AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos présentateurs télé préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 02 Aoû 2009, 18:25

Quels sont les présentateurs télé que vous adorez ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 02 Aoû 2009, 19:28

J'aime bien Dechavanne, Arthur (pas toujours par contre), Lagaf, Michel Druker x) et heu... Nickos sourire après j'en vois pas d'autre pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 02 Aoû 2009, 20:10

Cauet et Cécile deminibus lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 02 Aoû 2009, 20:14

Spike70 a écrit:
Cauet et Cécile deminibus lol !

La je suis d'accord lol J'avais oublié Cauet mais pas l'autre machin a perruque blonde siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 02 Aoû 2009, 21:25

J'aime bien Lagaf toujours à mettre l'ambiance, Nagui (mais défois il est un peu lourd), Jean pierre foucault il aide bien et à l'air trés sympathique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 23/02/2009


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Lun 03 Aoû 2009, 18:34

J' aime bien :
- Virgini Efira - dorothée
- Michel Denisot - lagaff
- Bruce Toussaint
- Cauet
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Jeu 06 Aoû 2009, 17:13

Moi j'aime bien Vincent Lagaf il met une bonne ambiance sur le plateau du juste prix et c'est un plaisir de le revoir à la télé sourire J'aime bien aussi Jean pierre Foucault qui met à l'aise la personne qu'il a en face de lui durant le jeu. Celle qui présente le 12H50 sur M6 je l'aime bien en plus elle est souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 09 Aoû 2009, 14:38

j'aime beaucoup tex , il me fait rire dans les z'amour , et je l'aimais bien aussi dans interville , maintenant il on candeloro et nelson , et c'est nul !

sinon j'aime bien aussi Olivier Minne , for boyard je n'aime pas trop mais lui si ^^

puis il y'a le présentateur de tf1 , du journal : Harry Roselmack , je le trouve plutot mignon ( ceci est que mon avis hein ^^ )

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 04 Oct 2009, 12:43

J'aime bien Nagui et j'aime encore bien J-P Foucault ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 19 Déc 2009, 23:55

Dabord j'aime bien Laurent Ruquier,Thierry Hardisson,même si c'est des beaux enfoirés des fois sourire Ensuite Jean-pierre Foucault,Virginie Efira(Même si j'ai jamais vraiment aimé les émissions qu'elle présentait),Cauet,Denisot un peu aussi,mais surtout celui qui les surpasse tous c'est biensûr PPD ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 20 Déc 2009, 01:16

Tête d'oeuf a écrit:
Laurent Ruquier

Je le déteste il m'énerve (et je le regarde a ce moment même lol ) quand il rit derrière ses bouquins j'ai envie de lui faire bouffer, je sais pas je trouve qu'il présente mal, et il interrompe beaucoup aussi glare

Sinon j'aime bien aussi PPDA sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 20 Déc 2009, 01:56

Justement moi là je regardais,elle vient juste de finir lol Sinon ouais quand il se cache derrière son bouquin ça me fait marrer moi,ou alors quand il fait ses jeux de mots tous pourris mdr
Sans ça c'est vrai qu'il coupe souvent,mais bon des fois avec Zemmour et Naullau c'est pas si mal sourire
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 20 Déc 2009, 11:25

J'aime bien Christophe Dechavanne, Jean Pierre Pernaut, Alex Goude, Michel Denisot et Alessandra Sublet.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Dim 20 Déc 2009, 11:40

J'aime beaucoup Michel Denisot,Nikos aliagas je le trouve pas mal aussi et enfin PPDA sourire

Mais la plupart je les trouve mauvais enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 20/02/2010


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 15:45

Foucault me fait marrer dans qui veut gagner des millions
Ruquier j'aime assez mais ça dépend des émissions. sans toute sa clique il est mieux

Sinon j'aime bien stéphane plaza, il me fait délirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 16:26

Alors pour ma part j'aime bien:

Jean pierre foucault: Il fait très simple et chaleureux, il a l'air d'être un bon vivant et de bien rigoler

Virgini Efira: Trop belle

Frédéric Lopez je l'aime

Anne-Sophie Lapix

Laurence Boccolini
Karine LeMarchand
Sophie Davant
Marie Druker
Denis Brogniart
Nicolas Hulot

Yann Barthès

Florence Dauchez

.....



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 16:31

Pas mal ta liste Ricardo !!!


C'est vrai que Virgini Efira est pas mal comme présentatrice :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 17:22

C'est qui Yann Barthès ?? ange

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 17:26

Audy a écrit:
C'est qui Yann Barthès ?? ange



C'est LE présentateur du petit journal sur canal plus!!!!!!

c'est lui:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 17:27

Ah oui, je regarde jamais Canal + donc ça explique pourquoi il me dit rien du tout même avec la photo ! bleh

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 17:30

oui mais même si tu le le connais pas, je suis sûr que tu ne peut que tomber amoureuse sous son charme il est tellement mignon









_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 17:32

Bah là comme ça, à première vue non. lol En tout cas, je vois pourquoi tu regardes Ricardo !!! lol

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 17:35

Audy a écrit:
Bah là comme ça, à première vue non. lol En tout cas, je vois pourquoi tu regardes Ricardo !!! lol

nooooooooooooooon c'est même pas pour ça!(même si je m'en plain pas.... )

C'est juste le présentateur le plus drôle, et son "émission" est trop drôle aussi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Sam 10 Avr 2010, 17:52

Je suis d'accord pour dire que Yann Barthès est très mimi et je l'aime bien comme présentateur, il me fait bien rire Le petit journal, j'adore^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Lun 12 Avr 2010, 14:57

Oui merci pour la photo Ricardo parceque seulement avec le nom il ne me disait rien du tout ça m'arrive de regarder l'émission de temps en temps mais je n'avais pas retenu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos présentateurs télé préférés.   Aujourd'hui à 17:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos présentateurs télé préférés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaffes des présentateurs de TF1
» échange de présentateurs au téléjournal
» angélique : l'appel gagnant.
» Quels animateurs pour animer Fort Boyard ?
» Qui est le présentateur T.V le plus ringard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: La crypte de Spike :: Les émissions de télé-
Sauter vers: