AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une revenante 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 19 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Une revenante 1   Ven 22 Avr 2005, 23:09

Dans un rêve tout beau et ensoleillé, Buffy et Faith font un lit. Buffy dit que ça sent l'été, et Faith dit que Buffy a du travail, avec sa sœur qui va arriver. Alors qu'elles papotent, Faith montre que le couteau dont Buffy s'est servi pour la blesser est toujours planté dans son estomac, et du sang en dégouline.

Dans la cave d'Alex, le Scooby Gang se demande comment stopper Adam. Alex travaille sur l'arme défaillante que Maggie avait donnée à Buffy. Celle-ci, justement, se sent autant concernée par Adam que par Riley, qui est toujours à l'hôpital. A ce moment-là, Riley se réveille dans la division médicale de l'Initiative. Il compte partir, voir Buffy, mais Forrest l'arrête, et ils sont à nouveau prêts à se battre pour résoudre leur différence d'opinion.

Pendant ce temps, Faith est aux soins intensifs, dans le coma depuis 8 mois, et elle rêve. Elle pique-nique avec son père, le Maire Wilkins, qui est mort depuis longtemps en réalité. La sérénité du moment est interrompue par Buffy qui apparaît et tue le Maire avec le fameux couteau, celui avec lequel elle a poignardé Faith.

La nuit tombée, Buffy, Willow et Alex sont dans les bois à la recherche d'Adam, mais à la place ils trouvent un démon rouge à cornes, écartelé entre deux arbres, avec la cage thoracique (ça a une cage thoracique un démon ?) à l'air pour une dissection.

De retour dans la cave d'Alex, celui-ci et Willow écoutent Buffy qui monte tout un plan pour libérer Riley des quartiers de l'Initiative. Riley arrive juste à ce moment et embrasse la Tueuse.

Toujours dans ses rêves, Faith est poursuive par Buffy et son grand couteau, sous une pluie battante dans un cimetière. Faith, qui ne regarde pas où elle met les pieds, chute dans une tombe ouverte. Buffy saute dans la cavité, et après une bagarre non vue, Faith seule émerge du trou. De retour dans la réalité, ses yeux s'ouvrent soudainement alors qu'elle sort de son coma. Complètement paumée et sonnée, se lève et erre dans les couloirs. Elle croise une visiteuse et la force à lui dire quel est la date, et qu'est-ce qu'il s'est passé le jour de la cérémonie de remise des diplômes. Quelques minutes plus tard, Faith sort de l'hôpital avec les habits de la jeune fille.

Dans la chambre de Buffy et Willow, Riley et la Tueuse partagent un petit moment ensemble. Riley avoue qu'il a peur de partir de l'Initiative. Il croit que s'il n'est plus un soldat, il n'est plus rien.

A l'hôpital, les docteurs, infirmières et agents du FBI s'agitent dans tous les sens, à la recherche de Faith. Une jeune visiteuse a été retrouvé inconsciente, frappée, et on lui a volé ses habits. L'infirmière chef appelle une organisation secrète et leur dit de faire venir une équipe.

Faith erre dans les rues de Sunnydale. Après avoir vu les restes du Lycée, elle se rend chez Giles. Par une fenêtre, elle espionne le Scooby Gang qui justement à eu vent de son réveil et de sa fuite. Buffy dit qu'elle va se débarrasser de Faith avant d'affronter Adam. Faith, qui a entendu ça, a maintenant de l'avance sur son homologue. Le lendemain, elle se pointe comme une fleur à l'université et fait un petit coucou à Buffy et Willow. Alors que Buffy avait quand même encore un petit espoir de paix entre elles, Faith lui dit tout de suite qu'elle va se venger, et que ça va faire mal, parce que maintenant, elle est parfaitement rétablie, elle se sent "cinq sur cinq". Elle accuse Buffy d'avoir gâché sa vie, de l'avoir envoyé 8 mois dans le coma, etc. Elles commencent à se taper dessus en plein milieu du campus, et sont interrompues par la police. Faith s'enfuit, et Buffy ne parvient pas à l'attraper. Plus tard, Willow décrit Faith à Tara. Elle lui dit que c'est une espèce de pouffiasse psychotique, avec des expressions débiles telles que "cinq sur cinq"…

Tout le Scooby Gang se lance à la poursuite de la Tueuse rebelle. Alex et Giles croient la surprendre dans une ruelle, mais il ne s'agit que de Spike qui leur dit que s'il la trouvait, il ne leur dirait pas, attendrait qu'elle les trouve et qu'elle les tue tous. Il exprime ensuite sa haine envers le monde et plus particulièrement envers eux et la Tueuse.

A l'hôpital, un hélicoptère se pose et trois hommes en sortent et rejoignent l'infirmière chef. Faith rencontre un démon dans une rue. Il lui dit qu'il a un paquet pour elle d'un ami commun à eux deux. Au lieu de s'inquiéter des détails, Faith lui brise le coup et ouvre l'enveloppe. Elle y trouve une cassette vidéo et un objet métallique. Faith trouve un magnétoscope et une télé et regarde la cassette. Dessus, un enregistrement que le Maire a fait un peu avant l'Ascension. Il dit que si elle voit la cassette, ça veut dire qu'il est mort. Il lui dit que l'objet métallique est magique, et qu'il lui a été donné par un "ami". Il précise que grâce à cet objet, elle pourra se venger.

Buffy et Riley sont dans la chambre de Buffy et Willow, et ils discutent de Faith. Buffy a soudain l'illumination : Faith va s'attaquer aux personnes à qui elle tient.

Faith se présente chez Joyce Summers, la frappe et l'attache. Elle essaie tout son maquillage, en parlant de Buffy, du fait qu'elle ne vient jamais rendre visite à sa pauvre maman… Justement, Buffy arrive, sans frapper, euh, si en fait, elle commence à se battre avec Faith, et elles démolissent la moitié de la maison avec. Faith prend soudain l'objet métallique dans la paume de sa main, et attrape la main de Buffy. Un énorme pouvoir se dégage de ce contact, et les deux combattantes s'arrêtent momentanément. Puis Buffy reprend ses esprits, et elle colle un méga-pain à Faith, qui tombe assommée par terre. Joyce arrive, et la police aussi d'après les gyrophares qui éclairent la rue. Joyce demande à sa fille comment elle se sent. Buffy penche la tête, regarde Faith assomée dans les débris du canapé, sourit d'un air bizarre, et répond "Cinq sur cinq"... To be Continued.

Revenir en haut Aller en bas
Faith
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Lun 09 Mai 2005, 17:37

J'adore cette épisode, normal c'est avec le retpur de ma chouchoute hii sourire
http://buffygang.forumactif.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Sam 28 Avr 2007, 18:33

J'aime bien les reves de Faith quand Buffy la poursuit avec son couteau ou quand elle séquestre Joyce pour que Buffy vienne!!! La fin quand "Buffy" dit 5/5 on se dit qu'il va y avoir des problemes!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Mer 11 Fév 2009, 16:27

J'ai adoré cet épisode, enfin le reveil du coma de Faith ! Forcement qu'elle allée être énervé ! elle ne comprend pls rien, le maire est mort, angel n'est plus là et y'a riley à la place ! Je ne m'attendais pas du tout à un changement de corps, la fin est très réussi avec le fameu " FIVE BY FIVE " trop cool sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Mer 11 Fév 2009, 19:00

J'adore même si je prefere la partie 2. Episode super bien avec le retour spectaculai de Faith <3
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Lun 23 Fév 2009, 22:48

Oui !! Faith qui se réveille : le coup de théatre !!!
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Mer 25 Fév 2009, 02:15

Oui , J'ai bien aimer cette épisode même si je préfére quand meme le 2eme !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Jeu 05 Mar 2009, 21:34

oui oui oui , un épis avec faith , c'est génial sourire

bon en tout cas elle est toujours autant dingue ^^ ; la pauvre fille de l'hopital y a gouté

puis un bon petit combat entre faith et buffy miam , que du régal

et le maire qui revient grace a une vidéo c'est aussi génial , puis la on voit quz fait a l'air touchée par ce qu'il dis

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Ven 27 Mar 2009, 11:23

J'adore cet épisode et Faith est de retour et toujours aussi meurtrière.
J'adore de voir la réaction de buffy et que tout le monde et l'autre Riley patauge car il ne comprend rien. lol
J'aime bien la bagarre dans le parc elle est pas trop rouillée malgrés son coma elle lui fou plein de piques comme quoi buffy a remplacé Angel.
Le coup de la vidéo est génial surtout le petit gadget qu'elle a reçu.
Le combat chez les summers est extra et quelle fin d'épisode avec le changement de corps on ne s'y attend c'est génial.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Ven 01 Mai 2009, 14:00

super génial cet épisode avec le retour de faith
J'aime bien quand faith a pris en otage la mère de buffy et qu'elle lui dit que buffy se fou d'elle et pof qui arrive par la fênetre et bien c'est notre tueuse ! lol
Le combat dans la maison ou elle case tout, on sera jamais qui aurait gagné ou si faith a fais expret de se faire cogner pour le changement de corps...
et puis la fin avec le cinq sur cinq... excelent !
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Sam 02 Mai 2009, 17:46

Un épisode bien sympathique. Pour ceux qui en doutent, Buffy aime vraiment Riley : alors qu'elle aborde sa captivité avec ses amis, elle l'appelle "l'homme de ma vie" ; c'est pas rien quand même. J'ai bien apprécié aussi la vidéo du maire à destination de Faith ; c'est émouvant de voir toute l'affection qu'il porte à sa "fille".... Et comme d'habitude la musique de Christophe Beck est de grande classe (quand Faith erre dans les rues de Sunnydale)
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Sam 02 Mai 2009, 22:08

Malheureusement pour les briley, c'est la traduction qui dit "l'homme de ma vie" mais en VO, Buffy dit juste "boyfriend", on est loin de l'homme de sa vie là. bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Mar 12 Mai 2009, 18:34

Oui mais bon... on va dire que les traducteurs ont pleinement compris l'intensité des sentiments de Buffy pour Riley, du coup ils se sont permis cette légère amplification rhétorique, préférant ainsi traduire "l'esprit du texte" à la "lettre" (comment ça, argument de mauvaise foi ? bleh )
Et puis on va pas chipoter pour ce petit écart de traduction; les images sont assez parlantes non ? (argument de mauvaise foi n°2 bleh )
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Sam 23 Mai 2009, 12:45

T'as raison renzo Buffy aime Riley et même Faith l'a compris et elle est même surprise de ne plus voir Angel car Buffy a voulu la tuer pour lui.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Mer 27 Mai 2009, 15:45

Excellent épisode! Personnellement je préfere cette partie à la deuxième. Le combat Faith/Buffy est vraiment très réussis (un des meilleurs) et j'adore Faith dans ce double épisode!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Dim 09 Aoû 2009, 12:46

Très bon épisode j'ai aimé le retour de Faith le maire avait tout prévu pour le jour de son réveil. J'ai trouvé que Faith était encore plus méchante qu'avant. La chose que je n'aime pas de son c'est que la voix française ne soit plus la même elle me plait beaucoup moins. Quand elle va voir Joyce j'ai bien cru qu'elle la turai en tout cas le combat entre elle est Buffy était génial ! Comme certain je préfère la seconde parti où les corps sont échangés.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Dim 09 Aoû 2009, 14:21

willow23 a écrit:
Très bon épisode j'ai aimé le retour de Faith le maire avait tout prévu pour le jour de son réveil. J'ai trouvé que Faith était encore plus méchante qu'avant. La chose que je n'aime pas de son c'est que la voix française ne soit plus la même elle me plait beaucoup moins. Quand elle va voir Joyce j'ai bien cru qu'elle la turai en tout cas le combat entre elle est Buffy était génial ! Comme certain je préfère la seconde parti où les corps sont échangés.

en faite je pense que faith n'est pas plus méchante qu'avant , elle est juste plus dérangée qu'avant , le coma ça ne lui a pas vraiment fait du bien ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Lun 08 Mar 2010, 03:30

oui thumright

Super épisode!!ça fait du bien de replonger dans l'ambiance de la saison 3 avec le réveil de Faith qui se croit toujours a l'époque de la cérémonie, ça nous fait complètement oublier l'initiative siffle
C'est interessant de voir comment le maire avait tout prévu pour Faith.
Les combats Faith/Buffy sont vraiments géniaux, surtout dans la maison des Summers!!
Et puis cette arme pour échanger les corps est vraiment bien trouvée.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Sam 27 Mar 2010, 13:46

Brillant épisode! J'adore Je préfère peut être même cette partie, où Faith sort du coma et fait tout pour retrouver Buffy, et visionne la cassette du Maire, qui lui fait part de ce petit gadget qui va leur faire changer de corps. Brillant comme stratagème...
Ensuite j'aime beaucoup leur confrontation à l'université, et bien sûr celle dans la maison de Buffy.
En parlant de miss Summers, elle arrive à point nommé pour sauver sa maman!
Et la fin, très prenante, où Faith gagne et dans le corps de Buffy nous sort son fameux "Cinq sur cinq"...

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Lun 02 Aoû 2010, 19:32

J'aime beaucoup cet épisode ! Le retour de Faith est inattendu et bien traîté.
Les rêves sont sympas, ils permettent de mieux comprendre l'état d'esprit de Faith : finalement, ce qui lui fait le plus peur, c'est Buffy. J'aime bien quand on la voit errer aussi, complètement perdue.
J'aime aussi la scène où Alex et Giles cherchent Faith, Alex qui essaie de raconter son aventure avec Faith et Giles qui s'en fout. Et surtout quand ils tombent sur Spike, ils lui disent tout sur Faith et lui leur répond qu'il les regardera mourir parce qu'il les déteste. Ils regrettent d'avoir parlé, c'est sûr !
Sinon, les combats entre Buffy et Faith sont toujours aussi impressionnants. J'aime aussi quand Buffy arrive juste au bon moment.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Mer 02 Mai 2012, 11:57

J'avais adoré cet épisode! Plein de retournements de situations, il est juste incroyable! L'affrontement Buffy/Faith est juste énorme. C'est un des épisodes que je préfère dans cette saison, que je n'aime pourtant pas beaucoup, en partie à cause du retour de Faith love
http://livroscope.blogspot.fr
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Lun 02 Sep 2013, 22:04

Un bon épisode, bien qu'il paraisse un peu lent niveau action. Les rêves de Faith sont assez intéressants, j'ai bien aimé le clin d'oeil à la saison précédente lorsque Faith rêve qu'elle refait le lit avec Buffy. La première confrontation entre les deux tueuses à l'université est particulièrement intéressante. On ressent vraiment toute l'amertume de Faith envers Buffy qui lui a tout pris. Revoir le Maire était sympa aussi !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante 1   Aujourd'hui à 00:53

Une revenante 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1