AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x18] La maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
7%
 7% [ 1 ]
bof
73%
 73% [ 11 ]
non
20%
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [4x18] La maison hantée   Ven 22 Avr 2005, 23:12

Buffy et Riley ne quittent plus leur lit depuis quelques temps et toute l'énergie qu'ils dégagent provoque pas mal de remue-ménage mystique. Les Scoobies se retrouvent donc seuls pour découvrir ce qu'il se passe et remettre les choses dans l'ordre.

Première diffusion sur la WB : 25 avril 2000

Dernière édition par Audy le Mar 13 Juil 2010, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Mer 01 Mar 2006, 18:16

On voit pas trop Buffy et Riley vu qu'ils sont très occupés !!!!!! mdr Mais je trouve cet épisode assez sympa !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Ven 03 Mar 2006, 17:27

Je trouve pas ca terrible, a part Spike qui se dit qu'il n'a aucune raison d'aller aider Buffy mdr. mdr
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Dim 29 Avr 2007, 16:32

Sympa les scènes a la fete sont cool et j'aime bien la dispute d'Anya et Alex! Tara rentre aussi de plus en plus dans le groupe et il y a des scènes qui font peur!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Dim 29 Avr 2007, 18:49

J'aime bien aussi, Anya qui s'inquiète parce qu'elle a pas fait l'amour avec Alex la veille !! lol J'aime bien aussi la relation Willow/Tara qui devient ambigue et l'histoire générale avec la femme qui violentait les enfants ! Et quand Alex et Anya viennent interrompre Buffy et Riley "Alex tu pourrais frapper !" ! lol

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Sam 14 Fév 2009, 23:42

Je me suis trompé, j'ai voté oui alors que je voulais voter NON, lol enfin bref c'est pas grave... J'ai pas accroché du tout à l'histoire, et puis Riley et Buffy qui n'arrette pas de faire l'amour...mouai génial ! glare Les seuls moment que j'ai aimé c'est Spike et Anya qui discutent et Giles qui chante ! lunettes ( il est vraiment doué )
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Sam 14 Fév 2009, 23:48

Non ! Le contexte était sympa mais la façon dont les fantôme se procurer de l'energie j'ai trouvais ca stupide. Ce n'est pas contre le couple Briley (Enfin ....) mais les fantômes était des gosses battues qui ne conaissait en aucun cas l'amour et la coucher ensemble c'est une preuve d'amour pour moi et donc j'ai trouvais que ca n'aller pas encore si les fantômes arrivait à avoir le l'energie grace a des bastons etc mais l'acte amoureux c'est n'importe quoi. (au faite je suis peut être hors sujet car je ne pense pas avoir compris l'episode donc desolé mais pour ce que j'ai compris j'aime pas)
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Mar 24 Fév 2009, 19:24

Non j'ai pas aimé du tout, c'est un épisode qui prouve que le couple Briley c'est que du sexe (pardonnez moi l'expression)
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Mer 25 Fév 2009, 01:52

^^ je pensse comme dawn, sa prouve que le Briley c'est qu'une histoire de c*l !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Jeu 05 Mar 2009, 21:59

non , j'ai fait une overdose de riley / buffy sur ce coup la

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Jeu 05 Mar 2009, 22:04

DES DETAILS DES DETAILS DES DETAILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé d'avoir l'air agacé Faith03 mais c'est parce que je le suis !!! On arrête pas de le répéter, Audy a même fait une mise à jour des règles du forum pas plus tard que la semaine dernière et tu nous postes 15 posts sur les épisodes dont seulement UN qui dépasse une demi-ligne !!!! Je remets donc ce qu'Audy avait dit :

Citation :
Je voudrais ajouter une petite précision concernant les sujets sur les séries. C'est bien de donner son avis, c'est mieux de le faire en détaillant !
Je dis ça parce que c'est derniers temps, je trouve qu'il y a de la dérive. Je passe régulièrement sans me connecter (et oui, je vous surveille ^^) et je vois que certaines personnes inondent les forums sur les épisodes, persos, couples avec des posts d'une ou deux lignes. Vous appelez ça donner votre avis, vous ? Moi non. Moi j'appelle ça du flood, peu importe que ces posts se situent dans les forums sur les séries. Surtout que des sujets à flood, on en a quelques-uns sur le forum alors ne transformez pas les sujets sur la série en flood également.
Et vous postez tout à la suite avec des messages à intervalles d'une ou deux minutes, ça veut dire que vous ne lisez même pas ce que les autres ont bien pu dire avant vous ! Pourtant, ils ont peut-être dit des choses avec lesquelles vous ne seriez pas d'accord et ça serait intéressant d'en débattre. Lire les messages qui vont vous permettre de passer au rang suivant et rien d'autre, ça ne m'intéresse pas. Désolée d'insister encore et toujours mais c'est d'une importance capitale pour moi. Des forums avec des messages qui dépassent pas les 2 lignes et du flood dans tous les recoins, vous en trouverez partout sur la toile. Moi, je veux plus pour BIND et je l'ai toujours dit, c'est pas nouveau ! On cherche à atteindre un niveau de qualité que beaucoup de forums n'ont pas alors merci de nous aider.

Bon ok, c'est du HS mais on se désespère un peu !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Jeu 05 Mar 2009, 22:09

bon désolé a lors , je vais revoir ce que j'ai dis et un peu plus élaborer , mais quand j'écris juste une ligne c'est vraiment parce que je ne sais pas quoi dire d'autre , et les avis des autres je les lis mais après sinon je risque d'être influencé et du coup trop me référé a ce que les autres ont dis .

et dsl si vous considérer cela comme du flood , ce n'est pas du tout ce que j'essayais de faire timide

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Sam 28 Mar 2009, 20:06

Il est sympa surtout de savoir qu'il y avait des enfants qui se faisaient battre par la vieille, ils ne pouvaient rien faire les pauvres gosses, je comprend leur révolte.
Voir Riley et Buffy toujours à faire l'amour ça saoulaient ils n'auraient pas été là ça aurait été pareil.
J'ai adoré lorsque la bande vient chercher de l'aide auprés de Giles et qu'il chante et quelle voix magnifique love et il joue trés bien de la guitare.
L'atmosphère était trés hot en plus et Alex en a eu un aperçu.
J'ai bien la motivation d'Anya pour tout arreter et Alex l'aide aussi et ils ont réussi malgrés.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Mer 06 Mai 2009, 12:03

Pas mal mais je trouve ces épisodes indépendants de fin de saison bien moins prenants que les premiers (Cohabitation difficile,Le Démon d'halloween,L'esprit vengeur,Le mariage de Buffy). Le scénario n'est pas très crédible mais par contre j'ai aimé la façon dont tout ça a été mis en scène. Déjà j'adore le concept de la maison hantée,et là j'ai adoré avec les objets qui volent tout seuls,les noyades et surtout les plantes qui envahissent la maison,ça m'a rappellé Jumanji. Voir Riley et Buffy au lit pendant tout l'épisode est très parodique et amusant,et je ne vois pas comment faire une overdose du Briley,puisque on les voit presque pas...? J'adore Anya qui croit que parce qu'ils ne couchent pas ensemble une nuit,c'est finit mais on sent de plus en plus son côté humain! Le dénouement est inattendu,cette femme a fait vraiment des trucs horribles,et c'est clair que adultes ils doivemt être perturbés! Giles qui chante à l'Espresso c'etait génial,j'aurais voulus que le moment dure plus longtemps,et puis Alex qui a l'air jaloux ^^. J'aime bien aussi le sort entre Willow,Giles et Tara,dailleurs Tara est très présente dans cet épisode,j'aime! Bref pas mal mais peut mieux faire.

Dernière édition par Greg le Sam 30 Jan 2010, 15:33, édité 2 fois
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Mer 06 Mai 2009, 18:12

Pour l'intrigue générale j'aurais eu tendance à voter "bof" mais finalement j'ai voté "oui" parce que certaines scènes relèvent le niveau à savoir :
a. la prestation musicale de Giles ; Anthony a vraiment une belle voix ; j'aurais bien aimé que sa chanson dure plus longtemps. Il peut sortir un album quand il veut !
b. la scène entre Spike et Anya ; ils vont pas si mal ensemble ces deux-là. J'ai vraiment apprécié.

c. comme toujours la musique apporte un plus (Devil you know pendant la fête de l'Initiative)
Pour revenir sur certains messages précédents, je ne crois pas qu'on puisse dire que la relation entre Buffy et Riley est seulement physique (ils sont sous influence !)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Jeu 09 Juil 2009, 15:52

Il est pas mal tout de même cet épispde j'ai voté oui. Voir Riley et Buffy s'en arrêt dans la chambre je n'ai pas aimé mais ça a permis comme ça au groupe de se débrouiller seul. C'est vrai que la voix de Giles est magnifique et j'aime beaucoup la tête que tout le monde fait en l'écoutant moi aussi j'ai dû faire cette tête ! La vielle femme je ne l'aime pas du tout ce qu'elle faisait subir à ces enfants ces inhumains ! Elle dit qu'elle aime les enfants en plus !
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Jeu 16 Juil 2009, 21:50

Oui. J'adore la scène où Alex et Anya discutent de leur couple et qu'ils se rendent compte un peu trop tard de la présence des enfants et de leurs parents qui veulent des glaces ! lol
J'aime bien les scènes pendant la fête. L'histoire des fantômes-qui-ne-sont-pas-des-fantômes-mais-des-apparitions change un peu. Comme ça a été dit, c'était vraiment horrible ce que cette femme leur faisait subir.
Et puis ... "Behind blue eyes" ! :harpe: Trop fort quand le groupe voit Giles, j'adore la tête que font les filles captivées et Alex mal à l'aise. Willow, complètement bouche bée et Anya : "Il a un truc dans la voix c'est magique". lol
Et c'est vrai que c'est sympa de voir le groupe s'en sortir tout seul. happy
Sinon, Buffy et Riley, ils servent à rien, même au contraire ! bleh Mais c'est vrai que ça en devient parodique, ils sont pas crédibles là ! lol

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Dim 18 Oct 2009, 19:23

Quelque chose m'intrigue,qu'est ce que le Scooby a fait de cette vieille femme qui a abusé des enfants?

Vu que l'on ne voit rien j'ai pensé que Joss voulait nous laisser imaginé non?

Moi je vois bien Giles l'assomé lol

Ils auraient dû l'amené aux flics,quoi que ça aurait été compliqué de tout expliqué...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Sam 30 Jan 2010, 15:19

Giles il est énorme avec "Behind blue eyes",il est même plus doué que le groupe connu qui a reprit la chanson quelque années plus tard sourire Anya aussi elle m'a eu avec son histoire,le pauvre Alex qui est obligé de se justifier parce qu'ils on pas fait l'amour sourire Et puis Buffy et Riley qui passent tout presque l'épisode à faire boum boum pendant que les autres galèrent,et genre à la fin je sais plus si c'est Willow qui leur dit que ça a du être difficile pour eux lol
Sinon l'histoire de cette femme dont les actes se reproduisent dans cette maison hantée j'ai trouvé ça pas mal.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Sam 30 Jan 2010, 21:05

J'ai mis non, car si je compare au reste de la série, il fait partie de ceux avec lesquels j'ai le moins accroché... L'histoire ne m'a pas trop plu, et de voir Buffy et Riley enfermés dans la chambre et tout et tout, je n'ai pas trouvé ça très intéressant... Je suis sûrement en minorité mais j'avoue que je n'ai pas trop aimé.
Celà dit j'aime beaucoup le passage où Anthony chante Il est très talentueux.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Sam 30 Jan 2010, 23:09

smg42 a écrit:
Je suis sûrement en minorité
Non, je suis d'accord, c'est sûr que voir Buffy et Riley dans la chambre (faire "boum boum" pour reprendre l'expression de Tête d'Oeuf ), ce n'est pas le plus intéressant.^^

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Mer 10 Mar 2010, 03:32

Bof ???

Le Briley est bien trop présent pour moi lol
ceci dit ce n'est pas un mauvais épisode. j'ai beaucoup aimé Alex et Anya et bien sur Giles qui chante!
Mais sinon l'histoire n'est pas très interessante.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Jeu 24 Mai 2012, 11:53

J'ai voté oui (même si les scènes de sexe pas très réalistes entre Riley et Buffy m'ont pas palpite des masses), parce que l'histoire de départ est pas mal. Le principe de la maison hantée est cool, même si j'avoue que c'est quand même une idée qui a déjà été utilisée au début de la saison dans l'épisode sur Halloween. Donc pas très nouveau, mais bienvenu dans cette fin de saison.
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Sam 17 Aoû 2013, 22:24

Bof pour cet épisode, l'histoire est un peu bizarre, j'ai pas trop aimé...
Mais j'aime bien le rapprochement entre willow et tara love  et aussi la dispute entre alex et anya qui finalement reste ensemble, on se rend compte qu'ils sont vraiment amoureux.
Après l'histoire sur les ado perturbés qui ont étaient maltrétés c'est moche mais je ne comprend pas pourquoi ils font du mal aux autres et surtout se servent de buffy et riley, se ne sont pas les seuls !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Mar 03 Sep 2013, 11:50

Non, je me suis profondément ennuyée pendant cet épisode, je n'aime pas cette histoire de maison hantée, ça n'a rien d'original (et on y avait déjà eu droit pour l'épisode d'Halloween). Le seul moment sympa, c'est quand Giles chante évidemment happy 
L'histoire des gosses maltraités, je n'ai pas accroché du tout, puis Riley et Buffy qui passent leur temps au lit, bof (je me demande d'ailleurs à quoi ils carburent pour durer aussi longtemps lol ).
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée   Aujourd'hui à 09:28

[4x18] La maison hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1