AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre méchant préféré ?
Evil Cordy
0%
 0% [ 0 ]
La bête
25%
 25% [ 3 ]
Jasmine
8%
 8% [ 1 ]
Lilah
0%
 0% [ 0 ]
Gavin
0%
 0% [ 0 ]
Angelus
67%
 67% [ 8 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Votre méchant préféré   Jeu 06 Aoû 2009, 21:34

Dans cette saison 4 quel était votre méchant préféré ?

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Jeu 06 Aoû 2009, 22:10

Angelus !! Un vrai plaisir de le redécouvrir sans Buffy derrière, il arrive à faire du mal rien qu'en étant dans sa cage et ses combats contre Faith, un régal !!!

Lilah est géniale mais je ne la considère pas comme une vraie méchante dans cette saison et la Bête s'annonçait pas mal mais m'a finalement déçu. Les autres, je les aime pas.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Ven 07 Aoû 2009, 00:06

Cyrius a écrit:
Angelus !! Un vrai plaisir de le redécouvrir sans Buffy derrière, il arrive à faire du mal rien qu'en étant dans sa cage et ses combats contre Faith, un régal !!!

Angelus aussi pour les mêmes raisons. D'un regard on sait qu'il va faire du mal love , l'histoire avec Faith (Oh lala le Fangel comme je l'aime). Juste parfait. En même temps logique c'est mon homme bleh
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Ven 07 Aoû 2009, 15:03

Moi c'est la bête j'aime beaucoup sa puissance et son physique très impressionnant. J'aurai aimé que lui et Angelus fasse équipe ils auraient fait de sacré dégats ensemble !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Ven 07 Aoû 2009, 21:10

Moi aussi la bête trop fort quasi invulnérable le carnage qu'il met à Wolfram & hart hallucinant il tue sans forcer et rien ne peut l'attteindre même Faith ne peut rien et a bien failli mourir. J'ai trouvé Angelus vraiment con de l'avoir tué au lieu de s'allier à lui un duo d'enfer c'est vrai il veut être le plus fort dommage mais j'avais bien aimé aussi!!!!!!

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Dim 23 Aoû 2009, 13:30

J'ai voté Angelus qui est vraiment le best des méchants pour moi. Touts les épisodes où il apparaît sont un vrai régal et David prend un tel plaisir à l'incarner que c'est vraiment jouissif de le voir faire l'auto-critique de la série. J'adore aussi La Bête,qui est très réussie et Evil Cordy m'a bien plu aussi,car assez étonnant mais dommage qu'elle parte ainsi.

Dernière édition par angel_buffy le Lun 21 Sep 2009, 16:40, édité 1 fois
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Dim 23 Aoû 2009, 14:37

Le seul méchant digne de ce nom dans cette saison c'est Angelus, j'ai adoré le revoir !!! J'aime beaucoup Lilah aussi mais comme Cyril, pour moi elle perd un peu son statut de méchante dans cette saison.
La Bête était prometteuse mais finalement, non.
Quant à Jasmine et Evil Cordy, elles sont pour moi les pires idées de toute l'histoire du Buffyverse !

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Ven 30 Oct 2009, 07:16

angelus sans hésiter , je l'adore , tout le mal qu'il peux faire , rien qu'en paroles déja , car meme dans la cage il arrive a foutre la zizanie dans l'équipe , surtout entre gunn et wes qui en vienne meme au main , j'aodre tout les épisode avec lui et particulièrement ceux avec fait , car le duo faith angelus est géniale , et le combat entre ces deux la dans libération a la fin est magistrale . j'adore

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Mer 28 Avr 2010, 22:49

Sans hésiter aussi j'ai voté Angelus,sa manière qu'il a de diviser les amis d'Angel avec de simples phrases,et ses affrontements contre Faith en font l'un de mes méchants préférés du Buffyverse.

Cyrius a écrit:
la Bête s'annonçait pas mal mais m'a finalement déçu.
C'est un peu pareil pour moi,j'en aurais voulu un peu plus avec La Bête,même si on a quelques épisode qui son terribles grâce à ce gros tas de granite.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Jeu 19 Aoû 2010, 15:51

Bizarrement je sais pas trop pour qui voter...

Lilah n'est pas pour moi la plus grande menace déjà, encore moins Gavin...

Quant à Jasmine, la Bête et Angelus ils m'ont tout les 3 déçu....

Mais faut bien choisir donc je voterais pour Jasmine, a cause de toute la mythologie qui l'accompagne.

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Jeu 19 Aoû 2010, 16:14

Angelus et Jasmine t'ont déçu en quel sens ?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Jeu 19 Aoû 2010, 16:22

Angelus m'a déçu car il passe une grande partie de son temps en cage, alors certes il fait des dégats avec ce qu'il dit mais opur moi ça reste que des paroles et comme je suis un vrai bouclier a ce niveau là, j'ai du mal a y prendre gout venant d'Angelus....du coup pour moi ça reste une somme de blabla continu.

Alors que dans Btvs il est plus exploité et fait plus de dégats, c'était quand mêm sympa de le revoir mais au final j'ai pas eu de ressentiment incoyable venant de lui.

Quant à Jasmine le problème c'est qu'elle n'est pas très méchante en fait, ok elle croque deux/ trois personnes mais à force de sourire et avec ses commentaires de paix, j'ai pas eu l'impression qu'il s'agit d'un vrai méchant, surtout que quand on écoute ses dernières paroles ainsi que celles de Lilah, on se pose des questions.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Jeu 19 Aoû 2010, 17:26

Le but de Jasmine c'est convaincre les gens à se laisser bouffer par amour (Le gros insecte disciple de Jasmine explique même que l'amour veut dire sacrifice), son but n'est pas d'apporter une rédemption à un maximum d'être inférieurs pour les rendre meilleurs, c'est plutôt de bouffer les gens avec leur amour, enfin c'est comme ça que je vois le truc, ça en fait un personnage pas très gentil pour ça lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Jeu 19 Aoû 2010, 17:38

Bah ça pour moi les scénaristes l'ont laissé à l'interprétation de chacun, même l'Angel team en arrive a ne pas savoir s'il ont bien fait ou pas en se rendant comte qu'il laisse le monde libre mais sujet a d'autre apocalypses, car comme le dit Lilah, au final ils ont troqué la vie de quelques personnes contre des millions de vie qui seront potentiellement en jeu.
Après je dis pas qu'ils aurait pas du le faire, le libre arbitre est essentiel mais il entraine ce que l'on sait...pour moi le sujet est ouvert.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Jeu 19 Aoû 2010, 19:25

Ca c'est sûr qu'ils ne donnent pas d'idées toutes faites les scénaristes, je dis pas le contraire vu que c'est justement ce que j'aime dans une série, et donc là dessus pour en revenir au but de Jasmine, ils nous ont bien montré qu'à chaques rations de personnes qu'elle se mettait à bouffer, il lui en fallait toujours plus, ce que je veut dire c'est que ses intentions sont aussi mauvaises que la corruption par l'appât du gain comme celle de Wolfram & Hart, d'ailleur la seule qui essait bien de nous faire douter là dessus c'est Lilah comme tu le dis, et Lilah a choisit la facilité comme tous ceux qui le font aveuglément pour Jasmine, et les plus belles paroles viennent souvent des pires lascars.

D'un autre côté on a les Puissances qui permettent vraiment aux humains de s'aimer eux même dabord, ils préfèrent que les humains aient une volonté de puissance pour leur propre bonheur et leur propre liberté, tout le contraire de Jasmine qui a la prétention de faire le bien , enfin je sais pas ce que tu en penses.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Ven 22 Oct 2010, 16:26

Angelus ! Pourtant, d'habitude, j'ai du mal avec lui mais là, il est vraiment à son avantage je trouve. J'aime bien tout ce qu'il dit, voir ce que ça provoque, son humour et tout ce qu'il se passe avec Faith.
J'aime aussi beaucoup Lilah mais elle devient plus complexe comme l'ont dit Cyrius et Audy.
Les autres, je ne les apprécie pas trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Lun 28 Fév 2011, 08:43

Moi j'aime bien Angélus dans cette saison 4 mais pas comme meilleur méchant happy j'ai voté la Bete parce que je n'ai pas été décu par ce monstre. Il est fort, il cogne partout et est pas connu pour son intelligence haute norme Mr.Red Moi j'aime bien ce monstre qui met des raclées à tout le monde et qui fait assez peur quand même. J'aurais pas aimé être en face de lui !
Jasmine je l'aime bien aussi parce qu'elle est très différente de ce que l'on a connu mais c'est vrai que les interprétations sont tellement différentes à son sujet que même moi je m'y perds parfois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Aujourd'hui à 05:59

Votre méchant préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1