AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

314

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
87%
 87% [ 20 ]
bof
13%
 13% [ 3 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: 314   Sam 31 Juil 2010, 23:38

J'aime bien cet épisode.
Giles est touchant et drôle à la fois. Il est touchant dès le début, quand on voit qu'il est mis à l'écart. Et j'aime bien la haine qu'il porte à Maggie Walsh, dès qu'on parle d'elle il s'énerve, "cette harpie", "cette sorcière".
Mais je n'aime pas que Buffy et Riley aillent la voir pour lui parler de la mission de Buffy. Riley ne veut pas qu'on parle de son travail mais Buffy révèle sa mission ?
D'ailleurs, je n'aime pas leurs techniques, à mettre leur nez partout et débarquer avec leur technologies, bof.
Mais j'adore quand Giles et Spike font équipe. Spike sait parler un langage démoniaque, cet homme ne finira jamais de me surprendre. ^^ J'adore quand ils sont dans la voiture, tout ce qu'ils disent est très drôle. Et comme vous l'avez tous cité, le moment où Giles fait peur a Maggie Walsh est super ! J'adore aussi quand Spike s'éclate tout seul à semer l'Initiative et qu'ensuite il plante la voiture de Giles dans le mur !
Et j'aime bien la fin quand Buffy reconnaît Giles et qu'elle lui dit pourquoi, c'est touchant.
Et Giles qui veut voir Ethan monter dans la voiture de l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: 314   Jeu 24 Mai 2012, 11:42

J'ai voté oui pour cet épisode, juste parce Giles (un personnage que j'adore) est enfin au centre de l'attention. Je trouve qu'il est pas assez mis en avant, donc cet épisode m'a fait plaisir.
C'est assez drôle de le voir en démon, lui qui a l'habitude de les chasser, de les démasquer. Je trouve que l'idée est plutôt pas mal du tout. Et je trouve ça très touchant et symbolique que Buffy parvienne à reconnaître Giles par son regard, c'est vraiment une scène très jolie!
Sinon le projet 314... Bof!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Mar 13 Aoû 2013, 22:20

Oui pour cet épisode qui m'a bien fait rire, surtout les scènes entre Giles "démon" et spike ! la viré en voiture extra lol 
On voit de plus en plus l'initiative avec riley qui est impressioné par Buffy et l'avoue, j'aime bien quand elle lui raconte toutes ces bagarres !
Pauvre Giles, complètement exclu du groupe quand il apprend pour buffy et Riley qui fait parti du commando je comprend ça réaction !
J'aime beaucoup la fin, trop mignon quand Buffy lui dis que Giles a une façon si particulière de poser les yeux sur elle.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Jeu 29 Aoû 2013, 15:21

J'ai bien aimé cet épisode, on s'aperçoit que Giles se sent vraiment à la ramasse par rapport aux autres. J'ai bien aimé revoir Ethan, et la scène où il saoûle Giles au bar est assez drôle. Riley est mignon avec ses maladresses, notamment quand il demande à Giles s'il est retraité sourire 
J'aime bien les scènes entre Giles et Spike mais aussi celle avec Maggie Walsh. J'adore quand Giles dit à Spike qu'il ne veut pas se laisser submerger par sa haine de démons, puis quand il voit Maggie Walsh dans la rue, il se met à lui courir après lol 
On voit également à quel point les démons sont rejetés par les humains, car ils n'ont pas la chance d'avoir le même physique que les vampires.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Sam 31 Aoû 2013, 21:52

Carlawn a écrit:
On voit également à quel point les démons sont rejetés par les humains, car ils n'ont pas la chance d'avoir le même physique que les vampires.
IL n'y a pas que les démons, les vampires aussi sont rejettés par les militaires.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Dim 01 Sep 2013, 11:21

Par les militaires, oui, mais je voulais parler des humains en général. Disons que les vampires ont la chance de passer inaperçu parmi une population humaine, alors que les démons non (cf la scène où Giles en démon fait peur à un petit garçon).
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Dim 01 Sep 2013, 16:52

Oui, c'est vrai que le pauvre Giles est rejeté par tout le monde dans cet épisode, même ses amis, comme on le voit avec Alex et Buffy.
Sinon, il y a une autre scène qui illustre parfaitement ce que tu dis Carlawn par rapport à la différence entre démons et vampires, c'est la scène où Giles et Spike retournent au bar. Giles reste en retrait, caché et c'est Spike qui pose les questions.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: 314   Lun 02 Sep 2013, 10:48

Oki, j'ai compris ce que tu voulais dire Carlawn wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 314   Aujourd'hui à 01:08

314