AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
74%
 74% [ 14 ]
bof
21%
 21% [ 4 ]
non
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Piégée   Ven 22 Avr 2005, 23:06

Pendant que Willow et Alex essayent d'apprendre le poker à Anya, Maggie Walsh est très impressionnée des dernières performances de Buffy. En moins d'une minute, elle parvient à vaincre l'équipe de Riley avec rien d'autre que ses mains et pieds.

A la cafétéria le lendemain, Buffy et Willow se racontent leurs soirées respectives. Comme Riley arrive, Will s'assure que Buffy n'a pas oublié qu'elles doivent aller au Bronze ensemble le soir même. Pendant ce temps, Giles va rendre une petite visite de courtoisie à Spike dans sa nouvelle demeure au cimetière. Giles essaye de le motiver à joindre le Scooby Gang, mais le vampire a les dents longues et ne s'intéresse qu'à l'argent que Giles lui doit. Spike vire Giles de chez lui, et brise toute éventualité de relation entre lui et les gentils…

Plus tard, Riley accompagne Buffy à sa première visite des locaux de l'Initiative. A peine sortie de l'ascenseur, Buffy s'émerveille devant la grandeur des laboratoires. Maggie Walsh l'accueille et les emmène à l'aire principale d'expérimentations, appelée la "Fosse". Buffy remarque un couple de démons peu banals qui sont observés par des scientifiques, et Riley se vante de la difficulté qu'il leur aura fallu pour les capturer. Dans l'arsenal, Maggie montre à Buffy une caméra de communication en casque, un prototype qui permet également de mesurer la fréquence cardiaque de la personne qui la porte. Après cette visite, Maggie donne un biper à Buffy pour l'alerter en cas de mission pour elle. Une fois que la Tueuse a quitté les lieux, Maggie se rend au laboratoire 314, dans la zone interdite, où le Docteur Angleman travaille sur leur projet secret : une arme biologique qu'ils ont crée de différentes parties de démons. Baptisée Adam, l'achèvement de la créature est proche.

Pendant ce temps, Tara offre à Willow un cristal magique, qui a appartenu à sa grand-mère. Willow refuse, car c'est un objet familial. Tara invite Willow à aller au Bronze, mais comme Will a promis à Buffy qu'elle irait avec elle, elle dit à Tara que ce sera pour une autre fois. Au Bronze, Buffy arrive très en retard, et avec Riley, dont les amis de l'Initiative s'incrustent. Willow se demande si Buffy a besoin de ralentir les choses, car après tout ils ne savent pas grand chose de l'Initiative, et Ethan Rayne les avait averti du danger d'une chose appelée 314. Avant que leur conversation ne puisse évoluer, les bipers de Buffy, Riley, et ses potes se mettent à sonner, ce qui les force à s'en aller. Willow laisse Alex et Anya roucouler et va chez Tara.

Durant le briefing de la mission, Maggie et le Dr Angleman expliquent à l'équipe le but de cette mission. Ils doivent capturer un démon Polgara, qui se défend avec des pointes qui sortent de ses avant-bras. Le Dr Angleman répète plusieurs fois qu'en aucun cas ils ne doivent abîmer les bras du démon. Buffy est surprise, et pose plusieurs questions à se sujet, ce qui impatiente quelque peu Maggie et le docteur.

Après cela, Riley place Graham et Forest en équipe Bêta, et Buffy ira avec lui en équipe Alpha. En patrouille, Graham voit Spike qui se balade. Il n'arrive pas à l'attraper, mais lui tire un signal de position qui s'enfonce dans le dot du blondinet, qui va se cacher dans les bois. Riley est appelé par Graham, et, distrait par cela, est attaqué par le démon Polgara qui le prend par surprise. Buffy se rue sur lui pour l'attaquer, pendant que Riley et un autre agent prennent leurs armes. Le démon est vite immobilisé, et ramené à l'Initiative. Excités par ce combat, Buffy et Riley passent la nuit ensemble. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Maggie a mis des caméras partout, et qu'elle est au même moment en train de les observer (beurk).

Le lendemain, Buffy se réveille, toute contente, aux côtés de Riley. Elle lui demande s'il sait quoi que ce soit à propos de 314, mais le téléphone sonne. Riley se rend à la base, et s'arrête devant la porte 314. Il jette un œil, et, s'assurant que personne ne le voit, regarde attentivement. Il voit une autre porte, avec le même numéro écrit en gros chiffres. Maggie surgit et l'interrompt, en lui demandant d'aller avec l'équipe Bêta capturer Spike. Une fois qu'il est parti, Maggie informe le Dr Angleman qu'apparemment, Buffy es au courant de leur secret, et qu'elle a une mauvaise influence sur Riley. Elle prépare un plan de secours, pendant que le docteur finit d'amputer le bras du démon Polgara pour le greffer sur Adam.

"En haut", Spike se réfugie chez Giles et lui demande de l'aide. Alex, qui a quelques souvenirs de ses escapades dans les bases militaires, reconnaît l'objet dans le dos du vampire comme un signal de position. Ils concluent que l'Initiative est là-dessous et qu'elle va arriver bientôt.

Buffy retourne à sa chambre et découvre que Willow a découché. Willow arrive, mais le biper de Buffy empêche à nouveau toute discussion. Buffy s'en va, et Willow reçoit un appel de Giles, qui a besoin d'elle. A son appartement, après qu'il ait expliquer à la jeune sorcière la situation, elle récite une formule qui ionise l'air et brouille le signal toujours planté dans le dos de Spike. Celui-ci se vide une bouteille d'alcool pour s'anesthésier, et Giles lui retire avec précaution le corps étranger. Comme l'équipe Bêta se rapproche, Alex s'en va avec le minuscule objet. Riley regarde sur son écran, et voit qu'ils sont tout près. Soudain, le signal se rapproche d'eux, très vite. Ils ne voient rien, et ne comprennent rien non plus. Riley est stupéfait quand en regardant son écran il voit que le signal est passé à moins d'un mètre d'eux. Il baisse les yeux, et voit la bouche d'égout : Alex a balancé le signal dans les toilettes.

A l'Initiative, Maggie demande à Buffy d'aller en mission, un truc très simple : deux démons se sont échappés et la Tueuse doit aller les chercher. Maggie équipe Buffy d'un fusil laser et de la caméra portative de casque. Buffy s'en va dans les égouts, et voit les cibles pas loin. Elle se rapproche et reconnaît les deux démons bizarres qu'elle avait vu la veille au laboratoire. Elle se doute que quelque chose ne tourne pas rond, elle arme son laser et tire sur les démons. Au lieu de les immobiliser, l'arme court-circuite dans les mains de Buffy, qui la lâche. Au même moment, une lourde grille en acier ferme la seule issue de la Tueuse qui se retrouve donc enfermée avec deux démons pas très cool. Buffy s'engage dans un combat à la main, et Maggie observe tout avec un sourire satisfait depuis la base, grâce à la caméra portative. Durant la bagarre, le casque de Buffy vole et tombe au sol. La vue de la caméra, au sol, et la fréquence cardiaque qui descend jusqu'à zéro, laisse penser Maggie Walsh que Buffy est morte. Elle est toute contente et se tourne, voyant Riley arriver.

Pendant ce temps, Buffy se bat avec les démons : elle en supprime un en lui enfonçant une de ses armes dans la poitrine. Puis elle remarque que le fusil laser est toujours en court-circuit, alors elle le ramasse, et le lance sur le deuxième démon. Le fusil atterrit à ses pieds… dans une flaque, et il meurt, électrocuté.

Maggie dit à Riley que Buffy est partie en mission, et qu'elle est morte. Elle lui fait de grands yeux tristes, mais Riley se tourne vers l'écran. Il voit Buffy prendre la caméra et la mettre dans un angle de façon à ce que Maggie la voie sur son moniteur. Elle lui dit que supprimer une Tueuse n'est pas aussi simple, et qu'elle se vengera. Riley s'en va, très déçu.

Chez Giles, Spike décide qu'il restera à Sunnydale jusqu'à ce que sa puce dans la tête soit enlevée. Buffy arrive, et annonce au Scooby Gang que l'Initiative n'est pas ce qu'elle semble être.

Dans la salle 314, Maggie Walsh, furieuse, fait les cent pas autour du lit où est allongé Adam, toujours immobile. Elle annonce ses intentions de faire revenir Riley et de se défaire de la Tueuse une bonne fois pour toutes. Soudain, une vive douleur la traverse. Elle regarde sa poitrine et voit une pointe de Polgara qui dépasse. Maggie se retourne lentement et voit Adam debout derrière elle. Elle glisse inconsciente au sol. Adam regarde son corps sans vie, et dit affectueusement "Maman."

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Piégée   Mer 01 Mar 2006, 18:13

C'est un peu trop prévisible que Maggie tente de tuer Buffy mais bon j'adore quand Buffy réplique sur tous les écrans !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Sam 28 Avr 2007, 18:26

Oui j'adore ce moment!!! En plus je l'aime pas Maggie alors c'est bien fait pour elle!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Mer 11 Fév 2009, 16:22

J'ai bien aimé cet épisode, surtout pour le rapprochement entre willow et tara. Willow fais de plus en plus de magie mais ne veut toujours pas présenté tara au scooby. Buffy et tout exciter par l'iniative, et on voit qu'elle ce détache de ses amis, d'ailleur sa affecte beaucoup willow. Spike qui a dit a giles qu'il n'avait plus besoin de lui, ce trouve dégouter de lui demander de l'aide, il c'est bien fais avoir sur ce coup là lol
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Lun 23 Fév 2009, 22:47

Oh la il n'y a pas beaucoup d'avis ici.

J'ai mis bof parce que en fait Buffy laisse ses amis en plans pour l'initiative et bim ! Maggie veut la tuer alors on se précipite chez Giles!! J'ai pas trop aimé cette attitude
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Mar 24 Fév 2009, 01:19

J'ai voté bof ! J'adore le passage ou Riley apprend que Buffy est morte mais en faite elle est juste à l'ecran derriere et j'aime le rapprochement de Willara mais le reste bof :/
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Piégée   Mer 25 Fév 2009, 02:04

Oui moi aussi j'ai adorer la raprochement du Tar-Willow donc j'ai voter oui !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Jeu 05 Mar 2009, 21:45

bof , de nouveau trop d'initiative et de riley , mais la manière dont magie walsh se fait avoir par buffy ma plus , surtout que je ne l'aimé pas du tout

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Mer 25 Mar 2009, 17:14

J'ai bien aimé cet épisode et whaouh!!!!! Que c'est grand l'initiative on s'y perderai et c'est bien que Buffy fasse partie de l'équipe.
Ses amis ont eu raison de la mettre en garde mais elle n'a pas écouté et ma pauvre Willow l'attendait en plus elle est en retard et le pire c'est qu'elle emmène du monde, ils commencent à s'éloigner ça me fait de la peine car au lycée ils étaient trés liés et là chacun est de son coté.
La vieille faisait même du voyeurisme sur les caméras lorsque Buffy et Riley couchent ensemble.
Buffy toujours soif d'apprendre ça me fait trop rire car c'est la seule à demander des informations lol ce qui a le don d'énerver l'autre.
Ce qu'a voulu faire Maggie à Buffy est horrible et j'adore lorsqu'elle lui dit ses quatre vérités sur les moniteurs et l'autre et toute conne devant Riley, il a bien raison de se barrer.
A la fin même si c'est une mégère c'est vraiment ironique qu'elle se fasse tuer par sa propre création Quelle ironie!!!!!!!!!!

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Piégée   Mar 21 Avr 2009, 23:21

Même opinion que Buffyfan Danse ; j'ai aimé aussi. En fait c'est un épisode un peu triste. Les failles qui sont apparus dans le groupe commencent à devenir béante : chacun néglige les autres et ne pense qu'a soi. Surtout Buffy (je pense à la scène au bronze). Son ralliement irréflechi à l'Initiative est une de ses seules décisions que je n'approuve pas par rapport à l'ensemble de la série.

J'ai beaucoup aimé la musique : au bronze (keep myself awake) et celle qu'on entend lors du parallèle entre la chasse polgara et la scène Briley.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Piégée   Mer 06 Mai 2009, 11:51

J'aime beaucoup cet épisode! On voit une Buffy qui oublie un peu ses amis et qui est totalement dans l'Initative jusqu'au moment où Walsh va essayé de tué Buffy,et là c'est le drame =) Non mais elle croyait vraiment qu'elle allait réussir à tuer la Tueuse comme ça ? Pauvre Willow qui se sent tout abandonné par Buffy,c'est triste mais heureusement dès l'épisode d'après ce sera corrigé par Bubu.

J'adore la scène où Buffy et Riley combattent un démon et en même temps on les voit couché ensemble. Avec la musique j'adore! Le mieux reste quand Buffy réplique sur les 4 écrans différents,la tête de Walsh et Riley qui a l'air dégouté,niark .

Dernière édition par Greg le Lun 08 Mar 2010, 11:59, édité 2 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Sam 16 Mai 2009, 17:31

J'ai bien aimé cet épisode mais Maggie qu'est-ce qu'elle peut m'enerver! tape-tête Buffy est Riley formaient un beau petit couple dans cet épisode et Buffy avait l'air heureuse en plus ils bossent ensemble maintenant. Elle m'a fait trop marrer Buffy à poser des questions sans arrêt mais je l'a comprend elle n'est pas habituée à tuer des démons sans avoir un minimum de renseignements sur eux. J'ai trouvé ça un peu louche qu'ils ne veulent pas que les bras soient endommagés. La scène que je deteste c'est quand Maggie regarde sur les caméras Buffy est Riley ils vont même jusqu'à surveiller leurs soldats dans leur chambre ! Maggie à sous-éstimé Buffy en croyant qu'elle pouvait se débarasser comme ça de Buffy j'adore la tête qu'elle fait quand elle la voit sur les écrans trop marrante cette scène! mdr
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Mar 20 Oct 2009, 19:59

J'ai bien aimé comment Buffy a ''casser'' Walsh =p j'aime pas trop le fait que Buffy laisse completement de coté ses amis pour l'initiatives mais j'aime beaucoup les scenes entre Willow et Tara. Ca me dégoute que Walsh surveille les soldats dans leur chambre et les regarde coucher ensemble

J'aime bien quand Spike rejete completement Giles et a besoin de lui après bleh
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Piégée   Mer 21 Oct 2009, 09:37

Ah oui c'est vrai,j'avais oublié de dire ça. Maggie Walsh qui regarde ses soldats couché avec leur copine,on voit vraiment sa perversité et le regarde qu'elle fait en plus! hein
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Piégée   Lun 08 Mar 2010, 02:39

oui thumright

on avance bien dans l'intrigue de la saison et on en sait plus sur l'initiative.
evidemment ya beaucoup de Briley mais bon, ça reste un épisode sympa, avec Spike qui demande de l'aide a Giles lol
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Mar 23 Mar 2010, 20:08

C'est vrai qu'il y a du Briley, mais en même temps il faut bien montrer un peu de leur relation, et sinon j'ai bien aimé l'épisode, on voit que Maggie est une vraie garce, et Riley ouvre peut être un peu mieux les yeux à ce sujet aussi.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Dim 01 Aoû 2010, 23:09

J'aime bien, on avance d'un bond, dans l'intrigue de la saison.
Je n'aime pas voir Buffy s'éloigner de ses amis surtout pour ses machos de l'Initiative. Mais j'aime bien la petite soirée poker de Willow, Alex et Anya, leurs discussions sont sympas. Et j'aime malgré tout la conversation au Bronze entre Buffy et Willow, j'approuve totalement tout ce que dit Willow au sujet de l'Initiative d'ailleurs.
J'aime bien aussi quand Buffy apparaît à l'écran juste après que Maggie Walsh ait annoncé sa mort à Riley.
Ce que j'aime beaucoup sinon c'est quand Giles va voir Spike pour lui demander de les rejoindre. Il a su déceler que combattre le Mal pouvait devenir une vocation pour Spike. Dommage qu'il refuse. Mais j'aime bien quand il revient pour leur demander de l'aide. Et j'aime encore plus qu'ils le fassent ! Les effets du sort sont super ! Et j'aime bien comme les soldats se font avoir en croyant que Spike est près d'eux.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Jeu 24 Mai 2012, 11:45

C'est marrant, je suis la seule à avoir voté non happy
Bon, ben moi, l'Initiative, j'aime pas. Je préfère voir Buffy en solo, elle a plus la classe, alors que les types de l'Initiative ressemblent à de pauvres G.I Joe à deux francs cinquante (oui, je compte encore en francs!).
En plus Adam est le méchant le plus moche et le plus inutile de toute la série. A part être une allusion très mauvaise à la créature de Frankenstein, et éventuellement au mythe de la création humaine chez Platon, je trouve qu'il sert à rien.
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Mar 13 Aoû 2013, 22:28

Un bon épisode mais j'aime pas voir Buffy qui s'éloigne de ces amis pleure  mais en fait willow trouve du réconfort avec sa nouvelle amie Tara donc c'est pas plus mal... les scènes entre willow et tara sont touchantes, tara qui veut offrir un objet de magie à willow happy  .
Anya qui gagne au poker, elle commence à aimer l'argent, je comprend tout alors lol 
Spike qui demande à Giles de l'aider lol et Alex qui vend ses barres de céréales trop infecte !
La fin géniale quand buffy apparait sur l'écran et que Riley comprend ENFIN la vérité !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Sam 31 Aoû 2013, 12:24

Oui, cet épisode est très bien, tout commence à s'accélérer au niveau de l'intrigue de l'Initiative. On découvre une Maggie Walsh vraiment impitoyable, prête à tout pour mener à bien son projet. J'aime bien le décalage entre la personnalité de Buffy et celle de Riley et des autres soldats, on voit bien que Buffy n'est pas du tout le genre de fille à obéir aveuglement aux ordres.
J'aime bien également les scènes entre Willow et Tara, on sent qu'il y a quelque chose de spécial entre elles. Et puis la scène où Buffy apparaît sur la vidéo et où Riley découvre que Maggie Walsh lui a menti est assez poignante. Et bien sûr l'apparition d'Adam à la fin est très bien amenée !
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Piégée   Sam 31 Aoû 2013, 22:06

Carlawn a écrit:
Et bien sûr l'apparition d'Adam à la fin est très bien amenée !

Yes le coup de théâtre !!!!
avec " maman " .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piégée   Aujourd'hui à 02:55

Piégée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1