AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une revenante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 26 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Une revenante 2   Ven 22 Avr 2005, 23:10

En effet, Faith, c'est Buffy, et Buffy, c'est Faith. En fait, l'objet métallique a interverti leurs corps. Buffy-in-Faith est emmenée sur un brancard, pendant qu'un détective remercie Faith-in-Buffy de l'avoir assommée. Dans le salon, Joyce se demande pourquoi sa "fille" est si froide et superficielle. Celle-ci n'arrive même pas à serrer Joyce dans ses bras. Faith-in-Buffy, dans son nouveau corps, va à la salle de bain, se met en face du miroir et essaie d'agir comme Buffy, ce qui donne une scène des plus drôles et ridicules. Buffy-in-Faith se réveille à l'hôpital, et se lève pour aller sauver sa mère, car elle a vite compris qu'il y avait eu échange de corps. Mais la police arrive, et on la rendort avec des sédatifs.

Chez Tara, Willow explique qu'elle ne l'a pas encore présentée à ses amis car elle veut avoir quelque chose qui ne soit qu'à elle. Tara la rassure : elle est à Willow.

Pendant ce temps, Faith-in-Buffy va dans la chambre de Buffy et essaie quelques vêtements. Elle téléphone à l'aéroport et demande un vol le lendemain matin à 10h. Joyce la prévient que ses amis l'attendent chez Giles. Faith-in-Buffy décide d'aller voir, par curiosité, histoire de voir ce que ses ennemis ont en tête.
Buffy-in-Faith se réveille encore, cette fois dans une voiture de police. Mais soudain, un camion blindé fonce dans la voiture, et trois hommes, ceux qui sont descendus de l'hélicoptère, sautent du camion, brisent la vitre de la voiture, et tirent la fille qu'ils pensent être Faith dehors. Ils lui annoncent qu'elle est en état d'arrestation, sous le nom du Watcher's Council.

Chez Giles, Faith-in-Buffy arrive et salue tout le monde. Giles l'informe que "Faith" a été cherchée par des hommes du Conseil des Observateurs qui la ramènent en Angleterre. Willow dit combien elle déteste Faith, et Faith-in-Buffy fait ce qu'elle peut pour garder son calme et agir naturellement au lieu de tuer l'amie de Buffy.

Le soir-même, Faith-in-Buffy profite de son nouveau corps pour allumer tous les hommes du Bronze. Elle fonce dans Spike, qui croit que c'est toujours la même Buffy. Mais cette Buffy-là se frotte à lui, le drague ouvertement, et part en disant qu'elle pourrait l'avoir quand elle le voulait. Spike reste là, frustré, en colère, et désireux de se venger.

Ailleurs, un groupe de vampire fait la connaissance d'Adam. Quand un des suceurs de sang l'attaque, Adam se défend en le décapitant de ses mains. Il annonce aux autres qu'il a un plan pour les aider à régner sur le monde.

Toujours sous la garde de l'équipe du Conseil, Buffy-in-Faith tente de les convaincre qu'elle n'est pas Faith. Les gars se moquent d'elle et lui crachent dessus.
Au Bronze, Willow et Tara cherchent Buffy pour faire les présentations. Quand elles la trouvent, Willow les laisse ensemble et part chercher à boire. Faith-in-Buffy se met à se moquer de Tara parce que celle-ci bégaie un peu, et elle se marre bien en faisant la remarque que Willow a viré de bord. Quand Willow revient, elle dit à Faith-in-Buffy qu'elle a remarqué un vampire qui sort du club avec une fille. Faith-in-Buffy doit sortir et le tuer comme le ferait Buffy, elle poursuit donc le vampire dans le parking avec une queue de billard cassée. Elle revient ensuite à l'entrée du Bronze, où la fille la remercie sincèrement de lui avoir sauvé la vie. Faith-in-Buffy, pendant un instant, se sent bien. Puis elle rentre, et croise Willow, qui ramène Tara chez elle car elle ne se sent pas bien. Elle mentionne Riley, et Faith-in-Buffy décide de rendre une petite visite au copain de Buffy.

Quand Willow et Tara arrivent à la chambre de Tara, elles parlent de la rencontre. Tara est sûre que ce n'était pas la vraie Buffy. Willow ne comprend pas. Tara lui explique que Buffy a fait preuve de pure méchanceté, et que l'énergie qu'elle dégageait été fragmentée. Les deux sorcières décident de réciter une formule qui leur ouvrira un passage vers un monde parallèle où Willow pourra visiter le corps de Buffy sur un plan astral et examiner son "soi" intérieur.

Faith-in-Buffy est chez Riley, et elle est vraiment pas comme d'habitude : elle a l'air vraiment d'une allumeuse, et elle tente de mettre Riley dans son lit, ce qui ne lui est pas habituel. Riley le remarque, mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit car Faith-in-Buffy l'embrasse de façon plus romantique.

Peu après, alors qu'ils sont couchés côte à côte, le rituel de Tara et Willow commence à faire effet. Entourée d'un anneau d'énergie, l'esprit de Willow quitte son corps et entre dans celui de Buffy. Ca fait vraiment beaucoup de monde là-dedans, et Faith-in-Buffy se lève et questionne l'autre habitant du corps de Buffy. Riley regarde, dérouté, sa petite amie se disputer avec elle-même. Il craint que Buffy ne lui ait caché sa schizophrénie, mais Faith-in-Buffy parvient finalement à supprimer l'intrusion de Willow, et elle retourne se coucher.

Dans une cave, Adam donne un cours de philosophie à son groupe de vampires. Il veut que ce groupe s'agrandisse jusqu'à former une armée, qui amènera l'apocalypse pour le humains et la victoire pour Adam.

Le matin venu, Faith-in-Buffy sort de sa chambre avant qu'il ne se lève. Alors qu'elle se dirige vers la sortie, elle croise Forrest, qui l'accuse de le déranger avant que ses blessures ne soient guéries. Il critique aussi son devoir de Tueuse, et Faith-in-Buffy se retrouve à défendre Buffy. Puis elle s'en va en claquant la porte en se dépêchant afin de ne pas louper son avion.

Buffy-in-Faith, elle, tente toujours de s'échapper. Elle est maintenant dans un entrepôt, et un des trois hommes s'approches d'elle avec un fusil de tranquillisants. L'homme le pointe sur elle, mais elle l'attrape avec ses pieds (le fusil) et lui renvoie dans la tête (au garde). Après, elle parvient à se glisser dans le camion blindé, et, prenant place au volant, s'enfuit en démolissant la façade de l'entrepôt. Puis elle s'en va chez Giles.

Giles voit donc arriver Faith. Mais Buffy-in-Faith tente de lui expliquer qu'à cause d'elle ne sait pas quoi, elle s'est retrouvée dans le corps de son ennemie. Pour prouver qu'elle est bien Buffy, elle énumère tout un tas de choses qu'elle seule et Giles savent, comme quand il s'était transformé en démon, ou qu'il a couché avec sa mère… Là, Giles est convaincu et il lui demande d'arrêter son énumération. Willow et Tara arrivent à ce moment. Giles commence à expliquer que la fille dans son appartement ce n'est pas Faith, et Willow, à sa grand surprise, achève sa phrase en lui disant que c'est Buffy et que leurs corps ont été échangés. Avec Tara, elle a trouvé le remède : un Katra : une petite sphère verte et brillante. Willow explique qu'il suffit de réunir Faith et Buffy puis de se servir du Katra afin de remettre leurs esprits dans les bons corps. Mais à la télévision, ils apprennent qu'un groupe d'otages est retenu dans une église. Faith-in-Buffy, à l'aéroport, tombe sur le même programme. Son instinct de Tueuse reprend le dessus, et elle laisse tomber son vol pour aller sauver le peuple.

A l'église, ce sont les vampires qu'Adam a pris sous son aile qui retiennent les paroissiens. Faith-in-Buffy arrive, et tombe sur Riley endimanché qui croit toujours qu'elle est Buffy. Quand elle lui dit qu'elle va rentrer et tuer les vampires, Riley lui interdit d'y aller seule. Faith-in-Buffy le bouscule et y va quand même, guidée par une force qui lui dit d'aller aider les innocents. Elle commence à se battre avec les petits copains d'Adam, jusqu'à ce qu'après en avoir tué trois, elle se fasse acculer contre un banc par le plus fort. Sortie de nulle part, Buffy-in-Faith l'embroche par derrière. Au lieu de la remercier, Faith-in-Buffy l'attaque. Elles roulent à terre, Faith-in-Buffy au-dessus, et elle frappe Buffy dans son corps à elle de toutes ses forces, et en se traitant de tous les noms, ce qui révèle que c'est en réalité elle-même qu'elle traite de la sorte. Puis Buffy arrive à prendre la main de Faith, et d'échanger leurs corps grâce au Katra. Faith, dans son corps, se lève et prend la fuite alors que Buffy reste par terre, complètement choquée.

Plus tard, chez Riley, Buffy apprend que celui-ci a couché avec Faith. Elle est quand même soulagée de savoir qu'elle ne risque pas de revenir de sitôt. Pendant ce temps, Faith quitte Sunnydale, dans la remorque d'une camionnette, pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Faith
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Lun 09 Mai 2005, 17:38

Oui bien sur, j'adore l(dée que Buffy soit de la corps de Faith et le contraire car c'est a ce moment la que Faith se rend compte qu'elle doit aidée les gens et non les tuer ;^^
http://buffygang.forumactif.com
danny
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 19 Mai 2005, 07:58

J'ai adoré !!! franchement le buffy ds Faith et Faith ds Buffy été super ! et pis Faith en fait Buffy, qui manque de se faire tué par la Confrérie ! waw ! et pis quand Faith aller partir ds son avion et quelle voit a la télé ce quil se passe a l'église ! ellle y fonce ! ca prouve que meme si c'est une tueuse rebelle, c'est quand meme une tueuse !
http://www.fanseries.forumactif.fr
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 19 Mai 2005, 19:15

G qu'un mot à dire : J'ADORE !!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Sam 27 Aoû 2005, 21:46

Trop super cet épi !!!! Faith dans le corps de Buffy ça déchire (scène hilarante devant le miroir de la salle de bains mdr ) et ça fait prendre conscience à la tueuse rebelle ce que sont les responsabilités de Buffy...

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Dim 05 Fév 2006, 17:37

Ouais c'est cool les échanges de corps mais je comprends pas pourquoi Faith se sent responsable des gens quand elle est dans le corps de Buffy ! J'aurais préféré qu'on voit Buffy agir différemment que d'habitude.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 10 Aoû 2006, 20:31

Quelqu'un aurait la transcription en VO du dialogue entre Tara et Faith in buffy ?
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Ven 11 Aoû 2006, 11:07

Cyrius a écrit:
Ouais c'est cool les échanges de corps mais je comprends pas pourquoi Faith se sent responsable des gens quand elle est dans le corps de Buffy ! J'aurais préféré qu'on voit Buffy agir différemment que d'habitude.

Oué sa aurait été pas mal Buffy en meurtrière lol
http://bloodywillow.skyblog.com
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 17 Aoû 2006, 02:32

Genre Buffy aurait compris pourquoi Faith était devenue une meurtrière !! mdr

Il y a une scène que j'adore, c'est quand Buffy dans le corps de Faith veut convaincre Giles qu'elle est bien Buffy !! Et Willow et Tara qui arrivent et expliquent tout et Giles "elles ont compris plus vite que moi" !! mdr
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 31 Aoû 2006, 18:31

Jenny a écrit:
Giles "elles ont compris plus vite que moi" !! mdr
Celle la elle est vraiment geniale! La facon dont il dit ca c'est trop drole!!!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 31 Aoû 2006, 19:47

Citation :
Quelqu'un aurait la transcription en VO du dialogue entre Tara et Faith in buffy ?

3 ans après la guerre, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit sourire

Buffy: So you guys been hanging out a lot lately, hunh?
Tara: Yeah. she's, um, she's really cool.
Buffy [grins]: So Willow's not driving stick anymore. Who would have thought? I guess you never really know someone until you've been inside their sking. And Oz is out of the picture? Oh, never seen two people so much in love. She just couldn't get enough of old Oz.
Tara: She, um, said he, uh, uh, w-w-w-w-w-went
Buffy: He w-w-w-w-what? You gonna get that sentence out sometime tonight?

Voilà, j'ai pris la partie où elles sont seules. Si tu veux plus, y a qu'à demander sourire
http://cangelbestlovers.positifforum.com
ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 31 Aoû 2006, 19:52

aak, t un chou, j t adore!!! merciiiiiiiiiiiii
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 31 Aoû 2006, 20:04

sourire Bah de rien, j'ai les liens alors autant en faire profiter tout le monde
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 31 Aoû 2006, 20:10

Je savais que j'oubliais quelque chose innocent Heureusement aak est là ! sourire

zaza
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Ven 01 Sep 2006, 09:25

j'aime bien moi cette épi en faîtes j'aime surtout le moment où Faith allume Spike et qu'on voit que Spike dirait pas non j'adore ! Mr.Red
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Mar 05 Sep 2006, 00:50

zaza a écrit:
j'aime bien moi cette épi en faîtes j'aime surtout le moment où Faith allume Spike et qu'on voit que Spike dirait pas non j'adore ! Mr.Red
C'est clair que la ca donne des idées pour la future relation Buffy-Spike!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Sam 28 Avr 2007, 18:35

J'adore!!!! Toutes les scènes avec Faith dans le corps de Buffy et Buffy dans le corps de Faith sont trop bien!!!!! Je trouve juste qu'on voit pas assez Buffy dans le corps de Faith mais le combat entre elles a la fin est super!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Lun 01 Sep 2008, 15:18

Oui! Cet échange de corps entre Buffy et Faith est vraiment interéssant.
C'est marrant de voir Buffy se comporter comme ça (même si on sait que c'est Faith).
Et puis, j'adore le moment où Faith-in-Buffy drague Spike! love

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Mer 11 Fév 2009, 16:31

Excellent épisode ! Grosse prestation de SMG, elle joue très bien le rôle de Faith ! J'ai adoré le passage ou elle se regarde dans la classe " Ne fais pas ça, parceque c'est mal " lol Elle drague ouvertement notre pauvre Spike qui n'aurai pas dit non ! lol Elle grille direct que tara et willow sont un couple ( en VO ) car Vf c'est mal traduit ( comme d'habitude lol ) Le seul truc que j'ai pas aimé c'est qu'elle couche avec riley, berk
Sinon très bon épisode, Faith s'enfui à la fin mais la suite et dans Angel et qu'elle suite !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Mer 11 Fév 2009, 18:59

juju84210 a écrit:
Excellent épisode ! Grosse prestation de SMG, elle joue très bien le rôle de Faith ! J'ai adoré le passage ou elle se regarde dans la classe " Ne fais pas ça, parceque c'est mal " lol Elle drague ouvertement notre pauvre Spike qui n'aurai pas dit non ! lol Elle grille direct que tara et willow sont un couple ( en VO ) car Vf c'est mal traduit ( comme d'habitude lol ) Le seul truc que j'ai pas aimé c'est qu'elle couche avec riley, berk
Sinon très bon épisode, Faith s'enfui à la fin mais la suite et dans Angel et qu'elle suite !

Je vois pas quoi rajouter de plus lol Riley n'a même pas était capable de faire la difference tout le monde sait trés bien que Buffy n'aurait pas fait ca même Tara qui ne conaissait pas Buffy a su faire la difference (Ok c'est grace a la magie mais quand même). Aprés pauvre tara Faith elle y a etait fort 'Bebebebebe quoi ?'' C'éait mechant et puis aussi quand Faith pense à tuer Willow sur le coup malgré que ca ce passe vite j'y est trop cru. Une episode que j'adore trop en tout cas !
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Lun 23 Fév 2009, 22:51

Angel a écrit:
juju84210 a écrit:

Je vois pas quoi rajouter de plus lol Riley n'a même pas était capable de faire la difference tout le monde sait trés bien que Buffy n'aurait pas fait ca même Tara qui ne conaissait pas Buffy a su faire la difference (Ok c'est grace a la magie mais quand même). Aprés pauvre tara Faith elle y a etait fort 'Bebebebebe quoi ?'' C'éait mechant et puis aussi quand Faith pense à tuer Willow sur le coup malgré que ca ce passe vite j'y est trop cru. Une episode que j'adore trop en tout cas !

Faith dans la peau de Buffy je trouve ça pas mal!! Quand elle fait des grimaces devant la glace. Mais c'est aussi vrai ce que vous dite c'est honteux que Riley ne l'ai pas reconnu alors que tara l'a senti tout de suite.
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Lun 23 Fév 2009, 23:37

Oui, enfin, Tara a peut-être senti la magie aussi ce que Riley ressent sans doute moins. Puis bon, il la trouve un peu bizarre...
Mais je trouve que l'idée est quand même super, surtout Faith dans le corps de Buffy (Buffy dans le corps de Faith étant somme toute sans grand intérêt: rétablir les torts... ). Je trouve ça dur le moment où Faith pense à tuer Willow, presque trop fort pour le personnage de Faith, très sombre mais pas en permanence...
Bref, j'ai bien aimé.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Mar 24 Fév 2009, 20:57

Je veux pas donner l'impression de défendre Riley mais quand on y pense, c'est celui qui connait Buffy depuis le moins longtemps. Si on condamne Riley, on doit condamner Joyce et les amis de Buffy avant alors.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Mer 25 Fév 2009, 01:41

J'aime bien l'idée de Buffy dans Faith et Faith dans Buffy XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Jeu 05 Mar 2009, 22:05

génial , tout simplement , et franchement le jeu de eliza et de sarah qui jouent le rôle de l'autre est génial , bravo a elle , puis évidemment pour terminer un petit combat entre toute les deux , c'est génial

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante 2   Aujourd'hui à 09:37

Une revenante 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant