AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[4x14] Stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
7%
 7% [ 1 ]
bof
57%
 57% [ 8 ]
non
36%
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [4x14] Stress   Ven 22 Avr 2005, 23:08

Après le meurtre de Maggie Walsh, les rapports entre Buffy et Riley sont très tendus, les deux se demandant si l'autre ne serait pas responsable. De plus, le démon-machine échappé de l'Initiative semble être imbattable...

Première diffusion sur la WB : 15 février 2000

Dernière édition par Audy le Mar 13 Juil 2010, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Mer 08 Fév 2006, 07:37

J'aime bien cet épisode, et puis j'aime bien quand ils se réveillent tous dans la cave ptdr
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Ven 10 Fév 2006, 15:39

Il y a un peu trop de Riley pour moi la dedans !!!! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Sam 28 Avr 2007, 18:29

Je m'en souviens pas bien de cet épi c'est qu'il était pas si bien que ca!!! lol

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Mer 11 Fév 2009, 16:24

Non cet épisode ma souler, Riley et malade et alors? lol enfin... le seul truc interessent c'est willow et tara qui éssaille un sort mais cette dernière fais expret de le faire échouer, on saura plus tard pourquoi... sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Mer 11 Fév 2009, 19:01

Cyrius a écrit:
Il y a un peu trop de Riley pour moi la dedans !!!! Razz

un peu trop tu es gentil, y'en a pas qu'un peu trop lol j'aime pas cette episode. On s'en fiche qu'il soit malade.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Mar 24 Fév 2009, 19:22

Bof un peu trop d'initiative a mon gout
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Mer 25 Fév 2009, 01:58

Bof, comme dit Cyrius, ya trop de Riley a mon gout !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Jeu 05 Mar 2009, 21:48

non pas aimé ,

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Jeu 05 Mar 2009, 21:51

faith03 a écrit:
non pas aimé ,

euh c'est quoi ce genre d'avis ?

Audy a pourtant était claire récemment a ce sujet, on poste pas pour augmenté son nombre de message mais pour donner son avis et avoir une interaction avec les autres

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Jeu 05 Mar 2009, 21:53

ben je l'ai vraiment pas aimé cet épis , comme beaucoup de ceux de la saison 4 , a cause de riely et de l'initiative entre autre wink par contre buffy en scientifique tropmarrant , ça liui va bien je trouve

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Jeu 26 Mar 2009, 13:22

J'ai bien aimé car c'est où on voit Adam qui est super fort et il a même failli tuer Giles.
C'est vrai que l'on voit beaucoup Riley et ça m'énerve car il commence à douter de Buffy et à croire qu'elle a tuer Maggie elle ne se serai pas rabaisser à la tuer elle n'en valait pas la peine cette idiote.
J'aime bien lorsque Buffy se fait passer pour une scientifique et Alex pour un militaire ça leur va bien et Riley qui colle tous les évènements passés sur le dos de Buffy faut pas abuser, il a pété les plombs.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Mar 21 Avr 2009, 23:12

J'ai envie de dire pauvre Riley.... au vu de l'énérgie qu'il déploie dans les épisodes précédents on a quand même de la peine de voir son monde s'écrouler. En tout cas j'en ai eu pour lui.
Après pour l'histoire d'Adam (retournement de situation, lien avec Riley) si on aime bien les histoires de complots, on peut être pris par l'intrigue ; sinon s'est sûr ça a du mal a passer.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Ven 19 Juin 2009, 23:59

J'aime bien cet épisode même si c'est vrai qu'il y a un peu trop de Riley...L'histoire est intéressante et on se demande comment Riley va parvenir à gérer ça. Par contre Adam,déjà me laissait indifférent,j'ai du mal avec ce (faux) big bad bleh Et comme beaucoup,Buffy en scientifique c'était trop drôle happy
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Jeu 06 Aoû 2009, 16:49

J'aime bien cet épisode et j'ai voté oui car c'est là que l'on voit Adam la fameuse création de Maggie par contre que Riley accuse clairement Buffy du meutre de Maggie je n'ai pas aimé et c'est depuis là qu'il commence à m'agacer. Adam m'a tout de suite plu avec son intelligence et le fait qu'il soit fait de plusieurs démons et aussi son lien avec Riley. Maintenant Riley connait tous les projets de l'initiative. Moi aussi j'ai adoré voir Buffy en scientifique et Alex militaire ils étaient cool comme ça et tout le monde n'y a vu que du feu !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Sam 17 Oct 2009, 10:24

En ayant revus Piégée et Stress,des trucs m'interrogent (encore et toujours :D).

Mais enfaite clairement quel but elle avait Walsh en créant Adam,elle voulait qu'il fasse quoi? ???

La drogue qu'elle lors donnais je trouve bizarre que les soldats ne s'en soit pas rendus compe plus tôt....

Cela fait combien de temps que l'Initiative exise? Pas très longtemps je suppose car sinon Spike et Drusilla en saison 2 se serait fait attrapés... ???

Enfin quand Walsh piège Buffy on voit que ça la rend triste,le regard qu'elle fait avant que ça change de scène...Peut-être car finalement elle l'aimait bien,mais elle s'intéressait trop au mystère 314,ah mais donc cela veut dire que ce serait mauvais,qu'elle avait de sinistres projets...

Dernière édition par Greg le Lun 08 Mar 2010, 11:59, édité 1 fois
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Lun 08 Mar 2010, 02:44

oui thumright

on découvre donc Adam et sa puissance!
j'adore quand le scobby dort dans la cave d'alex lol

Riley est déja exaspérant par contre glare

greg----->c'est vrai que de toute façon cette initiative c'est assez bizarre. c'est une sacrée organisation donc ça doit faire un moment qu'elle esxite. et puis quel est leur but??? bref, ya pas mal d'interrogations c'est sur...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Dim 01 Aoû 2010, 23:31

C'est vrai que cet épisode est vraiment centré sur les problèmes de Riley et de l'Initiative, c'est pour ça que je suis plutôt partagée.
Je ne suis pas fan de Riley en tant normal mais dans cet épisode, il m'énerve vraiment. Alors d'accord, c'est à cause des drogues qu'on lui a donné, il perd pied mais je n'arrive pas à compatir, il a une attitude qui me dérange. Lorsqu'il annonce la mort de Maggie Walsh à Buffy, qu'il lui ajoute "T'es contente ?", qu'il pousse Willow de manière brusque. Mais la scène où il m'énerve le plus c'est celle chez Willy. C'est vrai qu'il est complètement perdu mais son attitude violente envers n'importe qui, sa vision ultra-manichéenne, sa façon d'accuser Buffy à tort de traîner avec des démons et surtout la manière brusque dont il l'attrappe, ça me déplaît fortement.
La scène du début, où tout le monde est chez Giles est sympa, même si Buffy et Riley se disputent déjà. J'aime bien surtout quand Alex prend la défense de Buffy envers Riley. Et c'est drôle quand Spike s'en va, j'adore quand il lève ses pouces, comme ça :
J'aime bien aussi la scène d'infiltration de l'Initiative avec Buffy et Alex, notamment le moment où Alex veut faire un calin à Buffy pour ne pas se faire remarquer des militaires. Ca me rappelle Acathla où il avait fait la même chose pour la police.
Mais sinon, il n'y a pas que Riley qui perd ses repères, Spike aussi. Le pauvre se fait tabasser par trois démons, il est officiellement banni du monde démoniaque et affilié à la Tueuse. Finalement, Giles n'avait pas tort dans l'épisode précédent, il est mieux pour lui de les rejoindre.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Jeu 24 Mai 2012, 11:47

J'ai voté non, encore à cause d'Adam, et aussi de Riley... C'est pas terrible... Je me suis ennuyée devant cet épisode, j'ai juste aimé le rituel et la magie entre Willow et Tara, j'aime les voir faire de la magie ensemble. Mais c'est tout pour moi!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Jeu 15 Aoû 2013, 18:01

J'ai bien aimé comment Buffy veut protéger Riley, elle ne pense qu'a lui, le sauver, elle le surveille et veut le guérir, j'ai trouvé ça mignon... Buffy fait attention envers les personnes qu'elles aiment.
Je comprend Riley dans cet épisode, tout ce qui a fait sa vie, ses repères tombe en fumée, il ne comprend plus rien... son comportement est humain, il cherche des réponses mais reste loyal envers Buffy.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Sam 31 Aoû 2013, 12:32

Bof, j'ai moins aimé cet épisode que le précédent, Riley m'énerve un peu dans cet épisode, même si on peut comprendre qu'il soit bouleversé. J'ai trouvé cette histoire d'infiltration un peu facile, et déjà vu. Ensuite, j'ai été un peu déçue de la première confrontation entre Buffy et Adam, celui-ci se contente de blablater, et le combat est un peu nul ^^ (j'ai pas compris pourquoi Adam ne tue pas Buffy, Alex ou Riley pour les disséquer méfiant et se contente de partir).
Mais j'ai bien aimé le fait que tout les Scoobies viennent se réfugier chez Alex.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x14] Stress   Aujourd'hui à 13:37

[4x14] Stress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1