AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Les Sauvages   Dim 02 Aoû 2009, 00:56

LES SAUVAGES

Description : A la différence de nombreuses sitcoms familiales, "Complete Savages" raconte le parcours d'une famille où ne se trouve qu'un seul parent, le père, ce qui contrairement aux comédies habituelles, ne voit donc pas la mère aider et donner des conseils à son mari dans la manière d'éduquer ses enfants. Mais le père, Nick Savage (Keith Carradine, Deadwood) n'arrive pas vraiment à inculquer à ses fils, les valeurs qu'il voudrait leurs apprendre pour pouvoir, plus tard, se débrouiller par eux-mêmes dans leurs vies futurs. Le problème, c'est que ses cinq fils en pleine adolescence ne sont pas des modèles de responsabilité, à part le premier Sam (Andrew Eiden) qui a pris sa vie en main et ne provoque pas de problèmes. Mais pour les quatre autres, c'est pas vraiment ça!

Mon avis : J'adore cette série, j'ai décidée de me reregardais les épisodes car ca fais un moment que je l'ai ai pas vu, je trouve dommage que pour une serie original comme celle la elle ne dure que 19 épisodes. J'adore les serie déjantée dans ce style qui me fait un peu penser a Malcolm. Je me demande si d'autres de ce forum aime la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les Sauvages   Dim 02 Aoû 2009, 16:12

Ah j'adore, c'est trop drôle comme série, d'accord avec toi, dommage qu'elle en dure que 9 épisodes!

Mais Sam c'est pas le 1er, c'est le 3ème!
Moi je trouve les 2 1ers (celui avec la guitare et celui assis par terre) trop trop beau! bave
Et le frère de Nick aussi je sais plus son prénom (le seul brun! happy )! glace

Bref, très bien cette série, j'ai regardé l'épisoe de la cantine y'a pas longtemps j'ai bien rigolé! lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Sauvages   Dim 02 Aoû 2009, 17:45

Le résumé je l'ai eu sur un site, mais t'es sur que Sam n'est pas le premier ?
Sinon je suis d'accord avec toi celui a la guitare et celui par terre sont trop beau (Celui par terre a jouais dans Bones bleh ) mais j'aime beaucoup Kyle aussi (celui à coté du brun) il me fais toujours délirer lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Sauvages   Dim 02 Aoû 2009, 18:15

J'ai vu pas mal d'épisodes sur la TNT et je trouvais ça assez marrant, c'est vrai ! Je suis pas sûre d'avoir tout vu parce qu'avec la TNT, c'est beaucoup de rediffusions mais effectivement, s'il y a seulement 19 épisodes, c'est obligé que ça tourne en rond !
Oui, je me souviens que le sérieux c'était pas l'aîné mais c'est marrant toutes les conneries que les autres font ! bleh

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les Sauvages   Mer 12 Aoû 2009, 17:07

En ce moment je regarde sur Nrj12 et j'aime beaucoup c'est une sitcom pleine d'humour ! Moi aussi ça me fait penser à Malcom avec les ados à gérer mais lui et seul à élevé 5 gosses ça n'est pas facile surtout qu'ils font beaucoup de bétises.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Sauvages   Mer 12 Aoû 2009, 17:14

Moi aussi ca me fait beaucoup penser à Malcolm mais en pire. Leurs blagues sont stupide mais tellement drôle, comme l'autre jour j'ai vu un épisode une Kyle ramasse le dentier de la voisine, l'autre pour rire il lui dit j'te donne 10 dollars si tu le met dans ta bouche alors que Kyle l'avait déjà mit dans qa bouche depuis un moment. Trop crade le mec lol
Même le chien fait partie de la famille et bouffe a table ^^.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les Sauvages   Mer 12 Aoû 2009, 17:52

j'ai regardé par curiosité les premiers épisode mais je suis pas allé plus loin, je trouvais ça pas très drôle et c'est quand même très loin de l'humour de Malcolm, enfin bon je suis pas allé plus loin...

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Sauvages   Mar 17 Mai 2011, 23:44

J'aime bien cette série, c'est dommage qu'elle n'ait duré qu'une saison, c'est de Kyle que me vient l'expression "Tête d'oeuf est un boss !" lunettes Mel Gibson me faisait délirer avec ses apparitions sinon. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sauvages   Aujourd'hui à 09:34

Les Sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1