AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x17] Superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
10%
 10% [ 2 ]
bof
35%
 35% [ 7 ]
non
55%
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Lun 11 Mai 2009, 17:53

Je l'ai revus et finalement il est pas mal,ce n'est pas non plus mon épisode préféré de la saison 4. Disons que je trouve l'épisode vraiment original,décalé les scénaristes ont dû beaucoup s'amusés! J'aime le lien avec ce qui c'est passé dans La revenante 2,le fait que Buffy juge autant coupable Riley que Faith pour avoir couchés ensemble. Je n'ai jamais vraiment aimé Jonathan,disons que la tête de l'acteur m'énerve et puis l'idée de faire devenir le looser de servie,une Superstar n'est pas très original mais dans ce cas ça été bien fait donc ça va. J'adore la scène entre Buffy et Anya dans la cave d'Alex,quand elle se demande plusieurs fois pourquoi elle est encore là,et puis les têtes qu'elle fait Anya,je l'adore! J'aime bien aussi Tara qui est beaucoup avec le scooby pendand l'épisode! Giles avec son calendrier des maillots de bains Jonathan ^^! Buffy est vraiment différente de la vraie Buffy on l'a sent un peu nu-nuche et même ses rapports avec Spike semblent différents,il l'appelle même Betty,on voit qu'il se connaisse moins. Bon l'histoire du démon est pas terrible,je m'attendais à n meilleur dénouement,ah oui la fin est génial avec Buffy qui dit dans l'oreille de Riley : Jonathan... lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Sam 17 Oct 2009, 11:39

Pour moi plusieurs trucs clochent et sont incohérents...

Déjà Buffy parle de Faith alors que si c'est Jonathan qui a tué le Maître (ce qui est dit dans l'épisode) Buffy ne serait pas morte,et donc pas de Kendra et pas de Faith...

Aussi je pensais que les gens ne se souviendraient pas apart le scooby vu que c'est eux qui ont résolut l'intrigue,mais Jonathan dit que certaines personnes lui en veulents,c'est pas très habile de la part des scénaristes puisque donc touts les habitants de Sunnydale,savent que la magie existe maintenant non?
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Sam 30 Jan 2010, 13:56

Ca va il est pas mal cet épisode,au début j'avais rien compris,mais bon ça donne quelques scènes drôles autour de Jonathan et ce qu'il est dans cet épisode.
Greg a écrit:
J'adore la scène entre Buffy et Anya dans la cave d'Alex,quand elle se demande plusieurs fois pourquoi elle est encore là,et puis les têtes qu'elle fait Anya,je l'adore!
Ouais j'aime trop cette scène,elle lache pas l'affaire lol
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Sam 30 Jan 2010, 21:09

J'ai mis bof car cet épisode sort un peu de nulle part... Bon après ça fait sûrement une pause dans la saison et ça permet de mettre en valeur le petit Jonathan. Il y a de bonnes scènes assez sympa, c'est marrant de voir qu'il est vraiment parfait mais c'est vrai que ce n'est pas non plus le meilleur épisode centré sur un personnage, donc je pense bof^^

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mar 09 Mar 2010, 04:01

Bof ???

je l'ai trouvé moyen. Evidemment on se marre devant certaines scènes, l'exagération des compétences et de la célébrité de johnatan est vraimante hilarante et le générique trafiqué est vraiment une bonne idée lol , mais je l'ai pas trouvé extraordinaire non plus.
c'est divertissant disons mais pas plus.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mar 03 Aoû 2010, 19:43

C'est un épisode plutôt original. Dès le début, on est immergé dans cette réalité inconnue, ce qui change de d'habitude où les péripéties arrivent un peu plus tard. Le générique est unique aussi !
Il y a de nombreuses scènes drôles, comme le moment où on voit Willow et Tara accrocher des posters de Jonathan, celui où Buffy va chez Alex et parle à Anya.
J'aime bien la scène de fin avec la petite discussion entre Buffy et Jonathan aussi.
Sinon, il y a une scène que j'adore c'est celle où Buffy et Jonathan tombent sur Spike au cimetière. Surtout le moment où Spike passe la main dans les cheveux de Buffy.
Mais même si la forme de l'épisode est originale, ça pertude un peu et surtout, vu que la péripétie principale (Jonathan en héros) est déjà posée en début d'épisode, ça donne l'impression qu'il y a moins d'action que d'habitude, dommage.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mar 03 Aoû 2010, 20:13

Moi j'ai adoré l'idée de faire passer un loser pour un héros et une célibrité par la même occasion moi j'enreverai mais on voit que cette réalité ne le satisfait pas réelement car il sent que tout ça n'est que superficiel il est aimé car il est célèbre. J'ai aimé le jonathan de cet épisode fort à l'écoute doué en tout même si c'était trop abusé et c'est un peu grâce à lui que le briley se remet ensemble il sait bien analysé la situation en plus, sa coupe lui allait trop bien j'aimais bien son style!!!!!!!!!!

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mar 15 Fév 2011, 11:17

Ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir aimé cet épisode.

L'idée de base n'était pas mal mais je n'ai pas aimé le Jonathan qu'on voit dedans et encore moins comment tout le monde est en admiration devant lui. Même si ça m'a fait mal au cœur pour lui quand sa réalité s'est terminée.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Jeu 24 Mai 2012, 11:50

Un épisode que j'ai beaucoup aimé... Au début j'ai pas trop compris ce qui se passait, mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée de nous plonger directement là dedans sans qu'on ne comprenne rien. J'aime beaucoup Jonathan, et je trouve qu'il a un petit côté James Bond ici... Un épisode qui fait du bien, parce qu'il n'est pas prise de tête!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Jeu 15 Aoû 2013, 21:12

Episode complètement décalé que j'aime bien mais sans plus...
dès le début on comprend que Buffy n'agit pas normalement lors de son combat contre les vampires, elle n'est pas sure d'elle, ce qui n'est pas normal.
Il y'a des scènes drôles : comme Buffy et Anya parlant ensemble avec anya qui veut que buffy parte.
Anya parle du monde sans crevettes lol  .
On voit le rapprochement de willow et tara qui se touche plusieurs fois la main, en fait c'est willow qui touche la main à tara love  .
J'aime beaucoup que buffy prenne le contrôle à la fin et se sente mieux pour combattre : elle se retrouve !
Encore un tour de magie qui tourne mal.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Lun 02 Sep 2013, 22:30

Bof, je n'ai pas accroché à cet épisode, même s'il reste quand même sympathique. Disons que je préférais la réalité alternative dans "Meilleurs voeux de Cordelia". Là on ne voit pas assez les effets néfastes du sort de Jonathan, à part l'apparition du démon, qui n'est pas franchement original. Les problèmes entre Riley et Buffy m'ont un peu saoulé aussi.
Mais le générique est plutôt sympa, et il y a quelques moments très drôles.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Aujourd'hui à 00:54

[4x17] Superstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2