AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x17] Superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
10%
 10% [ 2 ]
bof
35%
 35% [ 7 ]
non
55%
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [4x17] Superstar   Ven 22 Avr 2005, 23:11

Toute la ville de Sunnydale se conduit de façon très étrange. Jonathan est l'idole de tout le monde, y compris du Scooby Gang, qui suit ses directives sans broncher. Quel est donc cet étrange sort ?

Première diffusion sur la WB : 4 avril 2000

Dernière édition par Audy le Mar 13 Juil 2010, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Dim 05 Fév 2006, 17:16

Trop space cet épisode !! Ca m'a perturbé de voir Jonathan en super héros dès le début sans explication alors que d'habitude c'est le gros naze !! J'ai cru qu'il y avait un problème avec mes dvd !!! sourire Il y a des passages droles mais ça reste un épisode perturbant pour moi !!!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Sam 06 Jan 2007, 00:30

Bah finalement je le trouve pas si mal, bon c'est pas le meilleur non plus mais il est bien marrant et très décalé. Vu que j'ai du le voir 2 fois maxi j'avais pas encore apprécié ce côté décalé mais finalement c'est sympa !

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Lun 08 Jan 2007, 18:14

Alors la, je ne vois pas du tout a quoi il sert cet épisode! Il sort de nul part! Déja je n'aime pas trop Jonathan donc ca n'aide pas mais meme sans ca...Il n'apporte rien cet episode; a part la scene de fin entre Buffy et Jonathan que je trouve touchante, il n'y a pas vraiment d'intéret...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mer 10 Jan 2007, 20:17

En même temps les meilleurs épisodes ne sont pas forcément les plus cruciaux pour l'histoire. Mais c'est vrai que je le trouve quand même pas génial, faudrait que je prenne exemple sur Audy et que je le regarde à nouveau.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Dim 29 Avr 2007, 16:28

J'aime pas trop non plus!!! Jonathan est marrant mais pas dans cet épisode ca m'a énervé qu'il ait tous ces pouvoirs. Mais les scènes briley sont mimi!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Ven 22 Fév 2008, 00:06

J'ai pas trouvé cet épisode spécialement bien.
Je ne dirais pas que j'ai pas aimé mais il m'a plutôt laisser indifférente en fait!!
Ca m'énerver de voir Buffy aussi nunuche et de vouloir toujours attendre l'avis de Jonathan avant d'agir...
C'est pas un épisode qui restera dans les mémoires à mon avis...
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Lun 11 Aoû 2008, 16:46

c'est pas un épisode que j'aime particulièrement mais j'ai voté oui parce que je trouve sa marrant de voir Jonathan en super héro car c'est tellement gros lol ...par contre ce qui me saoule c'est tout le monde au pied de Jonathan
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Sam 08 Nov 2008, 14:33

je viens de revoir cet épi, sa fesait tres lontemps que je l'avais pas vu et j'en avais un souvenir moyen..
et ben finalement j'adore^^
en fait j'aime bien quand c'est des realités alternative, et la cet épi est bourrer d'humeur. Buffy est une tueuse qui sert a rien (meme spike s'etonne d'elle quand elle le plaque contre le mur, a oui il l'appelle "betty" aussi lol),
Jonathan est considerer presque comme un dieu et j'aime aussi beaucoup le montage du generique pour cet épisode :p
dans l'ensemble je comprend pas pourquoi vous dite que cet épisode est nul parce qu'il n'apporte rien a l'histoire.
dans ce cas sa voudrait dire que tout les épisodes independant sont nul alors??? sa n'as pas de sens!! XD
enfin bon chacun son avis
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Dim 09 Nov 2008, 16:49

Je suis d'accord avec toi, enfait les 2 ou 3 premiers visionnages j'avais pas trop aimé et en le revoyant plus tard, j'ai beaucoup aimé, c'est très bien étudié, le manque de confiance en soi de Buffy par exemple parce qu'elle n'a jamais été la tueuse vers laquelle tout le monde se tourne.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Dim 09 Nov 2008, 20:16

J'adore cet épisode où Jonathan a tout fait. Qui ne reverait pas d'être au devant de la scène car pour lui ce n'était pas du tout ça c'était un vrai boulet un peu comme moi d'ailleurs.
Buffy ne sait guère se défendre la pauvre même pour remballer Spike elle a besoin de Jonathan. Ca me fait trop rire car il est minus et il fait peur à tout le monde.
C'est bien que l'élève timide soit au devant de la scène et le générique est trop bien fait j'adore son look à la James Bond.
Je me suis dit encore que Buffy a vraiment un sixième sens car à chaque fois elle arrive à déceler ce petit truc que personne ne voit. Heureusement car ils seraient prisonnier de cette réalité alternative.

Moments préférés :
- Le générique
-Voir Jonathan élevé au rang de héros
- Qu'il aide le couple Buffy/Riley a renoué ensemble
- Quand jonathan chante au Bronze
- Que Buffy découvre que ce n'est pas réel

Moments que j'aime le moins :
- Jonathan aurait pu faire tuer tout le monde
- Que personne ne croit Buffy
- Quand ils disent que Matrix n'a jamais existé alors qu'il est connu ce film et aimé par Joss.

BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Lun 10 Nov 2008, 11:26

Citation :
Moments que j'aime le moins :
- Quand ils disent que Matrix n'a jamais existé alors qu'il est connu ce film et aimé par Joss.
Toi tu as regardé la VF !
C'est une erreur, regarde la VO :
Anya: "And who really did star in the Matrix?"
Riley : "Wait. That wasn't real either?"
Ce qui n'était pas réel, c'est que Jonathan joue dedans, Riley vient seulement de le comprendre, la VF l'a rendu encore + bête en lui faisant dire que le film n'était pas réel.

2 phrases + tôt, la VF lui fait dire une autre c*nnerie : "Est-ce que quelqu'un s'est senti trop petit ? Je me suis senti très petit." En VO c'est le contraire, il dit qu'il s'est senti trop grand, ce qui est logique par rapport à Jonathan qui est très petit alors que Riley est très grand.

Citation :
Moments préférés :
- Qu'il aide le couple Buffy/Riley a renoué ensemble
- Quand jonathan chante au Bronze

Moi je mettrais plutôt ça dans les moments que j'aime le moins, ça me gonfle de l'entendre chanter et je me serais passée de la réconciliation B-riley, ça nous aurait évité certaines scènes pénibles de la s5.
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Lun 10 Nov 2008, 16:54

moi j'ai vu la vf est je l'ai trouvé complètement nul!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mer 17 Déc 2008, 16:22

Il m'a bien fait rire cet épisode voir tous ces gens en extase devant Jonathan ça ne pouvait être qu'un sortilège, il a pensait qu'a lui et pas aux autres tout ça pour plaire je trouves ça nul! Par contre ce qu'il dit à Buffy à propos de sa relation avec Riley je trouves que ça leur à permis de régler tout ce qui n'allait pas.
J'aime bien aussi le fait que Giles avait le calendrier de Jonathan en maillot ça m'a fait trop rire.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mar 10 Fév 2009, 00:51

Non je déteste cet épisode, meme si j'avoue certaine scéne m'on bien fais rire lol je n'aime pas du tout l'idée que jonathan soit le centre du monde, et buffy et 1000 fois plus forte que lui ! heuresement qu'a la fin le charme est rompu et tout redevient comme avant.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Lun 23 Fév 2009, 22:32

J'ai mis bof car je trouve qu'il sert a rien mais Anya me faire rire lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mar 24 Fév 2009, 01:14

J'ai mis bof ! je trouve cette episode riddicule pfff personne ne peut etre aussi parfait qu'il l'était c'étaot irrealiste. Et puis faut etre debile pour se proterner devant Jonathan
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mar 24 Fév 2009, 18:53

Citation :
J'ai mis bof ! je trouve cette episode riddicule pfff personne ne peut etre aussi parfait qu'il l'était c'étaot irrealiste. Et puis faut etre debile pour se proterner devant Jonathan

il ne faut pas oublier que cet épisode se passe dans un monde parallèle! un monde créer par la magie, le sort de jonathan; donc l'irrealisme est tout a fait justifier!!
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Mar 24 Fév 2009, 19:02

Bof, je n'ai pas super bien aimé cette épisode même si certaine scéne sont drole, enfin d'un autre coté je l'aime bien quand même enfin bon je mais bof comme sa c'est entre les 2 XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Jeu 05 Mar 2009, 22:21

bof , c'est plus un épis de " comblage " qu'un épis important de la saison , mais jonathan est sympas , mais bon dés fois joss il fait des épis assez bizarre ou qui n'apporte rein comme celui la

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Dim 08 Mar 2009, 14:20

comme je l'avais dit avant, les épi ne doivent pas forcement apporter quelque chose a l'intrigue principale pour etre bien!! c'est bien les épisodes independant je coomprend pas pk vou aimer pa boude
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Sam 02 Mai 2009, 18:19

Super épisode ! En soi, la réalité alternative n'est pas vraiment une nouveauté, c'est même plutôt un classique de la S-F (Stargate et autres Star Treck ont tous leur quota d'épisodes centrés sur ce principe). Mais ce qu'il y a de différent c'est qu'en général il s'agit d'épisodes indépendants ; là, comme tous les épisodes "spéciaux" de la série, il fait vraiment avancer l'intrigue :
1. Il fait le lien avec l'épisode précédent par rapport aux sentiments de Buffy pour Riley (le fait qu'il ait couché avec Faith qui avait l'apparence de Buffy) et moyennant une petite thérapie avec Jonathan, il va permettre de faire repartir le couple de façon assez naturelle ; avouons quand même que ça aurait paru un peu artificiel que leur histoire ait continué comme si de rien n'était après ce qui s'est passé.

2. Il prépare, l'air de rien, la suite de l'histoire, puisqu'il permet grâce à super Jonathan de connaître la source d'énérgie d'Adam.

Et pui c'était vraiment une bonne idée de faire l'espace d'un épisode du loser de service un héros.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Dim 03 Mai 2009, 13:29

C'est vrai qui ne rêve pas un jour d'être au devant de la scène comme l'a fait Jonathan. Cet épisode marque aussi son attirance pour la magie qui se révèlera plus dans la saison 6.
Dans cet épisode il dit tout de même une chose capitale sur Adam qu'il faut détruire sa source d'énergie qui lui sert de coeur.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Lun 11 Mai 2009, 17:53

Je l'ai revus et finalement il est pas mal,ce n'est pas non plus mon épisode préféré de la saison 4. Disons que je trouve l'épisode vraiment original,décalé les scénaristes ont dû beaucoup s'amusés! J'aime le lien avec ce qui c'est passé dans La revenante 2,le fait que Buffy juge autant coupable Riley que Faith pour avoir couchés ensemble. Je n'ai jamais vraiment aimé Jonathan,disons que la tête de l'acteur m'énerve et puis l'idée de faire devenir le looser de servie,une Superstar n'est pas très original mais dans ce cas ça été bien fait donc ça va. J'adore la scène entre Buffy et Anya dans la cave d'Alex,quand elle se demande plusieurs fois pourquoi elle est encore là,et puis les têtes qu'elle fait Anya,je l'adore! J'aime bien aussi Tara qui est beaucoup avec le scooby pendand l'épisode! Giles avec son calendrier des maillots de bains Jonathan ^^! Buffy est vraiment différente de la vraie Buffy on l'a sent un peu nu-nuche et même ses rapports avec Spike semblent différents,il l'appelle même Betty,on voit qu'il se connaisse moins. Bon l'histoire du démon est pas terrible,je m'attendais à n meilleur dénouement,ah oui la fin est génial avec Buffy qui dit dans l'oreille de Riley : Jonathan... lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Sam 17 Oct 2009, 11:39

Pour moi plusieurs trucs clochent et sont incohérents...

Déjà Buffy parle de Faith alors que si c'est Jonathan qui a tué le Maître (ce qui est dit dans l'épisode) Buffy ne serait pas morte,et donc pas de Kendra et pas de Faith...

Aussi je pensais que les gens ne se souviendraient pas apart le scooby vu que c'est eux qui ont résolut l'intrigue,mais Jonathan dit que certaines personnes lui en veulents,c'est pas très habile de la part des scénaristes puisque donc touts les habitants de Sunnydale,savent que la magie existe maintenant non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x17] Superstar   Aujourd'hui à 10:47

[4x17] Superstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant