AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les présentateurs télé que vous détestez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 02 Aoû 2009, 18:27

Venez parler des présentateurs que vous détestez et que vous ne supportez pas !

Alors qui vous tape le plus sur le système ? sourire

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 02 Aoû 2009, 19:26

J'aime pas Nagui hum enfin pas toujours mais souvent, je déteste Flavie Flamant sinon pour l'instant j'en vois pas d'autre... Ah si Morandi grrr je regarde son emission parfois mais il me tape sur le système !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 02 Aoû 2009, 20:11

Nagui pareil il me tape sur les nerfs et aussi le présentateur d'interville mais je sais plus sont nom ! glare
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 02 Aoû 2009, 20:15

Je détéste cecile de minibus aussi.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 02 Aoû 2009, 21:10

On peu savoir pourquoi ? furax
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 02 Aoû 2009, 21:30

Moi je n'aime pas Christophe dechavanne il me saoule avec ses blagues douteuses et je n'aime pas trop sa façon de présenter car ça part dans tous les sens, Arthur il m'énerve surtout son rire et aussi avec ses boites, Benjamin castaldi et nikos aliagas pour les conneries qu'ils racontent et surtout les émissions de télé réalités qu'ils présentent.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 02 Aoû 2009, 22:46

Ah oui Benjamin castaldi aussi, je le détéste a un point !

Avant sa va je l'aimais bien quand il était "sérieux" mais la dans secret story a chaque fois que je le vois j'ai envis de le baffé glare !

Pourquoi ne pas demandé a un goss de 10 ans de prendre sa place ?
Au moin on comprendrais se comportement !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 02 Aoû 2009, 23:09

Alors moi c'est Christophe Dechavanne,mais vraiment! Et je trouve Arthur pénible et trop mou. Mais Cauet et Cécile de Minibus sont les pires,ridicules.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 02 Aoû 2009, 23:51

Dechavanne c'est le pire, mais qu'il est bête !! glare Lagaf est lourd et j'aime pas Castaldi non plus, il est de plus en plus ridicule !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Lun 03 Aoû 2009, 01:24

Nagui parce qu'il est pénible quand il parle aux candidats, il leur laisse pas en placer une, il coupe la parole tout le temps.
Castaldi parce qu'il ne sait pas articuler et qu'on dirait un crétin quand il présente les quotidiennes de secret story
Nikos Aliagas parce qu'il sait pas l'ouvrir sans dire une idiotie
Arthur parce que son émission avec les boites est débile et il est énervant
http://little-elo.tumblr.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Lun 03 Aoû 2009, 01:50

Concernant Benjamin,je suis daccord sur le fait qu'il n'article vraiment pas assez et parfois il s'enmêle et on comprend plus rien. Mais je l'aime bien je sais pas trop pourquoi et je pense que toutes les blagues qu'il fait sur Secret Story sont demandés par la production,comme Nikos je pense qu'on leur demande de faire les idiots quoi,non?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Lun 03 Aoû 2009, 02:02

Spike70 a écrit:
On peu savoir pourquoi ? furax

Ses manière de pauvre fille qui se croit sexy, draguer tout les acteurs qui vent sur le plateau j'adore trop quand Cauet la casse boude
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Lun 03 Aoû 2009, 18:40

Alors j' aime pas :
- Magloire : toujours des blagues trop nulles ou on comprend rien.
- Philippe manoeuvre : j' ai trop envi de lui enlever ses lunettes ! glare
- Nagui : c'est pas trop pourquoi mais sa tête me revient pas ???
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Jeu 06 Aoû 2009, 17:19

Laurant Ruquier je n'aime pas du tout toujours à critiquer durant son émission on a tout éssayé et il m'énervé pour ça !!!!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 09 Aoû 2009, 14:30

nicos aliagas , franchement ce gars je sais pas ou ils ont été le cherché mais il l'ont trouvé ^^ avec ses feintes super pas marrante du tout

sinon y'a aussi Jean-luc reichman que je n'aime pas du tout , son emission passe mais lui non , j'aime pas sa manière de parler et de présenter l'émission

et alors nelson montfor , lui j'y arrive pas , j'aime le sport mais quand c'est lui qui commente je change , est surtout quand il se met a interviewe les sportif la c'est le pompom ^^
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 09 Aoû 2009, 15:08

Alors je crois que ma tête de Turc n°1 c'est ARTHUR !!!!

c'est simple je peux pas me le blairer, je le trouve prétentieux mais comme c'est pas possible, pour moi il se prend vraiment pas pour une merdre, en plus je le trouve pas drôle, mais alors pas du tout, j'ai trouvé ça pathétique kan il a voulu faire de la scène....

Ensuite Dechavane, je l'aimais bien avant mais il me prend le chou maintenant....

Après j'aimais beaucoup Nikos a l'époque de Union Libre, mais depuis kil est sur la Star Ac il me fait un peu pitié, il s'est pas mal ridiculisé....

Cauet et Benjamin Castaldi je les adorais avant, mais maintenant....ils me sortent par les yeux, même si je les trouve encore drôle si je tombe sur eux!

Il doit surement y en avoir d'autres mais c'est pas facile de se les remémorer tous ^^

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Dim 04 Oct 2009, 12:42

Moi c'est Arthur je hais ses feintes debiles et son air un peu superieur
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Sam 19 Déc 2009, 23:44

Michel Drucker j'ai l'impression qu'il est trop gentil pour l'être vraiment en dehors de la télé,ensuite Arthur lui j'ai l'impression que c'est gros vicelard,et puis bon après Benjamin Castaldi(Mais son père est marrant),Christophe Dechavanne(Surtout quand il se la joue donneur de leçon après un match de foot),et puis quelque autre que j'ai pas en tête,donc tout ceux-là au buchet lol Au bucheeet ! diable
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Mer 13 Jan 2010, 12:42

Nikos Aliagas m'enerve à force. Je n'aime pas Nagui non plus, ainsi que Laurence Ferrari et certaines présentatrices qui essaient de percer mais n'y arrivent pas trop... Elles en font trop ou en montrent trop et c'est agaçant....
Je trouve qu'Arthur est aussi très barbant et déplacé, surtout dansson émission avec les boîtes là... Il va un peu trop loin je trouve.
Je dois sûrement en oublier, mais voilà ceux dont je me souviens pour le moment^^.

Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Mar 08 Mai 2012, 18:17

- Benjamin Castaldi ( Secret Story , La roue de la fortune )
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Mar 26 Juin 2012, 20:13

Alors, je déteste en grosse partie tous les présentateurs de TF1 (Castaldi, Nikos Aliagas, Arthur...), je les trouve hautains et prétentieux. Sinon je ne supporte pas Alex Goude, sur la 6, il est énervant.
http://livroscope.blogspot.fr
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Ven 15 Aoû 2014, 19:49

Lyu Maï a écrit:
Laurant Ruquier je n'aime pas du tout toujours à critiquer durant son émission on a tout éssayé et il m'énervé pour ça !!!!

Moi aussi, je le hait, il veut toujours que l'attention soit sur lui. J'ai l'impression qu'il deteste que quelqu'un d'autre que lui parle, alors il se met a gueuler tres fort (facon "QUE QUELQ'UN ME REGARDE MOOOIIII")
Hautain et pretentieux, comme dit Drusilla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les présentateurs télé que vous détestez.   Aujourd'hui à 19:16

Les présentateurs télé que vous détestez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1