AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: The Big Bang Theory   Lun 10 Aoû 2009, 11:53

Histoire:
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez
savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien
incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle",
le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec
l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme,
scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur
professeur de vie !

Casting:
Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco, Simon Helberg, Kunal Nayyar

Photo:

Diffusion Fr:
TPS star

Mon avis:

Je n'avais pas trop aimé la saison 1, qui ne m'avait pas trop fait rire, mais la saison 2 est assez drôle, a mi-chemin entre HIMYM et Friends on passe de très bon moment devant cette bande de geek physicien !!!
Si vous aimez les séries comiques bah cette série est incontournable !!!

Qui connais cette série ? qu'en pensez vous? avez vous l'intention de la regarder ?

Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Lun 10 Aoû 2009, 19:43

J'ai pas trop aimé cette série. Je trouve ça platte quand un perso sort une petite vane même pas drôle et que les faux-rires décolle. Oui je sais que c'est le principe d'un sitcom, mais là y'en a beaucoup trop. Je n'ai ris que 3 fois durant toute la saison 1 et je n'ai pas envi de regardé la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Lun 10 Aoû 2009, 23:21

Bah le problème c'est ke la saison1 est différente de la 2ième !!

Comme toi j'ai très peu rie devant la saison 1 mais j'ai passé un très bon moment devant la saison 2, pour moi c'est assez dommage de passer a côté de la saison2...

Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Lun 10 Aoû 2009, 23:59

Ah ! Okay ! Si la deux est mieux j'essairai mais ce que trouve vraiment plat c'est que peu importe soit la blague, il y a un faux-rire au deux secondes.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Ven 25 Sep 2009, 00:44

J'adore cette serie mais Ricardo elle n'irait pas mieux dans les séries du Whedonverse ? Déjà j'ai vu Howard jouer dans Dr Horrible et puis il y'a eu en guest Summer Glau...

Sinon question pour ceux qui regardent (Car j'ai l'impression d'être la seule) Aimeriez vous en couple Sheldon/Penny ? lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Ven 25 Sep 2009, 01:36

Angel a écrit:
J'adore cette serie mais Ricardo elle n'irait pas mieux dans les séries du Whedonverse ?

Bah pour Summer elle ne fait kune apparition, donc ça compte pas (sinon on devrait mettre énormément de séries) et pour howard, il n'est pas présent dans beaucoup de scènes dans Dr Horrible, donc pour moi je la considère pas comme faisant parti du Whedonverse, pour cela il faut kil y ai un acteur ki y soit régulier ou alors kun scénariste/ Producteur soit au commandes

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Ven 09 Oct 2009, 16:10

Ricardo a écrit:
Angel a écrit:
J'adore cette serie mais Ricardo elle n'irait pas mieux dans les séries du Whedonverse ?

Bah pour Summer elle ne fait kune apparition, donc ça compte pas (sinon on devrait mettre énormément de séries) et pour howard, il n'est pas présent dans beaucoup de scènes dans Dr Horrible, donc pour moi je la considère pas comme faisant parti du Whedonverse, pour cela il faut kil y ai un acteur ki y soit régulier ou alors kun scénariste/ Producteur soit au commandes

Ok wink

Sinon pour les intéressés, NRJ12 du lundi au vendredi a 18H25 diffuse la serie a partir de la saison 1, se soir se seras le 2 eme épisode.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Lun 16 Nov 2009, 17:24

J'ai vu les 3 premiers épisodes, ouais c'était pas vraiment super drôle mais sympa quand même. Bon, vous avez bien dit que la première saison était pas trop drôle mais sur un autre forum, ils disaient le contraire alors j'ai voulu essayer. Je vais continuer pour voir. lol

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Dim 22 Nov 2009, 17:48

Je sais pas si tu as vu en VF ou VOST Audy mais la VF est horrible, ils deforment presque que tout, j'étais choqué en tout cas moi (Et la vois de Sheldon, juste choquante, c'est pas naturel ca ce voit trop)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Dim 22 Nov 2009, 18:15

C'est marrant, pourquoi tout le monde me dit ça ? lol Alors je regarde en français mais j'ai été lire les scripts VO des épisodes que j'ai vu et je vois vraiment pas en quoi ils déforment tout, la traduction est super fidèle !!!

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Dim 22 Nov 2009, 19:02

Oh mais je dis pas non plus que c'est parceque tu as vu la VF que tu n'a pas ris (J'ai pas trop aimée la saison 1) mais bon les expressions du visage des personnages sont parfois très fidèle et pourtant la traduction change la réplique à celle de l'habitude. Je donne un petit exemple, Faith dis toujours 5 sur 5 là c'est comme si un coup avec un sourire bien à elle, elle disait "5 sur 5" et que après avec la même tête elle dit " Pas de soucis " alors que en VO elle dit toujours la même chose et que c'est sa réplique "culte". Enfin je sais pas si tu comprend mais je les trouve pas fidèle moi à l'original perso.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Dim 22 Nov 2009, 20:14

moi j'ai regarder la saison 1 et 2 en VF et ça ne m'a pas dérangé ! J'ai quand même bien rigoler devant la saison 2

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Dim 22 Nov 2009, 21:05

Dragibus a écrit:
Oh mais je dis pas non plus que c'est parceque tu as vu la VF que tu n'a pas ris (J'ai pas trop aimée la saison 1) mais bon les expressions du visage des personnages sont parfois très fidèle et pourtant la traduction change la réplique à celle de l'habitude. Je donne un petit exemple, Faith dis toujours 5 sur 5 là c'est comme si un coup avec un sourire bien à elle, elle disait "5 sur 5" et que après avec la même tête elle dit " Pas de soucis " alors que en VO elle dit toujours la même chose et que c'est sa réplique "culte". Enfin je sais pas si tu comprend mais je les trouve pas fidèle moi à l'original perso.
Mais justement c'est ce que je te dis, j'ai comparé les deux traductions en lisant les scripts en anglais et il n'y a quasiment aucune différence entre l'anglais et le français (en tout cas, sur les trois premiers épisodes mais je doute que ça change par la suite) à part une ou deux adaptations à des références culturelles que de toute façon aucun français ne comprendrait ! Mais sinon les blagues et les jeux de mots sont les mêmes, c'est pour ça que je suis assez étonnée qu'on me dise que la version française n'est pas conforme à l'anglaise parce que j'ai rarement vu une série dont la traduction est aussi bien respectée ! Et je trouve même qu'il y a des choix de traduction qui mettent mieux en valeur une réplique qu'en anglais.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Dim 22 Nov 2009, 21:19

Oh ? Ben moi je trouve pas, je compte pas les repliques que Howard dit en VO en Français comme "Bonne douche" et en VF il les dit en Russe (ou autre langue je sais plus) car cela est normal mais je me souviens d'un épisode ou j'étais légèrement "choqué" car Leonard sort une phrase à Penny, en VO ca n'avait vraiment aucuns sous entendus alors quand VF on comprenait vite qu'il l'invitait à quelque chose... (donc plus rien a voir) je serais incapable de retrouver la scéne. Après c'est peut être le fait que je suis habituée à la VO ou que je suis perfectionniste aux répliques mais je trouve les deux version totalement diffèrentes (Même leurs façon de parler...).
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Lun 05 Juil 2010, 02:53

Audy a écrit:
J'ai vu les 3 premiers épisodes, ouais c'était pas vraiment super drôle mais sympa quand même. Bon, vous avez bien dit que la première saison était pas trop drôle mais sur un autre forum, ils disaient le contraire alors j'ai voulu essayer. Je vais continuer pour voir. lol

T'as vu la saison 2 Audy ?

Sinon j'ai fini la saison 3 et la série devient de mieux en mieux, elle me fait pensé de plus en plus a Friends avec des annecdoctes sur le passé et des éléments qui sont repris a chaque fois, elle me fait énormément rire et la saison 3 est vraiment bonne! Le seul gros point faible (contraireent à Friends) c'est que tous les personnages ne sont pas drôles, je pense surtout a Penny et Leonard qui sont des personnages ennuyeux et pas intéressants....en plus les voir en couple dans cette saison était la pire idée, mais heureusement qu'ils rompent! ça a permis des scènes plutôt comiques!!!! Non vraiment j'aime de plus en plus cette série, en plus leur côté geek et scientifique est extra

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Lun 05 Juil 2010, 16:28

Mais j'ai même pas vu la saison 1 !!!! lol J'ai pas avancé, j'en suis toujours au même point. ange

Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Mar 19 Juil 2011, 20:54

J'ai commencé à regarder hier, je trouve cette série excellente, on rigole vachement lol J'aime beaucoup le côté intello geek je me dis qu'il y a des gens vraiment comme ça et ça me fait rire lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Jeu 06 Oct 2011, 18:19

Alors là je leur dit chapeau! La saison 4 est trop drôle, plus on monte dans les saison et plus la série devient excellente! Avec l'apport de tous ces personnages secondaires, je trouve que la série devient un vrai petit bijoux, surtout que du coup on se concentre moins sur Leonard et Penny qui sont les deux gros maillon faible de la série. Mais là entre les deux nouvelles filles, les parents des indiens, la mère juive, la série devient vraiment drôle. Puis ils font de plus en plus de référence a des anciens épisodes. Et j'adore ça moi sourire
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Jeu 06 Oct 2011, 18:30

C'est ma préféré aussi pour l'instant, pour tout ce que t'as dis, enfin moi je rajoute Amy Farrah Fowler aussi. sourire En attendant la cinquième....
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Jeu 06 Oct 2011, 18:33

Oui oui, quand j'ai dit les "deux nouvelles filles" c'est Amy et la copine du juif. (j'ai du mal avec les prénoms ^^).

Mais Amy à vraiment su s'imposer dans la série en très peu de temps. Pour moi elle est devenu aussi culte que Sheldon. En plus ils aurait pu tomber dans la facilité de faire un Sheldon au féminin mais non, ils ont réussis à la rendre différente et pourtant tout aussi délirante sourire
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Jeu 06 Oct 2011, 18:45

Ah oui j'avais pas vu. sourire Ouais c'est bien qu'il en aient fait un personnage original, moi rien qu'en la voyant j'en peux plus, comme pour Sheldon en fait. lol L'autre c'est Bernadette, elle est marrante aussi. sourire
mr Dushku
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Ven 07 Oct 2011, 09:16

série géniale et puis j'adore Kaley (Penny), vu pour l'instant les 4 premières saisons
en attente de voir la saison 5
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Ven 07 Oct 2011, 19:19

Shiryû a écrit:
Alors là je leur dit chapeau! La saison 4 est trop drôle, plus on monte dans les saison et plus la série devient excellente! Avec l'apport de tous ces personnages secondaires, je trouve que la série devient un vrai petit bijoux, surtout que du coup on se concentre moins sur Leonard et Penny qui sont les deux gros maillon faible de la série. Mais là entre les deux nouvelles filles, les parents des indiens, la mère juive, la série devient vraiment drôle. Puis ils font de plus en plus de référence a des anciens épisodes. Et j'adore ça moi sourire

+1000. J'avais arrêtée la série depuis un moment mais en la reprenant pendant la saison 4 j'ai tout rattrapé en quelques jours. L'arrivée de deux autres filles est une bonne idée car penny tapait parfois légèrement sur les nerfs et Leonard je l'aime pas. Ce que je regrette juste c'est que Raj reste le personnage le moins mit en avant.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Sam 08 Oct 2011, 12:04

C'est vrai que le fait qu'il parle pas devant les filles le pénalise énormément. Mais vu la fin de la saison 4, je pense que ça va changé ça innocent
Même si je trouve que la saison 4 lui à quand même permis d'être plus au centre des intrigues avec l'arrivée de sa soeur et de Bernadette.

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Dim 13 Mai 2012, 20:10

J'ai découvert cette série en zappant l'autre jour. Donc quand j'aurais bien avancé dans How I met Your Mother, je vais l'attaquer. Sheldon me fait penser très fortement à mon petit frère...
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Aujourd'hui à 10:38

The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant