AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brothers and Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Brothers and Sisters   Sam 08 Aoû 2009, 01:39

La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...
Source : Allociné

Avez-vous déjà regardé cette série ? Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Dim 09 Aoû 2009, 14:07

Ah oui j'avais vu quelques épisodes quand ça passait sur tf1, c'était tres sympa mais j'avais pas pu tout suivre(mais c'était un horaire de diffusion pourri et en plus ça passait tous les jours glare ).

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Dim 09 Aoû 2009, 14:58

j'aime beaucoup cette série, j'ai fini ya pas très longtemps la saison 3 et j'adore toujours autant, plus la série avance et plus on s'attache a cette famille love !!!

Pourquoi j'aime cette série?

- Alors déjà pour le casting !!! pour un fan de série, cette série est une mine d'or lol (Calista Flockhart (Ally McBeal love ), Rachell griffiths (Six Feet Under love ), Balthazar Getty (Charmed, Alias love ), Sally Field ( Urgences), Ron Rifkin (Alias), Patricia Wettig (prison Break), Emily VanCamp (Everwood), Rob Lowe (il a joué dans pleins de films). Quelle série peut se venter d'avoir un casting aussi énorme ? et ça se ressent dans le jeu d'acteur, la série est vraiment portée par tout ses acteurs !!!! jamais j'ai vu un série aussi bien jouée ( a part peut-être Six Feet Under), ils ont vraiment du talent !!

- Ensuite pour les thèmes abordés, une série incroyablement riche (de même ke Battlestar Galactica) qui aborde énormément de sujets grâce à la multitude de personnages, je pense ke c'est le point fort de la série, on se retrouve forcément dans l'un des personnages. On parle aussi de la politique, ce qui est assez rare dans une série, des relations de couples en tout genre, de trahison....bref ya pour tous les gouts!

- Et enfin j'aime beaucoup la sobriété de la série, on nous jette pas de la poudre au yeux comme dans pas mal de séries, tout reste très réel et les situations très plausibles!

Bref j'aime beaucoup cette série qui pour moi est la digne successeur de Six Feet under dans la profondeur des personnages, de la relation entre les personnages....et puis quoi de mieux que les engueulades de la famille Walker ? lol

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Lun 10 Aoû 2009, 04:40

C'est un énorme coup de coeur pour moi cette série !!! J'ai regardé comme ça par curiosité mais je décolle plus, on accroche dès les premières minutes et c'est comme ça pour tous les épisodes !!!!

C'est vrai qu'il y a pas mal d'acteurs connus mais mes deux personnages préférés sont joués par des inconnus puisque ce sont Justin et Kevin. Mais ils sont tous très biens (même si pour moi Sally Field ce sera toujours la mère d'Abby !!!! lol ). Et puis, la série joue sur tous les fronts, il y a des moments drôles et d'autres hyper tristes (j'ai vu le double épisode sur les attentats du WTC hier, j'en ai pleuré !!).

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Lun 10 Aoû 2009, 11:03

T'as déjà fini la saison 1 ?

En tout cas je suis vraiment content que la série te plaise, même si je savais déjà qu'elle allait te plaire ^^
Mais je trouve ça vraiment dommage que cette série (qui attaque déjà sa 4ième saison) soit complètement inconnu en France car elle est d'une très bonne qualité, dans l'écriture ou dans la relation entre les personnages, j'avais espéré que TF1 la fasse connaitre du public mais bon....vous connaissez la suite....

En tout cas, un jour ou tu n'aura plus rien a regarder, tu devrais tenter Six Feet Under wink j'aimerais trop savoir ce ke tu penses du dernier épisode de la série glace

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Lun 10 Aoû 2009, 11:50

Lynou a écrit:
Ah oui j'avais vu quelques épisodes quand ça passait sur tf1, c'était tres sympa mais j'avais pas pu tout suivre(mais c'était un horaire de diffusion pourri et en plus ça passait tous les jours glare ).

Pareil, j'ai un peu suivi sur TF1 mais j'ai vu en mode bizarre quoi! par contre j'ai vu le pilote donc au début, et tout de suite j'ai su que ça allait me plaire!

Et comme en ce moment je regarde Six Feet Under sur France 4 je trouve les 2 séries un petit peu semblables...

Enfin j'aimais beaucoup, surtout Kitty! Même si elle est républiciaine! bleh
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Lun 10 Aoû 2009, 21:55

Ricardo a écrit:
T'as déjà fini la saison 1 ?
Non quand même pas, j'ai pas vraiment eu le temps ces derniers jours !!! lol J'en suis à l'épisode 13.

Ricardo a écrit:
En tout cas, un jour ou tu n'aura plus rien a regarder, tu devrais tenter Six Feet Under wink j'aimerais trop savoir ce ke tu penses du dernier épisode de la série glace
Bah j'ai voulu tenter mais j'ai trouvé les liens pour entrer dans l'illégalité ( bleh ) qu'à partir de la saison 3 donc pas top quoi.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Lun 10 Aoû 2009, 23:11

Audy a écrit:
Bah j'ai voulu tenter mais j'ai trouvé les liens pour entrer dans l'illégalité ( bleh ) qu'à partir de la saison 3 donc pas top quoi.

oh bah je peux toujours aider pour ça, je suis un expert pour trouver des liens ange j'ai juste besoin de savoir kel genre de lien tu as besoin emule ou torrent ? lol

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Jeu 13 Aoû 2009, 17:19

Moi j'ai decidé de commencer cette serie se soir, en streaming. Je suis une grande fan de serie mais en ce moment plus rien à regardais, soit j'ai finit toute les saisons, soit la serie est en pause jusque en septembre. Tout le monde me la conseille. Je repasserais vous dire ce que j'en pense wink

Edit : Je viens de regarder le 1 tout compte fait (je sais deja ^^) la premiere chose que j'ai remarquer. Voix VF de Thomas, celle de Patrick Borg qui double David Boreanaz, sans aucuns doutes happy sinon j'ai bien aimé mais faut que j'en regarde plus pour accrocher quand même...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Dim 23 Aoû 2009, 15:27

Je viens de voir la saison 2 (grrrrr ça passe trop vite bleh ) et j'adore toujours autant les Walker mais quand même, il y a des petits trucs qui me dérangent parfois, genre Kitty et Kevin qui se marient à la vitesse de l'éclair. Et puis, le couple Justin/Rebecca, je trouve quand même ça un peu bizarre, faut voir ce que ça va donner.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Dim 23 Aoû 2009, 20:22

J'accroche pas, j'ai regardais l'épisode 2 y'a pas longtemps et je sais pas, j'ai besoin d'une ambiance avec quelque fois le l'humour la c'est limite..
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Mar 25 Aoû 2009, 18:28

Audy a écrit:
Je viens de voir la saison 2 (grrrrr ça passe trop vite bleh ) et j'adore toujours autant les Walker mais quand même, il y a des petits trucs qui me dérangent parfois, genre Kitty et Kevin qui se marient à la vitesse de l'éclair. Et puis, le couple Justin/Rebecca, je trouve quand même ça un peu bizarre, faut voir ce que ça va donner.

Justin/Rebecca c'est vrai ke c'est assez bizarre a debut mais apres on s'y habitue vite, j'en dis pas plus mais ils sont tres ñignon je trouve maintenant ^^

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Sam 01 Mai 2010, 19:25

Attention spoiler!

Citation :
Il y a aura décidément eu beaucoup de mouvement cette saison chez les Walker ... Et ce n'est encore fini. David Marshall Grant, le showrunner de la série « Brothers & Sisters » vient en effet de donner quelques informations sur le casting de la saison prochaine.

Ainsi, Gilles Marini, qui interprète le frenchy Luc Laurent, a été promu en personnage régulier pour la saison prochaine ! De son côté, Luke Grimes, qui interprète Ryan, l'un des derniers membres de la fratrie Walker, ne sera pas reconduit. David Marshall Grant estime avoir fait le tour du personnage.

Rappelons d'autre part que Rob Lowe a quitté la série. Le showrunner a ainsi tenu à rassurer les fans : aucun autre départ n'est prévu. Contrairement aux bruits de couloir circulant ces derniers mois, il semble donc que Calista Flockhart soit présente toute la saison prochaine.

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Lun 21 Juin 2010, 22:41

Pfiouuuuu la fin de la saison 4 est énorme!!!!! ça me tarde trop de revoir la famille Walker la saison prochaine! Cette saison était vraiment bonne, l'affaire du lac, Ojai food qui coule, Luc et Sarah, Kitty, bref cette série est vraiment trop bien dans le traitement des personnages! Vivement la saison 5 sourire

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Sam 14 Aoû 2010, 18:58

Je crois que je vais donner mon avis sur la saison 4 au fur et à mesure. J'en suis au 4x06.

Déjà le 4x05 était vraiment super, on retrouvait enfin l'ambiance B&S, j'étais trop morte de rire quand Luc apprend à danser à Justin et que Kevin se pointe et lâche le vase de fleurs en les voyant. La tête qu'il fait !!!!!! lol lol
Et la scène au bord de la piscine avec Kitty, Rebecca, Kevin et Scotty qui le matent. Et Saul qui se ramène aussi !!! lol lol Extra !!
Ca faisait du bien un peu de légèreté parce que depuis le début de la saison avec le cancer de Kitty, c'est pas trop gai. Mais c'est sympa comme storyline. Même si je me doute bien qu'ils vont pas prendre des masses de risques.
Je suis bien contente que Sarah soit revenue parce qu'en fait, les histoires de politique de Robert et Kevin et les problèmes à Ojai Food, je dois dire que c'est pas du tout ce que je préfère dans la série. Donc j'espère qu'on va un peu plus se concentrer sur elle, surtout maintenant qu'elle est plus célibataire.

Le 4x06 était un peu moins bien. Sauf pour les scènes de téléphone avec Kitty et Nora qui appellent tout le monde pour prévenir que Tommy est revenu, ça m'a rappelé les débuts de la série. Mais Tommy me saoule trop !!! Bon, j'ai toujours eu du mal avec lui de toute façon (et Nora qui sort qu'il a toujours été parfait, ah bon ? bleh ). Heureusement qu'il repart, s'il revient qu'occasionnellement, ça ira.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Mer 18 Aoû 2010, 16:23

Review, suite et fin. ^^

Toujours aussi addictif B&S, je me suis avalé la saison 4 en 5 jours !! ^^
Alors je vais dire ce que je pense un peu de tout ça pêle-mêle.
Déjà, je suis super contente qu’on voit plus Scotty cette saison, il faisait un peu guest dans la saison 3 alors que là, on le voit souvent et il est super bien intégré à la famille Walker. Et il a même ses propres intrigues avec son père et son restaurant, même si on s’y intéresse pas plus que ça mais bon, vu que c’est pas un Walker à la base, je peux comprendre. C’est quand même un réel plaisir de le voir, je l’adore trop. love Kevin m’a pas mal énervée au début de la saison, je sais pas, j’aimais pas trop son attitude de "c’est moi qui décide" mais il se rattrape à la fin de la saison. Je l’ai trouvé très émouvant quand il apprend la vérité sur ce qu’il s’est passé quand il avait 14 ans. Même si j’ai trouvé l’intrigue en elle-même très bancale mais la réaction de Kevin est très touchante. Par contre, je suis pas sûre que leur faire avoir un bébé soit très judicieux. Enfin, on verra ce que ça donnera mais c’est bon quoi, on a vu Tommy et Kitty avoir leurs enfants, ça va quoi. Mais ça fait du bien de voir un couple aussi solide dans B&S, de toute façon s'ils séparent Kevin et Scotty moi j'arrête de regarder la série. bleh

Deux points très positifs : la relation de Nora et Holly, c’est extra de les voir devenir complices, j’adore leurs scènes ensemble, elles ont une super dynamique, leur duo marche bien, j’espère que les embrouilles entre elles sont terminées parce que je les préfère de loin comme ça. Et de façon générale, je trouve ça très plaisant de voir Holly enfin intégrée à la famille Walker et pas d’être toujours vue comme la garce du coin.
Et Robert ! Ce qui est très étonnant vu que je l’aimais pas franchement jusqu’à maintenant. Mais cette saison, il s’est très bien intégré à la famille, il a eu plein de scènes avec Nora, Kevin, Justin... Et il a plein de répliques ou d’attitudes drôles (comme quand il va chercher Nora et Holly en prison et qu’il les prend en photo lol ). Je suis d’autant plus déçue qu’il s’en aille maintenant quoi, juste quand je commençais à l’apprécier. Mais le faire mourir était la meilleure façon de le faire partir, j’ai beaucoup aimé que son couple avec Kitty redevienne aussi solide.

Et sinon, je trouve ça bien de fermer Ojai Foods. Je trouve que ça devenait un peu un boulet à se trimballer pour la série, et ça devrait être sympa de les voir commencer quelque chose de nouveau.

Les points négatifs :
Ryan ! Non mais déjà je doutais de son intérêt la saison dernière mais là c’est n’importe quoi !!! On le voit à peine, il est là juste pour foutre le bordel à Ojai Foods et pour sauver la vie de Kitty (ce qui aurait très bien pu être fait par un de ses 4 frères et sœurs au passage...). Après on n’a plus de nouvelles de lui sans aucune explication. hein Je me demanderai toujours c’était quoi l’intérêt de ce personnage.
Saul, un personnage principal sans intrigue, je vois pas trop l’intérêt non plus. On a l’impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire de lui. C’est dommage quoi, surtout que je l’aime bien. Mais bon, un épisode dans lequel il fait la tête pour un oui ou un non tout ça pour finir par annoncer qu’il s’est inscrit sur un site de rencontres, ça ne me suffit pas. Heureusement, on dirait qu’ils lui ont enfin trouvé une bonne intrigue pour la saison prochaine.
Justin, l’envoyer en école de médecine c’était une mauvaise idée de toute façon. Okay, ça lui donnait un but mais l’école de médecine c’est tellement long quoi, on en aurait jamais vu le bout. Mais finalement, ils en ont rien fait, pourquoi nous présenter son partenaire de labo si c’était pour qu’on ne le voie plus jamais ? Et qu’est-il advenu des difficultés de Justin, parce qu’on nous dit plein de fois que ses résultats sont mauvais en première partie de saison mais c’est comme si c’était oublié après. Du coup, on a l’impression qu’il a fait tout ça pour rien et qu’il tourne en rond. Et le fait qu’il ait voulu retourner à la guerre n’aide pas à enlever cette impression ! Quant à cette histoire d’Haïti, quelle autre mauvaise idée. Donc déçue pour lui, surtout que c’est mon personnage préféré. En plus, je suis toujours pas convaincu par son couple avec Rebecca, c’est pas que j’aime pas mais je suis pas fan non plus. Puis bon, ils décident de les marier et hop quelques semaines plus tard, il parle de s’en aller, super... Heureusement, elle a fait une fausse couche parce qu’encore un nouveau bébé chez les Walker, j’aurais fait une overdose de bébés !
Bon et Sarah, c’était plutôt bien parti pour elle mais au final, son histoire avec Luc me saoule un peu. Je veux dire, elle le connaît à peine si on regarde, il est parti pendant des mois et dès qu’il revient, il devient l’amour de sa vie, c’est un peu space. Bon après, ça peut quand même être une relation sympa, tout dépendra de ce qu’ils en feront la saison prochaine.

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé cette saison mais j’ai trouvé la première partie beaucoup mieux que la seconde. Ils ont bien su gérer le cancer de Kitty mais j’ai trouvé que c’était résolu un peu trop vite par contre. Et après, ils ont du mal à relancer une intrigue vraiment intéressante (tout le truc avec Dennis York et Narrow Lake, ça s’est étendu en longueur un peu inutilement selon moi). Je regrette aussi le manque d'intrigue personnelle pour Nora, comme d'habitude tout tourne autour de ses enfants, il serait peut-être temps de lui trouver un mec bien qui ne cherche ni à l'escroquer, ni à l'embarquer dans un plan à trois...

Le final était pas mal mais pas mon préféré, disons que j’ai pas tout compris au job super secret de Robert et ça m’intéressait pas plus que ça de toute façon. Je suis pas persuadée de l’utilité de faire un énorme carambolage juste pour tuer Robert mais bon... Par contre, je crois pas une seule seconde qu’Holly va mourir.

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Mer 18 Aoû 2010, 17:49

J'ai pratiquement le même avis que toi et la série est devenu très addictive je trouve!

Comme toi j'ai un peu de mal avec Kevin, assez égoïste parfois, un peu trop macho aussi parfois! J'ai toujours eu du mal avec le personnage mais comme toi en fin de saison ça s'améliore, il prend plus de relief et ça fait du bien voir cette facette fragile de lui.
Scotty je l'aime bien moi aussi même si j'en suis pas spécialement fan mais son couple avec Kevin est vraiment sympa, les deux sont mignon et surtout ça commence a devenir très sérieux entre eux, ça fait du bien de voir un couple d'homme qui change un peu des stéréotypes

J'adore moi aussi les relations entre Nora et Holly, dès que les deux sont réunis on est sur de passer un bon moment, comme quand on sait qu'il va y avoir un repas de famille ou quand ils commencent à s'appeler les uns les autres Je suis pas fan de Holly cependant, je me méfie toujousr d'elle, quant a Nora j'attend désespérément qu'elle trouve enfin l'amour! ça ferais du bien de la voir avec quelqu'un et que cette fois ça dure...

Ensuite comme toi j'ai pas du tout aimé Ryan, ni son rôle en revanche j'ai bien aimé l'intrigue Narrow Lake, c'était sympa je trouve et j'ai bien envie de voir comment va se dérouler la saison prochaine a partir de cette découverte du "lac"

Concernant le couple Justin et Rebecca, au début j'aimais bien ce couple, mais Justin m'agace très très vite, il est insupportable...Je pense pas qu'il soit encore mûr pour s'engager dans une relation sérieuse et donner du sien...en plus je sais ce qu'il advient du couple l'année prochaine....mais je vais pas spoiler Audy

Sinon en effet Audy, il se passera bien ça dans la saison prochaine (Cf ton Spoiler) On verra s'ils gèrent ça mieux que Desperate

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Jeu 19 Aoû 2010, 09:48

Si, je veux des spoilers, je veux des spoilers !!!!!!!!!! lol

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Jeu 19 Aoû 2010, 12:59

Vraiment?

Spoiler:

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Jeu 19 Aoû 2010, 13:31

Au fait, moi j'ai beaucoup aimé le bond dans le temps de DH. bleh

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Mer 18 Mai 2011, 10:32

Après l'arrêt un peu brutal de la série, l'un des producteurs du show a donné un interview dans lequel il a expliqué que l'idée de la saison 6 était déjà dans toutes leurs têtes et il donne des pistes sur ce qui se seraient passé si elle avait eu lieu.

Citation :
Il a d'abord tenu à rappeler que la plupart des arcs développés en saison 5 trouvaient une conclusion dans le final : Kevin et Scotty fondant, pour de bon, leur petite famille; Sarah et Luc enfin mariés; Nora amoureuse de Brody et Justin de nouveau en couple mais avec Tyler, rencontrée en saison 1. Il a également dévoilé ce qu'auraient pu être, dans les grandes lignes, les intrigues de la saison 6. Un grand arc aurait ainsi été consacré aux quatre enfants de Brody et donc frères et soeurs de Sarah qu'elle et Nora ne connaissent pas encore. Justin aurait connu quelques rebondissements dans sa nouvelle histoire puisque Tyler est toujours mariée. Quant à Kitty, elle se serait retrouvée face à un dilemme, sa grossesse surprise mettant sa santé en danger et la forçant à faire un choix difficile entre son bébé et sa propre vie. Les scénaristes avaient clairement prévu de faire naître le bébé mais n'avaient pas encore décidé du sort de Kitty. La série aurait donc pu se terminer sur sa mort... Rebecca et Holly auraient certainement fait leur retour au cours de la saison.

Source Allociné
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Mer 18 Mai 2011, 10:42

pleure pleure pleure Je veux une saison 6 !!!!! pleure pleure pleure

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Jeu 06 Oct 2011, 18:01

J'ai fini la série. La dernière saison n'est pas la meilleure mais bon, on est tellement attaché à la famille Walker que du coup c'est pas grave. Par contre J'ai pas trop aimé que Kitty soit aussi peu présente, on le ressent dessuite... pleure Surtout que j'adore le personnage et l'actrice....J'ai aussi été déçu par le final, qui ne conclu pas vraiment la série mais au moins on à l'impression que c'est nous qui quittons la famille et qu'elle continu l'aventure sans nous, c'est pas si mal.

Audy t'as fini la série ?
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Ven 07 Oct 2011, 08:49

Non, la saison 5 sort en DVD dans 2 semaines donc je pense l'acheter avant la fin de l'année pour voir comment ça se termine. Mais j'ai pas enviiiiie !! pleure

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Lun 07 Nov 2011, 09:27

Ca y est, j'ai fini la série. pleure

Je pense comme toi pour Kitty, les épisodes où elle n'est pas là sont tout tristounes. Mais rien que pour son personnage, je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait eu le bond de 1 an en avant, ça n'aurait pas été très passionnant de la voir garder en vie Robert toute une année.

J'ai trouvé certains trucs inutiles, style toute l'histoire avec Brody. On a jamais entendu parler de ce type, il sort de nulle part et on apprend que c'était un peu le second grand amour de Nora, mouais... Sans compter que je trouve ça pas top d'en avoir fait le père de Sarah, ils trouvaient pas qu'il y avait déjà assez d'histoires de paternité cachée dans cette série ???? lol
J'ai trouvé l'arrivée du fils de Kevin et Scotty un peu bâclée mais bon... Et je suis déçue du départ de la série d'Holly juste quand sa relation avec Nora commençait enfin à évoluer.

Du côté des points positifs, je me suis attachée à l'histoire d'amour de Sarah et Luc alors que je l'aimais que moyennement la saison dernière et j'ai beaucoup aimé le couple de Kevin et Scotty. Le final n'était pas parfait mais je l'ai quand même trouvé plutôt satisfaisant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Aujourd'hui à 00:58

Brothers and Sisters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1