chose de nouveau avec Tara ? Et lorsqu'Oz découvre qu'il n'est plus le seul dans le coeur de Willow, son instinct animal qu'il disait si bien contrôler se réveille...

Première diffusion sur la WB : 2 mai 2000

Dernière édition par Audy le Mar 13 Juil 2010, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Sam 27 Aoû 2005, 21:44

Cet épisode est trop Ouin !! Ouin !! Ouin !! Oz s'en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Non moi je pensais pas qu'il partirait même si Willow choisissait d'être avec Tara. Il était revenu alors pourquoi repartir ???? larme Mais bon, j'aime bien Tara alors c'est cool que Willow ait choisi de rester avec elle...

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Lun 19 Juin 2006, 06:57

C'est le seul épisode où j'aime Riley ! Sérieux !
Il tient tête à l'Initiative pour Oz, et contre ses propres principes ! De sa part c'est vraiment super !
Le départ d'Oz bouhou Ouin !! mais avec Tara c'est trop mimi, j'adore quand Willow le dit à Buffy ^^
Et tout à la fin c'est chou hihi
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Mer 02 Aoû 2006, 21:04

Il y a du bon et du moins bon pour moi, ce que j'aime c'est bien sur que Willow choisisse Tara.
J'aime moins l'attitude de Riley qui est vraiment intolérant, meme si après il aide Oz c'est quand même grave !
J'aime pas trop l'histoire d'Oz qui contrôle son côté loup-garou et finalement se contrôle plus, on nous a toujours montré Oz comme un gars qui se contrôle bien, donc s'il a appris à contrôler le loup c'est pas parce qu'il sent l'odeur de Tara sur le gilet de Willow qu'il doit se transformer !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Jeu 03 Aoû 2006, 19:26

J'ai voté non! En fait j'adorais le couple Willow-Oz dans les saisons 2 et 3 mais pas trop dans la 4 donc un episode sur eux ca m'a saoulé; en plus totu ca pour qu'ils se separent! Bref, j'ai pas aimé.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Dim 29 Avr 2007, 16:35

J'ai bien aimé le couple avait quand meme besoin d'une conclusion et celle la est géniale!! J'adore la scène d'adieu entre eux elle est super belle, c'est pas mon couple preferé mais leur fin est tres belle!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Mer 14 Mai 2008, 19:06

J'ai adoré. Willow est au premier plan dans cet épisode et c'est très bien fait. Déjà le retour de Oz tombe à pic, il permet de calrifier la situation Willow/Tara (mais après le teaser de Willow et Tara qui vont chez Giles main dans la main, qui voulait qu'elle se remette avec Oz? lol)

Beaucoup de scènes très fortes: quand elle annonce son choix à Buffy, quand Oz questionne Tara et surtout les adieux Oz/Willow. Je trouve le dialogue très beau, surtout quand Willow explique qu'elle l'attendra toujours.

Sinon la partie Initiative de l'épisode m'a pas passionné.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Sam 24 Mai 2008, 22:52

J'ai voté oui...J'aime bien cet épisode meme si il est trop triiiiste Ouin !! Ouin !!
Le retour de Oz wow j'été contente et j'esperer que Willow retourne avec mais bon maintenant que Tara est la je me disais:" ça va pas etre possible".
Quand Oz découvre que Willow est Tara sont plus que des amies le pauvre pas content
La fin quand avec Willow quand ils se retrouve dans son camion et qu'ils se disent "adieu" c'est trop dur et trop triste chaque fois je pleure...(surtout que quand cet épisode est passé je vivais la meme situation(apart que j'été pas amoureuse d'une fille lol).
Je veut dire moi aussi mon chéri partait car on pouvais pas etre ensemble alors je pleurai encore plus devant cet épisode et chaque fois que je le regarde j'ai un pincement au coeur. Ouin !! Ouin !!
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Sam 03 Jan 2009, 16:25

J'aime beaucoup cet épisode qui était triste avec le départ de Oz mais je suis contente que Willow et choisie Tara fallait bien qu'elle fasse un choix.
Quand Riley tient tête à son supérieur j'adore surtout quand il lui en met une dans l'ascenseur. La dernière scène entre Oz et Willow et trop émouvante je ne peux pas m'empêcher de pleurer. pleure
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Sam 14 Fév 2009, 23:47

Magnifique épisode ! On sent bien le déchirement de Willow entre Tara et Oz je trouve.
J'a beaucoup aimé le passage entre Anya et Giles, Anya qui fais " Top Là ! " à Giles , qui la regarde bizarrement lol
Oz finalement n'a pas résolu son probleme et maintenant il peut se transformer à tout moment.
Pendant tout l'épisode je ne savait vraiment pas qui Willow allée choisir, et j'adore Tara et Oz donc je n'ai asp été deçu.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Sam 14 Fév 2009, 23:49

j'aime pas J'ADORE !!! C'est un episode trop bien realisé avec lequel j'ai trop pleuré. Willoz pleure Mais la fin est super même si j'aurais preferé un baisé au lieu du bougie soufflé ^^.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Mar 24 Fév 2009, 19:25

J'adore trop cet épisode, au moins Willow a pu mettre au clair ses sentiments pour Oz et Tara ^^
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Mer 25 Fév 2009, 01:44

J'ai bien aimé, au moin Willow a pus dire se qu'elle resens a Oz !!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Jeu 05 Mar 2009, 22:03

bof , du willow oz , comme déja dis c'est pas mon coupple préféré , mais bon le retour de oz est quand même sympas

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Lun 30 Mar 2009, 13:14

Dis donc les triplés et Faith03 vous pourriez developpez parce que là c'est trés maigre comme argumentation. bleh

J'ai adoré cet épisode je trouvais ça génial que Willow présente Tara à ses amis et la scène du silence est vraiment bien faite pour l'arrivée d'Oz ça m'embête lorsque Tara ce sent de trop et qu'elle parte la pauvre ne voulait pas géner.
Ca a du être un choix cornélien pour Willow mais elle a passer tellement de moments magnifiques avec Tara que je trouve ça génial qu'elle l'aie choisi.
Quel abruti ce Riley et quelle intolérance je déteste les gens comme ça pour lui tout est blanc ou noir un vrai constat simpliste alors qu'il y a de grandes nuances. La seule chose qu'il aie fait de bien est d'aider Oz à s'échapper enfin une initiative intelligente.
Les adieux sont vraiment déchirants et tellement triste que j'ai du mal à ne pas verser une larme pleure Je trouve ça mignon que Willow dise à Oz qu'elle l'attendra toujours ça montre qu'elle aura une pensée pour lui love
J'adore lorsque Willow toque à la porte de Tara avec sa bougie et qu'elle lui dit ensuite qu'elle l'a choisi trop beau!!!!!!!!! et qu'elle souffle sur la bougie

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Mer 06 Mai 2009, 18:28

Le seul épisode de la saison auquel je ne mets pas oui ; donc bof.
J'aime le couple Tara - Willow et la dernière scène est toute mignonne ; là il n'y a pas à redire. Mais à côté de cela :
1. Je trouve que Oz pour son dernier épisode méritait un rôle plus conséquent. En gros il n'a servi qu'a permettre à Tara et Willow de vraiment entamer leur relation (et c'est déjà pas mal). N'empêche que les autres personnages qui sont partis ont eu droit à un dernier épisode émouvant : Joyce a eu le magnifique "orphelines" ; Tara goûte au bonheur de retrouver Will avant la scène finale de "Rouge".... Même si les fins sont malheureuses ces persos ont droit a un beau final ; Oz ici est plutot un "instrument scénaristique". Je trouve qu'il méritait mieux.

2. L'épisode manque de rythme ; c'était couru d'avance que Willow allait choisir Tara.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Jeu 16 Juil 2009, 22:08

Oui, j'aime bien, ça fait plaisir de revoir Oz. Par contre, d'un côté cet épisode est triste mais il est aussi joyeux, la différence entre les deux dernières scènes est flagrante, du coup, c'est un peu dûr à encaisser d'un coup.
Sinon, je n'aime pas l'Initiative, ils s'amusent à transformer Oz à volonté et le retiennent en cage ! boude
C'est bien de voir les explications entre Willow et Oz et j'étais contente qu'il arrive à contrôler son côté loup-garou. happy
Mais je trouve trop dommage qu'il vienne pour finalement repartir ! C'est vrai que comme dit Renzo, ça le fait un peu devenir le "tremplin" du Willara.
Mais la scène dans la camionette est trop triste, pauvre Oz ! pleure J'aime bien ce que dit Willow, qu'ils se recroiseront au coin d'une rue et qu'elle l'aura attendu, c'est mignon ! love

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Lun 31 Aoû 2009, 15:39

Alors même si j'adore Tara je peux pas m'empecher de verser une petite larme pour Oz,je l'aimais bien c'est triste qu'il s'en aille =(
Je suis contente que Riley quitte l'initiatives dans cet épisode,quand il dit 'je suis un anarchistes' trop excellent^^

en gros j'ai bien aimé j'aime bien aussi la fin quand will dit a Tara que c'est elle^^
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Dim 18 Oct 2009, 19:31

Super j'aime beaucoup,mais je préfère quand même Coeur de loup-garou. Dans cet épisode beaucoup de choses importants bon déjà la rupture vraiment officielle Willoz et donc la naissance aussi officielle du Willara (yahhh!)! Riley qui quitte définitement l'Initiative,c'est super et il fait un grand pas en aidant Oz,il a changé,c'est cool. J'ai toujours aimé le concept du rien n'est tout noir où tout blanc dailleurs c'est marrant car au fil des sept saisons c'est comme si le scooby acceptait totalement ce monde inconnu (démons,vampires) et même s'y plaisait avec Angel,Anya,Spike,Willow qui pratique la magie...J'aime beaucoup la scène où Oz sent que Tara a l'odeur de Willow sur elle,on voit sa colère et donc la façon dont il tient à Willow. J'adore aussi Riley qui dit à son "boss",je suis un anarchiste ^^. Enfin je trouve la rupture Willoz bien mit en place,mais moins émouvante que dans Coeur de loup-garou,heureusement ça aurait fait répétition. Par contre le départ d'Oz m'attriste beaucoup,plus que la fin du Willow,et on le reverra plus,enfin peut-être dans les comis ???
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Sam 06 Mar 2010, 20:10

J'ai trouvé cet épisode pas mal, Oz a fait beaucoup d'efforts pour
contrôler le loup qui est en lui, et je trouve ça honorable. En même
temps Tara est très présente pour Willow, qui va finalement la choisir,
et je trouve ça tellement beau

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Mer 10 Mar 2010, 03:39

Non Thumb down

C'était déja très dur de voir partir Oz, et la ils nous le font revenir pour le faire....repartir tape-tête pleure
Il revient avec pleins d'espoirs et Willow ne veut plus de lui glare . je l'ai détesté lors de cet épisode lol

Ceci dit, la rupture n'est pas brutale, elle est bien faite.

Après Willow choisit donc Tara, ce dont je ne suis pas fan, et oui je sais je doit être le seul sourire .
J'aurais préféré Oz mais bon voila...un super perso qui s'en va.

Sinon bonne nouvelle, Riley quitte enfin l'initiative qui commence à nous ennuyer ferme...
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Jeu 24 Mai 2012, 11:55

Bof pour moi. Je suis heureuse de revoir Oz, et aussi que Willow et Tara se mettent officiellement ensemble, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait revenir Oz pour l'annoncer. En revanche, j'ai l'impression que la saison s'éternise et que l'histoire principale autour de l'Initiative ne va jamais finir... Je dis tout le temps que je n'aime pas l'Initiative, mais j'ai l'impression que les scénaristes ne savaient plus comment exploiter cette histoire, et donc on a eu pas mal d'épisodes "tampons", calés entre deux moments où l'Initiative est au centre, histoire de compenser...
http://livroscope.blogspot.fr
charmedlp
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Lun 08 Avr 2013, 00:14

Oui pour moi! J'ai bien aimé la partie Initiative, quand Riley leur tient enfin tête! J'ai hâte de voir les répercussions que ça va apporter!

J'ai été beaucoup moins fan du reste, le choix allait de soi, on ne nous aurait quand même pas «teasé» avec l'histoire avec Tara pendant une moitié de saison pour en arriver au même point que quans la saison a débuté!
http://secretsdefamille.kazeo.com
Semelle
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Lun 08 Avr 2013, 22:39

j'ai pas particulierement accroché à cet épisode! j'aimais bien Oz, mais je ne l'ai pas trouvé au mieux dans cet épisode.
Le point positif tout e meme est le coming out de Willow !
Et le contraste de taille entre Oz et Riley lorsqu'il vient le chercher a l'initiative ^^ Je sais pas si ca n'a choqué que moi, mais Oz m'a paru tellement petit à ce moment la... xD
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Dim 18 Aoû 2013, 11:57

Voté oui, car le retour de Oz permet à willow de se confier à Buffy et d'enfin assumer sa relation avec tara et d'aller vers elle love  .
J'adore la fin quand willow vient voir tara : trop beau !!!
Quand willow parle à buffy, buffy est au début surprise et géné mais change rapidement et lui donne le meilleur conseil qui est d'écouter son coeur.
J'adore comment tara se met en retrait pour laisser willow décider seule, trop mignon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x19] Un amour de pleine lune   Aujourd'hui à 06:49

[4x19] Un amour de pleine lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant