AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jouez vous d'un instrument?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jouez vous d'un instrument de musique?
Oui
44%
 44% [ 7 ]
J'en jouais avant
13%
 13% [ 2 ]
Non
13%
 13% [ 2 ]
J'aimerais bien
30%
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Ven 23 Avr 2010, 18:39

Trop stylé le nom Melodica.

Ca me dit très très vaguement quelque chose de le voir en image mais vraiment vaguement,je sais plus du tout le son que ça fait en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié


Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 23/02/2009


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Ven 23 Avr 2010, 20:49

Ok, merci pour la photos Cédric : je ne connaissais pas cet instrument !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Sam 24 Avr 2010, 10:59

Ici aussi je rajoute un sondage :)
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Sam 24 Avr 2010, 11:23

J'ai fait un peu de guitare il y a quelques temps. Je m'y suis mis après avoir vu "Freaky Friday"
J'avais une jolie guitare électrique rouge et j'en jouais avec mon beau père qui lui jouait de la basse, mais après faute de temps j'ai arrêté et j'ai revendu le tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Sam 24 Avr 2010, 14:19

Ah moi j'aime bien la basse mais des fois j'oublie qu'il ne faut pas de médiator pour en jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Dim 25 Avr 2010, 22:12

non , j'en joue pas , enfin je sais fair " frère jaques " et au clair de la lune " au piano mais ça s'arrete la ^^ , j'ai essayer la flute pendant 5 minutes , mais mes parents n'ont pas voulu plus , je sais pas pourquoi ^^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Helena
Potential Slayers
Potential Slayers


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2011


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 02:10

Je joue un peu de guitare, je suis pas assez patiente pour pouvoir bien apprendre et en jouer parfaitement. Mon seul et unique professeur est mon père, lui-même à appris à en jouer dans sa jeunesse en auto-didacte au début puis a pris quelques cours, ce qui lui a permis de former un petit groupe de rock avec sa bande d'amis. Je sais aussi jouer de la flûte, comme la plupart d'entre vous je suppose, et j'ai quelques notions de piano ^,..,^


Dernière édition par Helena le Mer 08 Juin 2011, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Potential Slayers
Potential Slayers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 02:14

Hey !

En fait j'ai juste à suivre les posts d'Helena pour savoir où poster xD

Et bien contrairement à beaucoup (voire tout le monde), je n'ai jamais appris la flûte ayant sauté tous mes cours de musique du collège (pour une raison que je garderais secrète ^^), en revanche, j'ai joué du hautbois (sorte de clarinette) pendant 7 ans et j'ai appris les bases de la guitare pendant 1 an. Maintenant, cela fait plusieurs années que je n'ai pas sortis mon hautbois mais je joue de la guitare pour mon bon plaisir dans ma chambre ou avec des amis, même si je suis très loin d'être un bon guitariste ^^
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 12:01

J'ai tenté d'apprendre la guitare il y a quelques années mais j'ai pas de patience pour ça. Si je sais pas jouer le morceau au bout de 30 minutes ça me gonfle, pis comme c'était une guitare d'occas un peu pourave, elle se déréglait très très vite (trop vite) donc ça m'a saoulé. (puis qu'est-ce que j'avais mal au poignet!!!).
Donc maintenant je me contente d'utiliser mes cordes vocales bleh
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 20:28

Ah , ok , tu joue de la musique avec tes cordes vocales , c'est trop cool Mango ? sourire

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 21:20

Bah oui ça s'apelle ... chanter.
Après tout, pourquoi ça serait pas considéré comme un instrument ? bleh
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 21:27

Non mais sérieux , tu chantes bien ?

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 21:28

Mais oui, Mango elle est dans un groupe, même qu'elle a des groupies !! sourire

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 21:31

Rectifications j'étais dans un groupe ... et mes groupies se font rares lol

Mais sinon oui, je chante ... enfin j'essai siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 21:31

Cyrius a écrit:
Mais oui, Mango elle est dans un groupe, même qu'elle a des groupies !! sourire

Ah ben oui , je suis bête , elle nous l'avais dit en plus , j'avais oublié , sorry timide

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mer 08 Juin 2011, 22:01

mango a écrit:
Rectifications j'étais dans un groupe ... et mes groupies se font rares lol

Mais sinon oui, je chante ... enfin j'essai siffle
T'es plus dans ton groupe Mango ? J'ai pas lu ça.

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Watchers' Council
Watchers' Council


Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Lun 13 Juin 2011, 15:04

Greg > Carrément pas, c'est facile la guitare ;)

Perso j'en fait (acoustique + électrique) depuis un truc comme 7 ans. Je kifferai trop fonder ou rejoindre un groupe, mais bon je suis pas sûr d'avoir vraiment le temps de m'y investir au final :s
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Lun 13 Juin 2011, 15:40

Cyrius a écrit:
mango a écrit:
Rectifications j'étais dans un groupe ... et mes groupies se font rares lol

Mais sinon oui, je chante ... enfin j'essai siffle
T'es plus dans ton groupe Mango ? J'ai pas lu ça.

Et si pas content ... un des guitariste est muté dans les vosges donc on a fait notre concert, on était censé continuer ensemble jusque juillet (et chercher un nouveau guitariste en même temps), et finalement plus de news après le concert et au bout de 2 semaines un pauvre mail disant qu'il arrêtait et qu'il revendait son matos donc plus possible de répéter (et vu qu'on avait la salle grâce à lui, c'était clairement foutu) ... très sympathique comme tu vois. J'ai proposé aux 2 autres de continuer ensemble en recherchant une salle et d'autres membres, y'en a un qui a préféré dire qu'on continuait chacun de notre côté et l'autre n'a même pas répondu ... glare
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Lun 13 Juin 2011, 16:44

Ah ben c'est pas cool tout ça , ça craint quand meme de faire des coup comme celui la hum

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Bastien
Watchers' Council
Watchers' Council


Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Lun 13 Juin 2011, 16:51

mango a écrit:
Cyrius a écrit:
mango a écrit:
Rectifications j'étais dans un groupe ... et mes groupies se font rares lol

Mais sinon oui, je chante ... enfin j'essai siffle
T'es plus dans ton groupe Mango ? J'ai pas lu ça.

Et si pas content ... un des guitariste est muté dans les vosges donc on a fait notre concert, on était censé continuer ensemble jusque juillet (et chercher un nouveau guitariste en même temps), et finalement plus de news après le concert et au bout de 2 semaines un pauvre mail disant qu'il arrêtait et qu'il revendait son matos donc plus possible de répéter (et vu qu'on avait la salle grâce à lui, c'était clairement foutu) ... très sympathique comme tu vois. J'ai proposé aux 2 autres de continuer ensemble en recherchant une salle et d'autres membres, y'en a un qui a préféré dire qu'on continuait chacun de notre côté et l'autre n'a même pas répondu ... glare

Maaais si tu m'as déjà moi comme groupie :)

Sinon ça craint ton histoire, moi qui voulais venir te voir en concert depuis le temps :(

Tu vas re-chercher un groupe du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Lun 13 Juin 2011, 19:49

@Nesva : non, comme tu dis : c'est pas cool. Limite, il aurait pu être honnête et dire "après le concert, j'arrête" plutôt que d'attendre 2 semaines et d'envoyer un vulgaire mail ... vachement franc le gars. Et l'autre qui répond pas du tout .. encore mieux .. glare

@Bastien : lol
Oui, j'ai remis une annonce sur un peu tous les sites de musiques, j'ai eu quelques réponses mais rien d'intéressant (la plupart du temps les gens sont carrément à côté de la plaque et me proposent le contraire de ce que je recherche glare )

... je suis peut être pas faite pour ça finalement. Ca foire à chaque foi, j'en ai un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Lun 13 Juin 2011, 21:10

Mais non, dis pas ça, il faut retenter !!! Effectivement pas cool le gars. glare
Hey, tu nous as déjà posté des audios de ta jolie voix ?

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2011


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Lun 13 Juin 2011, 23:15

Je joue de la guitare depuis 14 ans. L'un de mes premiers objectifs était de jouer à Sunnydale, sur la scène du Bronze. Cà ne s'est pas fait. Tant pis...peut-être dans un univers alternatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drytownproject
Bastien
Watchers' Council
Watchers' Council


Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mar 14 Juin 2011, 14:36

mango a écrit:
@Bastien : lol
Oui, j'ai remis une annonce sur un peu tous les sites de musiques, j'ai eu quelques réponses mais rien d'intéressant (la plupart du temps les gens sont carrément à côté de la plaque et me proposent le contraire de ce que je recherche glare ).

Et tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mar 14 Juin 2011, 18:22

@Cyrius : heu non j'ai jamais posté d'audio ... je ne saurais pas comment faire de toute façon lol Et puis y'a eu mes groupies qui ont le droit d'écouter bleh

@Bastien : je cherche un groupe pour reprise pop/rock idéalement (pas envie de faire du vieux rock à la acdc .. ou très peu, et pas de compos pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Watchers' Council
Watchers' Council


Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2011


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mar 14 Juin 2011, 19:35

mango a écrit:
@Cyrius : heu non j'ai jamais posté d'audio ... je ne saurais pas comment faire de toute façon lol Et puis y'a eu mes groupies qui ont le droit d'écouter bleh

aureole
Etre groupie c'est tout un art :)

mango a écrit:
@Bastien : je cherche un groupe pour reprise pop/rock idéalement (pas envie de faire du vieux rock à la acdc .. ou très peu, et pas de compos pour le moment).

Ca marche, si jamais j'entends parler d'un groupe de ce genre qui cherche une chanteuse (ou si jamais je fonde enfin un groupe ) j't'en parle ;)
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Mar 14 Juin 2011, 20:13

C'est gentil wink En attendant j'ai réactualisé mon annonce .. on ne sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument?   Aujourd'hui à 08:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous d'un instrument?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel instrument jouez-vous ?
» De quel instrument jouez-vous ?
» A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?
» Jouez vous d'un instrument?
» jouez vous d'un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: Le Bronze-
Sauter vers: