AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une revenante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 26 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Mer 25 Fév 2009, 01:41

J'aime bien l'idée de Buffy dans Faith et Faith dans Buffy XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 05 Mar 2009, 22:05

génial , tout simplement , et franchement le jeu de eliza et de sarah qui jouent le rôle de l'autre est génial , bravo a elle , puis évidemment pour terminer un petit combat entre toute les deux , c'est génial
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Ven 27 Mar 2009, 11:38

J'adore surtout voir buffy version faith c'est trop génial.
On s'aperçoit qu'elle a changé car elle avait des envies de meurtres et lors de la petite réunion du Scooby gang aurait pu les tuer d'un coup mais non elle ne cède pas à ses pulsions au contraire elle est même gentille et savoure sa victoire car elle a la vie dont elle révé.
Le style vestimentaire de Buffy est frappant ça change et ça lui va bien.
J'adore lorsque faith(buffy) rencontre Spike au bronze surtout ce qu'elle lui dit c'est trop excellent et lui était bien parti il ne se sentait plus lol
Pauvre Buffy(faith) avec le conseil vraiment cinglé mais elle a du répondant et ne rigole pas.
J'ai horreur lorsque faith(buffy) se moque de tara en bégayant quelle garce en tout cas tara a reconnue que ce n'était pas buffy.
Faith (buffy) ne sait pas priver en utilisant tous les avantages en étant buffy comme coucher avec Riley sacrée Faith!!!!!!!
J'adore la confrontation buffy/faith où Faith était résolue à rester en Buffy car même se voir la dégoutée mais dommage pour elle Faith(buffy) ne venait pas les mains vides.
Ca me fait de la peine lorsque Buffy comprend que Riley a coucher avec elle mais sans le savoir donc moins grave.
Eliza et Sarah étaient excellentes

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Sam 02 Mai 2009, 18:01

Une prestation énorme pour les deux actrices, en particulier SMG ! En fait elle ne joue pas un rôle mais trois : 1. Faith, 2. Faith faisant semblant d'être Buffy pour donner le change aux scoobies 3. dans les derniers instants Buffy ; vraiment impressionnant.
Difficile d'en vouloir à Riley de ne pas avoir découvert la supercherie ; en même temps, comme l'a dit V., il a au moins le mérite d'avoir quand même eu des doutes -alors que les autres, à part Tara, n'ont rien vu venir...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Sam 23 Mai 2009, 12:51

En même temps c'était dur pour eux d'imaginer une usurpation d'identité, elle l'a bien imité à part quelques débordements autrement avec Tara elle est odieuse et elle se fait pincée seulement car son aura est différent et comme Tara est une sorcière hors pair c'était évident pour elle.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Mer 27 Mai 2009, 15:52

Très bon épisode mais je préfère la première partie. Je trouve que les scénaristes ont pas assez profité de cet échange de corps (diabolique,moi?) même si je dois avouer que j'étais vraiment mal pour Tara quand Faith qui est en Buffy se moque d'elle! Toutes les scènes s'actions sont très réussis et j'aime beaucoup toutes les dernières scènes! Bref un des meilleurs de la S4!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Lun 10 Aoû 2009, 16:14

Très bonne deuxième partie avec chacune dans la peau de l'autre j'ai bien aimé. La pauvre Buffy qui se fait maltraiter par le conseil et la pauvre essaye tant bien que mal de leur éxpliquer la situation mais eux bien sûr s'en moque complètement ! Faith dans le rôle de Buffy j'ai trouvé ça pas mal surtout son petit discour à Spike mais je n'ai pas aimé qu'elle se moque de Tara elle a été odieuse avec elle se moquer ainsi de son béguément dû à sa timidité je deteste cette scène ! Par contre ça m'a plu quand elle veut aider tout ses gens à l'église et ensuite quand elle se voit elle se frappe car elle se dégoutte et ça m'a quand même émue de la voir ainsi.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Mar 09 Mar 2010, 03:56

oui thumright

cet échange de corps entre Buffy et Faith est tout à fait dans le ton de leur relation. Faith est jalouse de la vie de Buffy donc quoi de mieux que de prendre sa place?
il est vrai que c'est destabilisant de voir "Buffy" agire comme ça.
De l'autre coté, j'aime mieux "Faith" comme ça happy

j'adore quand Buffy dans le corps de Faith essaie de prouver a Giles que c'est bien elle lol
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Sam 27 Mar 2010, 13:42

J'adore la suite de ce double épisode, où Buffy cherche à prouver que c'est elle dans le corps de Faith, et Faith qui couche avec Riley et essaie de s'enfuir. Il y a aussi ces types du Conseil qui entrent en scène, et c'est vrai qu'ils font pas dans la dentelle. Heureusement que Buffy (Faith) leur botte le derrière!
J'aime bien aussi leur combat dans l'église, et à la fin Faith fait vite pour déguerpir...

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Lun 02 Aoû 2010, 20:01

J'adore toujours, cet épisode est vraiment prenant.
La scène où Faith-in-Buffy imite Buffy dans le miroir est super drôle et très marquante ! "Interdit de faire ça ! C'est mal !"
C'est drôle aussi le décalage quand Faith-in-Buffy dit qu'elle va faire son devoir et qu'on la voit danser comme une folle au Bronze.
La scène où elle croise Spike est super. C'est vrai que ce n'est pas Buffy, mais de l'extérieur, ça l'est et c'est super de voir que Spike n'est pas si indifférent aux avances de Buffy.
C'est intéressant de voir Buffy-in-Faith affronter le Conseil. J'aime surtout lorsqu'elle va voir Giles, qu'il veut l'attacher et qu'elle lui prouve qu'elle est bien Buffy en parlant de lui et sa mère.
J'aime bien quand Faith-in-Buffy fait son petit discours à l'église (son "Parce que c'est mal" dit d'une façon très sincère cette fois-ci) et quand Buffy-in-Faith tue le vampire qui allait la tuer. Ca rappelle Au dessus des lois. Et leur combat est intense, surtout lorsque Faith exprime son dégoût pour elle-même.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 24 Mai 2012, 11:49

30000 fois oui!!!!! Les épisodes avec Faith sont les meilleurs de la saison! Heureusement qu'elle est là pour me faire oublier Adam happy . J'aime beaucoup la façon dont elle secoue le monde de Buffy, et cette idée d'échanger les esprits est pas mal du tout, je trouve que Buffy est plus sexy quand c'est l'esprit de Faith qui est en elle (formulation étrange, mais je n'ai pas trouvé mieux happy )
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 15 Aoû 2013, 21:04

Comme beaucoup, j'adore cet épisode, voir Faith dans le corps de Buffy et se rendre compte de la vie qu'elle a vraiment...
Faith comprend enfin les responsabilitées de Buffy...
J'adore quand à la fin elle dis au vampire "parce que c'est mal" elle le pense vraiment, c'est touchant car elle aurait pu prendre l'avion et tout quitter mais son devoir et plus fort que tout et elle vient sauver les gens piègés dans l'église.
C'est tout de même grâce à Tara que le groupe à compris que Buffy n'était pas vraiment Buffy ! Le sort que Tara et Willow font ensemble : c'est chaud ange  ....
La scène entre Faith et Spike est compliqué aussi, on se rend compte que spike n'est pas indifférent à Buffy !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Lun 02 Sep 2013, 22:23

Un épisode vraiment sympa, où on voit une "Buffy" plus dévergondée que jamais. Le jeu de Sarah Michelle Gellar est un peu surjouée, mais c'est fait exprès pour qu'on comprenne bien qu'il s'agit de Faith dans le corps de Buffy. J'ai aimé le fait que Tara, qui ne connaît pas Buffy, soit la première à se rendre compte qu'elle n'est pas elle-même. D'ailleurs, Faith est une des premières personnes à voir que Willow aime désormais une femme, bien avant Buffy et cie. On voit bien que les Scoobies sont moins proches à ce moment là.

Enfin, Faith se rend compte qu'elle n'est pas heureuse, même dans la vie de Buffy, qu'elle jalousait tant pourtant. Elle cherche constamment à se fuir elle-même, ce n'est que dans Angel qu'elle commencera enfin à s'accepter un peu et à prendre conscience de ses actes.
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 16 Oct 2014, 07:16

J'ai revu l'épisode et dans cette partie j'adore quand Faith étant sur le point de quitter la ville voit les infos à la télévision là direct elle va aider ses gens. J'ai aimé car sa prouve que rien n'est totalement perdu pour elle. En plus elle y va sans réfléchir et sachant pertinemment que Buffy et les autres y seront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Aujourd'hui à 17:38

Une revenante 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2